bonsoir!!!
je me presente je m'apelle sophie, j'ai 28 ans je vie en couple j'ai un petit garcon de 3ans et demi.
j'habite dans le perigord la region de la bonne boufff!!!
je meusue 1.75m et pese 110kilos
(la honte). j'ai deja fait des regime mais trop restrictif pour moi car je sis une personne hyper gourmande. actuellement en conger materniter (pour un bebe que j'ai perdu enceinte de 4mois et demi).
donc decider a perdre mes kilos et profite d'tre a la maison pour manger mieux et faire un peu de sport.
j'aimerais que celle qui o deja commencer a perdre me donne des conseils afin que je suiven leur parcour.
merci d'avance. jai vraiment besoin de votre aide.
a tres vite j'espere!!!!!
bonjour et bienvenue,
je suis nouvelle aussi et je galère pour perdre du poids, mais je voulais juste t'encourager
bonjour miss moi24
beinvenu sur le forum !!
que veux tu faire comme regime ??
bisous
Salut Missmoi!
Bienvenue et felicitations pour ta décision de perdre du poids.
D'abord, je tiens à te dire, que je suis vraiment désolée pour la perte de ton bébé. Fausse couche tardive, c'est certainement tres douloureux. Bon courage pour te remettre de cette épreuve en tout cas.
Pour ton régime, voici mes conseils. Je ne suis pas spécialiste de la nutrition, ce sont juste des infos que j'ai glané à droite et à gauche mais qui me semblent tout à fait cohérentes. Tout cela, je l'ai appliqué sur moi et finalement, ca a plutot marché.
1ere chose à retenir (et c'est valable pour toutes les personnes qui veulent perdre du poids!) : les 10 / 20 ou 30 kilos que l'on a en trop, on ne les a pas accumulés en 3 mois. Donc inutile d'esperer les perdre dans ce laps de temps. Globalement, il faut considérer que si tu as pris 10 kg en une année, il te faudra le meme temps pour les perdre DEFINITIVEMENT. (on le sait toutes, les kilos pris rapidement partent vite, mais les pires sont ceux que l'on a pris progressivement sans s'en rendre compte). Définitivement = phase de stabilisation incluse.
ensuite pour le regime à proprement parler, fixe toi un quota de calories quotidien. Il me semble que 1200 / 1400 calories c'est bien en periode de regime, ce n'est ni trop restrictif, ni trop important. (comme pour tout, je suis adepte du "ni trop, ni trop peu")
Ensuite, voici quelques infos en vrac :
préférer du pain complet au pain blanc,
manger un max de légumes, ca remplit l'estomac pour pas de cher de calories.
faire de l'exercice , pas forcément un sport violent, une heure de marche tonique est tout aussi efficace qu'un footing de 20 mn.
Manger de tout : proteines, glucides, et lipides (mais en quantités limitées bien sur)
en cas de fringale : manger quelquechose qui ne relance pas la faim : du fromage blanc, un oeuf dur, une galette de riz. Eviter els choses sucrées (yaourt, meme 0% car le sucre appelle le sucre)
en cas d'envie de sucre, il faut mieux se faire plaisir avec un vrai truc sucré (portions limitées bien sur) car le faux sucre ne satisfait pas le cerveau, donc on en veut encore.
voila un début. ah oui, aussi, je te conseille de te mesurer de partout, te peser 1 fois par semaine ou tous les 15 jours et noter le tout dans un carnet. Si tu peux : prend toi en photo en petite tenue. Ca fout vraiment les boules, mais l'electrochoc est parfois indispensable. et puis dans 10 / 20 ou 30 kg de moins, quel plaisir de comparer!
voila
a+
MARIMBA!!
merci pour ces quelques conseils!!
pour c ki ai du pain j'en mange tres peux en temps normal donc ......
quand tu parle de faire du sport, tu conseil d'en faire 30min par jour ou 2fois par semaine ou 1 h par semaine.....??
je c bien ke je ne vais pas les perdres en 2jours!!!
questions prend tu des cacher ou boi tu des draineur en + ou sa fai rien du tout???
je v suivre ton conseil et me peser 1fois par semaine
me meusurer aussi 1fois par semaine.
mille fois merci de m'aider, o moins je me sent moin seul.
pour la perte de mon bebe oui c dur mais bon c la vie fo remonter la pente sa va ke j'ai un petit garcon de 3ans et demi.
Salut Miss
Pour ma part, je ne prend aucun cachet. Il n'y a pas de pilules miracle. Ces pilules peuvent avoir un effet sur ton metal mais rarement sur le physique directement. Manger un truc coupe faim, ce qui va faire de l'effet c'est de te dire "je mange ca comme ca je vais pas avoir faim et je ne vais pas me goinfrer". en fait, tu te conditionnes pour ne pas avoir faim. Il reviendrait moins cher de répéter pendant 5 mn en y croyant "je n'ai pas faim, je n'ai pas faim..."
Pour le sport, tu peux en fait autant que tu veux. Tous les jours bien sur, mais disons qu'il faut partir sur une base reguliere : 1 ou 2 fois par semaine suivant tes disponibilités.
a+
coucou miss moi
le plus facile et le plus realisable pour toi c'est de faire un regime propre a toi meme !!!!
car on ne mange pas toutes pareilles (certains sont plutot salé , d'autres sucrées , d'autres du matin ...)
donc marque nous ce que toi tu manges (quantites et tout ) et l'on pourra te conseiller ensuite mais en suivant ton schema alimentaire a toi !!!(exemple = certaines mangent des fruits le matin et fromage blanc moi j'aime pas ca le matin , je prends pain et jambon d'autres cereales , d'autres pain et confiture .... tu vois sur un seul repas ca peut enormement varier donc dis nous ce que toi tu manges habituellement !!!
bisous
alors en ce moment u ke je suis a la maison!!!
le matin:
vers 8h un bol de lait de ecreme+3tranche de pain griller tout pret ou 3 cracotte ou cereale ( 2bonne poignee)+ 2cuillere a cafer de chocolat en poudre
le midi:
cruditer+viande et feculent+yahourt ou fromag blanc avec fruit
a 16h si j'ai faim 1 yahourt
le soir:
cruditer+viande+legumes+yahourt
je boi une tisanne sans sucre apre manger en ce moment.
+1.5litre d'eau dans la journee
encore une questions
dans le recettes doner sur le site, il y en a ki on des points e marquer et pas les calories cela signifie quoi?
est ce ke tt les recettes du site son bonne pour nous??
merci de votre aide
coucou miss moi 24
si tu peses rien ca va etre difficile de quantifier tes calories ingurgitées !!!
bisous
coucou!! alors menu de lajournee:
se matin: 3pain griller =258.40cal
1bol de lait= 184 cal
2cac de chocolat en poudre= 25.34 cal
TOTAL: 467.74 cal
a midi:
choux fleur 100grs= 23cal
semoule 100grs= 362cal
legume couscouss100grs= 40cal
viande 100grs= 203cal
1 yaourt aux fruit 125grs = 64 cal
TOTAL: 692 cal
se soir j'ai prevu:
choux fleur 100grs= 23 cal
flageolets 100grs= 76 cal
roti de chevreuil 100grs =120 cal
1 yaourt aux fruits 125grs=64 cal
TOTAL: 283 cal
se qui fera pour la journee un toal de 1442.74 cal
1.5 litre d'eau bu dans la journee
et v aler me faire 1h de natation.
question??
quand on cuisine un cake ou un gateau ou quiche.....
comment on fait pour calculer combien on a absorber de calories???
merci
Quand tu es invité a manger, tu essais de limiter les dégâts comme pour les chips en apèro, l'alcool. Tu mange le max de légumes si il y en a sinon, si c'est un repas pas régime du tout, tu en mange en quantité limité.
Courage
de rien miss moi24
le forum est fait pour ca = s'entraider !!
on a toutes des moments plus ou moins faciles selon la motivation du moment !!
ce qu'il faut s'est s'accrocher , perseverer meme si ca avance a pas de tortue !!!
allez bon courage
bisous
bonsoir!!!
une petite question, car se soir mon homme et mon fils on manger une glace devan mon nez et la l'envie ma attraper, mais non j'ai pas craquer.
il y en a t'il d'entre vous qui font leur glace ou qui en achete les quels sont les moins sucré?
merci
bises
coucou miss moi24
ahhhhhhhhhh les glaces un petit regal !!
moi aussi j'essaie de prendre plutot sorbet !! c'est moins calorique !!!
cremes glacées = 100 g = 188 cal avec 7.5 g de lipides !!!!
sorbet = 100 g = 110 cal avec 0.5 g de lipides
voila bisous
bravo miss moi 24
2.9 kgs en moins !!!! allez faut continuez !!
bon courage
bisous
coucou!!!
hier j'ai pas manger chez moi ni a midi ni le soir alors pas facil d peser et de calcuer les calories alors a votre avis combien de calories???
le matin:
1bol de lait =184cal+7grs de chocolat en poudre=25.34cal+6cracotte=116cal
le midi:
1oeufs dur+du poulet sans la peau+1patate a l'eau+un peu de charlotte aux fruit hummmm!!!!! 1cafer avec 1sucre roux
le soir:
1demi melon+2merguez+1saussice+1brochette de porc+salade+un ti bou de fromage+2boules sorbet avec de chantilli( jen ai manger 1 cuillere car j'ai demander a mon fils s'il voulai manger celle de maman et c pas fait prier cooollll car moi sa m'aranger comme sa moins de calories!!!
une tisanne sans sucre
alors a votre avis sa fait combien de calories?????
merci
Bonjour Sophie,
merci pour ton petit mot d'encouragement.
