Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salle des archives
Forum Calories, Regime, Nutrition > NUTRITION/DIETETIQUE > Régime
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Celina_13
12 novembre 2006 - Celina

Poids : 76,100 kg - Graisse : 38,2 % - Eau : 49,6 % - Muscle : 36,8 %

Mensurations :

Poitrine : 95 cm
Taille : 78 cm
Hanches : 115 cm

Poignets : D 17 cm - G 16,5 cm
Bras : D 34 cm - G 34 cm
Cuisse : D 65 cm - G 66 cm
Genoux : D 40 cm - G 41 cm
Chevilles : D 24 cm - G 24 cm
belugasab
12 novembre 2006 - Sab2 pseudo Bélugasab

Poids : 77 Kg (j'ai pas la suite..)

Mensurations (prises debout face au miroir et aux circonférences les plus fortes):

Poitrine : 97 cm
Taille : 79 cm
Hanches : 104 cm

Poignets : D 16 - G 16
Bras : D 29 - G 30
Cuisses : D 61 - G 62
Genoux: D 43 - G 44
Chevilles : D 24 - G 24

Taille 1.70 m soit IMC de....rhoo je sais po mais je me crois que c'est 25 ou 26....vais vérifier... 26.64 (houaaaaa pas bon...)

mais dis donc on est presque pareil au niveau de nos mensurations chippie ! blink.gif laugh.gif
SaB
12 Novembre 2006 - Sabrina 1

Taille : 165 cm

Poids : 65.7 Kilos ( ma balance est trop bête pour calculer la suite biggrin.gif tongue.gif )

Mensurations :

Poitrine: 97 cm
Taille: 79 cm
Hanche: 96 cm

Poignets : D 16 cm - G 15,5 cm
Bras : D 29.5 cm - G 29 cm
Cuisses : D 54 cm - G 54 cm
Genoux : D 35 cm - G 35 cm
Cheville : D 22.5 cm - G 21 cm

IMC : 24.13 = poids normal mais pas pour moi mad.gif biggrin.gif
Celina_13
Bonjour à tous et à toutes smile.gif

Voici une tite surprise pour vous afin de vous faire patienter jusqu'à Samedi prochain :

Concours des fondus :

1ere : Marimba - Aude - avec un pourcentage de 37,73 %, c'est fabuleux. Plus que 2 kg et tu rejoins Marianne en phase de stabilisation !! Bravo Bravo Bavo !!! laugh.gif laugh.gif

2eme : Laa - Laurence - avec un pourcentage de 62,07 %. Tu as fondu de 7,6 kg depuis le début de ton régime et tu es à 3,6 kg de ton objectif ! Bravo ma belle, ne relaches pas tes efforts biggrin.gif

3eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage de 67,57 %. Cette semaine tu as perdu 700 g et tu es à 2,5 kg de ton objectif smile.gif Tu as toutes mes félicitations et tous mes encouragements, Bravo !! laugh.gif

4eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage de 76 % (contre 90,67% la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,100 kg, c'est merveilleux laugh.gif Depuis le début de ton régime tu as perdu 8,3 kg et tu es à 5,7 kg de ton objectif. Toutes mes félicitations, tu as de quoi être fiére de toi ma douce biggrin.gif

5eme : Tagada - avec un pourcentage de 90 % (contre 117,5 % la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,2 kg, c'est remarquable laugh.gif C'est génial que tu sois arrivée à passer sous la barre des 58 kg et généreusement en plus !! Toutes mes félicitations, ne relaches pas tes efforts et continus le jardinage !! biggrin.gif

6eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage de 90,54 % (contre 86,49 % la semaine dernière) et une petite reprise de 600 grammes. Accroches toi ma belle, ne relaches pas tes efforts !! Je t'envois plein d'ondes positives ! laugh.gif

7eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage de 96,51 %. No comment

La semaine prochaine, nous aurons Sabrina (Belugasab) parmis nous et j'espere que nous pourrons compter sur le retour d'Adil (La Haine) et Laurence (Oceane).

