12 novembre 2006 - Celina
Poids : 76,100 kg - Graisse : 38,2 % - Eau : 49,6 % - Muscle : 36,8 %
Mensurations :
Poitrine : 95 cm
Taille : 78 cm
Hanches : 115 cm
Poignets : D 17 cm - G 16,5 cm
Bras : D 34 cm - G 34 cm
Cuisse : D 65 cm - G 66 cm
Genoux : D 40 cm - G 41 cm
Chevilles : D 24 cm - G 24 cm
12 novembre 2006 - Sab2 pseudo Bélugasab
Poids : 77 Kg (j'ai pas la suite..)
Mensurations (prises debout face au miroir et aux circonférences les plus fortes):
Poitrine : 97 cm
Taille : 79 cm
Hanches : 104 cm
Poignets : D 16 - G 16
Bras : D 29 - G 30
Cuisses : D 61 - G 62
Genoux: D 43 - G 44
Chevilles : D 24 - G 24
Taille 1.70 m soit IMC de....rhoo je sais po mais je me crois que c'est 25 ou 26....vais vérifier... 26.64 (houaaaaa pas bon...)
mais dis donc on est presque pareil au niveau de nos mensurations chippie !
12 Novembre 2006 - Sabrina 1
Taille : 165 cm
Poids : 65.7 Kilos ( ma balance est trop bête pour calculer la suite
)
Mensurations :
Poitrine: 97 cm
Taille: 79 cm
Hanche: 96 cm
Poignets : D 16 cm - G 15,5 cm
Bras : D 29.5 cm - G 29 cm
Cuisses : D 54 cm - G 54 cm
Genoux : D 35 cm - G 35 cm
Cheville : D 22.5 cm - G 21 cm
IMC : 24.13 = poids normal mais pas pour moi
Bonjour à tous et à toutes
Voici une tite surprise pour vous afin de vous faire patienter jusqu'à Samedi prochain :
Concours des fondus :
1ere : Marimba - Aude - avec un pourcentage de 37,73 %, c'est fabuleux. Plus que 2 kg et tu rejoins Marianne en phase de stabilisation !! Bravo Bravo Bavo !!!
2eme : Laa - Laurence - avec un pourcentage de 62,07 %. Tu as fondu de 7,6 kg depuis le début de ton régime et tu es à 3,6 kg de ton objectif ! Bravo ma belle, ne relaches pas tes efforts
3eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage de 67,57 %. Cette semaine tu as perdu 700 g et tu es à 2,5 kg de ton objectif
Tu as toutes mes félicitations et tous mes encouragements, Bravo !! ![]()
4eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage de 76 % (contre 90,67% la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,100 kg, c'est merveilleux
Depuis le début de ton régime tu as perdu 8,3 kg et tu es à 5,7 kg de ton objectif. Toutes mes félicitations, tu as de quoi être fiére de toi ma douce ![]()
5eme : Tagada - avec un pourcentage de 90 % (contre 117,5 % la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,2 kg, c'est remarquable
C'est génial que tu sois arrivée à passer sous la barre des 58 kg et généreusement en plus !! Toutes mes félicitations, ne relaches pas tes efforts et continus le jardinage !! ![]()
6eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage de 90,54 % (contre 86,49 % la semaine dernière) et une petite reprise de 600 grammes. Accroches toi ma belle, ne relaches pas tes efforts !! Je t'envois plein d'ondes positives ! ![]()
7eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage de 96,51 %. No comment
La semaine prochaine, nous aurons Sabrina (Belugasab) parmis nous et j'espere que nous pourrons compter sur le retour d'Adil (La Haine) et Laurence (Oceane).
Si vous etes tous d'accord, la prochaine pesée aura lieu samedi 18 novembre ![]()
Je vous félicite tous pour vos efforts et vous souhaite une excellente semaine.
Celina
Merci pour cs résultats et ce classement Célina !
Quel plaisir de lire ton petit récapitulatif, ainsi que tes encouragements ! Ca fait plaisir
Merci à toi !!! Et bonne continuation à toi aussi Célina
Bisous
Le petit " bonsoir " du soir !!
Célina ..;tu es un ZAMOUR comme il n' y en a plus !!
Toujours active et partante pour animer ce forum ...créatrice de tropic ....
Bonne idée que ce mémento de nos mesures ...
Hélas ...je n' ai pas mes mesures de quand j' étais au départ .le 25 janvier 2006 à 90 kilos 400 ( voir ma photo de dos !! ça vaut le détour !!)
....Vous aurez donc une Mamette " rétrécie "
Ce jour du 12 novembre de l' an de Grâce 2006:
Taille ====163 cms
poids=====56 kilos 800
Mesures en cms =
Poitrine ==87
Taille ====72
Hanches==88
Cuisses les deux ==50
Genou gauche == 39
Genou droit ( l' opéré 6 fois !)==43
Chevilles les deux ==24
Bras les deux ==27
Masse de graisse ==20,5
Merci encore Célina pour ton travail et l' engouement que tu as su suciter chez les fans du forum !!
Bisous et amitiés
Marianne
Merci Célina,
tu nous reboostes !
Toi aussi tu as besoin d'encouragements, alors je t'envoie plein de bonnes ondes et la semaine prochaine, ton pourcentage va baisser, j'en suis sure. Objectif -> passer sous les 90 % !!! Tu peux y arriver !!!
Bravo à toutes (Adil nous rejoindra la semaine prochaine
)
On va les avoir ces maudits kilos
[quote name='Chippie' date='Nov 12 2006, 13:04' post='10999']
Bonjour à tous et à toutes
Voici une tite surprise pour vous afin de vous faire patienter jusqu'à Samedi prochain :
Concours des fondus :
1ere : Marimba - Aude - avec un pourcentage de 37,73 %, c'est fabuleux. Plus que 2 kg et tu rejoins Marianne en phase de stabilisation !! Bravo Bravo Bavo !!!
2eme : Laa - Laurence - avec un pourcentage de 62,07 %. Tu as fondu de 7,6 kg depuis le début de ton régime et tu es à 3,6 kg de ton objectif ! Bravo ma belle, ne relaches pas tes efforts
3eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage de 67,57 %. Cette semaine tu as perdu 700 g et tu es à 2,5 kg de ton objectif
Tu as toutes mes félicitations et tous mes encouragements, Bravo !! ![]()
4eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage de 76 % (contre 90,67% la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,100 kg, c'est merveilleux
Depuis le début de ton régime tu as perdu 8,3 kg et tu es à 5,7 kg de ton objectif. Toutes mes félicitations, tu as de quoi être fiére de toi ma douce ![]()
5eme : Tagada - avec un pourcentage de 90 % (contre 117,5 % la semaine dernière). Cette semaine tu as perdu 1,2 kg, c'est remarquable
C'est génial que tu sois arrivée à passer sous la barre des 58 kg et généreusement en plus !! Toutes mes félicitations, ne relaches pas tes efforts et continus le jardinage !! ![]()
6eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage de 90,54 % (contre 86,49 % la semaine dernière) et une petite reprise de 600 grammes. Accroches toi ma belle, ne relaches pas tes efforts !! Je t'envois plein d'ondes positives ! ![]()
7eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage de 96,51 %. No comment
L[color=#FF0000]a semaine prochaine, nous aurons Sabrina (Belugasab) parmis nous et j'espere que nous pourrons compter sur le retour d'Adil (La Haine) et Laurence (Oceane).Si vous etes tous d'accord, la prochaine pesée aura lieu samedi 18 novembre ![]()
La semaine prochaine es tu ok pour que je fasse partie de votre concours ,en sachant que ce n'est pas la perte de poids à tout prix comme je l'ai précisé dans ma présentation dans "régime plaisir"
merci et bon couragei les filles
allé je file au boulo
birgane
Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle, je me suis présentée dans "le régime plaisir".