J'ai fait pas mal de vélo hier, tout va bien.
Je viens de lire tout ton post, tout mon soutien pour ce deuil face à cette grossesse non aboutie, les médecins tendent parfois à minimiser l'effet que ça peut faire, j'avoue que j'en ai fait plusieurs et que ça a été une souffrance à chaque fois (au passage avec plusieurs kilos en plus). Aujourd'hui je suis très fière d'avoir trois beaux enfants, dont le dernier “fabriqué” à 39 ans, magnifique.
Donc surtout ne te décourage pas, c'est malheureusement des épreuves de la vie.
Pour le régime, je suis très dans les aliments à bas index glycémique (j'ai mis un article plus un tableau dans mon post) et je t'assure que ça marche pas mal.
Je ne sais plus qui a dit que pour maigrir il faut manger, c'est à dire qu'il faut solliciter régulièrement son corps pour qu'il apprenne à brûler de façon optimale :
je fais souvent 4 repas, oeuf dur, jambon, pommes cuites, surimi, fromage blanc au goûter par exemple, ça cale bien, proteines fibres c'est parfait et c'est pas ça qui me ralentit.
(Ce qui me ralentit, c'est les apéro chips du week-end
).
Ensuite, l'intérêt du sport, c'est global sur la santé, ça fait brûler, MAIS surtout, au repos un kilo de muscle consomme plus que un kilo de graisse, ce qui veut dire que bien musclée, ton corps brûle "naturellement" une ration calorique "normale".
C'est plein de petits trucs le régime : le jour où tu craques sur une poignée de frites, si tu la manges en même temps qu'une poignée de salade, ça te fera moins de mal, parce que tu auras fait ainsi baisser l'index glycémique de ce craquage. C'est à dire que en terme de calories, c'est kif-kif, en terme de "brûlerie" du corps, c'est différent.
Donc le pain complet, de seigle, les lentilles, les pois cassés, etc. sont nos vrais alliés pour maigrir SANS avoir faim, sensation que personnellement je ne supporte pas.
Pour les pois cassés, j'en cuis une bonne quantité, je congèle des moyennes portions que j'ajoute à un menu diététique, donc je suis calée et sur la bonne voie. Une tranche de pain de seigle a le même effet.
Gros bisous, avec de plein de bonnes résolutions tenues !
Marie
http://www.zero-complexe.com
j'ai trouver marie tn tableau mais j'ai rien compris tu eux m'expliker stp mrci
Hello,
pour moi ce soir vernissage = vin + petits fours, pas du tout bas index.
mais belle soirée
Si j'essaye de "traduire" ce qui concerne l'alimentation, il faut comprendre que les aliments à BAS INDEX glycémique vont avoir des effets importants sur le pancréas,
et donc LIMITER LES SENSATIONS de faim (dus aux variations glycémiques dans le sang)
qui font que, si tu manges deux tranches de pain de seigle (ou pain complet) au lieu de 2 morceaux équivalents en grammes de baguette (farine blanche = index élevé) au petit déj,
ton pancréas se ré-éduque, produit moins d'insuline (qui provoque une sensation de faim)
et stocke moins les graisses.
Avec ta baguette blanche au petit déjeuner à 8 h, tu as faim à peu près 3 heures après, avec le seigle, la sensation arrive plus doucement, et éventuellement une demie et jusqu'à une heure plus tard, avec d'autres effets internes sur le long terme de ré-éducation du pancréas, qui gère les stocks, qui te donne faim etc.
La tendance quand on est en surpoids et pour faire un régime, c'est passer à "légumes proteines", qui sont à bas index glycémique mais on a encore faim, on n'est pas "calée".
Donc craquage parfois, suite à cette sensation de faim, qui pour moi pourrait être assimilé à une sensation de VIDE
sur des produits à index glycémique élevé (le "n'importe quoi d'avant (barres chocolatées, les aliments assimilés à tort à des aliments plaisir,
à tort parce que le plaisir dure 3 minutes et demi, le remords d'avoir "failli" dure plusieurs heures...)
L'idée, c'est de se caler avec des aliments à bas index glycémique, plus un régimes protéines légumes, calcium 0% qui assure nos besoins de base.
Riz complet, pain complet, lentilles, pois cassés, etc. voir tableau colonne de droite, doivent être considérés alors comme aussi efficaces que salade, haricots verts, etc. à utiliser à satiété !
ET que ça cale super bien !
Que du coup, c'est tenable longtemps.
Que en faisant 4 repas raisonnables MAIS CUISINÉS AVEC PLAISIR avec pas mal de bas index qui cale, comme le corps brûle vraiment mieux, eh bien craquez un samedi soir, c'est pas très grave.
Les aliments à bas index glycémique sont des alliés qui apprennent à notre corps à brûler mieux en évitant la sensation de faim.
Une recommandation : au moins 3 heures entre 2 prises alimentaires.
Il me semble avoir lu que tu ne mangeais pas tellement de pain, je te conseille si c'est le cas, de le ré-introduire sous forme de pain complet, seigle, céréales complètes, etc.
Je répète (c'est aussi les weight-watchers, je m'en rappelle maintenant) pour maigrir il faut manger (donc souvent), il faut que le corps brûle mieux (c'est un des axes).
Voilà pour le côté alimentaire du texte, ma traduction à ma façon mais je ne crois pas m'en éloigner beaucoup,
il y a aussi un couplet sur le sport, je reviendrais vers toi un peu plus tard pour cette partie là.
Prenons-soin de nous, grosses bises,
Marie
http://www.zero-complexe.com
bonjour!!!
hier soir mon homme est rentrer tard puis rendez vous chez gyneco le matin (ki ma donner les resultats de l'otopsie de mon bebe et qu'il ma annoncer les exam a faire avan d'en avoir un autre......)
salle journee et hier en rentrant j'ai fait des feuilletees ( pates feuilletee et fruits)
je les ai tous manger
je c pas combien sa fait de calories!!
fo que je me reprenne!!!
aller aller on se reprend ma fille
pate quoi ???
pate alimentaire ?
pate feuillettee?
pate à pizza ?
bisous
bonjour à tous!!
A moi d'etre la petite nouvelle du forum meme si je ne suis pas nouvelle pour les regimes et le calcul des calories. Déja felicitations à tout ceux pour qui le regime avance et courage à miss_moi 24 pour cette epreuve, moi qui vient d'etre maman pour la premiére fois, je ne sais pas comment j'aurai fait si ce malheur avait du m'arriver.
Donc, je viens a vous histoire de pouvoir papoter et echanger sur ce probleme qu'est le poid en trop et glaner quelques encouragements
, voili voilou
.
Bébé a 5 mois et moi il me reste encore 5 kilos de ma grossesse mais beaucoup plus encore d'avant . Il y a 3 ans j'avais perdu 10 kilos pour etre a 65 kg
mais j'ai tout repris petit a petit, a l'epoque j'avais un regime methode delabos ça avait bien marché.
Aujourd'hui je reprend le reequilibrage alimentaire et le sport doucement parce qu'au debut ça fait mal, il faut le dire
.
Je suis en congés parental juqu'au 18 septembre et j'ai un ultimatum, non c'est pas rentrer dans un bikini pour le mois de juillet
, non, non, c'est plutot rentrer dans mes tenues de boulot pour le mois de septembre, car pour le moment je ne rentre dans aucun de mes pantalons car j'ai encore le ventre tout détendu
Je fait 1m60 pour 78 kg et j'espere bien atteindre dans un premier temps les 70 kg puis 65 kg et enfin les 60 kg.
Mon truc pour m'aider, quand je fais les courses, je m'oblige a passer dans tout les rayons, meme ceux des bonbons et gateaux, ça me permet de me motiver a chaque fois et de me dire que je peux ne pas craquer, que je suis forte dans ma tete et aussi de voir les calories sur les paquets
Voila pour l'instant, a ++
Bonjour Sophie,
ça a du être épouvantable ce rendez-vous avec ce médecin, il te fait faire des bilans mais peut-être ne trouveront-ils jamais rien, comme avec la maladie grave de ma fille, ne te culpabilise surtout pas, fais ces bilans pour ne pas passer à côté d'une cause qui pourrait être gérable, mais ne te prends pas la tête. C'est générateur d'angoisse ce type de rendez-vous et après on te laisse partir dans la nature sans aucun soutien pour supporter ça, ALORS franchement, les calories de la pâte feuilletée, pas très grave, ça colmate quand même l'angoisse la pâte feuilletée !
COURAGE pour toutes ces épreuves, et tu vas réussir ton régime tranquillou, les écarts font partie du régime !
C'est leur nombre le problème, pas le fait qu'ils existent.