Si vous etes tous d'accord, la prochaine pesée aura lieu samedi 18 novembre smile.gif

Je vous félicite tous pour vos efforts et vous souhaite une excellente semaine.

Celina
SaB
Merci pour cs résultats et ce classement Célina !

Quel plaisir de lire ton petit récapitulatif, ainsi que tes encouragements ! Ca fait plaisir wink.gif

Merci à toi !!! Et bonne continuation à toi aussi Célina wink.gif Bisous
omega
Le petit " bonsoir " du soir !!

Célina ..;tu es un ZAMOUR comme il n' y en a plus !!

Toujours active et partante pour animer ce forum ...créatrice de tropic ....

Bonne idée que ce mémento de nos mesures ...

Hélas ...je n' ai pas mes mesures de quand j' étais au départ .le 25 janvier 2006 à 90 kilos 400 ( voir ma photo de dos !! ça vaut le détour !!)

....Vous aurez donc une Mamette " rétrécie " laugh.gif

Ce jour du 12 novembre de l' an de Grâce 2006: laugh.gif

Taille ====163 cms

poids=====56 kilos 800

Mesures en cms =

Poitrine ==87
Taille ====72
Hanches==88

Cuisses les deux ==50

Genou gauche == 39

Genou droit ( l' opéré 6 fois !)==43

Chevilles les deux ==24

Bras les deux ==27

Masse de graisse ==20,5

Merci encore Célina pour ton travail et l' engouement que tu as su suciter chez les fans du forum !!

Bisous et amitiés

Marianne
tagada
Merci Célina,

tu nous reboostes !

Toi aussi tu as besoin d'encouragements, alors je t'envoie plein de bonnes ondes et la semaine prochaine, ton pourcentage va baisser, j'en suis sure. Objectif -> passer sous les 90 % !!! Tu peux y arriver !!!

Bravo à toutes (Adil nous rejoindra la semaine prochaine wink.gif )

On va les avoir ces maudits kilos Image IPB
birgane
[quote name='Chippie' date='Nov 12 2006, 13:04' post='10999']

Voici une tite surprise pour vous afin de vous faire patienter jusqu'à Samedi prochain :

Concours des fondus :

1ere : Marimba - Aude - avec un pourcentage de 37,73 %, c'est fabuleux. Plus que 2 kg et tu rejoins Marianne en phase de stabilisation !! Bravo Bravo Bavo !!! laugh.gif laugh.gif

2eme : Laa - Laurence - avec un pourcentage de 62,07 %. Tu as fondu de 7,6 kg depuis le début de ton régime et tu es à 3,6 kg de ton objectif ! Bravo ma belle, ne relaches pas tes efforts biggrin.gif

3eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage de 67,57 %. Cette semaine tu as perdu 700 g et tu es à 2,5 kg de ton objectif smile.gif Tu as toutes mes félicitations et tous mes encouragements, Bravo !! laugh.gif

4eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage de 76 % (contre 90,67% la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,100 kg, c'est merveilleux laugh.gif Depuis le début de ton régime tu as perdu 8,3 kg et tu es à 5,7 kg de ton objectif. Toutes mes félicitations, tu as de quoi être fiére de toi ma douce biggrin.gif

5eme : Tagada - avec un pourcentage de 90 % (contre 117,5 % la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,2 kg, c'est remarquable laugh.gif C'est génial que tu sois arrivée à passer sous la barre des 58 kg et généreusement en plus !! Toutes mes félicitations, ne relaches pas tes efforts et continus le jardinage !! biggrin.gif

6eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage de 90,54 % (contre 86,49 % la semaine dernière) et une petite reprise de 600 grammes. Accroches toi ma belle, ne relaches pas tes efforts !! Je t'envois plein d'ondes positives ! laugh.gif

7eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage de 96,51 %. No comment

