Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme pas normal dans ma vie.
Forum Calories, Regime, Nutrition > NUTRITION/DIETETIQUE > Sport / Activités physique
Pages : 1, 2
Gymnaste-Sarah
Bonjour, Bonsoir !
Ben voila j'ai un probleme et que pleins de personne me disent que tu n'es pas grosse et que tu es comme ton papa et ta famille de gros os et tout.. sad.gif
je suis une fille de 15 ans, je fais de la gymnastique aerobic depuis 7 ans, 5ans de competition. Je fais 63 64 kg pour 1.64.
le probleme c'est que je mange equilibre je ne grignote pas ca fait presque une annee, je fais des regimes , mais mes grosses fesses incroyble ( les fesse du haut sont musclees juste comme si que j'ai deux le bas sort quand je mets un justaucorop et c'est trop mauche !
et quand je vois des gens qui sont grand et plus gros que moi et moins leger ca me rend folle ! alors que moi je vois mes abdos qui me disent coucou !
Voila s'il y a une personne qui me comprend ou.. !
Merci d'avoir lu. rolleyes.gif
epmale
S'il te plait, on est peut être plus agées que toi, mais... pas aveugle laugh.gif évite d'écrire en gras

déjà tu fais du sport intensément donc tu sollicites des muscles que bon nombre de personnes ne font pas, donc ton état est normal
te comparer à d'autres personnes ne servira un rien.

c'est peut être une comparaison idiote mais tu prends un cheval de courses, il est svelte mais hyper musclé, mais il est complètement différent d'un cheval de trait, qui lui aussi est très musclé mais c'est muscles ne sont pas sollicité de la même façon. L'un doit être musclé pour faire de grandes foulées, rapidement, et de grandes poussées.
L'autre doit tracter donc un avant main très large, de petites foulées, mais un fessier puissant pour pouvoir faire de grandes poussées.

ce que je veux te dire est que l'un n'est pas l'autre, de plus ton regard est différent à cause... de ton âge.

Pour faire ce que tu fais il faut de la confiance, donc fais toi confiance, imagine qu'un jury éclate de rire car ils voient arriver un squelette qui s'effondrera au milieu d'un exo.

Comme je te l'ai dis, ton corps va encore changer, tu vas encore grandir un peu, donc tout va changer wink.gif
Gymnaste-Sarah
Ohhh, Merci beaucoup beaucoup epmale tu m'aides a un point inimaginable !
Je ferais de es conseils mon meilleur tongue.gif
Confiance en moi biggrin.gif
Merci encore wink.gif
Bisous
epmale
en tout cas je présume que c'est toi sur les photos ?

tu es vraiment très belle !!!

bisous wink.gif
Gymnaste-Sarah
Non ce n'est pas moi smile.gif
je vais mettre bientot une de moi smile.gif
Merci quand meme !
Bisous
epmale
viiiiiiiiiiite alors tongue.gif
Gymnaste-Sarah
En voila une petite qui ne se voit pas bien smile.gif
epmale
ha ça oui ! unsure.gif j'ai pô 15 ans moua ! ph34r.gif
Gymnaste-Sarah
desole je n'ai pas pigé !
epmale
que moi j'ai pas 15 ans donc au niveau vision ph34r.gif alors si en plus tu mets un confetti !! unsure.gif
Gymnaste-Sarah
Ok, je suis desolee je la changerai des que je peux !
ps : moi c'est celle qui est avec le T-shirt blanc ...
epmale
de loin comme ça tu as l'air très bien proportionné et on voit tout de suite l'allure sportive

merde pour ce week end

bisous
Gymnaste-Sarah
Mercii beaucoup biggrin.gif rolleyes.gif !!!