Gros bisous, tout mon soutien,
Marie
http://www.zero-complexe.com
merci marie!!
biensur que je vais reussir mon regime je suis remonter a bloc!!
meme si des fois le moral chut!!!
mais heuresement vous etes toute la pour m'aider et franchement mille fois merci sa fait du bien!!!
bises
VAS-Y toute belle,
prends tous tes appuis ici ou ailleurs et GO
Bises,
BOn W-E
moi je sais que c'est ma zone rouge
Bisous
Marie
question comment je sais combien de calorie fait mon yaourt maison????
merci
bonjour!!
aujourd'hui c peser referentiel et meusure!!!
et cccccooooooolllllllll ma balance a encore baisser 1.4kilos en moins cette semaine!!!!
yes yes yes yes
sa motive pour continuer!!
bises et bonne fete a toute les mamans!!
bravo miss moi24
1.4 kgs en moins super cool !!!
allez en avant et t'arrettes pas !!
bisous
ps = pour calculer les calories de tes yaourth , ben tu additionnes les calories de ce que tu mets pour faire tes yaourth et tu divises par le nombre de yaourth obtenu !!
bisous
Bonjour,
bravo pour ta perte et pour ta photo !
En ce qui concerne ma zone rouge, je parlais de ma zone à risques
Et je me suis lâchée, sauf l'aquagym dimanche matin.
Faudrais que je me mesure le tour de cuisse, j'ai peut-être des résultats sur ce coup là...
Allez, en avant, bonne journée,
Marie
bonjour!!!
et voila sa fait 2 jour que je ne pese pas, calcul pas, note pas mes repas et se atin je mont sur la balance et j'ai repris 800grs.
ceci dit c de ma faute j'ai fait un peu de cuisine et cete trop bon mais j'ai pas su me restrindre me disai oooo sa doit faire tan de calories au pif quoi!!!
mais bon je v mi remettre comme quoi des que l'on note pas et calcul pas c la catapostrophe
alllors si remet ma fille et on y va on note, on pese ,on calcul et zaller voir dimanche (jour de ma peser referentiel)
je vais avoir perdu c 800grs qui on voulu revenir m'embeteer!!
c pas eux qui vont gagner je v pas me laisser faire
bise
petite question dimanche je fait un vide grenier et pique nique o programme pour eviter la cata kel sadwich vo mieux ke je mange. merci
bonsoir les minettes
se week end pas top!
samedi soir un apero, de la pasteque du lapin et des patate frites,glace un petit magnum!!
se matin pas de peser referenciel carlever a 5h30 et coucher a minuit et mon fils a pleurer toute l nuit!!!
se matin chocolatine 1
sandwich jambon pain demi
cafe
midi sandwich baguette de campagne fromage alleger jambon blanc tomate salade ( la moitier de la baguette)
un super bon dessert poire choco aec des feuille de brick
16h 12 petites barquette au fruit
se soir juste un morceaux de viande et un ti magnum
demain je eprend tout sa en main!!! hop!!hop!!!hop!! on se remotive!!!!
bise
Coucou,
c'est ce que je disais, le week-end c'est plus "avec les autres", alors il faut être déterminée, pas simple...
Moi ça faisait 4 we que je déconnais le we, là c'était OK, mais faut dire que j'ai dîné avec une copine qui veut maigrir, alors facile de faire attention (c'est presque de la triche quoi
).
On verra mercredi si ma balance a capté !
Courage, reprends le rythme, bisous
Marie
hep hep hep missmoi24
c'est quoi tout se debordage de week end !!
un magum ok mais d'2 ???????? grgrgrgrggrgrg
une chocolatine un dimanche matin ok mais 12 tartelletes aux fruits au gouter !!! grgrgrggrgrgr
si je peux te donner un conseil missmoi24 , essaie de te faire plaisir mais pas de passer dans l'exces !!! le premier magum je suis dsure que tu l'as hyper apprecier parcontre les tartellets a la fraise j'en suis moins sure !!! c'est comme si tu te disais je craque ce week end alors vite je mange tout ce qui m'est interdit dans la semaine !!
ca va pas , si tu veux te faire plaisir fais toi plaisir mets dits toi que pourn le wweek end ca ssuffit et garde tes tartellettes pour mercredi au gouter (ca te ferra un deuxieme plaisir dans la semaine !!
un week end est difficile car y a souvent des repas , des invits !!! mais les tartelettes du gouter ah non !!!!!
allez je t'enguele un peu mais parce que je faisais pareil il y a quemques mois et que je me suis rendu compte que je reprenais tout le poids perdu de la semaine en 1 week end !! donc semaine je maigris , week end je reprends = bilan je stagne !!!
bref je crois que dans un regime il faut apprendre a se faire plaisir tout en maitrisant les plaisirs !! pas du n'importe quoi !! se dire si on en a vraiment envie et faire des choix !!
moi ce week end j'ai eu aussi un diamcnhe charge
on etait invité
* au gouter = crepes au sucre , nutella , confiture
* soir = apero + pizza maison + salade verte +tomate et gesiers + roti d eporc froid + salade de pates (c'etait un apero dinatoire ) + fromage + dessert moelleux au chocolat !!!
* sans compter les boissons biensur
bref en temps normal j'aurai manger tout ca !!
mais la non je me suis dit fais des choix sinon il te faudra 2 semaine spour perdre tout ca donc j'ai pris
* gouter = pas de crepes j'ai pris 1 pomme
* apero = 1 part de pizza maison + salade verte (pris 2 fois ) + moelleux chocolat (j'adore ca et j'ai prefere prendre ca que des crepes ou que du fromage .....)
je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire mais je me suis fait plaisir (tu aurais vu comme je l'ai apprecie mon moelleux a en lecher l'asseitte !!!) mais j'ai quand meme fais des choix !! j'ai pas tout explose !!
voila missmoi24 ma maniere a moi de voir les choses
bisous
merci de votre aide les filles!!!!
je c bien que cete du grand n'imporrte quoi!!!!!
mon gros blem c ke le sucre apel le sucre et quand je commence j'ai enormement de mal a m'arreter!!!!
bi
Je suis pareille alors je comprends ce que tu ressens
C'est horrible de savoir que c'est pas bon pour toi mais de pas pouvoir résister
Je vois que tu as déjà perdu alors que t'es pas là depuis très longtemps alors BRAVO
En tout cas, je te souhaite bonne continuation
allez c reparti mon kiki!!!!
menu de la journee:
matin:
lait cracotte et chocolat en poudre
midi:
surimi,poisson,patate au four ( j'adore et c comme les frites mais hachment moins gras
) et glace maison ( 4banane+un peu de sirop framboise cramberry teisseir 0%)
miam trop bon chez pas le nombre de calories!!!!
soir:
surimi,asperge,carotte,veau( de la ferme de mon homme))) et yahour aromatises au fruit (chez pas le nombre de calre c pas marquer sur le paket)
c pas trop mal je pensse!!!!
j'ai calculer mais sans les calorie de la glace ni u yaourt pas facil
Bonjour,
je vois qu'Atlas a bien pointé tes écarts du w-e, elle a raison, si on ne se contrôle pas quand on dérape,
on perd le bénéfice d'une semaine d'efforts = découragement garanti.
Alors ce diamant au nez, tu l'as commandé ?
Bonne journée, bises,
Marie
bonjour les filles!!!
ouij c bien que les weekend j'ai interet a faire atention surtout que la j'ai encoe 2 dimanche a etre tenter mais je vais resister!!! je vai etre la plus forte!!!!
sa y est je l'ai mon bijoux au nez!!!!
changer de coupe plus que mes kilos a perdre et apres futur mannequin
(il y a du boulot!!)
le soleil et la sa va aider a faire fondre!
bonne journee
j'ai une question!!!
a midi j'ai fait de l puree style mousseline avec de la caoote comment je sais le nombre d cal??
merci
Yen a qui seraient capables de la poser quand même cette question
Ah un piercing au nez... j'en ai eu un mais il m'a saoulé
Ta glace m'a pas l'air mauvaise dis donc
Coucou!
pour etre sure que tu me lises, je repose les questions que j'ai notées dans mon post
ou habites tu??? neuvic, c'est loin? on pourrait se voir cet été (j'y serais du 15 au 22 aout).
coucou missmoi
alors moi sur mon paquet de mousseline y a marqué
100 grs de flocons = 347 cal
230 grs de puree refaite avec lait et eau = 155 cal
coucou les minettes!!!!!!
journee de grand soleil dehors mais de grisaille pour moi.
hier a 17h j'ai fait le goute a mon fils et moi j'ai craquer ( 3 tranche de brioche et 4 plaquette de chocolat des petites
)
la honte je suis vraiment pas fiere de moi kel iddee j'ai eu aussi d' acheter sa ors que je sais tres bien que des que je commence je peux pas m'areter!!!
fffffffffffffffffff j'ai besoin de vous pour me onner un coup de pied o cul pour me remotiver!!!!
c clair c fini fini fini je n'acheterais plus jamais de chocolat ni de gateau tampis pour mon fils mais c pour moi que je le fait.
dans des moment come sa c mon cerveau que controle tout pas mon stomac car j'avai pas faim du tout...
a midi j'ai prevu un salade d'endive tomate et poulet sans la peau biensur!!!!
alller memere on se reprend en man sinon jamaistu perdra tout ces orribles bourelet!!!!
bone journee a vous!!!!
