MENU POUR MAIGRIR

Dans 'Menus'

  1. chrispaul

    chrispaul New Member

    bonjour je suis nouvelle sur le forum,et je voudrai perdre 30kg,mais j'avoue que seule ça va être trés dur,donc si vous voulez m'aider,je suis partante
    merci à toutes;et à bientôt
    Hakima aime ça.
  2. atlas

    atlas New Member

    bienvenue
  3. samycaine

    samycaine New Member

    hello chrispaul, comment vas tu?

    tu tiens toujours le coup?

    pour ma part, je suis un peu démoralisé.J'avais perdu 2kg200 en cinq jours, j'étais contente et j'ai repris 1kg sans savoir pourquoi!!!!

    est ce que tu te pèse tous les jours et que pense tu du tableau des calories.
    Je m'y perd un petit peu.
    je trouve qu'il y a trop de choix pour les memes aliments(juste la marque qui change) et par contre dès fois, le nombre de calories et complètement différent.
    a plus.
  4. Adeline77

    Adeline77 New Member

    Tu sais il ne faut pas t'en faire! Cela dépend a quel moment tu t'es peser: peut etre que la deuxieme fois tu t'étais peser alors que cela faisait longtemps que tu n'était pas aller au toilette (parce que ca pese lourd au bas du ventre ^^) alors que la premiere fois non. Peut etre aussi ne t'es tu pas pesée au meme moment de la journée (le matin on est plus leger que le soir), apres ou avant mangé, et tout dépend de ce que tu as ingerer avant le pesage (repas lourd ou leger, bu bcp d'eau etc ....)
    1 kilos ca va tres vite ^^ alors ne te décourage pas!

    Dans ce cas de nombreux choix, il est vrai que cela peut paraitre génant. Mais il faut en faire un attout ! En effet, en comprant ainsi les marque, tu peut choisir celle qui te convient vraiment, et l'adopter ! (par exemple preférer un cacao banania plutot que poulin, je dis un exemple au hasard sans avoir vérifié les valeur) Et puis ceratin(e) mise sur un faible taux de calories tandis que d'autres préfère miser sur un faible taux de glucide ou de lipide ^^



    (j'espere que ce message est a sa place, je suis nouvelle et je n'ai pas encore adopter les regle de ce forum :unsure:
  5. samycaine

    samycaine New Member

    bonjour adeline
    je me pèse toujours au meme moment, le matin après être allée aux toilettes.
    finalement, j'ai décidé de ne plus me peser sinon j'aurais déjà abandonné.
    Je me suis pesé qu'au bout d'un mois car je devais aller chez le toubib.Et j'ai eu une bonne nouvelle.
    4 kilos de moins en un mois. et une semaine après j'avais encore perdu un kilo.

    je suis ravi, j'espère que ça va continuer comme ça et en plus je ne trouve pas difficile de maigrir comme ça.Par rapport aux autres régimes ou il faut supprimer plein de choses, là je mange de tout mais j'équilibre mes repas.
    La seule chose que j'ai supprimé c'est les aperos et les biscuits apéritifs et finalement ça ne me manque pas.

    je ne comprend pas pourquoi tous les diététiciens font faire des régimes barbares aux gens.Quand on regarde dans les bouquins, personne ne parle de compter les calories tout en mangeant de tout, c'est bizarre.Je me demande si ils ont vraiment envie de nous voir maigrir :angry: .

    En tout cas, j'espère que je ne reprendrais pas les kilos perdus :rolleyes: .
    bonne soirée
  6. chrispaul

    chrispaul New Member

    salut tout le monde
    alors ,vous allez toutes bien j'espere? pour moi ca va je perds tout doucement mais surement
    depuis que j'ai commencé j'ai perdu 7 kilos
    donc je vais m'armer de patience
    bon courage à toutes à bientôt
  7. epmale

    epmale New Member

    Félicitations !!!
    pour finir tu fais quel style de régime ?
  8. chrispaul

    chrispaul New Member

    beaucoup de légumes mais tjs avec de la viandes , plus de sauce dur au début mais on s'habitue
    et boire beaucoup eau thé café, et un tout petit peu de marche
  9. epmale

    epmale New Member

    je fais un peu comme toi, beaucoup de légumes sans sauce, avec blanc de dinde et pain complet
    je bois de l'eau avec de la grenadine (ca m'aide à boire plus) sinon 1 verre d'eau par jour me suffisait et un peu de café au lait

    bonne continuation
  10. corbin

    corbin New Member

    bonjour a tous moi aussi je sui un regime mais j ai du mal a perdre toujour constiper galére avez vous une solution merci
  11. yzeur2014

    yzeur2014 New Member

    bonjour je suis nouvelle j aimerai perdre 5kilos si possible en deux semaines .MERCI et courage pour le combat des kilos
  12. hassouna

    hassouna New Member

    bonjours je suis nouvelle

Partager cette page