Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme pas normal dans ma vie.
Forum Calories, Regime, Nutrition > NUTRITION/DIETETIQUE > Sport / Activités physique
Pages : 1, 2
Gymnaste-Sarah
Bonjour, Bonsoir !
Ben voila j'ai un probleme et que pleins de personne me disent que tu n'es pas grosse et que tu es comme ton papa et ta famille de gros os et tout.. sad.gif
je suis une fille de 15 ans, je fais de la gymnastique aerobic depuis 7 ans, 5ans de competition. Je fais 63 64 kg pour 1.64.
le probleme c'est que je mange equilibre je ne grignote pas ca fait presque une annee, je fais des regimes , mais mes grosses fesses incroyble ( les fesse du haut sont musclees juste comme si que j'ai deux le bas sort quand je mets un justaucorop et c'est trop mauche !
et quand je vois des gens qui sont grand et plus gros que moi et moins leger ca me rend folle ! alors que moi je vois mes abdos qui me disent coucou !
Voila s'il y a une personne qui me comprend ou.. !
Merci d'avoir lu. rolleyes.gif
epmale
S'il te plait, on est peut être plus agées que toi, mais... pas aveugle laugh.gif évite d'écrire en gras

déjà tu fais du sport intensément donc tu sollicites des muscles que bon nombre de personnes ne font pas, donc ton état est normal
te comparer à d'autres personnes ne servira un rien.

c'est peut être une comparaison idiote mais tu prends un cheval de courses, il est svelte mais hyper musclé, mais il est complètement différent d'un cheval de trait, qui lui aussi est très musclé mais c'est muscles ne sont pas sollicité de la même façon. L'un doit être musclé pour faire de grandes foulées, rapidement, et de grandes poussées.
L'autre doit tracter donc un avant main très large, de petites foulées, mais un fessier puissant pour pouvoir faire de grandes poussées.

ce que je veux te dire est que l'un n'est pas l'autre, de plus ton regard est différent à cause... de ton âge.