Bonjour,
est-ce que tu n'as pas vécu parallélement quelque chose qui t'as donné envie de te consoler ?
Tu sors d'une période pas facile, ce craquage a peut-être ce type d'explication.
Personnellement, je ne me parle plus "mal", je pense qu'il faut se dorloter, tout en restant exigeante avec soi, mais bon ! Que des mots gentils.
Donc, si tu veux, essaye de repérer ce qui t'as donné envie de craquer, pour le sentir venir et l'arrêter la prochaine fois.
Si tu n'achètes pas ça (les trucs de goûter), dès que tu seras en dehors de la maison, ça sera l'horreur, tu dois pouvoir (c'est l'objectif) regarder une barre de chocolat sans te jeter dessus (tu peux le faire
). Peut-être sortir de la pièce quand ton fils goûte, allez se crèmer et se parfumer dans un rapport positif à son corps.
Et Rome ne s'est pas bâtie en un jour, c'est la continuîté dans l'action qui fera la différence.
Bonne journée, je t'envoie plein de courage et te fais de gros bisous,
Marie
Je sais pas comment ça se passe chez toi mais je pense pas que tu sois une mauvaise mère... tu t'inquièterais pas autant autrement
Quant à ta crise d'hier, je dirais que ça arrive à tout le monde mais qu'il faut se reprendre tout de suite après sinon c'est foutu pour plusieures semaines... voire plusieurs mois
coucou missmoi
la mere parfaite n'existe pas !!
alors fais de ton mieux avec ton amour je crois que c'est ca le plus important !!
j'ai 3 enfants et je peux pas etre partout sur tous les plans alors tant pis le principal c'est que tu sois la pour lui !!!
2iement pas de culpabilite quand tu craques sinon tu culpabilise et ca te mine !! tu as mangé tant pis tourne la page et avance !!
bisous et bon courage
MERCI LES FILLES!!!!
MERCI LES FILLES!!!!
bon midi salade poulet tomate endive et glace maison!!!
ce soir je pense faire des tomate en entree
feuilleter jambon blanc gruyere
et en dessert j'ai fait se matin une glace au fromage blanc ki est entrain de se faire toute seule a la sorbetiere pendant que je repasse hihihi
je pense qu niveau calories je devrais etre bien pour aujourd'hui
vous en penser quoi?
J'en pense que tu arrêtes pas de parler de glaces et que ça fait une heure que je résiste à l'Extrème dans mon congélateur... méchanteuh
Ca m'a pas l'air mauvais dis donc ton feuilleté
je te dirai sa c la 1er fois que je vais le faire!!
pour la glace desoler mais e me suis acheter une sorbetiere alors fo que je l'amortisse et o moins c moins sucree que celle acheter donc je me fait plaisir en fesan mon regime!!!!
Bonsoir,
tu peux essayer de dire à ton fils quelque chose comme :
"tu fais plein de bétises en ce moment, partout, l'école, avec nous, comme si tu cherchais à te faire gronder, à te faire punir.
Peut-être que tu crois que tu as fait quelque chose qui était mal et que c'est pour ça que le bébé est mort.
Alors vraiment, tu n'y es pour rien, tu m'écoutes bien, toi, moi, ton papa, on n'y est pour rien.
Tu es certainement malheureux, mais tu n'as pas besoin de te faire punir tout le temps en plus.
Qu'est-ce que tu en penses mon petit garçon chéri ?".
Dis-le avec tes mots à toi, mais si c'est ça qui le travaille, tu vas le sentir, ça devrait le soulager.
Peut-être que c'est autre chose, mais c'est courant que les frères et soeurs se sentent coupables, malheureusement.
Alors à la fois ils font le deuil, et à la fois ils se sentent coupables, vraiment pas simple.
ET PIS LA PATE FEUILLETÉE C'EST UNE HORREUR !
Gros bisous,
Marie
marie!!
il le sai deja sa on en a deja parler!!!
pourquoi la patefeuillete c une horreur????
dis donc c'était la jour craquage hier !!
Bonjour,
Oui je sais que tu en as déjà parlé, mais là il s'agit de FAIRE LE LIEN pour lui entre les bêtises qu'il fait tout le temps pour se faire punir et sa culpabilité.
Parce que vu l'ampleur de l'événement, ça ne peut pas se dévérouiller facilement, parce qu'il s'agit de deuil à faire.
La pâte feuilletée c'est DU BEURRE ou du gras, mais beaucoup.
Dans un de mes livres de recettes les ingredients c'est 500 g de farine,eau, sel QUATRE CENT GRAMMES de beurre.
Même si ils n'en mettent (admettons que les industriels fassent des économies) que 300 tu vois le problème...
Un rouleau c"est quoi, 300 g ? Donc tu peux imaginer qu'il y a minimum 100 g de beurre là-dedans.
J'adore ça aussi, mais disons qu'il faut la placer comme des frites, ou autre plaisir exceptionnel
Et la glace, c'était bien ? La sorbetière tu trouves que c'est un bon appareil, ça fait longtemps que tu l'as ?
Bonne journée, bisous,
Marie
http://www.zero-complexe.com
Coucou Miss-moi ^^ (j'adore ton pseudo lol)
Je me demande si un enfant de 4 ans est capable de se sentir coupable pour une chose aussi terrible.
Peut-etre qu'il ne se sent peut etre pas coupable, mais qu'il ne comprends tout simplement pas.
J'ai aussi une autre idée, est-ce que ton enfant s'ennuit en cours ? Parce qu'il est très frréquent qu'un enfant avancé (comme les surdoués) s'ennuit et cherche à faire des bétise pour explorer et attirer l'attention sur son ennuis.
Et, avant qu'on me ose la question, je n'ai pas d'enfants XD, mais mon frere était dans ce cas là, et mes parents ont fait la bétise de ne pas le faire sauter de classe, et il a fait beaucoup de betises en grandissant (pas des grosses mais quand même)
Sinon, pour les gateaux et le chocolat, ce serait dommage de privé ton enfant.
Mais une bonne pomme ou une banane avec du fromage blanc pour ton fils, ça fera merveille sur son éducation "mange des fruits !" (enfin, je pense...)
Courage ^^
Et si tu craque, tape ta main ><
QUESTION
a midi j'ai prevu une salade avec du riz, thon, miette de crabe,crevette, tomate mais j'ai un probleme pour savoir les calories, car elle ne sont pas marquer dessus les boites!!
HELP me please ( je parle hyper bien anglais quand je veux
)
merci les filles de me repondre vite
Tu as regardé sur la table des calories par rapport au poids ?
je n'ai pas trouver!!!
et le riz cuit c combien de cal!! merci
tu as mal chercher
Riz (cuit) (100g) 90 calories 2 g protides 20 glucides 0 lipides
Riz blanc cuit (100g) 119 calories 2 g protides 26 glucides 0 lipides
merci epmale!!
est ce que il y en a une qui sai combien de calories fait des miette de crabe en conserve.
merci les filles!!!!
et du steak haché d'un boucher sa fait combien de calorie sa??
merci encore beacoup de votre aide.
bon la motivation est pas trop la mais il le faud, il faud que je face ma gym se matin allez on y va ma grosse
bise
ben pas de sport se matin car j'ai fait la popotte!!!
qui peux me die combien il y a de calorie pou des miettes de crabe en conserve????
MERCI les filles
moi j'ai 100 grs crabes = 99 cal !!
bonjour les filles!!!!
hier j'ai acheter des steaks haché a mon boucher, a votre avis combien il font de calorie car j'en ai aucune idee.
merci
bone journee a vous!!!
Bonjour,
attention à tes sandwiches ce week-end, penses aux crudités à coté
gros bisous
Marie
http://www.zero-complexe.com
merci tinkiet je m ferai pa avoir demain pour le repas:::
je v gerer comme une chef!!!!
a demain soir ptetre
bonsoir !!
et oui je passe vous dire bonne nuit meme si la fatigue se fait sentir.
c pas ma faute se forum c'est ma drogue et si je viens pas de la journee j'en suis malade.
bon ben 2.3 kilos en moins cette semaine c'est hachement bien comme dirais l'autre
aujourd'hui ben J 'AI PAS TROP MAL GERER!!!!
c cool dirais meme miux bon un plaisir s soir pour faire plaisir a mamie!!
une toute petite part!!!
mais aujourd'hui vide grenier toute la journee et j'ai vu des cliente du boulot qui m'ont dit :
ALORS VOUS L'AVEZ MIS OU LE BEBE?
ben franchement la derniére a me l'avoir demander je lui ai repondu froidement BEN AU CIMETIERE!!! ( et pan dans les dent)
il me tarder de partir car j'aurais fini par chialer come une tite madeleine.
et dre que quand je vais rembocher je vais l'entendre tout les jours.
ben j'ai duravail a faire sur moi encore.
pui le bouquet final il y en a une damme qui m'as dit ben vous avez perdu le bebe mais pas votre ventre. CO*******sse.
bref !! passons allez demain on sy remet .
bonne nui les filles!!!!! bisous
Bonjour,
Dis donc, félicitations, ça marche bien ton régime, je crois que tu n'as pas mis ta barrette à jour ???