Je me permets de vous communiquer mes mensurations :
taille : 1m68
poids : 74,800
mesures en cms
poitrine : 100
taille : 90
hanches ma hantise : 109
cuisses :58
genou : 37
chevilles : 24
poignets : 16,5
En voila un peu plus sur moi, vous etes les seuls à qui je les communique, gros bisous et à bientot
Comme promis, voilà mes différentes mensurations et je n'en suis pas très fière
Taille : 1,70 Mètres
Hanches : 112 cm
Taille : 89 cm
Poitrine : 95 cm
Poignet : 16 cm droit et gauche
Bras : 29 cm droit et gauche
Cuisse : 59 cm droit et gauche
Genoux 39 cm droit et gauche
Cheville : 22 cm droit et gauche
Je commence mal pour la prochaine pesée, je ne serais pas là Samedi, je pars avec mon mari Vendredi à londres pour un week end de trois jours.
Donc je donnerai mon poids Lundi.
Bises à toutes
Coucou tous les concoureurs!
alors voici mes mensurations (de rêve
):
taille : 1.75 m
hanches: 97 cm
Taille : 76 cm
Poitrine : 89 cm
Poignets : 16 les 2
Cuisses : 61 les deux
Genoux : 36 les 2
Cheville : 23 à gauche et 24 à droite (allez savoir pourquoi???)
Bras : 28 cm les 2
Voila, en résume : des p'tits seins, un gros Q et ce qu'il de bouée!
Aude
Bonjour tout le monde,
en regardant toutes les mensurations, je me rends compte que c'est moi
qui a la plus grosse poitrine grrrrrrrrrrr
Quelqu'un en veut un peu???????????
Moi ce serait pas de refus
et moi j'ai la plus petite!!! ![]()
ah non, Marianna aussi!!!
Ben, s'il en reste, je prends également
Comme promis, voici mes mensurations et poids au 13 novembre 2006 :
taille : 1m61 1/2 (j'aime les demis...)
poids : 55,4
poitrine : 91
taille : 69,5
hanches :89
bras : D 25, G 24,5
poignets : D 15, G 14,5
cuisses : D 50, G 51,5
genoux : D 35, G 34,5
chevilles : D 22, G 22
Bonne soirée à tous,
Laa
Coucou les concoureuses!!! (et les concoureurs!)
Bon si je comprend bien, c'est moi qui donne le top départ de la pesée. Alors voila, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai atteint ce matin les 71 kg tout rond!!! Je suis trop contente car en plus hier soir, j'ai fait un diner en amoureux super bon et super light. Je vais d'ailleurs mettre la recette de mon dessert dans le forum recette.
Bonne journée
Aude
bonjour a tout le monde!!!!
bon, si mes souvenirs sont bons c'est aujourd'hui et ici meme qu'on donne sa pesée hebdomadaire pour le concours: alors voila moi aujourd'hui la pesée est de 50,5 kg
je m'en contente mais c'est dommage quand je pense que jeudi matin je pesais 50 kg!!! en fait comme le mercredi je ne travaille pas je ressens moins le besoin de manger et ça se ressent sur la balance! et oui acr instit avec 25 petits monstres ça fait dépenser de l'énergie et je ne pourrais pas manger moins que ce que je fais actuellement...
mais bon le principal est que ça continue de descendre doucement...apres l'objectif 48 kg je tenterai surement de voir si je peux descendre jusqu'à 45 dernier essai...donc j'en ai encore pourqqes mois surement car ces derniers kilos seront surement bien durs à déloger!!!
bisous a tous et bon courage pour les calculs gentille Célina!!!
babeth
bonjour à tous et toutes,
je vous ai lu un peu hier soir et je repars ce matin ... vite !!!
je vois que le groupe s'agrandit encore, c'est très motivant ! Bienvenue !!!
ma pesée du jour c'est 57,7 ... bof.
Je vous souhaite de continuer dans vos efforts et je vous envoie plein d'ondes positives.
Merci à Célina aussi, pas très bavarde cette semaine, mais tu vas te rattraper n'est ce pas ?
Grosses bises
Bonjour tout le monde,
A moi ce matin 73,800 ça descend, malgré mes écarts!!!
Je crois que c'est la peur du bottage de popotin qui me bouste.
Voila je serai pas première mais je serai contente quand meme.
Gros bisous et bonne journée.
Bon alors je viens aussi au rapport pour la 1ere fois
Poids de depart : 59kg
Poids ce matin : 58,5 kg
En une semaine j ai perdu 500 gr je suis super contente c est motivant pour le reste, je me fais des menus a 1500 kal, qu en pensez vous c est trop, pas assé ?????????
Mon objectif pour l instant esr de 52 kg et on verra bien apres.............
Bizzzzzzzzzz et passez un bon week end
bonjour tout le monde
alors pour ma première pesée de la semaine
75.6 kg soit 1,400 kg de moins
c'est super bien pour moi car je n'ai fais AUCUNE crise de boulimie, je commence à bien prendre l'habitude de manger a nouveau 3 repas et une collation a 16h
je me sens revivre !
j'espère continuer à ce rythme
en plus j'ai fais 3 restos les midi avec les collègues et un anniversaire jeudi soir (et je suis encore invitée ce soir et demain midi !!!!) en fait je prends juste un fruit en dessert et j'évite les sucreries rapides
voilà je suis très occupée et malheureusement j'ai pas trop de temps à vous consacrer mais je vous souhaite bon courage aussi pour cette nouvelle semaine !!!!
bisous à tous
et dès que je peux je viens lire les bilans...zai rhoooo hattteeeee
d'avance merci chipie....
Coucou tout le monde, ma pesée du jour est de 76,6 kg. ça descend doucement mais surement, c'est le principal, je ne suis pas pressé par le temps, l'été est encore loin
J'espère juste que je serai pas trop mal situé au point de vue du concours par rapport à vous
Merci d'avance Célina pour les résultats du concours
Bonjour tout le monde !
Me voilà aussi pour la pesée du samedi
qui est de 65.2 kilos, soit seulement 600 gr par rapport à la semaine dernière , mais finalement c'est déjà bien
Félicitations à toux ceus qui ont perdu du poids !
Bisous
Bonjour à tous et à toutes ![]()
Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg.
Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats.
Gros bisous et bon week-end
Celina
petit coup de vent en passant...je vois que tt le monde a perdu un peu de poids !
c'est génial
à ce soir célina
bon courage
Merci Célina de prendre d ton temps pour ce concours,
c'est vraiment gentil.
Au fait j'ai pas encore vu Marianne, ele est partie en week-end en amoureux???????????
