Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jan 2008, 20:28
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
c'est bien que tu fasses une belle journée comme celle là, au moins tu te réhabitue à manger moins. et tes journée de régime normales te paraîtrons agréables (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bonne continuation miss
|
|
|
|
16 Jan 2008, 19:35
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.705 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
coucou les nénéttes !!! journée tranquilou ,ce matin :1 jus d' orange +pain complet +fromage allégé , ce midi : soja +160g de poulet +1 yaourt sveltesse , a 16 h :pomme ,ce soir escalope de dinde + 1 petite tranche de pain complet , voila ,bisous aux courageuses !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
|
16 Jan 2008, 19:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 8-January 08 Lieu : entre ciel et terre, une littéraire! Membre n° 2.847 |
tu ne t'autorises pas de dessert ou de collation ce soir? yaourt? fruit? compote? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Sinon bonne journée!
|
|
|
|
16 Jan 2008, 20:12
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.705 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
a vrai dire j'y ai jamais pensé .. (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ,je devrais peut étre ,ça m'éviterais de craquer dans la soirée ...
|
|
|
|
16 Jan 2008, 20:46
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 896 Inscrit : 26-December 05 Lieu : Belgique Namur Membre n° 821 |
|
|
|
|
16 Jan 2008, 23:35
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 8-January 08 Lieu : entre ciel et terre, une littéraire! Membre n° 2.847 |
ah bah! oui, un petit yaourt avec des fruits dedans...ça ne fait pas de mal aux hanches! puis ça permet effectivement de pas craquer après!
comme moi ce soir...avec mes carambars...(rho c'était pour éviter les cigarettes! hein! je suis excusée!) |
|
|
|
17 Jan 2008, 19:02
|
|
|
hello les louloutes !! aujourd'hui journée correcte ,ce matin : 1 jus d' orange +1 tranche de pain complet + 1 tranche de blanc de dinde , ce midi : petit pois + dés de poulet ,a 16 h :1 yaourt sveltesse , ce soir :250 g de thon naturel . voila pas d'écart , je vous embrasse toutes bien fort !! la miss débo !! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
|
17 Jan 2008, 19:12
|
|
|
(IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) je viens de changer ma réglette ,je pense que mon objectif sera de 80 ... car comme dirais nat ,il faut savoir "s' accepter " ,j' ai toujours étais ronde ,voir trés ronde , donc a 80 kg ,je me sens bien , le tout c'est que j' y reste une bonne fois pour toute !! bon, bonne nouvelle je me suis délesté de 800 g , faut que ça dur !!( je crois que c'est mumu qui m' envoie ces bonnes ondes (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) allez ,je crois surtout que c'est votre soutien ,votre affection qui me donne la patate !! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) alors a toutes ..merci d' étre la !! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
|
|
|
|
17 Jan 2008, 19:55
|
|
|
ça fait plaisir de voir évoluer les choses ainsi!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Puis ça se trouve hein! quand tu n'y penseras plus à ton objectif eh bien tu auras fondue sans t'en rendre compte!
je t'embrasse miss! et t'envoie aussi plein de bonnes ondes de courage, de volonté!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
17 Jan 2008, 21:53
|
|
|
|
|
|
|
17 Jan 2008, 22:30
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
ah ben voilà, mes bonnes pertes se répandent sur le forum --> profitez en bien, troutes ensemble on peut perdre des dizaines de kilos par mois!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
|
|
|
|
18 Jan 2008, 01:11
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 15-September 07 Lieu : Paris Membre n° 2.730 |
(IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Coucou Débo !!
Je vois que ca "file droit" de ton côté aussi ! Bravo !! Vous lire depuis tout a l'heure me redonne la motivation ! |
|
|
|
18 Jan 2008, 07:09
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 11-January 08 Lieu : France Membre n° 2.848 |
profitez en bien, troutes ensemble on peut perdre des dizaines de kilos par mois!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) C'est clair, je n'y avais jamais pensé. Mais en fait c'est dingue le nombre de kilos que ce forum voit disparaître chaque mois!! Allez les filles, et que chacun y apporte sa contribution, ici on est pour le partage (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
18 Jan 2008, 10:54
|
|
|
coucou débo,
alors tu tiens le coup? Franchement tu m'épattes, quand tu t'y mets, quelle motivation, je ne pense pas tenir avec ce que tu manges! C'est pire que l'armée chez toi le régime (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Enfin comme on dit, chacun doit trouver la formule qui lui convient, alors c'est super que tu tiennes si bien cette semaine --> une belle perte qui s'annonce j'espère (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
18 Jan 2008, 19:36
|
|
|
youhou les louloutes !!! journée impec aujourd' hui !! ce matin :1 jus d' orange + pain complet +1 tranche de blanc de dinde , ce midi pousse de soja +2carré frais +surimi ,a 16 h :yaourt au soja , ce soir :200 g d 'escalope de dinde ( vapeur ), voila ,sinon journée au boulot harassante !! mes résidents alhzeimer se sont donné le mot ,ils étaient enérvés !!!! donc ce soir j' ai la cafetiére qui fume !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) allez en repos ce week end avec chéri et les enfants ça va faire du bien !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) un gros poutou a toutes ,débo .
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12th February 2012 - 23:02 |