À lire autant de méchanceté je suis sur le C..
Dans ces cas là, moi le c.....sse, je le hurle !
Tant pis pour la grossièreté, ça défoule. On rêve, "mais comment on devient aussi méchante ?" tiens, ça pourrait être une répartie !
Bon alors c'est quoi ta recette du jour aujourd'hui ?
Ma recette c'est compote avec 6 pommes pour un sachet de sucre vanillé = 8 g + 7 gousses de cardamone. Je dis ça parce que c'est incroyable d'avoir un désert délicieux avec 3 g de sucre !
Bonne journée Bella, bisous,
Marie
Félicitations pour ta perte de poids ! ça fait rêver !!!
Pour la méchanceté comme je connais bien ça, je le vis régulièrement et depuis très longtemps, et ça fait souvent mal, je te comprends que tu avais envie de craquer !
Félicitations pour tout !
un GRAND MERCI a vous pour vs essage les filles sa m'aide beaucoup a tenir la tete haute.
petite question c quoi du cardamone?
merci a vous je vais lire vos post car hier soir trop naze pour tout lire.bisssssssssooooouuuuuuuusssss!!!
Bonjour,
c'est une épice, une petite gousse souvent utilisée dans la cuisine indienne. J'en avais acheté pour faire des lentilles corail à l'indienne, et puis un jour j'ai discuté avec un chef qui avait fait un dessert aux poires en l'utilisant, ça m'est revenu et voilà ! Pour supporter un régime avec moins de gras, les épices parce qu'elles réhaussent le goût sont des alliées. On les laisse pendant la cuisson, on les enlève après, ça ne se mange pas.
Jolie barrette madame, BRAVO !
Bisous
Marie
MERCI marie.
et tu trouve a dans le grande oupetite surface ou chez un specialite?
toi tes epices tu les enleves apres cuisson?
pkoi
cette aprem j'ai fait mes yaourt allégé au sirop d'erable.
il me tarde trop demain de les manger miam miam
humm ca doit être trop bon
Dis moi MISS pourquoi tu y mets du sirop ? C'est pas trop calorique ?
j'ai trouvé ça sur le net, peut être que ça permettra de moins culpabiliser
Que dire de la valeur nutritionnelle! Comparativement à la canne à sucre, le sirop d'érable est plus nutritif. En effet, le United States Department of Agriculture (USDA) confirme que pour un même volume, du point de vue des minéraux, le sirop d'érable a une valeur nutritionnelle plus grande que celle du sucre blanc granulé. Il est indiqué que le sirop d'érable fournit 6 % de l'apport quotidien recommandé de calcium et de thiamine et 2 % de l'apport de magnésium et de riboflavine. En plus d'être exempt de toute trace de gras saturé, le sirop d'érable se compare très avantageusement aux autres matières sucrantes quant au nombre de calories. Par exemple, pour une portion de 15 ml, le sirop d'érable contient 50 calories; le miel, 60 calories; la mélasse, 40 calories et le sirop de maïs, 60 calories (Source : Centre Acer).
Après je pense que c'est comme pour le coca, il faut pas en abuser, juste un petit plaisir
alors j'y ai mis du sirop d'erable a la place du sucre. et apres fo pas mettre toute la bouteille non plus juste pour donner un ti gout
te dirais sa demaine epmale
merci et bon appétit !
En ce qui me concerne, dans les yaourts natures ou fromages frais natures, je mets de la compote sans sucre ajouté. Et... je trouve ça très bon ou 1 petite cuillère de confiture maison (c'est moi qui les fais et je mets beaucoup moins de sucre que dans les confitures du commerce, soit 300 à 400 grs de sucre pour 1kg de fruits, et comme je prends des fruits bien mûrs il n'est pas utile d'en mettre plus).
En tout cas, bon appétit MISS !
merci ben sa revien o meme avec la confiture sauf que moi il y a ptetre moins de sucre dans le sirop car j'en met 6cuillere a cafer pour un litre de lait.
je vous dirais.
bise
bravo missmoi pour ta perte de poids
avec 6 kilos en moins tu dois commencer a te sentir mieux !!
allez t'es pas loin de la barre des 100 kilos accroche toi fort !!!
le reve quand tu vas revoir le 99.900 arrivé !!!
bisous
et envoie bouler les gros cons !!!!!!
c clair que je me sent deja mieux.
oui je m'acroche et je vais passez dessous la barre des 100 sa c clair je suis determinee et jy arriverais car franchement sa vaux le coup de faire des effort car deja avec 6kilos en moinsje me sent mieux alors je pensse que avec mes 30 kilos en moins voir plus a sera vraiment le paradis.
bise
trop bon mes yaourts!!!
je suis contente pour toi !
je crois que la yahourtière n'a pas fini de chauffer !
c clair mais tu voi il va falloir que j'achete d'autre au car 7 c pas assez pour tournee. puis je m'eclate a faire des test trop maran
l'apprentie sorcière du yaourt !!!!!
c'est tout a fait sa !!!
et en plus j'ai 2 cobaille !! hihihihi
ce qui gâche rien !!
on peut t'inscrire sur m6 pour un diner presque parfait !!!!
ptetre pas quand meme!!!
je veux bien juste gagnr le cheque de 1000euros
ben je croi pas ki von me le donner, pourtant j'en aurais bien besoin!!!
comme je te comprends !!!
coucou les filles!!
samedi prochain j'i inviter du monde a la maison enfin ils sont 2 lol.
pouvez vous me donner des idee de menu svp.
des choses simpas meme pour moi qui suis o regime. merci
J'adore ta nouvelle photo
!!!!!
J'ai pas forcément beaucoup de temps, mais là je reviens, je lis ton post et ça me donne des envies pour la mienne
BRAVO,bisous
Marie
merci j'ai craquer quand je l'ai vu!!!
bise a toi!!!
Tu m'épates la miss
Tu tiens la marrée c'est impressionnant
Bravo
oui je veux tenir et je vais abattre tous ces kilos un par un, les un apres les autres et me sentir miux dans mon corp pour moi en 1er mis pour mon homme et mon fils en 2 et en 3 faire ferer la bouche des gens mechants qui se moque etki se son moquer de moi.
en plus je m'eclate a faire la cuisine meilleur et j'en profite pour congeler des petit plat qu je fait comme sa quand je va
bon les filles j'attend vos idee pou mon menu de samedi prochain!!!
Qu'est-ce qui se passe demain ? Quelque chose de spécial ?
Bisous
Marie
au pif
en entrée : salade composée (artichaut, coeur de palmier, divers salades, pointes d'asperges, crevettes)
en plat : poulet ou poisson avec haricots verts, brocolis ou choux divers
en dessert : yaourt maison ou sorbet maison, là tu peux te priver !
Alors finalement ?
Tiens bon, le week-end c'est le pire du pire
le temps de tous les dangers
brrrrrrr, j'ai peur
BISOUS
Marie
coucou missmoi
je suis désolée je me connecte peu en ce moment car vraimet pas trop le temps et je viens juste de lire ton message de recherche de menu mais je crois que c'etait pour hier non ???
quelques idees que je fais quand j'ai du monde
apero avec batonnets concombre / carottes / radis / + autres cochonnereis pour ceux qui veulent
entree = ca depend du dessert = ou salade composee ou melon avec fines tranches de jambons de pays
plat = grillade + tomates au four ou pomme de terre dans les braises
fromages pour ceux qui veulent
dessert = si repas leger = glaces et pour toi sorbets , si repas lourd = fruit varies
voila
bisous
un ti coucou en coup de vent depuis vendredi midi je ne suis pas chez moi, je rentre que se soir et je vais retrouver ma vie trankil et reprise en main.
pas de gros gros ecart mais desecart quand meme.
pas simple l'affaire. je vous lirais demain pas depeser du week end o verra bie mais je le sent j'ai du reprendre un peu
bise a toute a demain.
le menu 'est pour dimanche 5 juillet les filles
Tu sais, si tu t'es dépensé plus, tu n'as pas forcément pris beaucoup
Après il te suffit de faire attention dans les prochains jours, sans pour autant faire une restriction strict, mais c'est la pleine saison des fruits et légumes frais donc tu pourras en profiter.
on attends avec impatience ce que tu as fait
sa y est enfin rentree a la maison ou je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes!!!
depuis vendredi je suis chez les bo parents. donc a la ferme avec mon homme et baignade.
rien de special!!
se soir crevee donc je vou lis demain bise les filles et contente de vous lire sa ma manquer!!!!
a demain
repose toi bien !
coucou!!
me voila de retour!!!
et comme je m'en douter 1.100kilos de repris bon il y a le grand week end maisaussi la zone rouge
c reparti on se reprend en main!!
allez je vais lire vos post!!
si vous avez d'autre iddee de menu pour dimanche je suis preneuse!!!
pourquoi tu remets ça le we prochain ?
ben dimanche j'ai inviter la marraine a mon fils manger avec son copain!!!
ha ok !
et oui! et donc vu ke je ne veux pas faire comme se week end je demande de laide!!!
là malheureusement je peux pas beaucoup t'aider
*) Entrée – apéro
Toast Wasa fibres 6 % au sésame avec garniture à base fromage blanc épicé et petits légumes en déco (1/2 tomate cerise, ½ radis, rondelle de concombre, persil et ciboulette, etc.).