A tout à 'heure
http://www.zero-complexe.com
Bonsoir à tous et à toutes ![]()
Voici les résultats de notre petit concours bien sympathique. Je voulais vous dire que çà fait maintenant 1 mois qu'on suit tous ensemble notre évolution et je tiens à vous remercier pour votre participation et votre assiduité.
Omega - Marianne - est toujours en phase de stabilisation et tiens bon son cap des 57 kg avec une variante, sur ce premier mois de concours, de 400 g (en moins, bien sur). Chapeau bas douce Mamette, tu es notre rayon de soleil et notre exemple à suivre ![]()
Concernant le concours des fondus
1ere : Marimba - Aude - Bonne fête au passage ma toute belle !! avec cette semaine un pourcentage de 20,75 % soit 1,1 kg a perdre pour être à ton objectif et rejoindre Marianne en stabilisation. Depuis le début du concours, tu as perdu 4,2 kg et gagné toute notre estime !! Bravo Bravo Bravo !!!
2eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage à 67,57 % (comme la semaine derniere). Accroches toi ma belle
![]()
3eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage à 69,33 %. Il te reste 5,2 kg a perdre pour attendre ton objectif et depuis le début du concours (1 mois) tu as perdu 2,5 kg. Bravo !!
4eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage à 87,84 %. Tu es arrivé à conjugué vie de famille, réception et régime cette semaine, c'est super !! Depuis le début du concours tu as perdu 1,8 kg. Bravo !! ![]()
5eme : Belugasab - Sabrina - avec 88,33 % et une arrivée fracassante dans notre concours. Cette semaine elle a perdu 1,4 kg, chapeau bas jolie fleur !! et tout çà sans craquer, c'est le top !! Bravo Bravo Bravo !!!
6eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage à 89,52 % (Tagada tu m'as porter chance
) . Il me reste 20 kg tout rond a perdre.
7eme : Ever08 - avec un pourcentage à 90,74 % et une fonte non négligeable d'1 kg cette semaine. A ce rythme là, dans 2 mois t'es en stabilisation !! Bravo, ne relaches pas tes efforts !! ![]()
8eme : Tagada - avec un pourcentage à 92,50 %, qui se tranquillou à la 8eme place. Ma toute belle, il y a quelques mois, sur soutien mutuel je t'avais fait remarqué notre grand écart de poids, çà voulait pas dire que tu devais m'attendre !!! Allé zou, files en stabilisation veux tu ? tu me feras plaisir !!
![]()
9eme : La Haine - avec un pourcentage à 94,29 % et une fonte de 400 g en 1 mois. La politesse veut qu'on laisse passer les dames devant mais quand même
Je vous remercie tous pour votre participation et je vous souhaite une semaine toute en minceur !!
Gros bisous,
Celina
Coucou et Bravo toute l'equipe!
Je vais malheureusement devoir laisser ma couronne de 1ere car t'ai du me tromper de topic en indiquant que je changeais d'objectif. Toutes mes excuses Celina, je pensais t'avoir prevenue, mais j'ai reculé mon objectif, je souhaite maintenant continuer mon regime jusqu'à 65 kg. Donc malheureusement, il ne me reste pas que 1.1 kg à perdre mais bien 6 tout rond. Bon si je me trompes pas (mais rien n'est moins sur), il me reste quelque chose comme 58,8 % de chemin à faire. Mais je ne suis pas tres sure de mon calcul.
Enfin, c'est pas grave, gros bisous
a plus tard
Jusqu'à ce que tu atteignes tes 69,9 kg, on gardera cet objectif car c'est là desus que reposent tous les calculs faient depuis maintenant 5 semaines. Lorsque tu auras atteint ton premier objectif, on pourra en fixer un autre si tu le souhaites
Bonsoir ![]()
Juste un message pour vous dire que j'arrete de faire le concours. Si quelqu'un souhaite prendre la suite et s'occuper de cette animation, la place est libre ![]()
Bon week-end et bonne continuation à tous
Celina
Je suis pour le moment contente des résultats du concours mais je suis très décue par ce que tu annonces Célina
Pourquoi souhaites tu arréter ... ? J'espère que c'est parce que tu n'as plus le temps ou que tu as trop de travail et que tu n'as pas recu de remarques désobligantes ou quoi que ce soit car tout le travail que tu as fait pour ce concours est formidable
Si vraiment tu arrètes, je ne pourrais pas en ce qui me concerne prendre la suite du concours car je suis modo sur un autre forum et ce me prend déjà beaucoup de temps
Désolée .... J'espère quand même que quelqu'un continuera ...
rhooooo ben non chippie
...tu vas pas nous abandonner...snifffff
pour la première fois que je lisais les résultats...c'est trop bien fait...pourquoi tu veux plus ??????
on est trop nombreuses...ça doit te demander trop de temps.....
silteplait....nous laisse pas comme ça.......
en tous cas merci pour tout
Comment se fait-il que tu souhaites arrête Célina? c'est une trop grande contrainte de temps?
En tout cas, si vraiment tu ne peux plus continuer le concours, je veux bien m'en charger, mais il faudra que tu me réexplique comment tu faisais tout ces calcules
Par contre, au point de vue commentaire, je ne pense pas que je serai aussi doué que toi hélas...Il faudra trouver quelqu'un pour le poste de commentateur/trice
Mais sinon, pour le calcul, pas de problème pour m'en occuper
Célina pourquoi tu veux arreter ?
J'esper qu'il n'y a que le concours que tu arrete, tu vas continuer à venir sur le forum, tu nous fais un bien
fou!!!!
J'espere qu'il n'y a pas de ..... qui t'ont fait de mauvaises remarques ??
En tout cas ici on t'adore tous reviens nous vite
Mais c'est vrai qu'on est peut-etre trop nombreux, et c'est vrai qu'en travaillant, ça doit pas etre evident
Je te fais un gros bisous et à bientot
Merci Adil de consavrer du temps pour ce concours c'est vraiment super!!!
Je suis super contente d'etre 8 ème .C'est un bon départ!!!
Bonjour,
Je vais vous donner ma pedée de ce matin, mais encore toutes mes escuses à Celina, pour mon oubli de Vendredi matin.
Je suis très contente de moi, car la balance a affiché 77.900 Kg soit une perte de 2.600 Kg
pour une première semaine de régime, mais je sais très bien que les premièrs kilos sont les plus faciles à perdre.
Donc, il faut que je continue sur cette voie.
Bises à tous
A+
2.6 kilos en une semaine, c'ets génial 
Tu as de quoi être fière !
Même dans mes premières semaines de régimes, je n'ai jamais perdu autant
Alors continue sur ta lancée !!
Dis donc motive 60 , chapeau 2,6 kg a la semaine, j'en reve, moi j'arrive difficilement à 1 kg!!!!
c'est quoi ton régime donne moi un ex de tes journées.
En tout cas felicitation et continue.
On est toutes et tous dans la meme galère mais on y arrivera à ce débarasser de ces satané kilos!!!!!!!
à cette vitesse la tu vas tré vite me rattraper!!!!
url=http://www.zero-complexe.com]
[/url]
Je vous remercie pour tous ces compliments, et effectivement je suis fiere de moi, mais il faut maintenant continuer, mais si je sais qu'il y a des semaines où le résultat ne sera pas le même.