L[color=#FF0000]a semaine prochaine, nous aurons Sabrina (Belugasab) parmis nous et j'espere que nous pourrons compter sur le retour d'Adil (La Haine) et Laurence (Oceane).
Si vous etes tous d'accord, la prochaine pesée aura lieu samedi 18 novembre smile.gif

La semaine prochaine es tu ok pour que je fasse partie de votre concours ,en sachant que ce n'est pas la perte de poids à tout prix comme je l'ai précisé dans ma présentation dans "régime plaisir"

merci et bon couragei les filles
allé je file au boulo
birgane

ever08
Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle, je me suis présentée dans "le régime plaisir".
Je me permets de vous communiquer mes mensurations :

taille : 1m68

poids : 74,800

mesures en cms

poitrine : 100

taille : 90

hanches ma hantise : 109

cuisses :58

genou : 37

chevilles : 24

poignets : 16,5

En voila un peu plus sur moi, vous etes les seuls à qui je les communique, gros bisous et à bientot
motive60
Comme promis, voilà mes différentes mensurations et je n'en suis pas très fière mad.gif

Taille : 1,70 Mètres

Hanches : 112 cm
Taille : 89 cm
Poitrine : 95 cm

Poignet : 16 cm droit et gauche
Bras : 29 cm droit et gauche
Cuisse : 59 cm droit et gauche
Genoux 39 cm droit et gauche
Cheville : 22 cm droit et gauche

Je commence mal pour la prochaine pesée, je ne serais pas là Samedi, je pars avec mon mari Vendredi à londres pour un week end de trois jours.
Donc je donnerai mon poids Lundi.

Bises à toutes

Marimba
Coucou tous les concoureurs!

alors voici mes mensurations (de rêve cool.gif ):

taille : 1.75 m

hanches: 97 cm
Taille : 76 cm
Poitrine : 89 cm

Poignets : 16 les 2
Cuisses : 61 les deux
Genoux : 36 les 2
Cheville : 23 à gauche et 24 à droite (allez savoir pourquoi???)
Bras : 28 cm les 2

Voila, en résume : des p'tits seins, un gros Q et ce qu'il de bouée!
Aude
ever08
Bonjour tout le monde,

en regardant toutes les mensurations, je me rends compte que c'est moi
qui a la plus grosse poitrine grrrrrrrrrrr

Quelqu'un en veut un peu???????????
SaB
Moi ce serait pas de refus tongue.gif laugh.gif
Marimba
et moi j'ai la plus petite!!! laugh.gif

ah non, Marianna aussi!!!
Laa
Ben, s'il en reste, je prends également biggrin.gif

Comme promis, voici mes mensurations et poids au 13 novembre 2006 :

taille : 1m61 1/2 (j'aime les demis...)
poids : 55,4

poitrine : 91
taille : 69,5
hanches :89
bras : D 25, G 24,5
poignets : D 15, G 14,5
cuisses : D 50, G 51,5
genoux : D 35, G 34,5
chevilles : D 22, G 22

Bonne soirée à tous,
Laa

Marimba
Coucou les concoureuses!!! (et les concoureurs!)

Bon si je comprend bien, c'est moi qui donne le top départ de la pesée. Alors voila, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai atteint ce matin les 71 kg tout rond!!! Je suis trop contente car en plus hier soir, j'ai fait un diner en amoureux super bon et super light. Je vais d'ailleurs mettre la recette de mon dessert dans le forum recette.

Bonne journée
Aude
babeth59
bonjour a tout le monde!!!!

bon, si mes souvenirs sont bons c'est aujourd'hui et ici meme qu'on donne sa pesée hebdomadaire pour le concours: alors voila moi aujourd'hui la pesée est de 50,5 kg

je m'en contente mais c'est dommage quand je pense que jeudi matin je pesais 50 kg!!! en fait comme le mercredi je ne travaille pas je ressens moins le besoin de manger et ça se ressent sur la balance! et oui acr instit avec 25 petits monstres ça fait dépenser de l'énergie et je ne pourrais pas manger moins que ce que je fais actuellement...

mais bon le principal est que ça continue de descendre doucement...apres l'objectif 48 kg je tenterai surement de voir si je peux descendre jusqu'à 45 dernier essai...donc j'en ai encore pourqqes mois surement car ces derniers kilos seront surement bien durs à déloger!!!

bisous a tous et bon courage pour les calculs gentille Célina!!!

babeth
tagada
bonjour à tous et toutes,
je vous ai lu un peu hier soir et je repars ce matin ... vite !!!
je vois que le groupe s'agrandit encore, c'est très motivant ! Bienvenue !!!

ma pesée du jour c'est 57,7 ... bof.