Boisson : kir mais tu n’en prends qu’un et tu poursuis avec du Schweppes light 4 agrumes ou du Périer citron.
ou vin blanc demi-sec (Sancerre, 8 à 10 €) si tu n'aimes pas le kir.
Pour le kir je prends du vin allemand (Rivaner 4 €) avec une petite pointe de crème de cassis.
*) Potage au concombre frais
*) Plat principal :
Cailles rôties accompagnées de petites pdt persillées au beurre d’ail
Demi-poire garnie d’une càs de compote d’airelle déjà cuisinée (Habby).
Vin rouge : Côtes du Rhöne, Enclave des papes, 4.9 à 5.5 €
*) Dessert :
Sorbet au citron
Bon appétit
Et moi je te suggère
Apéro : crudités sauce au fromage blanc avec moutarde, ciboulette, et basilic
Entrée :
Assiettes que tu prépares à l'avance avec 1 tr terrine de poissons, 1 tr terrine de légumes, quelques feuilles de salade avec petites tomates grappes, concombres, etc; Tu fais joli quoi !
Ensuite : carpaccio de boeuf (fines tranches de boeuf crues + citron, basilic, et 1 chouïa huile d'olive)
Grillade de poulet au citron
fais mariner des cuisses de poulet dans du citron pendant 1 nuit et réserve
Ensuite tu le fais griller comme une grillade traditionnelle, on peut aussi rajouter des épices à colombo, curry, tex mex ou autres dans la marinade si on aime.
Tu accompagnes ça de tagliatelles de courgettes :
Découpe des lamelles de courgettes avec un économe et, au moment de servir tu fais revenir ça à feu très chaud dans un WOK pendant 3 mn. Sel poivre une pointe de curry, c'est très vite cuit.
Dessert :
Salade de fruits frais : melon, pastèques, cubes d'ananas et de pommes servis dans les 1/2 melons évidés. Tu peux même y ajouter 1 boule de glace vanille. (à part la boule de glace, tu peux préparer à l'avance aussi)
Rien de tout cela ne te coûtera bien cher !
Au fait pour l'apéro :fais mariner du gingembre frais et de la menthe dans du jus de fruits (orange ou mieux ananas) Délicieux et sans alcool !
Bon app et bisous
[quote name='ZETA' date='30 Jun 2009, 19:59' post='62459']
Et moi je te suggère
Apéro : crudités sauce au fromage blanc avec moutarde, ciboulette, et basilic
Entrée :
Assiettes que tu prépares à l'avance avec 1 tr terrine de poissons, 1 tr terrine de légumes, quelques feuilles de salade avec petites tomates grappes, concombres, etc; Tu fais joli quoi !
peux tu me donner tes recettes de tes terrine de poisson et de legume stp
merci pour t idee, merci a vous je suis preneuse s'il y a d'autre idee.
coucou les filles!
c'est le desert vous etes toutes parti en vacance??????
il me tarde la pesé de dimanche (pesé referentiel)
car je sent ke j'ai perdu donc verdicte dimanche!!!!
Ahh je suis ravie pour toii en tous cas !! Jt'embrasse !
attend je c pas encore je le saurais dimanche!!!
mais i me tarde!!!!
Courage !!! et tiens bon d'ici la. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer et te peser avant ^^ c'est tellement tentant
je ne verrais pas ton resultat de pesee dimanche car je pars en vacances samedi !! mais je penserai bien fort a toi !!
allez tiens bon miss moi !!
bisosu
merci atlas bonne vacance!!!
tien bons!!!
tu va me manquer !!! bises
profite en bien
Un kg de repris c'est pas la mort.
Si t'en as profité c'est bien, et puis, motivée comme t'es je suis sûre que t'as déjà tout reperdu
merci nauzica!!!
se matin j'ai craquer je suis passer devan ma balance et elle ma fait un signe!!!
et oui j'ai reperdu meme plus!!! cool
mais j'attend ma peser referentiel pour changer ma barrette!!!!
les filles je suis tjrs preneuse d'iddee menu pour mes invité de dimanche !!!
merci
Désolée, c'est jamais moi qui fait la cuisine alors j'ai rien à te proposer
Par contre bravo en avance pour la balance ^^
Au fait, mon prénom c'est NauSica même si tu prononces Nozika
Au fait, mon prénom c'est NauSica même si tu prononces Nozika ![]()
[/quote]
oups pardon mon doigt a derapé!!!
Pas rave
alors pour dianche je pense faire carootte rapé tomate oeufs dur en entree
plat principal faire du poulet au barbecue etavan le mettre dans une marinade avec epice indienne et lamelle de courgette et en dessert soi je vais acheter un sorbet ou j vais faire un gateau je c pas!!!
vous en pensé koi???
zeta tu veux garder le secret de tes terrines??
bise
tu fais un gel (maggi)
c'st quoi sa???
Bon app la Périgourdine !
[/quote]
merci la bergeracoise!!
coucou les filles!!!!!
bon sa y est j'ai choisi!!
alors en entrée sa sera melon, tomate oeufs dur
plat poulet mariné a l'indienne au barbecue et courgette+pdt
et salade de fruit frais du marcher de ce matin!!!
sa va je pnse que c pas trop mal!!!
c'est super je trouve!!
Impeccable ton menu !!!!!
bon c cool sa me rassure!!!
demain c la peser referentiel pour moi!!
suspence!!!
Je m'inquiète pas pour toi
et hop les kilos qui sont repris sont perdu et meme plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
100.8 objectif suivant passer dessous les 100 pour la semaine prochaine!!!!! bise
Genial !!!!! félicitations a toi . Ca doit gonfler ton morale a bloque pour la semaine qui arrive
ooooohhhhhhhhhhh oooouuuuuuiiiiiiii!!!!
Félicitations ! tu vois on doutait pas de toi
Un changement de centaine... tu mériterais de sabrer le champagne pour ça
ben c pas le champagne que j'ai sabrer!!!
mais hier soir me suis autoriser des profiteroles!!!! miam c'etais super bon!!
j'ai pris mon temps et l'ai savourer!!!
et voila c reparti et j'espere bien que avan dimanche je serai passer sous la barre avan de partir en vacance!!!!
bise
hummmmm... des profiterolles
t'as raison ça fait du bien au moral
ou et je trouve que sa evite les gros craquage!!!
bravo bravo continues comme ca!!bizuuu
merci pour vos encouragementsa fait cho o coeur!!!
coucou les filles!!!
sa yest tout mes examens de santer sont fini!!!! oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff
maintenant je suis trankil pou un ti moment.
je suis deja entrain de reflechir a comment je vais m'oraganiser pour continuer mon regime apres la reprise du boulot!!!!!!
bon fo ke je me reprenne cette aprem baisse de moral et le tiramisu k n homme acheter m'appeler et pas reussit resister j'en ai as manger bocoup mais kan meme!!!
c pas comme sa que je vais reussir a passer la barre des 100 avan dimanche!!!!!!!!!!!
pis les filles vous etes ou???
toute en vacance!!!
me sent seul sur le fofo
allez courage miss moi, moi je ne suis pas en vacance et ce soir je fête mon 3e anniversaire de mariage, nous avons opté pour un plateau de fruit de mer car ça ne fait pas grossir
donc je vais pouvoir faire une razzia dessus
le tout c'est que je ne force pas sur les petits fours que je vais faire en apéritif, ça pourrais etre fatal
merci!! oui csur que le pateau de fr de mer et une bonne option!!
coucou les filles!!
une penssé a celle ki sont en vacance!!!
et a celle ki ne le sont pas!!!!
cette semaine lundi et mardi craquage!!!!!
j'ai engueuler mon homme car il a acheter des cochonneries et moi jusque la il y en avais pas a la maison tout aller bien pas de tentation ni rien!!!!
et la je savai qu'il y en avais et ben mon cerveaux me disais va le chercher mange mange mange!!!!!! et voila !!!!!
qel ane d'avoir acheter sa sans saje serai deja sous la barre des 100
gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez tu vas te rattrapper pour la prochaine pesée
, moi c'est pas le plateau de fruits de mer qui a été fatal mais l'apéritif. Je n'ai pas pu résister aux feuilleté d'escargots et puis le dessert, un fondant au chocolat 330 kcal, ça fait mal ... mais sinon c'était une super soirée donc pas trop de regret quand même.
Puisque c'est comme ça, je retourne sur mon step pour eliminer toutes ces vilaines calories absorbées hier
allez hop une, deux, une, deux
Coucou,
Le principal c'est que vous vous soyez fait plaisir. Ca fait du bien de temps en temps .
Moi aussi ce week end j'ai un peu abusé sur les bonbons, mais a ma grande surprise ca ne m'a pas empêché de perdre encore 1 kilo.
Le tout est de vous y remettre bien serieusement .