Je te donne une journée type
Matin :
Café sans sucre
Yaourt 0%
Midi :
Poisson ou Viande grillés
Légumes à Volonté
Fruits
Souper :
Potages à volonté
Yaourt ou Fruits
Et pour l'instant, je n'ai pas faim du tout après une semaine de régime et en plus je suis super motivée
Bises
C'est a peu près ce que je fais,sauf que j'ai une collation dans la journée
et le samedi soir je me lache, mais bon je continue à perdre c'est le principal!
Et si je stagne trop longtemps, j'essaierai la chrono de célina.
Bisous
Coucou tout le monde!
Bon alors de toute evidence, j'ai un probleme avec le site, je ne reçois pas les mails indiquant qu'il y a eu des réponses sur le forum. J'ai un gros retard de lecture!
Célina, je suis désolée d'apprendre que tu souhaites arreter de t'occuper du concours. Cela doit etre tres contraignant d'autant plus que nous sommes de plus en plus nombreux. J'espere que ce n'est pas mon message t'informant que j'avais changé d'objectif qui est en cause. J'espere en tout cas que tu continueras a discuter avec nous et à nous faire part de tes joies et peines.
Motive60, je pense que tes menus ne sont pas assez complets. tu devrais manger plus le matin et globalement plus de féculents. dans un regime on ne doit rien supprimer, mais varier les quantités. Le risque c'est surtout que tu perdes tres vite mais aussi que tu te lasses tres vite. Et puis c'est plutot rarement la 1ere semaine que l'on a faim, mais un peu plus tard quand on commence deja a en avoir marre! En tout cas felicitations, mais attention!!!
Je t'embrasse.
Aude
Une boîte à archives de plus !
La Haine - Adil
Pesée du 15-10-06 : 77,000 kg
Pesée du 22-10-06 : 77,300 kg
Pesée du 29-10-06 : 77,600 kg
Pesée du 05-11-06 : 76,900 kg
Pesée du 18-11-06 : 76,600 kg
Marimba - Aude
Pesée du 15-10-06 : 75,200 kg
Pesée du 22-10-06 : 74,500 kg
Pesée du 29-10-06 : 73,500 kg
Pesée du 05-11-06 : 73,300 kg
Pesée du 12-11-60 : 71,900 kg
Pesée du 18-11-06 : 71,000 kg
Oceane - Laurence
Pesée du 15-10-06 : 80,400 kg
Pesée du 22-10-06 : 80,100 kg
Pesée du 29-10-06 : 79,100 kg
Laa - Laurence
Pesée du 15-10-06 : 57,800 kg
Pesée du 22-10-06 : 56,200 kg
Pesée du 29-10-06 : 56,200 kg
Pesée du 05-11-06 : 57,000 kg
Pesée du 12-11-60 : 55,600 kg
Nat - Nathalie
Pesée du 15-10-06 : 74,800 kg
Pesée du 22-10-06 : 74,400 kg
Pesée du 29-10-06 : 73,600 kg
Pesée du 05-11-06 : 72,800 kg
Pesée du 12-11-60 : 73,400 kg
Pesée du 18-11-06 : 73,000 kg
Sab - Sabrina
Pesée du 15-10-06 : 67,500 kg
Pesée du 22-10-06 : 67,200 kg
Pesée du 29-10-06 : 66,800 kg
Pesée du 05-11-06 : 66,800 kg
Pesée du 12-11-60 : 65,700 kg
Pesée du 18-11-06 : 65,200 kg
Chippie - Celina
Pesée du 15-10-06 : 76,900 kg
Pesée du 22-10-06 : 78,000 kg
Pesée du 29-10-06 : 76,100 kg
Pesée du 05-11-06 : 76,100 kg
Pesée du 12-11-60 : 76,100 kg
Pesée du 18-11-06 : 74,500 kg
babeth59 - Elisabeth
Pesée du 26-10-06 : 51,700 kg
Pesée du 29-10-06 : 51,900 kg
Pesée du 05-11-06 : 51,200 kg
Pesée du 12-11-60 : 50,500 kg
Pesée du 18-11-06 : 50,500 kg
Tagada
Pesée du 22-10-06 : 58,000 kg
Pesée du 29-10-06 : 57,900 kg
Pesée du 05-11-06 : 58,700 kg
Pesée du 12-11-60 : 57,600 kg
Pesée du 18-11-06 : 57,700 kg
Aude c'est fou comme tu as perdu depuis le début du concours !!! Toutes mes félicitations
Et aux autres aussi bien sûr
Le positif, c'est que tout le monde est en dessous de son poids de départ
ouah!
j'avais pas encore exploré tout ce forum...
je viens juste d'apprendre que vous faisiez un concours!
( mea culpa: novice des forums)
hey noi non plus je ne savais pas..
c'est motivant ca
je vais regarder dans le forum voir où c'est car je veux m'inscrire
pour l'instant je ne fais que commencer alors je sais pas si je peux m'inscrire au concours mais bon je vais voir
Coucou !
C'est vrai que tu es très régulière dans ton régime , même si tu fais un peu plus d'efforts qu'au début
Dernièrement j'ai pensé aussi à m'acheter un stepper, j'en ai vu chez Décathl** ... Tu me dis que c'est bien alors ? Ca se fait "facilement" ? Je pensais en faire devant la TV en fait ...
Quand au site sur lequel je suis modo, ce n'est pas un forum de régime
, c'est un forum sur la passion des chats
je te file l'adresse si tu veux aller y faire un tour : www.simbalechat.com ( ensuite tu cliques sur la bannière FORUM en bas à gauche )
Mon pseudo là bas est Sab avec 2 A donc SAab
Le stepper me semble pas mal mais pour l'instant je n'en ai fait qu'une seule fois alors est ce que cela muscle vraiment? Je pense que oui mais ce matin aucune coubartures (sans faire d'etirements pourtant) apres 30 mn. Les 5 premiers mn sont dures mais une fois qu'on a pris le coup ca se fait facilement. J'ai celui de decath, le 1er prix. Je crois que ceux qui sont plus chers sont quand meme bcp mieux, mais apres il faut le rentabiliser. Et moi je ne suis pas sure que je serais suffisament assidue pour le rentabiliser en peu de temps.
C'est pour ca que je l'ai acheté d'occas aux encheres.
Voila, je reviens de la piscine, je sens que cet am je vais comater devant mon ordi! Y va pô etre content l'patron!!!
![]()
Sur ce, je vais aller me delecter avec ma soupe sveltesse a la tomates et aux petites pates. Un vrai régal apres tous ces efforts!!!
Mais bon, ce soir repas plus agréable alors... un p'tit effort!
J'irais faire un tour sur ton site tout à l'heure!
Aude
c'est pas mal le stepper même si je trouve que c'est pas assez hard et que c'est trop doux...J'en fais facile 90 min, après bien sûr, tout dépend du rythme choisi etc...Mais bon, par rapport à un bon footing ou à du vélo, ça reste moins dur...Par contre, dans les salles de fitness, les steppers là bas, c'est nickel, c'est vraiment super dur...Enfin, le principal, ça reste de faire du sport et ça doit peut-être pas musclé mais au moins rafermir j'ai l'impression.