Bisous
epmale
alors j'attends les résultats de ta compet depuis lundi ! sad.gif
Gymnaste-Sarah
Coucou Epmale smile.gif
resultats de la derniere compet : L'argent en solo et l'or en groupe smile.gif
resultats de la compet d'hier : l'or en solo .
Voila biggrin.gif
bisous...
Gymnaste-Sarah
Coucou Epmale smile.gif
Voila biggrin.gif
bisous...
epmale
Géniiiiiall !! tu vois que tu es super !!
continue comme ça, je suis heureuse pour toi wink.gif
Diane M
Citation (Gymnaste-Sarah @ 6 Jul 2010, 09:06) *
Coucou Epmale smile.gif
Voila biggrin.gif
bisous...

WOW!!! J'admire les gens comme toi!!! Vous êtes des personnes déterminées et surtout très disciplinées. Deux belles qualités qui permettent de réussir dans la vie!
J'ai lu ton poste et je te trouve génial, continue comme ça et surtout respecte tes limites et savoure tes réussites. Ce n'est pas tout le monde qui a de médailles rolleyes.gif Tu dois être fière de toi laugh.gif

Félicitations encore et bon courage
Gymnaste-Sarah
C'est a moi de dire Woow !
Diane, Apmale vous me touchez avec vos messages ! Vous m'encourager et ca m'aide grave serieuse rolleyes.gif
Je ne sais plus quoi dire !
Je continue a bosser pour allumer mes reves, je vous remercie !
Gros Gros bisous <3
Gymnaste-Sarah
Recoucou, Apres toute cette absence !
on a fini notre sport le 5 Juillet ! et depuis je ne fais pas des efforts comme avant meme pas le card je pense.. et je mange la meme chose, donc je commence a grossir ! sad.gif j'ai peur de depasser les limites car la reprise est en Septembre, et cela fait trop... Mais je compte reprendre mes efforts en Aout sinon je me sens pas bien dans ma forme :S j'ai un peu d'espoir que ma Taille revienne comme elle etait Mais c'est malheureux quand meme de voir le travail de l'annee s'en va!!
Eh j'ai qu'a poser la meme question que d'habitude : Q'es ce que vous me conseillez de faire ? de manger moins de Calories ?... [l'habitude c'est 1700 des fois Plus et des fois Moins..]..
Voila, Bisous.
epmale
heureuse de te revoir
pourquoi manger moins de calories ? tout dépend du style de calories que tu prends

tu sais pour l'instant tu es jeune, tu es sportive donc t'entretenir, après tu es loin de devenir obèse en 1 mois

conseil : manger sainement, boire régulièrement (eau, thé, boissons non sucré...), fais toi plaisir raisonnablement et essaie de réduire ta fixation sur le poids, car le stress n'aide pas à maigrir wink.gif
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 4 Aug 2010, 18:54) *
heureuse de te revoir
pourquoi manger moins de calories ? tout dépend du style de calories que tu prends

tu sais pour l'instant tu es jeune, tu es sportive donc t'entretenir, après tu es loin de devenir obèse en 1 mois

conseil : manger sainement, boire régulièrement (eau, thé, boissons non sucré...), fais toi plaisir raisonnablement et essaie de réduire ta fixation sur le poids, car le stress n'aide pas à maigrir wink.gif

Merciii ! Contente de te revoir aussi et de lire tes beaux messages qui me remonte toujours le moral ! laugh.gif
Comme on avait dit plus de complexe ! mais c'est difficile de ne pas y penser quand j'attends mon reve avec impatience ! eh le poids est devenu mon cauchmare... Mais je sais qu'il ne faut meme pas y penser..
Enfait je fais tous les jours 1h ou bien 45 mn de velo maison, ca aide vraiment a serrer les fesses ? Et les cuisses ? car ces deux la sont mon seul probleme [pas du ventre ou..] ?

Je ferai de tes conseils mon mieux Epmale !