Et puis les cochonneries dans les placards, malheureusement on ne peut pas empêcher nos hommes d'en acheter. Et puis c'est pas plus mal qu'on s'y habitue des maintenant en ouvrant ces plaquards, comme ca une fois le regime terminé, et bien je pense qu'on aura pris l'habitude et qu'on ne sera pas tenté. Enfin bcp moins .
oui c sur une dieteticienne ma dit un jours que le plus dur c de gagner sur son cerveau quand il nou pousse a manger!!
c sur je pense meme que s serai une de me plus belle vistoire!!!!!
bon je me suis reprise et j'espere que sa va duree pendant mes vacances!! on part dimanche dans le pays basque pour 8jours!!!!
et apes reprise du tf apres 4mois d'absence!!!! beuuurrrkkkkkk!!!!!!
sa va etre dur!!
les filles vos me manquer!!!! (zeta, atlas, marimba, maryblues, epmale......)
bise
prudence sur la route
toi aussi tu vas nous manquer
prudence sur la route
t'inkiet pas on sera prudent!!!
toi aussi tu vas nous manquer
sa me touche vraiment!!! mille fois merci!!!!
gros gros poutoux prend soin de toi!!!!
merci ! bisous
bon voyage ma belle
coucou les filles !!!
vu ke demain jour de peser referentiel pour moi (nous parton de bonheur direction le pays basque pour 8 jours)je me suis peser ce matin et je m'en doutai 400grs de repris!!!!
donc pas passer dessous la barre des 100 van de partir!!!
le moral et dans les chaussettes mais bon les vacance von me faire du bien!!!!
bise
Ne perds pas espoir, tu les aura perdu à ta prochaine pesée ces 400gr ![]()
Courage et bonne vacances
Bonnes vacances!!!!!
coucou les filles!!
a mon retour de vacance j'ai pas pu me connecter comme avant alors obliger de me reinscrire..........
donc recommence depui le depart!!!!
8jours de vacance =8jours de mal bouffe.
gateau +fromage+ pain+ charcuterie+beurre (tout pour le regime
)
je me suis fait plaisir pendant 8jours et la m suis pas peser j'ai peur ke la balance me morde
mais c reparti pour le regime !!!
bie
heureuse de te revoir !
merci moi aussi heureuse de vous retrouver
coucou!!!
c reparti l'attaque au kilos et cmme je le sentais et je me doutais se matinmonte sur la balance et 3kilos de pris en 8jours normale j'ai franchement pas fait attention et me suis lacher ben mine de rien 3kilos en + je les sent et i me gene car sans je me sentait vachment mieux.
donc demain reprise d boulot apres 4 mois a la maion avec des heures bizard alors je vais essayer e trouver le bon rythme pour mon regime. alller hop hop hop motiver motiver le 15 aout je suis de bapteme alos fo ke j'ai perdu entre 5 et 10 kilos.
besoin de vos encouragement et de vos conseils!!!
merci;
reperdre tes 3 kilos ok tu le feras sans problème j'ai confiance en toi
en revanche 10 kilos dans un mois, je pense que là tu y va un peu fort
[reperdre tes 3 kilos ok tu le feras sans problème j'ai confiance en toi
merci!!!
en revanche 10 kilos dans un mois, je pense que là tu y va un peu fort
oui mais l'espoir fai vivre!!
si jen perd 5 deja je serai fiere de moi
Bon courage je suis sure que tu peut y arrivé !!
merci!!
il fo ke jy arrive c pour moi pour me sentir mieux et ki c un mariage....
allééé madaaaame aallééééé!!!tu vas y arriver!!!
mais j'espre bien oui!!
bonjour!!!!!!
je suis un peu pommer en ce moment niveau regime c sa quand on ecoute tout l monde !!!
je vais essayer de pendre le meilleur et jeter le mauvais.
et faire ma sauce a moi!!!
j'étais un peu comme toi au début, maintenant ca commence à venir, mais c'est pas toujours facile
je suis les conseils de nestor, mais je dois souvent jongler avec un appétit qui n'est pas énorme et mes allergies alimentaires
bon courage
je lui ai demander conseil mais il me parle de produit a acheter en magasin bio..... puis collation a 10h 16h........
moi peux pas par rapport o boulot et puis j'habite a la campagne et veux pa faire un regime qui me coute cher.
mais c clair que je prend de ses conseils car il si connai et je pense sont de bon conseil.
oui ca je sais, au début c'était très dur, ensuite tu verras que doucement très doucement ça va venir, mais il faut du temps
pour la collation de 10h et 16 h, je pense que c'est pas trop difficile de prendre des fruits et quelques amandes. Pour ma part je prends une pomme avec 5 amandes et j'essaies de macher lentement, puis un verre d'eau pour faire "gonfler" un peu.
Mais regarde j'ai acheté du sirop d'agave bio en magasin en Belgique et je m'aperçois que c'est pas si terrible que ça donc des bêtises tu en feras.
Une chose est sur c'est que j'achète plus d'amandes bio en vrac !! trop de bestioles, peut être riche en protéine mais moi ca me dit rien !!!!
T'en fait pas tu y arriveras
ben oui et puis jusque a j'ai bien reussi a perdre mes kilos!!
enfin quand je mange pas comme une vache!!!
pour la collation c dur juste que j'ai des heures de boulot bizard sinon c sur c pas dur.
je suis d'accord que perdre c bien mais pas reprendre c mieux.
et pourquoi en mangeant equilibrer sa marcherais pas??
alors toi peux tu me dire les habitudes que tu a changer???
bise merci a toi
les habitudes que j'ai changé :
quasiment plus de bonbons, mais un petit morceau de chocolat faible ig ou cacao plus 70 %
le matin : un verre d'eau, pain complet avec blanc de dinde et quelques cornichons, sans beurre
après je fais ma marche, ça été dur au début maintenant ca va a peu près
retour un grand verre d'eau et un morceau de chocolat
11h une pomme ou deux avec des amandes, que j'ai bien observé et peluché, pour les intrus !! au moins ca passe le temps et on mange plus longtemps
midi : viande blanche, ou très rarement rouge, avec légumes verts comme petits pois, haricots, choux fleur sans sauce
un yaourt nature où je rajoute fruit frais et des morceaux d'amandes et noisette et noix du brésil
16 h idem que 11 h
le soir : soupe de légumes, le reste des légumes en salade, plus des radis, des graines germées, ce soir lentilles, et du blanc de dinde
un morceau de chocolat que je suce doucement sans le croquer
dans la journée de l'eau avec du sirop d'agave, d'après nestor c'est pas ça mais le xylitol j'en ai pas vraiment l'utilité
les fruits comme les fraises je les mange sans sucre, je mange pas de gâteaux, juste pour parfumée de mon eau
en revanche si je ressens un creux je mâchouille un chewing gum de xylitol, j'aime pas les chewing gum mais bon tant que ca fait de l'effet
2x par semaine un café et une galette saint michel que je savoure au plus haut point, et parfois le midi du melon, le dimanche a midi je mange 100 gr de queue d'écrevisse à la place de la viande
bref le tout fait entre 1500 et 1800 cal, mais n'oublie pas que je suis médicalisé et que ces saloperies les 3/4 du temps font grossir
[quote name='epmale' date='23 Jul 2009, 21:28' post='62983']
les habitudes que j'ai changé :
quasiment plus de bonbons, mais un petit morceau de chocolat faible ig ou cacao plus 70 %
moi jen mange plus ni chocolat sin la plaque est manger en 1 fois je ne sai pas me retenir
le matin : un verre d'eau, pain complet avec blanc de dinde et quelques cornichons, sans beurre
après je fais ma marche, ça été dur au début maintenant ca va a peu près
retour un grand verre d'eau et un morceau de chocolat
moi lesalé le matin je peux pas sa passe pas
11h une pomme ou deux avec des amandes, que j'ai bien observé et peluché, pour les intrus !! au moins ca passe le temps et on mange plus longtemps
midi : viande blanche, ou très rarement rouge, avec légumes verts comme petits pois, haricots, choux fleur sans sauce
un yaourt nature où je rajoute fruit frais et des morceaux d'amandes et noisette et noix du brésil
16 h idem que 11 h
le soir : soupe de légumes, le reste des légumes en salade, plus des radis, des graines germées, ce soir lentilles, et du blanc de dinde
un morceau de chocolat que je suce doucement sans le croquer
dans la journée de l'eau avec du sirop d'agave, d'après nestor c'est pas ça mais le xylitol j'en ai pas vraiment l'utilité
les fruits comme les fraises je les mange sans sucre, je mange pas de gâteaux, juste pour parfumée de mon eau
en revanche si je ressens un creux je mâchouille un chewing gum de xylitol, j'aime pas les chewing gum mais bon tant que ca fait de l'effet
2x par semaine un café et une galette saint michel que je savoure au plus haut point, et parfois le midi du melon, le dimanche a midi je mange 100 gr de queue d'écrevisse à la place de la viande
bref le tout fait entre 1300 et 1500 cal, mais n'oublie pas que je suis médicalisé et que ces saloperies les 3/4 du temps font grossir
oui je sais bien sa et c clair que c des saloperies.
d'ailleur comment va tu car avan mes vacances sa aller pas fort!!!