Je vous souhaite de continuer dans vos efforts et je vous envoie plein d'ondes positives. biggrin.gif

Merci à Célina aussi, pas très bavarde cette semaine, mais tu vas te rattraper n'est ce pas ? tongue.gif

Grosses bises
ever08
Bonjour tout le monde,

A moi ce matin 73,800 ça descend, malgré mes écarts!!!

Je crois que c'est la peur du bottage de popotin qui me bouste.

Voila je serai pas première mais je serai contente quand meme.

Gros bisous et bonne journée.
mademoiselle_lisou
Bon alors je viens aussi au rapport pour la 1ere fois

Poids de depart : 59kg

Poids ce matin : 58,5 kg

En une semaine j ai perdu 500 gr je suis super contente c est motivant pour le reste, je me fais des menus a 1500 kal, qu en pensez vous c est trop, pas assé ?????????

Mon objectif pour l instant esr de 52 kg et on verra bien apres.............

Bizzzzzzzzzz et passez un bon week end
belugasab
bonjour tout le monde

alors pour ma première pesée de la semaine

75.6 kg soit 1,400 kg de moins

c'est super bien pour moi car je n'ai fais AUCUNE crise de boulimie, je commence à bien prendre l'habitude de manger a nouveau 3 repas et une collation a 16h

je me sens revivre !

j'espère continuer à ce rythme

en plus j'ai fais 3 restos les midi avec les collègues et un anniversaire jeudi soir (et je suis encore invitée ce soir et demain midi !!!!) en fait je prends juste un fruit en dessert et j'évite les sucreries rapides

voilà je suis très occupée et malheureusement j'ai pas trop de temps à vous consacrer mais je vous souhaite bon courage aussi pour cette nouvelle semaine !!!!

bisous à tous wub.gif et dès que je peux je viens lire les bilans...zai rhoooo hattteeeee

d'avance merci chipie.... wink.gif
La Haine
Coucou tout le monde, ma pesée du jour est de 76,6 kg. ça descend doucement mais surement, c'est le principal, je ne suis pas pressé par le temps, l'été est encore loin smile.gif J'espère juste que je serai pas trop mal situé au point de vue du concours par rapport à vous wink.gif

Merci d'avance Célina pour les résultats du concours
SaB
Bonjour tout le monde !

Me voilà aussi pour la pesée du samedi biggrin.gif qui est de 65.2 kilos, soit seulement 600 gr par rapport à la semaine dernière , mais finalement c'est déjà bien smile.gif

Félicitations à toux ceus qui ont perdu du poids !
Bisous
Celina_13

Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg.

Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats.

Gros bisous et bon week-end

Celina
belugasab
petit coup de vent en passant...je vois que tt le monde a perdu un peu de poids !

c'est génial biggrin.gif

à ce soir célina wink.gif

bon courage
ever08
Merci Célina de prendre d ton temps pour ce concours,
c'est vraiment gentil.

Au fait j'ai pas encore vu Marianne, ele est partie en week-end en amoureux???????????

A tout à 'heure

Image IPB
Nat
CITATION(Chippie @ Nov 18 2006, 13:19) [snapback]11232[/snapback]

Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg.

Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats.

Gros bisous et bon week-end

Celina

Tu mets 73kg sur mon compte stp.
Bisous ma belle
à ce soir

Nat
Celina_13
Bonsoir à tous et à toutes smile.gif

Voici les résultats de notre petit concours bien sympathique. Je voulais vous dire que çà fait maintenant 1 mois qu'on suit tous ensemble notre évolution et je tiens à vous remercier pour votre participation et votre assiduité.