Adil, je suis bien d'accord, 30 mn de stepper c'est pas enorme mais c'est deja ca. Franchement je ne prendrais pas le temps d'en faire plus, à moins vraiment d'avoir un bon film! Sans rire, je prefere encore aller courir, là on a vraiment l'impression de faire quelque chose. Mais bon, on entre dans l'hiver, les journées sont courtes alors du stepper devant la télé, c'est mieux que courir dans le noir sous la pluie!
Laurence, tu fais une nouvelle pause? reviens nous!
Je vais peut être demander un stepper pour Noel alors
pour ma part, il n'y a que le step qui m'a fait transpirer à grosses gouttes.
je me cale le DVD de decath avec Arnaud C. , j'installe mon step et c'est parti pour 1H30. après je suis vidée. c'est hyper dur. d'ailleurs, il faut compter au moins 4 séances pour aller jusqu'au bout et 8 pour apprendre la chorégraphie.
j'ai pas le temps d'aller en salle avec mes 3 loulous.
en y pensant, ça fait un bout de temps que je ne m'en suis pas fait une.
Moi je me suis fait offrir par mon homme un velo heliptique, position debout et c est comme si on courrait, je ne sais pas si vous voyez ce que c est..............en tout cas je trouve ca genial, je me branche sur mon mp3 le soir quand mon loulou est au lit et j en fait 25 minutes 2 a 3 fois pas semaines
le vélo elliptique, ça c'est mon rêve, je n'ai malheureusement pas beaucoup de place pour le moment...il parait que c'est l'idéal.
Salut et bienvenue Birgane!
Le probleme du velo et du velo elliptique, (sans parler du prix), c'est que ca prend une place folle! mais c'est sur que c'est agréable. le step ca me tente bien mais 1h30 c'est trop long pour moi vu que je ne m'y met que tard le soir.
enfin le tout c'est de trouver son truc!
Sur ce, je vais me faire une petite seance de stepper!
Bonne soirée
aude
bon alors moi ma pesée de cette semaine pour le concours est de 50 kgs tout rond.
mon objectif premier est de 48 (meme si en réalité je souhaite en avoir un autre juste apres mais bon une chose a la fois...)
la semaine derniere je pesais 50,5 (c'est toujours 500 grammes de perdus...) le plus agaçant étant quand meme que dans la semaine je suis descendue à 49,6!!!! mais bien sur jamais un jour de concours
enfin bref
bons calculs donc adil et a bientôt tout le monde
bisous
babeth
Bon pour moi cette semaime -1,1 kg
Donc 57,4
Je suis ravie car il y a deux jours je trouvais que ca n avancait pas dut tout et puis ce matin et bien ca paie
Mais bon on ne lache pas.............demain repas chez ma mere il faudra rester soft
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je suis là pour la pesée.
Donc poids de départ 80,500 kg
Objectif 60 kg
Poids de ce matin 76,100 kg
Soit une perte de 1,8 Kg en 5 jours,
car ma dernière pesée daté de Lundi matin.
Je suis vraiment contente de moi, pour vu que cela continuer.
Merci beaucoup à La Haine de prendre le relais de celina, pour le concours
Bon courange et bonne journée à tous
Bises et à plus tard
Salut Adil (et toutes!)
Je repost ma pesée du jour : 71,1 kg, pas top, la semaine derniere j'etais à 71 tout rond. Vraiment pas top, mais je suis quand meme remontée jusqu' 71,7. Je crois que mon corps me teste et meme si ca fait plusieurs semaines que je le repete, je m'attaque maintenant au vrais kgh presents depuis des années (mon poid de "croisiere" avant d'atteindre 81 etait autour de 73).
Vous allez dire que je radote, mais je souhaite sincerement passer sous les 70 pour mardi. Ca risque d'etre tres difficile, mais on peut rever, si mon corps capitule devant tant d'efforts et de volonté!
Sur ce, à bientot
Aude
bonjour;
merci de reprendre le relais pour le concours Adil...
et encore merci a celina pour tes suivis antérieurs, bises en passant et j'espère que tu n'as pas de trop gros soucis ??? sinon bon courage ! le temps passe et permet d'effacer les tracas...
alors bilan : 75kg tout rond !
soit 600g de moins
pour moi c'est satisfaisant
même si c'est peu c'est déjà ça de moins
Bises à tous
coucou les concoureuses et le concoureur
Ce matin 56,9 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merci à toi Adil de reprendre le flambeau
Grosses bises à toutes et tous
Bonjour Adil,
J'ai fait confondu la personne qui avait repris le relais de celina pour le concours et je voulais m'en escuser rapidement
Bravo à NOUS TOUS
Bises a bientot
Coucou tout le monde !
Pour moi ce matin : 64.1 kilos ! Je suis plutot satisfaite, espérons que ca continue comme ca, et Adil, merci pour le concours
Coucou tout le monde
Je crois que c'est à mon tour eh bien voila pour moi 73,4 j'ai repris un peu mais pas autant qu'en début de semaine, ouf
Merci Adil pour le couconrs
Bisous tout le monde et bonne soirée
N'oubliez pas pour la pesée du concours , vous avez jusqu'à ce soir, demain matin, je donne les résultats. Envoyez les moi par mp, c'est plus simple pour que je puisse m'y retrouver
et réindiquez moi vos objectifs (célina m'a gentillement passé ceux qu'elles avaient, mais si jamais les objectifs ont changé, autant les mettre à jour
)
Pour info, les membres dont j'ai reçu leur pesé sont :
ever08
Marimba
Nat (j'ai vu que tu l'avais laissé dans un post, si ça ne te dérange pas, la prochaine fois, envoie moi ça par MP, car j'ai peur que dans des topics, je ne retrouve pas les infos
)
Sab
tagada
belugasab
motive60
mademoiselle lisou
babeth59
birgane
Voilà, j'attends les autres candidats/candidates s'ils y en a ![]()
Pour le concours, j'ai créer une base de donnée, je viens de saisir toutes les informations concernant les concoureuses et concoureur.
Si certaines personnes constatent une erreur les concernant ou souhaitent être désinscritent, faites-le moi savoir par MP .
Voilà, à dmin pour les résultats (je ne crois pas que je vais participer au concours car ce matin ma balance a perdu la tête, je me pèse une fois première fois, j'étais à 78kg !!!, je me repèse trois de fois de suite, j'étais à 76 kg, je me repèse deux fois de suite,je suis à 77,1 et je me pèse une dernière fois, et je suis à 76,9 ...donc quel pesée prendre?, pourtant ma balance semble marcher, je verrai demain matin voir si cette fois mon poids reste semblable malgré plusieurs pesée
)
p-s: c'est dans le fichier joint que vous trouverez les informations vous concernant.
Merci pour tout Adil !
La prochaine fois donc, je te donnerai ma pesée en MP
A demain
alors moi j'ai un doute sur le poids au début du concours puisque j'ai retrouvé un message avec celina quand ça se passait le dimanche et on avait dit qu'on prenait en compte 51,7, la premiere pesée que je lui ai donnée... du coup je ne sais pas si c'est ça que tu veux prendre en compte ou une autre (peut etre lors du concours se déroulant le samedi et dans le post spécial concours?)
enfin dans tous les cas l'objectif pour le moment reste le bon!
merci et bon courage
babeth
J'arrive pas à ouvrir la piece jointe!!! Mais en fait je crois que je peux pas lire les formats pdf. Tant pis pour moi. Bon c'est pas grave, comme je t'ai tout donné par mp, ca doit etre bon pour moi!
