Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forum Calories, Regime, Nutrition _ Régime _ 5 kilos a perdre...

Écrit par : anonyme777 24 Aug 2004, 09:55

salut tout le monde !
alors moi je pese a l'heure actuelle 64kg pour 1m70... et j'aimerai bien eprdre au moins 5kg ! je n'avais jamais depasse les 60kg il y a qq mois et je ne sais meme pas comment je les ai pris, peut etre le fait d'habiter avec mon copain je ne sais pas...
ceci etant dit, je fais du sport dans une salle de sport 2 a 3 fois par semaine et la bas je fais au moins 25 min de course a pied et 20 min de stepper et ensuite de tps en tps, les cours d'abdos fessiers et cuisses...
pourtant je ne perds rien... et je vois que je ne maigris des cuisses (c'est la ou j'ai pris !)
qu'est ce que vous en pensez ??

Écrit par : anonyme777 24 Aug 2004, 14:12

mais pk personne ne me repond ??

Écrit par : doro 24 Aug 2004, 14:16

c parce que c dur de répondre a une anonyme,

Écrit par : munet 24 Aug 2004, 17:52

Personne ne te répond car tu es bien impatiente smile.gif
Pour ton poids, je pense bêtement que tu as pris... du muscle...
et donc de la masse musculaire... c'est pas en faisant du sport que tu vas le perdre celui-là!

Si tu es sûre d'avoir pris de la graisse, diminue la dose de graisse de ton alimentation

Écrit par : psylocke 25 Aug 2004, 22:06

Bonsoir anony'

Pas c** ce que munet dit jepense lameme chose.... une seule chos epeut peut être t'aider.... sort ton cm de couturière et prends tes mesures toutes les semaines... peut etre que si tu perds pas ou peu de poids mais que les cm s'envolent ca pourra te plaire... car c'est plus une silhouette qu'un chiffre marqué sur une balance qui importe nan?
tu prefère avoir 64 kg bien ferme et bien tonic ou 59kg assez "mou"??? laugh.gif

BiZzZ
Psy
la reine du centimètre

Écrit par : vanou 26 Aug 2004, 16:04

Je suis dans le même cas que toi.MOi aussi je fais beaucoup de sport et je mange équilibré tout en faisant attention,et pas de différence sur la balance voire même au début une prise de poids (le flippe total) mais finalement jour aprés jour je remarque que je m'affine et que je rentre mieux dans mes pantalons (vive les abdos).Donc ne t'inquiète surtout pas et surtout continue le sport (il y a que ça de vrai si tu veux perdre du poids)et surtout soit patiente et tu verras le résultat dans quelques mois.

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)