Omega - Marianne - est toujours en phase de stabilisation et tiens bon son cap des 57 kg avec une variante, sur ce premier mois de concours, de 400 g (en moins, bien sur). Chapeau bas douce Mamette, tu es notre rayon de soleil et notre exemple à suivre laugh.gif

Concernant le concours des fondus biggrin.gif

1ere : Marimba - Aude - Bonne fête au passage ma toute belle !! avec cette semaine un pourcentage de 20,75 % soit 1,1 kg a perdre pour être à ton objectif et rejoindre Marianne en stabilisation. Depuis le début du concours, tu as perdu 4,2 kg et gagné toute notre estime !! Bravo Bravo Bravo !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

2eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage à 67,57 % (comme la semaine derniere). Accroches toi ma belle laugh.gif laugh.gif

3eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage à 69,33 %. Il te reste 5,2 kg a perdre pour attendre ton objectif et depuis le début du concours (1 mois) tu as perdu 2,5 kg. Bravo !! biggrin.gif biggrin.gif

4eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage à 87,84 %. Tu es arrivé à conjugué vie de famille, réception et régime cette semaine, c'est super !! Depuis le début du concours tu as perdu 1,8 kg. Bravo !! laugh.gif

5eme : Belugasab - Sabrina - avec 88,33 % et une arrivée fracassante dans notre concours. Cette semaine elle a perdu 1,4 kg, chapeau bas jolie fleur !! et tout çà sans craquer, c'est le top !! Bravo Bravo Bravo !!!

6eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage à 89,52 % (Tagada tu m'as porter chance biggrin.gif) . Il me reste 20 kg tout rond a perdre.

7eme : Ever08 - avec un pourcentage à 90,74 % et une fonte non négligeable d'1 kg cette semaine. A ce rythme là, dans 2 mois t'es en stabilisation !! Bravo, ne relaches pas tes efforts !! biggrin.gif

8eme : Tagada - avec un pourcentage à 92,50 %, qui se tranquillou à la 8eme place. Ma toute belle, il y a quelques mois, sur soutien mutuel je t'avais fait remarqué notre grand écart de poids, çà voulait pas dire que tu devais m'attendre !!! Allé zou, files en stabilisation veux tu ? tu me feras plaisir !! laugh.gif biggrin.gif

9eme : La Haine - avec un pourcentage à 94,29 % et une fonte de 400 g en 1 mois. La politesse veut qu'on laisse passer les dames devant mais quand même laugh.gif

Je vous remercie tous pour votre participation et je vous souhaite une semaine toute en minceur !!

Gros bisous,

Celina
Marimba
Coucou et Bravo toute l'equipe!

Je vais malheureusement devoir laisser ma couronne de 1ere car t'ai du me tromper de topic en indiquant que je changeais d'objectif. Toutes mes excuses Celina, je pensais t'avoir prevenue, mais j'ai reculé mon objectif, je souhaite maintenant continuer mon regime jusqu'à 65 kg. Donc malheureusement, il ne me reste pas que 1.1 kg à perdre mais bien 6 tout rond. Bon si je me trompes pas (mais rien n'est moins sur), il me reste quelque chose comme 58,8 % de chemin à faire. Mais je ne suis pas tres sure de mon calcul.

Enfin, c'est pas grave, gros bisous
a plus tard
Celina_13
Jusqu'à ce que tu atteignes tes 69,9 kg, on gardera cet objectif car c'est là desus que reposent tous les calculs faient depuis maintenant 5 semaines. Lorsque tu auras atteint ton premier objectif, on pourra en fixer un autre si tu le souhaites
Celina_13
Bonsoir smile.gif

Juste un message pour vous dire que j'arrete de faire le concours. Si quelqu'un souhaite prendre la suite et s'occuper de cette animation, la place est libre smile.gif