A demain alors!
aude
Moi non plus je n'ai pas réussi à lire la pièce jointe, ca a même fait planter mon PC
Est ce que je peux integrer le concour en cour de route ??????
Désolé pour avoir fait planté votre pc, c'est bizarre moi j'ai réussi à l'ouvrir sans problème la pièce, bon ben tant pis, c'est pas très important de toute façon...
Voilà, comme promis les résultats du concours (j'y participe pas cette semaine car comme je l'ai dit, je crois que ma balance est naze, faudra que je teste avec une autre balance pour vérifier avant la pesée de la semaine prochaine ).
1ère place : babeth59 avec un score de 54,05 %
2ème place :Sab avec un score de 56,94 %
3ème place: Marimba avec un score de 59,8 %
4ème place : Tagada avec un score de 72,5 %
5 ème place: Mademoiselle Lisou avec un score de 77,14 %
6ème place: Motive60 avec un score de 78,54 %
7ème place:Belugasab avec un score de 83,33 %
8 ème place:Nat avec un score de 85,14 %
9ème place : Ever08 avec un score de 87,04 %
Voilà, bravo donc à Babeth 59 qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or
Sab reçoit donc la balance d'argent et Marimba la balance de bronze.
Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître l'évolution du concours
et savoir qui sera la future gagnante (ou le futur gagnant vu que j'espère pouvoir y participer même si je sais que je perds très doucement)
P-S: J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans les calculs. Mamette, continues-tu toujours à rester autour de 57 kg? je suis sûr que oui en tout cas...
wahou premièe!!!!
ça fait bien plaisir!!!
merci encore adil d'avoir pris la relève pour ce concours!!! comme j'expliquais récemment dès que j'aurai atteint les 48 kg je passerai a un objectif de 45 mais si tu veux pour la semaine prochaine tu pourras prendre en compte le second objectif...je ne sais pas ce qui est le plus logique...comme tu voudras...
merci encore et bisous
babeth
PS: c'est fou ce matin je suis a 49,2!! jamais un jour de concours! et ça remontera apres!!! (bon faut dire que comme j'ai un peu craqué sur qqes cuillers de nutella apres le repas du midi j'ai compensé en mangeant peu le soir (qqes cuillers de carottes rapées) j'ai du limiter les dégats et meme plus...
COOL!!!!!
bisous
Bon ben j ai deja la reponse a ma question.........c est motivant ce concours, j y penserai en cas de grosse envie de craquage
Bonjour,
En ce dimanche et résultat du concours
Merci beaucoup Albi pour ces résultats rapides.
Pour moi, la 6eme place, je suis très contente, MAIS pour la semaine prochaine, je vais essayer de grapiller une place ou deux, mais surtout pas d'en perdre. Je pense que ce concours me donne une motivation personnelle de plus, si jamais, j'avais des envies, Oups.........
Bonne fin de Dimanche à tous
Nat2
Merci Adil pour les résultats !!!
Lez pieds, je suis même passée devant Aude
Mais en réfléchissant, c'est surement parce qu'elle a repoussé son objectif
En tous cas bravo à tous et bonne continuation
Merci pour les résultats Adil;
GRRRRR je suis bonne dernière!!!!!
ça m'apprendra à manger des petits pains au lait, je vais me faire un bottage de fesses personnel
la semaine prochaine je vous plante toute et je perds 7 kg a la semaine!!!!
( je plaisante)
honte à moi et félicitation aux autres
bisous à tous
Tu as raison adil,
le but c'est de ne pas perdre trop vite, mais les perdre pour longtemps
(je me rassure aussi)
Comme qui disait je ne sais plus qui!!!! QUI VA DOUCEMENT VA SUREMENT
Mais bon pas trop doucement quand meme!!!!!
bonjour,
je crois que question lenteur, je suis la première !!!
Mais l'important pour moi c'est de ne pas reprendre.
Merci Adil pour ces résultats et félicitation à tout le monde.
On reste MOTIVES pour la semaine prochaine, n'est ce pas ?
Grosses bises
Merci Adil pour ce calcul!
Bon 3eme, GRRRR Sab me passe devant. Je vais lui laisser croire que c'est parcequ'elle a perdu plus, mais chutttt, c'est pas vré!!! J'ai juste changé d'objectif!
Félicitations à toutes,la semaine prochaine, on opte pour 15 % de moins chacun sur notre objectif, ca vous va????
Bisous
aude
Attention Aude , je suis coriace
en fait, birgane, faut que tu m'envoies ta pesée par mp, désolé de ne pas t'avoir inclus dans le concours, j'ai pas vu où tu avais laissé ta pesée...C'est pour ça que je préfère recevoir les pesées en mp, comme ça, je suis sûr de ne pas les rater, encore désolé
Pour mon site, tu vas dans mon profil, et là normalement il y aura l'adresse, de tte façon, moi ça me sert surtout de motivation et de pense-bêtes ![]()
Sinon dans mes vêtements, j'avoue me sentir plus à l'aise , je sens que j'ai maigri d'ailleurs,enfin c'est un peu normal, depuis cet été que j'ai vraiment retrouvé une certaine motivation, j'ai perdu tout de même environ 10kg (de 86.8 à environ 76-78)...Donc heureusement ça se retraduit par une taille en moins voir plus vu que bcp de mes jeans sont trop grands et que mes costumes ne sont plus trop serrés
[/color] Cher Adil titou
Je suis toujours en " piste " ....pour être votre borne témoin !!
Une Mamette ...c' est fait pour cela !!
Oui ...je suis toujours à 57 kilos ....et je compte bien y rester tous les jours que Dieu voudra bien me laisser sur terre ....
Je garde la forme avec mon petit coeur d ' amour de Jeanne ....j' habite une maison ancienne ...et sa chambre est à l' étage ....
Je fais du " step " sans le vouloir ....des dizaines de fois par jour !!
Ravie de voir que ton corps devient de plus en plus " sculpté " ...
[b]WWaouuuuuuuuuu les nanas ...;comme des mouches !!
Plein de bisous et bon courage dans vos efforts
Marianne
Coucou Marianne, c est super que tu te stabilises aussi bien !! Vraiment bravo à toi de ne pas te relacher !!
Bisous à toi et à la petite Jeanne qui doit grandir de jour en jour
Bonsoir vous tous !!
Salut Sab ....merci pour tes encouragements dans ma persévérence ...
Mais j' ai tellement changé de vie !!! Je me retrouve comme quand j' étais jeune !!! que je n' ai plus du tout envie de " replonger dans ma graisse !! "
Oui ...bébé Jeanne va bien ...ma merveille a eu 7 mois dimanche !!!
Je t ' envoie une photo de mon bonheur .....de Mamette ....
Bises
Marianne
coucou tout le monde,
Dis donc Marianne elle est super mignone et souriante!!!!
Si elle a le meme caractère que sa mamette elle sera ADORABLE!!!
Bravo encore pour ta stabilisation!
Au fait je ne sais pas si tu la lu,mais tu ne m'as pas répondu tu est a combien de calories en stabilisation.