C'est tellement gentil biggrin.gif

Bisous smile.gif
epmale
il est évident que certains exercices favorisent le renforcement de certains muscles, mais crois moi que si on perdait seulement dans la zone désiré je serai la première a avoir fait les exos pour perdre où je veux !!!

c'est bizarre mais j'entends parler des régimes, même avant ta naissance donc comment se fait il qu'il y a toujours des gens en surpoids ? c'est comme le squetch de Coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc, 20 ans après on fait toujours de la pub pour laver plus blanc que blanc ! bizarre non ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais que c'est dur, mais arrête de faire une fixette, surtout que tu es une sportive, donc avoir des muscles plus développés aux cuisses, c'est normal.

Tu peux faire de la marche pour alterner, après je présume que même si c'est les vacances tu continues a faire tes exos concernant ta passion
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 5 Aug 2010, 14:09) *
il est évident que certains exercices favorisent le renforcement de certains muscles, mais crois moi que si on perdait seulement dans la zone désiré je serai la première a avoir fait les exos pour perdre où je veux !!!

c'est bizarre mais j'entends parler des régimes, même avant ta naissance donc comment se fait il qu'il y a toujours des gens en surpoids ? c'est comme le squetch de Coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc, 20 ans après on fait toujours de la pub pour laver plus blanc que blanc ! bizarre non ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je sais que c'est dur, mais arrête de faire une fixette, surtout que tu es une sportive, donc avoir des muscles plus développés aux cuisses, c'est normal.

Tu peux faire de la marche pour alterner, après je présume que même si c'est les vacances tu continues a faire tes exos concernant ta passion

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca m'a fait rire lol...

Oui tu as vraiment raison de ce que tu dis !!!! blink.gif Ils font du squetch pas de pub xD

Merci.. la je compends que d'avoir des cuisses musclees c'est un cote sportif et pas le contraire... Je continue a faire des exo de ma passion c'est vrai..
Mercii 100000fois Epmale Bisous !
epmale
bisous et tiens nous au courant ! tongue.gif
Gymnaste-Sarah
Ok ma belle biggrin.gif Aller Jusqu'au Haut :DDD Toujours Plus Haut, Toujours Plus Loin wink.gif laugh.gif
tweetyd
coucou

et bien sarah je suis épatée , c' est génial de ramener des médailles, et d'avoir cette motivation ahhhhhhhh passion qu' en tu nous tiens wink.gif

tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations.
tu est musclée de part ta condition d' athlète et le muscle pèse lourd...!!!
ne fait pas de fixation sur ton poids, regardes tout simplement comment tu te sents dans tes affaires et lorsque tu bouge et tu verras qu' en fait tout va bien wink.gif

bon courage pour les prochaines compètes en attendant profites des vacances . wink.gif bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
epmale
Citation (tweetyd @ 8 Aug 2010, 15:37) *
tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations.

+1, j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire ph34r.gif
Gymnaste-Sarah
Citation (tweetyd @ 8 Aug 2010, 15:37) *
coucou

et bien sarah je suis épatée , c' est génial de ramener des médailles, et d'avoir cette motivation ahhhhhhhh passion qu' en tu nous tiens wink.gif

tu est musclée de part ta condition d' athlète et le muscle pèse lourd...!!!
ne fait pas de fixation sur ton poids, regardes tout simplement comment tu te sents dans tes affaires et lorsque tu bouge et tu verras qu' en fait tout va bien wink.gif

bon courage pour les prochaines compètes en attendant profites des vacances . wink.gif bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou Tweetyd !
Donc je peux encore maigrir ... et mon corps va encore etre mieux.. Contente de lire ca biggrin.gif ... c'est gentil aussi de donner ces conseils... wink.gif
Je n'ai pas eu mes regles [ enfin je les ai eu pour une petite periode puis Hop depuis 1ans et demi plus rien ! Es ce que quand je les aurai ca me fera grossir ? J'ai pas ose poser cette question avant rolleyes.gif ] laugh.gif

Voila Je te remercie ainsi qu'un grand merci Epmale.. Mais di moi tous ce que tu veux me dire wink.gif

Bisous smile.gif
epmale
oui nous les femmes ont est pas aidé par la nature, non seulement pour maigrir c'est plus dur mais en plus lors de la mauvaise période très souvent il y a une variation de poids, (en plus évidemment mad.gif )
donc oui c'est tout à fait normal !!