Bon week-end et bonne continuation à tous

Celina
birgane
CITATION(Chippie @ Nov 18 2006, 22:23) [snapback]11260[/snapback]

Bonsoir smile.gif

Juste un message pour vous dire que j'arrete de faire le concours. Si quelqu'un souhaite prendre la suite et s'occuper de cette animation, la place est libre smile.gif

Celina

bonsoir chippie! biggrin.gif
je continue à lire l'autre discut sur les régimes plaisirs .+ DE 50 PAGES
je suis patiente ,je suis à la 7ième page.
Tu as du voir mon intervention pour me présenter je me permet de te présenter mes mesures de
ce jour et veux bien jouer le jeu.
38 ANS deux filles type athlétique méditerranéenne
TAILLE: 1M57 et demi MUSCLE : 33.6% GRAS: 22% EAU: 56%POIDS: 55.9kg
HANCHE:94
POITRINE:86 depuis mes grossesse mes seins sont plats comme des gants de toilette
CUISSE G : 57 D: 56.5
GENOU G : 33 D 33
CHEVILLE G:19.5 D id
BRAS G : 25 D id
POIGNET G :14 D 14.5

MON OBJECTIF = 51 kg
bise celina
PS : ne nous quittes pas svp ohmy.gif
Nat
CITATION(Chippie @ Nov 18 2006, 20:05) [snapback]11254[/snapback]

Jusqu'à ce que tu atteignes tes 69,9 kg, on gardera cet objectif car c'est là desus que reposent tous les calculs faient depuis maintenant 5 semaines. Lorsque tu auras atteint ton premier objectif, on pourra en fixer un autre si tu le souhaites

Merci ma poulette, je maintiens ma place de 4e.
Mais attendez mes cocottes la semaine prochaine...

Gros bisous, Celina
T la meilleure
Nat
birgane
CITATION(Laa @ Nov 14 2006, 19:41) [snapback]11112[/snapback]

Ben, s'il en reste, je prends également biggrin.gif

Comme promis, voici mes mensurations et poids au 13 novembre 2006 :

taille : 1m61 1/2 (j'aime les demis...)
poids : 55,4

poitrine : 91
taille : 69,5
hanches :89
bras : D 25, G 24,5
poignets : D 15, G 14,5
cuisses : D 50, G 51,5
genoux : D 35, G 34,5
chevilles : D 22, G 22

Bonne soirée à tous,
Laa

bonsoir! nous avons presque les mêmes mensuration.
CELINA trouve que je suis fine mais toi encore plus quelle chance d'etre grande!
bon we
[b][i]birgana@hotmail.fr si tu veux qu'on se cause en direct biggrin.gif
babeth59
CITATION(Chippie @ Nov 18 2006, 21:23) [snapback]11260[/snapback]

Bonsoir smile.gif

Celina

pourquoi tu ne fais plus le concours??? tu fais ça tellement bien!!!

ce serait dommage de partir alors que tu sais si bien nous encourager et nous motiver!!!

bisous dans tous les cas et merci pour ce classement (2eme cette semaine! de mieux en mieux! quand je pense avoir commencé 7eme si mes souvenirs sont bons...)

a bientôt

babeth
SaB
Je suis pour le moment contente des résultats du concours mais je suis très décue par ce que tu annonces Célina sad.gif

Pourquoi souhaites tu arréter ... ? J'espère que c'est parce que tu n'as plus le temps ou que tu as trop de travail et que tu n'as pas recu de remarques désobligantes ou quoi que ce soit car tout le travail que tu as fait pour ce concours est formidable wink.gif

Si vraiment tu arrètes, je ne pourrais pas en ce qui me concerne prendre la suite du concours car je suis modo sur un autre forum et ce me prend déjà beaucoup de temps unsure.gif Désolée .... J'espère quand même que quelqu'un continuera ...
belugasab
rhooooo ben non chippie sad.gif ...tu vas pas nous abandonner...snifffff sad.gif

pour la première fois que je lisais les résultats...c'est trop bien fait...pourquoi tu veux plus ??????

