Citation (Anycashback @ 10 Mar 2010, 08:40)

Hey,
Pour la photo de profil, j'avais 17 ans. Et comme on dit, " Nobody is perfect, i'm nobody ! ".
Dû fait de mon jeune âge, je ne peux pas prétendre avoir de grande obligations familiale.
Mais par rapport à ça, j'espère dans un avenir proche, ne pas tomber dans la stéréotype sociétale, entre la femme qui fait à manger & s'occupe des gosses, et l'homme qui répare le voiture et s'occupe du jardin.
Je trouve un peu " dommage " que les choses se dessinent comme ça.. Je pense surtout qu'on est maître de sa vie, et donc de son avenir de couple..
Voilà, faut arrêter tout ça .. il y a des Hommes bien, qui surprennent leurs femmes durant toutes leur vie de couple, qu'y vont de l'avant, qui prépare des soirée entre amis, qui prépare des voyages, qui vont chercher les enfants.. Des maris impliqués & Amoureux...
Loin de moi l'envie de faire un débat, mais j'ai des exemple d'Homme sous les yeux qui en font beaucoup pour leurs femmes =)..
Ce n'est pas que Roméo & Juliette ..
Excellent !!!!
Je trouve ton dynamisme vraiment rafraîchissant et tonifiant ! Ne change rien, reste motivé et plein d'optimisme !
Si j'en crois ce que tu écris tu vises la perfection en tant qu'homme ! Bravo !
Seul bémol, et... STP écoute la vieille que je suis, ne cours pas le ventre vide, ça c'est quand même pas recommandé.
Ne change rien !
Exemple : Aller chercher la voiture quand il pleut " attendre devant le hall de l'immeuble que Madame sorte ", ouvrir une portière..
Faut pas confondre Homme idéale & Canard, mais faire la part des choses ..