haa les femmes et leurs hormones dry.gif

je te fais un gros bisous
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 18 Aug 2010, 08:16) *
oui nous les femmes ont est pas aidé par la nature, non seulement pour maigrir c'est plus dur mais en plus lors de la mauvaise période très souvent il y a une variation de poids, (en plus évidemment mad.gif )

Ah quelle chance dry.gif en plus c'est que je viens de les avoir pour la 1ere fois ! sad.gif
Sinon moi ce que je pense psychiquement que quand on perd du sang on maigri oO c'est bizzare commnt je reflechie !
De meme de gros bisous !
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 18 Aug 2010, 08:16) *

Ah quelle chance dry.gif en plus c'est que je viens de les avoir pour la 1ere fois ! sad.gif
Sinon moi ce que je pense psychiquement que quand on perd du sang on maigri oO c'est bizzare commnt je reflechie !
De meme de gros bisous !
epmale
non malheureusement
le problème c'est qu'il y a tout un procédé physique qui se fait, c'est bien une des choses dont les humains n'ont pas vraiment le controle

bon courage !! tu deviens une Dame tongue.gif
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 20 Aug 2010, 21:19) *
non malheureusement
le problème c'est qu'il y a tout un procédé physique qui se fait, c'est bien une des choses dont les humains n'ont pas vraiment le controle

bon courage !! tu deviens une Dame tongue.gif

oO ok domage !
Lool Mercii Hihi tongue.gif
Mais je pense que maintenant je pourrai mieux me controler.. Je veux dire si je mange pas beaucoup je maigri et tout ? es ce que c'est ca la croissance dont vous m'avez parler dans les messages precedents ?
epmale
non pas du tout
ce qui veut dire que si tu manges mal ton organise va se mettre en alerte pour pouvoir pomper les éléments nécessaire à ta fin de croissance, donc si tu lui fais des privations, il va stocker, et si à l'age de 20 ans tu arrêtes les sports pour une raison quelconque et que tu te laches sur l'alimentation, là tu es sur de prendre du poids à la vitesse V.

Combien d'anciennes championnes olympe de gymnastique sont devenues obèses ? je te garantie un paquet car elles ont été privé toute leur enfance.

De plus si tu manges moins des performances vont diminuer

bon courage bisous
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 21 Aug 2010, 07:14) *
non pas du tout
ce qui veut dire que si tu manges mal ton organise va se mettre en alerte pour pouvoir pomper les éléments nécessaire à ta fin de croissance, donc si tu lui fais des privations, il va stocker, et si à l'age de 20 ans tu arrêtes les sports pour une raison quelconque et que tu te laches sur l'alimentation, là tu es sur de prendre du poids à la vitesse V.

Combien d'anciennes championnes olympe de gymnastique sont devenues obèses ? je te garantie un paquet car elles ont été privé toute leur enfance.

De plus si tu manges moins des performances vont diminuer

bon courage bisous

Ah d'accord !
Oh oui j'ai remarque que les anciennes gymnastes sont devenues obese ! unsure.gif ohmy.gif et comme tu as di c'est a cause de la privation du manger ,,.. Eh mais on ne peut rien y faire maintenant non ?

Merci , bon courage a toi aussi wink.gif Bisou
epmale
non on peu rien y faire, l'humain contrôle beaucoup de chance, mais parfois la nature est plus forte.
s'il y a eu privation, le corps lui à de la mémoire et va stocker, ça serait trop beau sinon
moi j'aimerai avoir le poids de mes 20 ans tongue.gif
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 22 Aug 2010, 17:23) *
non on peu rien y faire, l'humain contrôle beaucoup de chance, mais parfois la nature est plus forte.
s'il y a eu privation, le corps lui à de la mémoire et va stocker, ça serait trop beau sinon
moi j'aimerai avoir le poids de mes 20 ans tongue.gif