on est trop nombreuses...ça doit te demander trop de temps.....

silteplait....nous laisse pas comme ça.......

en tous cas merci pour tout wub.gif

La Haine
Comment se fait-il que tu souhaites arrête Célina? c'est une trop grande contrainte de temps?
En tout cas, si vraiment tu ne peux plus continuer le concours, je veux bien m'en charger, mais il faudra que tu me réexplique comment tu faisais tout ces calcules biggrin.gif
Par contre, au point de vue commentaire, je ne pense pas que je serai aussi doué que toi hélas...Il faudra trouver quelqu'un pour le poste de commentateur/trice smile.gif Mais sinon, pour le calcul, pas de problème pour m'en occuper wink.gif
ever08
Célina pourquoi tu veux arreter ?

J'esper qu'il n'y a que le concours que tu arrete, tu vas continuer à venir sur le forum, tu nous fais un bien
fou!!!!

J'espere qu'il n'y a pas de ..... qui t'ont fait de mauvaises remarques ??

En tout cas ici on t'adore tous reviens nous vite

Mais c'est vrai qu'on est peut-etre trop nombreux, et c'est vrai qu'en travaillant, ça doit pas etre evident

Je te fais un gros bisous et à bientot

Merci Adil de consavrer du temps pour ce concours c'est vraiment super!!!

ever08
Je suis super contente d'etre 8 ème .C'est un bon départ!!!

motive60
Bonjour,

Je vais vous donner ma pedée de ce matin, mais encore toutes mes escuses à Celina, pour mon oubli de Vendredi matin.

Je suis très contente de moi, car la balance a affiché 77.900 Kg soit une perte de 2.600 Kg biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif pour une première semaine de régime, mais je sais très bien que les premièrs kilos sont les plus faciles à perdre.

Donc, il faut que je continue sur cette voie. wink.gif wink.gif

Bises à tous
A+
SaB
2.6 kilos en une semaine, c'ets génial Image IPB

Tu as de quoi être fière !
Même dans mes premières semaines de régimes, je n'ai jamais perdu autant wink.gif Alors continue sur ta lancée !! wink.gif
ever08
Dis donc motive 60 , chapeau 2,6 kg a la semaine, j'en reve, moi j'arrive difficilement à 1 kg!!!!

c'est quoi ton régime donne moi un ex de tes journées.
En tout cas felicitation et continue.

On est toutes et tous dans la meme galère mais on y arrivera à ce débarasser de ces satané kilos!!!!!!!

à cette vitesse la tu vas tré vite me rattraper!!!!

url=http://www.zero-complexe.com]Image IPB[/url]
motive60
Je vous remercie pour tous ces compliments, et effectivement je suis fiere de moi, mais il faut maintenant continuer, mais si je sais qu'il y a des semaines où le résultat ne sera pas le même.

Je te donne une journée type

Matin :
Café sans sucre
Yaourt 0%

Midi :
Poisson ou Viande grillés
Légumes à Volonté
Fruits

Souper :
Potages à volonté
Yaourt ou Fruits

Et pour l'instant, je n'ai pas faim du tout après une semaine de régime et en plus je suis super motivée

Bises
ever08
C'est a peu près ce que je fais,sauf que j'ai une collation dans la journée
et le samedi soir je me lache, mais bon je continue à perdre c'est le principal!

Et si je stagne trop longtemps, j'essaierai la chrono de célina.

Bisous
Marimba
Coucou tout le monde!

Bon alors de toute evidence, j'ai un probleme avec le site, je ne reçois pas les mails indiquant qu'il y a eu des réponses sur le forum. J'ai un gros retard de lecture!

Célina, je suis désolée d'apprendre que tu souhaites arreter de t'occuper du concours. Cela doit etre tres contraignant d'autant plus que nous sommes de plus en plus nombreux. J'espere que ce n'est pas mon message t'informant que j'avais changé d'objectif qui est en cause. J'espere en tout cas que tu continueras a discuter avec nous et à nous faire part de tes joies et peines.