bise
[dit pas sa!!!!!!
reste avec moi!!!!!
je veux pas que tu me laisse, j'ai besoin de toi
merci
mais je le pense!!!
bon va falloir que je me controle car le moral en baisse un peu la bouff m'appel!!
il faux que j'arrive a battre le petit diable dans ma tete qui dans ces moment la me dit mange mange...
aah ce petit diable est vicieux...chasse le vite!
oh oui il m'ennuie vraiment pour etre poli!!!!!!
tu ne sais pas manger plus de fruits et légumes pour plus te caler ?
si je gere j'ai pas faim quand je sort de table mais quand je vas pas bien je mange mem si pas faim.
c la mon blem je me vange sur la bouffe
comme je te comprends ! la journée ca va mais le soir !!!! houlàlà
oui c une drogue!! c dur!!
j'avoue ne quand même pas aller jusque là
mais tout craquage je le vois le lendemain, même si dans la journée ca été léger !!
de toute facon c sur que les craquage n'aide pas du tout et qu'il faud bien que sa se paye!!!
moi je ne suis pas monter sur la balance car voila je le sent que je n'ai pas perdu donc...
mais la faud vraiment que je me motive et dise a mon cerveau quil arrette de me faire du mal!!!
si seulement il écoutait ce cerveau lol
coucou les filles!!!
et une semaine de grand n'importe koi mai pas chez moi donc pas facil !!!!
je suis pas remonter sur la balance mais a partir de lundi jemy remet a fond de retour a la maison avec mon ordi( car votre aide est importante) ma balance pour peser mes aliment et l'autre pour moi.
je crain la cata!!!
en attendant lundi grosse pensé a vous tous et toutes!!!!
tu sais parfois on a des bonnes surprises, et au moins tu t'es fait plaisir.
Tu as prouvé plus d'une fois que tu savais faire de fameux efforts donc ça ira, je crois en toi !
bisous et courage tout ira bien!!
coucou les filles!!!
demain je me pese avan de partir au boulot.
et j'ai bien l'intention de m'y remettre meme si sa va pas etre facile./
mais quand j'etais arriver a 100.8kilos j'etais vachement mieux donc on se motive et besoin des vo conseils.
epmale peux tu me dire les choses que tu a changer stp.
gros bisous les filles et preparer vous a se que je vienne vous embeter + souvent
coucou a vous!!!
ben j'ai pas repris depuis mn retour de vacance deja c une bonne chose. maintenant c parti pour tous casser et perdre c sale kilos alors si vous avez des super conseil je suis a votre ecoute. a bientot
je pense que de lire les posts de nestor ou lui demander conseil serait bien
c deja fait mais par raport a mon boulot il y a des choses que je peux pas faire.
dit moi c to qui prend du sirop d'agave?
sa quelgout et tu trouve sa ou? a quel prix.
oui c'est moi, je le trouve facilement en belgique
sinon en magasin bio, et j'en ai déjà vu a carrefour market mais là je sais pas la qualité
pour une petite bouteille faut compter 3 euros, pour une bouteille de 50 cl à la grenadine (mais il y a d'autres parfum) 6 euros, je trouve différent le goût par rapport au teisseire, en teisseire maintenant je dois en mettre plus si je veux le même goût, et une bouteille de 50 cl je fais environ 3 semaines
et sur internet on peu ptetre en acheter? et a a gout a koi??
en magasin bio tu devrais trouver, j'en trouve même dans les supermarchés, mais bon la qualité ne doit pas être la même
pour la grenadine là c'est la première fois que j'en trouve donc je peux pas te dire
ca a le même goût que le teisseire, a part que maintenant je préfère largement le goût d'agave grenadine que le teisseire
et c koi la difference entre les deux pour le regime?
pour ca nestor pourrait te répondre bien mieux que moi, au niveau calorique c'est pareil que du teisseire normal un peu moins même, a part que c'est du sirop d'agave donc un ig très bas, c'est a dire que c'est sucré mais qu'il y a un pouvoir sucrant beaucoup moindre qu'avec du glucose ou du sucre blanc.
Heu je sais pas si je suis très clair
Fais un copier coller de mon mail pour le fructose
Le fructose est le sucre des fruits; il en faut moins pour obtenir le m^me pouvoir sucrant. Pas d'influence sur la glycémie.
On distingue deux cas :
1) régime normal: 30 à 50 g maxi par jour.
2) régime hypocalorique : seulement consommer à un moment précis sinon stockage (petit déj, après activité physique)
a
ha oui daccord!!!!!
c pour sa kune fois la dietetiienne que j'avais ete voir avec ma mere etan jeune me conseiller de prendre du fructose.
il y a t'il d'autre produit comme sa ???
merci pour vos reponsse!!!
tu veux dire quoi comme "autres produits comme ça ? "
ha oui ok, heu comme ça je sais pas trop
après j'ai appris beaucoup de choses par nestor, et en lisant ses posts et sur un autre forum, mais l'autre forum, je m'habitue moins, je le trouve moins convivial qu'ici
ensuite j'ai adapté suivant mes intolérances et allergies, ça n'empêche pas les craquages d'un autre côté j'ai eu plus de résultats en juillet qu'en mai et juin, sans pour autant perdre de façon impressionnante, doucement, plus régulièrement mais mieux et je meurs pas de faim.
C'est au niveau social que j'ai un peu plus de mal a adapter, mais je sors peu donc ça va.
Mais déjà si tu réduis tes doses de sucres et de mauvais gras, ça sera déjà une bonne chose
Mon kiné m'a aussi donné quelques conseils.
donc je fais un mélange de tout ça et j'adapte, je me renseigne, et je note, car.... je crois que la cervelle maigrie aussi !!!!
on verra avec le temps ce que ça va donner
je pense que nous avons tous des moments de panique à l'approche de l'été, tu te souviens de mes débuts en mai, et quand je vois d'autres nouveaux depuis c'est pas beaucoup mieux. Maintenant j'ai compris qu'il faut aller doucement, Rome ne s'est pas fait en un jour, l'organisme est bien plus vieux que nous et là dessus l'homme n'a pas encore plein pouvoir dessus. C'est donc a nous à adapter, apprendre et écouter.
On parle souvent de recette de grand mère, oui ok ils mangeaient sûrement mieux que nous mais d'un autre côté, les activités physique était bien plus importante, il n'y avait pas autant de pesticides que maintenant et surtout !!! beaucoup moins de produits raffinés et modifié que maintenant.
c'est un tout, il a plein de méthodes, crois moi que j'ai fait des recherches, il faut choisir la méthode qui te crois convenir le mieux et t'y tenir un bon moment (je veux dire que 15 jours ne suffit pas, il faut souvent plusieurs mois).
je me doute qu'un regime sa se fait pas sur 15jours!!! sa serais trop bo.
en faite tu fait un regime a ta sauce
et sa donne combien en mois depuis ke ta commencer?
ha sa oui je me rapel de toi au tout debut et sa a bien changer ton discourt et sa j'en suis bien contente.
[non pas vraiment, je suis une méthode que je suis obligé d'adapter par rapport à mes problèmes
quel methode???
j'avoue faire une moins grosse fixation, mais je crois que ça doit faire environ 500 à 800 gr par semaine,
c mieux se qui fait en tout depuis que tu a commencé??
je pense que si tu en a trouver une qui te convient change rien.
mas ma question c'etais combien de kilos perdu depuis le debut en tout
cardio fréquencemètre sigma
=> onyx balance 39.95 €
=> Mesure de la moyenne des fréquences cardio en vue de perdre du gras.
non je change rien, au contraire, je lis, je modifie, j'apprends car je pense après a la période de stabilisation
mais ca c'est déjà une habitude que j'avais pour mes chiens, et comme pour eux il y a des idées reçues qui ont la peau dure !
comme je te l'ai dis parfois je patauge car j'ai des difficultés de compréhension sur certaines choses et j'ai toujours ce besoin de savoir et toujours peur de mal faire, mais bon je pense qu'avec le temps ça ira.
Pour le poids il suffit de regarder la barrette
Pour le poids il suffit de regarder la barrette ![]()
[/quote]
ha oui c vrai!!
il est temps que je me remette au fofo!!
ben felicitation je suis contente pour toi!!!
merci
j'avoue même faire moins de fixation sur les calories, alors qu'avant j'avais toujours les calculateurs sous la main. C'est comme dans tout je pense, quand tu prends l'habitude tu prends confiance et c'est mieux.
au fait, la yaourtière et la sorbetière elle chauffe ?
j'ai pas dit que je n'y faisais plus une fixation, mais je suis moins accrocs
mais si pour toi ça fonctionne c'est le principale
1litre de lait 3ou 4 cuillere a soup lait en poudre, et apre sa depend a quoi je veux les faire
bonjour et bienvenue,
pourquoi tu n'as pas créer un post pour toi au lieu de répondre sur le post d'une autre personne ?
non seulement c'est plus sympa mais en plus c'est personnalisé
bon courage
ben epmale t jalouse parce qu'ele ecrit sur mon post et pas sur le tien
bienvenue a toi
au resto t peux te faire plaisir manger meme en etant au regime.
courage a toi et tu est ici o bon endroit
Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)