Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
3 Jan 2008, 19:29
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.705 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
ehhhhh oui ,kilo, kilo quand tu nous tiens !!!! 85 kg en juillet ,93 aujourd'hui ....no comment !! a chaque fois je me dis plus jamais et a chaque fois "ils" reviennent , alors voila ,je reprends le train avec vous ,17 kg a perdre , je cherche votre soutien , et me dis que je suis un "cas" désépéré !!! bon je me suis mis un bon coup de pied au c .... !! je ne rentre plus dans mes tenues de boulot !!! je souffre d' arthrose !!! et je suis moche d'étre GROSSE , voila c'étais ma minute de confession , je vous embrasse et vous remercie d'étre "la" débo . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
![]() |
8 Jun 2010, 15:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.705 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
pour l'instant 1 mois ..... et je ne souhaite pas reintegrer mon poste ..... bon sinon je reste dans ma maison ,plus de démenagement !! ,je prends du temps pour ma famille ...et je réflechie a ma futur vie professionnelle !!! du coup je vais bouger les meubles ,redécorer et voila !!! le régime a des hauts et des bas , je peux pas tout gérer !!! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) gros bisou les copines !!!
|
|
|
|
8 Jun 2010, 17:32
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.844 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Tu as raison, on ne peut pas avoir la tete à 100% dans chaque idée. 1 mois d'arret, tu dois etre assez contente, mais si tu as eu un tel arret, ce n'est pas anodin non plus! repose toi!!!
Tu as raison de modifier ton intérieur. Souvent ranger, modifier... ca nous change la tete. comme si en rangeant l'extérieur on rangeait aussi l'intérieur de notre esprit! (imagine chez moi c'est le bordel tout le temps!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) et pour le regime, t'en fais pas. Tu pourras le suivre quand tu iras mieux dans ta tete. |
|
|
|
12 Jun 2010, 09:00
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2.939 Inscrit : 14-January 10 Membre n° 23.807 |
pense fort a toi !!
gros bibi ma debo |
|
|
|
12 Jun 2010, 17:48
|
|
|
merci ma soso !!! en pleine déco !!!! mais je pense fort a vous !!!
|
|
|
|
13 Jun 2010, 10:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.844 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Valérie, on a dit de sortir de ce corps!!! laisse débo tranquille!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Tu fais quoi? Peinture? papier peint? meuble? |
|
|
|
13 Jun 2010, 18:11
|
|
|
les 3 mon capitaine !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) j'suis crevée !!! mais ça fait du bien au moral !! au moins je pense a autre chose que le boulot !!! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) et maintenant je passe au mode nettoyage !!!
|
|
|
|
14 Jun 2010, 06:22
|
|
|
Pas trop dur de remuer des muscles qui ne sont habituellement pas trop sollicités? Moi la peinture, ca me file des courbatures dans les épaules à tous les coups!!!
tu refais quelle pièce? |
|
|
|
17 Jun 2010, 16:05
|
|
|
allez un peu de news !!! j'ai fini la déco !!! le ménage a fond ,j'ai repeinds certains morceau de mur ( ton divers de gris ) parce que la maison est en peinture blanche !! j'ai vidée les armoires ,fait du tri .... voila ça me vide la courge !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) j'essaye de ne plus penser au boulot ,et profite de mes amours !!!! le temps est correcte en normandie ,pas de pluie !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ,la semaine prochaine ,je m'attaque au jardin !!! et une fois tout fini ,je pense a moi !!! reprise d'une alimentation correcte (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) piscine et marche avec les enfants !!! en attendant aout ou mon homme est en vacance !!! mille bisou a vous toutes !!!!
|
|
|
|
17 Jun 2010, 17:14
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2.939 Inscrit : 14-January 10 Membre n° 23.807 |
gros bibi ma belle!!!!
|
|
|
|
19 Jun 2010, 06:31
|
|
|
C'est bien de ranger autour de soir, ca fait du ménage dans le ciboulo en meme temps!
Attention, repose toi quand meme, c'est le but de l'arret de travail!!! |
|
|
|
1 Jul 2010, 06:08
|
|
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Alors , ce jardin ?
Tu crois que tu dois binner ??? ou te reposer ???? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Sois prudente !!le repos , c ' est bien aussi comme ocupation ! Bon été Normand ... ici , la chaleur est enfin arrivée ... pas trop tôt !! un bon petit 32 à l' ombre ça ravigotte !! Bisous Marianne |
|
|
|
1 Jul 2010, 09:09
|
|
|
merci marianne ....le temps est venu de me reposer .... je profite du soleil ,des enfants bientot en vacance et de futurs projets pro , mais je laisse passer l'été pour m'aérer "les soupapes " !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) , je m'aperçois que nous passons notre temps a courir ....mais a courir aprés quoi ..... le temps passe vite (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) , tendres bisous et passe un bon été !!
|
|
|
|
1 Jul 2010, 09:32
|
|
|
profites ma belle gros bibi
|
|
|
|
8 Jul 2010, 13:59
|
|
|
allez hop hop ,de retour !!! poids ce matin 88 .4 !!! objectif toujours 72 , C'EST REPARTIT , ce matin : pain de seigle + blancs de dinde , amidi : haricots vert + tomates + thon et 1 banane , 2 heures de piscine avec les enfants , a 16h se sera 1 yaourt nature + MELON !! et ce soir , flétan avec du basilic !!! ,il faut que je bouge plus car j'ai moins d'angoisse quand je fais du sport , donc moins d'angoisse moins de bouffe !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) plein de soleil en normandie !!! chouette l'été est chaud !!!! mille bisou !!!
|
|
|
|
9 Jul 2010, 08:51
|
|
|
allez ma belle tu vas y arriver, bientot je serais de retour aussi!! gros bibi
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 07:05 |