Motive60, je pense que tes menus ne sont pas assez complets. tu devrais manger plus le matin et globalement plus de féculents. dans un regime on ne doit rien supprimer, mais varier les quantités. Le risque c'est surtout que tu perdes tres vite mais aussi que tu te lasses tres vite. Et puis c'est plutot rarement la 1ere semaine que l'on a faim, mais un peu plus tard quand on commence deja a en avoir marre! En tout cas felicitations, mais attention!!!

Je t'embrasse.
Aude
Celina_13
Une boîte à archives de plus !

La Haine - Adil

Pesée du 15-10-06 : 77,000 kg
Pesée du 22-10-06 : 77,300 kg
Pesée du 29-10-06 : 77,600 kg
Pesée du 05-11-06 : 76,900 kg
Pesée du 18-11-06 : 76,600 kg

Marimba - Aude

Pesée du 15-10-06 : 75,200 kg
Pesée du 22-10-06 : 74,500 kg
Pesée du 29-10-06 : 73,500 kg
Pesée du 05-11-06 : 73,300 kg
Pesée du 12-11-60 : 71,900 kg
Pesée du 18-11-06 : 71,000 kg

Oceane - Laurence

Pesée du 15-10-06 : 80,400 kg
Pesée du 22-10-06 : 80,100 kg
Pesée du 29-10-06 : 79,100 kg

Laa - Laurence

Pesée du 15-10-06 : 57,800 kg
Pesée du 22-10-06 : 56,200 kg
Pesée du 29-10-06 : 56,200 kg
Pesée du 05-11-06 : 57,000 kg
Pesée du 12-11-60 : 55,600 kg

Nat - Nathalie

Pesée du 15-10-06 : 74,800 kg
Pesée du 22-10-06 : 74,400 kg
Pesée du 29-10-06 : 73,600 kg
Pesée du 05-11-06 : 72,800 kg
Pesée du 12-11-60 : 73,400 kg
Pesée du 18-11-06 : 73,000 kg

Sab - Sabrina

Pesée du 15-10-06 : 67,500 kg
Pesée du 22-10-06 : 67,200 kg
Pesée du 29-10-06 : 66,800 kg
Pesée du 05-11-06 : 66,800 kg
Pesée du 12-11-60 : 65,700 kg
Pesée du 18-11-06 : 65,200 kg

Chippie - Celina

Pesée du 15-10-06 : 76,900 kg
Pesée du 22-10-06 : 78,000 kg
Pesée du 29-10-06 : 76,100 kg
Pesée du 05-11-06 : 76,100 kg
Pesée du 12-11-60 : 76,100 kg
Pesée du 18-11-06 : 74,500 kg

babeth59 - Elisabeth

Pesée du 26-10-06 : 51,700 kg
Pesée du 29-10-06 : 51,900 kg
Pesée du 05-11-06 : 51,200 kg
Pesée du 12-11-60 : 50,500 kg
Pesée du 18-11-06 : 50,500 kg

Tagada

Pesée du 22-10-06 : 58,000 kg
Pesée du 29-10-06 : 57,900 kg
Pesée du 05-11-06 : 58,700 kg
Pesée du 12-11-60 : 57,600 kg
Pesée du 18-11-06 : 57,700 kg
SaB
Aude c'est fou comme tu as perdu depuis le début du concours !!! Toutes mes félicitations wink.gif

Et aux autres aussi bien sûr wink.gif
Le positif, c'est que tout le monde est en dessous de son poids de départ biggrin.gif
zygomimiss
ouah!
j'avais pas encore exploré tout ce forum...
je viens juste d'apprendre que vous faisiez un concours!
( mea culpa: novice des forums)
ohmy.gif
IsaRaconte
hey noi non plus je ne savais pas..
c'est motivant ca
je vais regarder dans le forum voir où c'est car je veux m'inscrire
pour l'instant je ne fais que commencer alors je sais pas si je peux m'inscrire au concours mais bon je vais voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module