Je te fais un gros bisous ainsi qu'a ta petite merveille.
Bisous a tous
Qu'elle est belle la petite Jeanne
Et quel sourire de charmeuse
Elle doit faire craquer toute la famille
Merci pour cette jolie photo et au passage,
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDE !!! 
J'espère que tu es passée sous le cap des 70
Passe une bonne journée plein de bonheur
tu es toute pardonnée ma petite Marianne
merci pour ce renseignemet, et ça fait plaisir d'avoir une stabilisation à 1700 cal
mais je sais tout le monde est diffèrent!!!
Et ce n'est pas la pèriode la plus facile
Je te souhaite plein de courage et gros bisous
Merci pour les bisous... Je prends volontiers!!! mais vous allez me faire rougir!
1700 calories, oh le pied...
Marianne, comme elle est belle ta petite fille!!! Et c'est ta fille que l'on voit a coté ou ta belle fille?
Sab, et non malgré mes efforts (hier 950 calories et 1h de stepper), j'ai meme repris 100g. va comprendre!
Bisous
aude
Bon bah j'espère que ce sera pour demain .... ou cette semaine
C'ets vrai que c'est à n'y rien comprendre ..... Mais bon il me semble que tu n'es pas dans la bonne période ( comme moi
) donc ca doit pas aider forcément !
Bisous et tiens le coup
Merci pour les bisous... Je prends volontiers!!! mais vous allez me faire rougir!
1700 calories, oh le pied...
Marianne, comme elle est belle ta petite fille!!! Et c'est ta fille que l'on voit a coté ou ta belle fille?
Sab, et non malgré mes efforts (hier 950 calories et 1h de stepper), j'ai meme repris 100g. va comprendre!
Bisous
aude
Coucou les gens
C ' est ma belle-fille ..;elle s ' appelle Patricia ....elle a des yeux bleus splendides ( mon fils ...son mari ...est revenu un jour en me disant ...qu 'il avait vu deux lacs !!! c' est là que je lui ai dit " tu es amoureux si tu vois des lacs ...à la place des yeux !!
Tu sais ...ma jolie Aude ....le corps ...de temps en temps ....il aime bien " une petite pause "....
Si tu veux " le couillonner " comme on dit ici ...il faut le ruser aux protéines pendant au moins 4 jours !
Je me répète ( j' ai l ' habitude , vu l' âge ! ) mais c ' est grace à cela que j' ai pu perdre du poids.
Il faut alterner la qualité de la protéine et non pas en changer tous les jours .
Pourquoi ? ====?????==== Mais je ne l' ai pas inventé , c ' est ce que ma nutritionniste m' a fait faire pendant 5 mois .
Résultat = moins 30 kilos !
Avec , bien sur une réduction des apports en calories .
Il n' y a aucun secret
Alors ? Cet anniversaire ??? On aura des photos au moins !!
Bisous à tous
Amitiés
Marianne
coucou vous tous
bon ben pour moi c'est craquage total ! je passe un diplôme demain et du coup ben je focalise dessus et je me relâche donc...je suis sur que je vais avoir une bonne prise de poids....
les boullllllleeeeee
mais bon demain soir ça ira mieux...j'espère
merci adil pour ton bilan, je sais pas si je te donnerai mon poids samedi...lol..
et bon anniversaire chère marimba !
petite mamette, comme elle est rhooo belle ta pitchoune !
sinon que veux tu dire par "alterner la qualité de la protéine" ? explique me...moi pas bien comprendre
il faut rester 4 jours a ne manger que des protéines ? cela boost le métabolisme ? dis moi en plus....
gros bisous à tous...et envoyez moi plein d'onde +++++ pour que j'assure demain
Je reviens ....
Ne stresse pas ....mes ondes positives ce sont mes prières pour toi ce soir ...avant dodo ...
Pour l' alternance de protéines : tout bête =
lundi , mardi , mercredi , jeudi ==du blanc de poulet (150 à 200 grs ) avec des légumes ( pas de féculents )
vendredi ,samedi , dimanche , lundi === poisson blanc ( le reste idem )
C' est en changeant de protéine que le corps fini par céder ....car il crois avoir trouvé une stabilisation , il ronronne ....
Et TOC ....il faut qu 'il change sa façon de casser la molécule !!
Bisousssssssssssssssssss
Marianne
mais il faut manger que du blanc de poulet et des légumes ????
pas de yaourt ? pas de fruits ? même le matin ?
c'est dur dur de tenir une semaine comme ça non ?
et tu manges quoi le matin ? du blanc de poulet ?
cela me rappelle le régime du dr Atkins...juste des protéines pas de glucides et c'est vrai que tu fonds mais y'a pas de reprise après si tu remanges a peu près normalement ?
excuse moi avec toutes mes questions....
en plus je dois réviser...mais comme je suis stressée...je viens trouver un peu de réconfort auprès de vous...
Coucou Belugasab,
j'esper que ton examen c'est bien passé, mois c'était le mois dernier et j'attend la réponse, bonne chance
Au fait c'est quoi ton prénom je me rappelle plus
BONJOUR à TOUT LE MONDE
No stress ....ça sert à rien !!
Avec vous aujour d 'hui ..Simon-Pierre , le papa de Jeanne est à Grenoble pour passer l' oral d 'une épreuve d ' expertise-comptable ( il va avoir 31 ans !! et il en a assez de passer des examens !)
Avoir confiance en soi...Croire en son destin ...c' est déjà 50% de la réussite !!!
Votre VIE à tous est belle ....vos horizons sont clairs ....la jeunesse vous habite .....l' avenir vous appartient
Plein de bisous d ' une Mamette qui prie pour vous tous afin que votre coeur soit en Paix....et que vous ayez confiance en vous-même;
Marianne.
merci omega !
et bonne nouvelle EXAM REUSSI avec 18/20 ! arrivée deuxième !
c'est une bonne chose
du coup et bien plus de stress et tt rentre dans l'ordre
j'ai suivi tes conseils mamette et je fais super gaffe aux sucres
ce midi se sera tournedos avec haricots vert...hummmmm
ever mon prénom c'est sabrina (encore une!
)
et toi ...
en tout cas bisous à tous et à bientôt
au fait ce weekend je suis invité à un anniversaire, repas le samedi soir +dimanche midi...
je vais esquiver les gâteaux et les apéros
....
Toutes me felicitations et 2eme en plus. Le bonheur quoi...
BRAVO!!!
Bonjour Abdil,
Demain jour de pesée.
Au faite Abdil qu'entends-tu quand tu dis qu'il faut t'envoyer notre pesée en MP ?
Je te remercie pour ta reponse
et encore merci d'avoir repris la suite de Celina
A bientôt
Salut sabrina je vais t'appeller sabrina , crs il y a deja une sab.
Moi c'est Sandrine dis donc c'est super deuxième!!!
moi j'ai pas encore mon résultat on verra bien dis donc on est proche en poids 73,2 pour moi,
bisous et a bientot
BRAVO UNE GRANDE OLA POUR TA REUSSITE !!
C' est très bien ...18/20 mazette !!! quand tu bosses toi ...!!! ça se voit !!
Côté pesée ...c' est bien de " prévoir " en amont lorsque l' on est invité ....ça laisse un peu plus de marge !!