Oh oui je vois.. Eh la nature Donc est parfois dur Ehh lol...
Merci Epmale c'est gentil de me repondre =D

Sinon imagine en 1 mois et demi sans gymnastique 4 kilo de plus :S il me manquai plus que ca Ehhh sad.gif
epmale
c'est normal de te répondre
oui mais c'est normal ta prise de poids, déjà ton corps change, et heuu il a subit un grand changement !!
en plus tu t'entraines moins, donc pas de panique, là c'est bientôt la rentrée, les mauvaises périodes vont se passer normalement mais saches qu'en général à cette période il y a une variation de 1/2 kilo, c'est normal, certaines vont pas bouger et d'autres vont prendre 3 kg.

c'est pareil que les personnes qui mangent 5 éclairs au chocolat et bouge pas d'un poil au niveau poids, et d'autres qui regarde 1 éclair dans une vitrine et prennent 2 kg laugh.gif
c'est pas juste mais c'est comme ça wink.gif
Gymnaste-Sarah
D'accord ca me remonte un peu le moral ! Merci.. donc je vais quand meme perdre a ma reprise en bossant Biensur !
Lol ton exemple est vrai en realite ? oO quelqun qui mange par ses yeux c'est comme i qu'il a mange de vrai ? oO LOl
epmale
bon c'est un exemple quand même tongue.gif heureusement
ce que je veux dire c'est que des personnes s'empiffrent sans prendre un gramme et d'autre mange une tomate et prennent 1 kg
bon courage avec la rentrée

gros bisous ma poulette
Gymnaste-Sarah
Oh ok =)
j'ai une question , ( j'abuse..) : es ce que La transpiration c'est perdre des kilos?

Mercii.. =D
epmale
oui et non
oui sur tu travailles sur du long terme 3/4 h 1h tous les jours, mais tu perds de l'eau et un peu de graisse
non en cas de grosses chaleur et d'exercices sur peu de temps, c'est que de l'eau = déshydratation, qui reviendra automatiquement quand tu vas boire

tu abuses pas, j'ai la possibilité de te répondre, donc je le fais, je le fais aussi sur d'autres forums aussi quand je peux.
J'aimerai aussi parfois qu'on me réponde de façon sympathique et clairement, mais c'est très rare sad.gif

j'ai pensé à toi récemment car je viens de commencer l'aérobic, avec une variante d'urban dance, c'est génial

bon courage pour la rentrée
Gymnaste-Sarah
Salut Epmale rolleyes.gif Merci d'avoir répondu ( je dois respecter et le merci c'est un plaisir du coeur ^^ donc c'est pas truc que tu vas me dire pour quoi je suis la alors ^^ xD )
Ben donc alors si je fais 30 mn du vélo maison, un peu de musculs tous les nuits avec toute vitesse je me fatigue vraiment ca ne sert a rien? c'est que de l'eau? Oullaa.. lol

Ah l'aerobic :: du step et tout? c'est super =D japing kack , 1,2,3,4,5,6,7 ET 8 Hop ^^ c'est un peu ca =D c'est gentil d'avoir penser a moi ^^ tu vas continuer a t'entrainer ? bon courage wink.gif

MERCI wink.gif tongue.gif
Gros bisous =)
epmale
Citation (Gymnaste-Sarah @ 2 Sep 2010, 02:13) *
Salut Epmale rolleyes.gif Merci d'avoir répondu ( je dois respecter et le merci c'est un plaisir du coeur ^^ donc c'est pas truc que tu vas me dire pour quoi je suis la alors ^^ xD )

C'est super mais peu le font !! wink.gif merci à toi
Citation
Ben donc alors si je fais 30 mn du vélo maison, un peu de musculs tous les nuits avec toute vitesse je me fatigue vraiment ca ne sert a rien? c'est que de l'eau? Oullaa.. lol

c'est à partir de 45 minutes de vélo, que tu vas commencer à puiser dans tes réserve de graisse (si tu en as ! ), de la muscu toute la nuit blink.gif , de la graisse, de l'eau, et gagner mon admiration ! laugh.gif

Citation
Ah l'aerobic :: du step et tout? c'est super =D japing kack , 1,2,3,4,5,6,7 ET 8 Hop ^^ c'est un peu ca =D c'est gentil d'avoir penser a moi ^^ tu vas continuer a t'entrainer ? bon courage wink.gif

MERCI wink.gif tongue.gif
Gros bisous =)

oui je continue et je peux adapter mon programme, c'est pas toujours évident, les quats ca fait mal !! mais c'est génial et surtout ça change

bizzzz wink.gif
Gymnaste-Sarah
Citation (epmale @ 2 Sep 2010, 07:17) *
C'est super mais peu le font !! wink.gif merci à toi

c'est à partir de 45 minutes de vélo, que tu vas commencer à puiser dans tes réserve de graisse (si tu en as ! ), de la muscu toute la nuit blink.gif , de la graisse, de l'eau, et gagner mon admiration ! laugh.gif

oui je continue et je peux adapter mon programme, c'est pas toujours évident, les quats ca fait mal !! mais c'est génial et surtout ça change

bizzzz wink.gif

Ah je vois ^^ il y a 5 jours j'ai fait 90 mn du vélo la veut dire que j'ai bruler un petit peu ^^ Youpii =D sinon mes 30 mn ne vont rien changer .. domage mai bon pas grave je veux rester active =)
sinon c'est peu peu comme muscul pas grand chose.. altere 1 a 2 series.. 30 pompes ... plus quelque abdos c'est meme pas de la muscule ca x) sinon merciii du compliment =D

sinon ces' génial que ca te plaise tongue.gif .. au début oui difficle mais apres tu t'adapte wink.gif
gros bisous rolleyes.gif rolleyes.gif
epmale
attention aussi, quand tu sollicites des muscles endormis ça demande aussi de l'énergie.
Un exo violent te fera perdre de l'eau et des calories, mais si ça dépasse 45 min tu puisses un peu dans tes réserves, mais après c'est comme dans tout, plus la densité est grande plus tu grilles
Par exemple un personnes qui fait de la marche rapide pendant 60 mn brulera moins qu'une personne qui fait un sprint pendant le même temps (encore faut il savoir le faire)

tu as repris les entrainements ?

Sinon pour moi oui j'adore, ma période d'essai est quasiment fini donc je vais m'abonné et j'ai vu mon podologue lundi donc il m'a donné pleins de conseils et je suis allée à decathl hier.

bisous
Sushigirl
Hello
Es tu sur d n pas manger trop d calories mem si equilibre?

Pcq j avais une copine ds le mem cas, ell s entrainait ts les jrs Mais mangeait bcp plus d calories qu il n fallait

Autre question as tu vraimt use grosse ossature?
Moi on m l disait petite malgre q j etais mince et maintenant en msigrissant encore plus on voit q j ai use musculature tres fine ( avec le pouce et le majeur si les doigts s chevauchent autour d ton poignet....verifie ! sills n s touchent pas alors oui t as d gros os)
epmale
Citation (Sushigirl @ 5 Sep 2010, 12:46) *
Hello
Es tu sur d n pas manger trop d calories mem si equilibre?

Pcq j avais une copine ds le mem cas, ell s entrainait ts les jrs Mais mangeait bcp plus d calories qu il n fallait

Autre question as tu vraimt use grosse ossature?
Moi on m l disait petite malgre q j etais mince et maintenant en msigrissant encore plus on voit q j ai use musculature tres fine ( avec le pouce et le majeur si les doigts s chevauchent autour d ton poignet....verifie ! sills n s touchent pas alors oui t as d gros os)

un petit effort d'écriture s'il vous plait ! il faut presque un décodeur
epmale
Sarah, alors cette rentrée ?

Pour une fois c'est moi qui désire un renseignement, peux tu me dire qu'elle est la différence entre le fitness et l'aérobic ?

je te remercie

bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module