A bientôt et bises
Marianne.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est jours de pesée et je trouve qu'il n'y a pas beaucoupe de monde sur le forum.
Vous faites tous la grace Mat'
Sinon pour moi, cette semaine c'est plutot pas mal déroulé. Aujourd'hui je suis à 73,4 KG.
Aujourd'hui, après midi, achats de noel pour les enfants. Comme cela se sera fait.
Au plaisir de vous lire bientot
Bisous à tous
Nat2
je ne sais pas si je peux me rajouter a votre jour de pesée??
pour moi c'est toujours 50,6 pour 1m60 stable depuis 5 mois
gros bisous
Salut tout le monde!
Adil, je t'ai indiqué ma pesée du jour en MP, je le fais a nouveau : 69 tout rond! J'en suis tres contente, je suis sur la bonne voie!
Bisous tous!
aude
Bonjour, voici les résultats du concours :
1ère place : Marimba avec un score de 39,22 % (première donc belle remonté )
2ème place :babeth59* avec un score de 67,16 % (avec un changement d'objectif qui lui coûte sans doute la première place)
3ème place: Motive60 avec un score de 78,54 % (une bonne remontée également)
4ème place : Nat avec un score de 82,43 %
5 ème place: La haine, donc moi même avec un score de 88,57 %
6ème place: zygomimiss avec un score de 95,8 % (première participation au concours)
7ème place:Birgane avec un score de 110,53 % (courage, on est tous passé par des périodes difficiles en plus tu fais beaucoup de sport, donc tu peux très bien avoir pris du muscle et les balances à impédancemétrie, qui indique le % de graisse, ce n'est pas fiable du tout !!!! )
Bravo donc à Marimba qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or
Babeth59 reçoit donc la balance d'argent et Motive 60 la balance de bronze.
Omega toujours aussi parfaite en stab
Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître l'évolution du concours
et savoir qui sera la future gagnante (ou le futur gagnant même si je descends très très lentement, c'est déjà ça
).
Vous pouvez remarquer la présence d'une petite étoile près du pseudo de babeth59, en fait, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de symboliser chaque victoire au concours par une étoile près du pseudo ( un peu comme au football avec les pays qui ont remporté la coupe du monde, je sais le foot c'est pas souvent ce que vous aimez mesdames, mais il faut bien que mon côté masculin et macho ressortent un peu
). Enfin bon, si cette idée ne vous plaît pas, on arrêtera le système d'étoiles, c'est vous qui voyez
J'espère que je n'ai commis aucune erreur. Merci pour votre participation au concours mais on a perdu quelques participants depuis la semaine dernière j'ai l'impression ...enfin, on reste tout de même 7 au total, c'est déjà pas mal
ravie d'être seconde malgré le réajustement de mon objectif !
merci encore une fois adil d'avoir aussi bien pris le relais du concours!
et pour l'étoilebien sur, étant donné que je suis la premiere a en bénéficier bien sur je ne suis pas contre
et de manière plus objective je trouve aussi que c'est une bonne idée car on oublie les résultats d'une semaine a l'autre: avec un étoile pour chaque victoire ça permet de garder un peu mieux en mémoire les efforts de tout le monde
merci pour la balance d'argent
et a bientot
babeth
Bravo à tous pour vos efforts !!
Toutes mes félicitations !! Aude, tu as récupéré ta couronne, c'est super !!
N'oubliez pas que la salle des archives est prévue pour sauvegarder vos pesées, vous pouvez aussi les écrire ici ![]()
Motive60, ma toute belle, tu peses combien maintenant ?
Excellent dimanche à tous et toutes, et encore bravo !!
Affectueusement,
Celina
Cool je retrouve ma place de 4e (j'aime bien finalement, mais attention la semaine prochaine je m'accroche à mon vélo)!
Mais j'ai l'impression qu'il y a moins de candidates cette semaine non ?
Merci La Haine, tu te débrouilles comme un chef, tu fais ça très bien lol!
Bizzz à toutes et à tous,
Nat
Bonjour tout le monde,
Merci La Haine pour ces résultats toujours aussi rapide. Je suis contente d'avoir pris le 3eme place et je n'entends pas à en rester là.
Celina, mon poids est de 73,400 Kg, Je suis vraiment contente de moi et je pense passer en dessous des 70Kg pour Noel.
Bravo à tous e espérant avoir plus de concurents la semaine prochaine.
Bises à tous
Salut tous et toutes!
Comment chui trop contente!!!
Là j'avoue que je suis assez fiere de moi car sans faire l'apologie de mon poid, j'ai perdu 1.1 kg cette semaine Pour des vieux de la vieille, ils ont pas mis trop de temps à débarasser le plancher! pourvu qu'ca dure!
Merci Adil pour ces resultats et ces commentaires. Je trouve tres bonne l'idée de l'etoile meme si en fait j'avais jamais remarqué ca pour le foot(c'est bizarre, moi qui aime tant ca!
)
Dommage que tout le monde n'est pas donné sa pesée. Après Sab1 va me dire que si elle avait été là, elle aurait eu la 1ere place!
Allez, bonne fin de dimanche à vous.
Aude
félicitations aude pour cette remontée en force (et meme si avec ce réajustement d'objectif tu m'as éjectée de ma première place tres éphémère... je ne suis pas rancunière!
)
bisous et bon courage pour cette épreuve ! je suis sure que tout se passera sans problème et que ça sera très vite un mauvais souvenir!
babeth
coucou tout le monde
moi je n'ai pas zaper le concours (il m'encourage trop), mais je n'ai pas eu de connection i ternet durant tout le week end inconvénient d'une ile!!!
Je vous dis quand meme mon poids qui est enfin en descente 72,800 ça descend doucement!!!
j'espere comme chiie etre à 68 à noel, mais je verrais excuse moi encore Adil mais j'esper que tu voudras bien m'inclure dans ton concours de samedi prochain
bisous
bonsoir à tous
,
me revoila!!!! rhooo je suis pas pardonnable
....
certaines d'entre vous m'ont féliciter pour mon examen et zai même pas dis merci...rhooooooo
alors je vous le dis maintenant : merci les filles
alors j'ai pas eu du tout le temps de passer ce weekend pour la pesée car j'était pas chez moi ais la pesée de samedi matin a été faite 74.8 kg soit seulement 200 de moins....j'ose pas me peser car le weekend a été festif et bien succulent.....
mais d'ici samedi matin prochain..je vais assurer
!!!!!
bravo pour celle qui ont bien réussi cette semaine
Adil t'es super cool de continuer la récap...promis samedi prochain je serai la
gros bisous à tous
Merci à vous les amis
Sab(2)
j'ai retrouvé ma motivation ... ce matin, la balance affichait déjà - 300gr et aujourd'hui j'ai mangé light , et j'ai même refusé une part de gateau pomme/cannelle/amandes
Pourtant ca avait l'air plus que bon ....
En tous cas, j'espère que toi aussi tu vas retrouvé la forme et la motivation
Bonne continuation à tous et toutes et à bientot
Salut Sab, bien contente de te relire!
Alors voila comment ca se passe : on fait des ecartx, et apres on ne vient meme pas sur le forum pour etre sure de ne pas se faire botter les fesses!!!
C'est pas bien!
Bon moi apres avoir repris quelques grammes (merci mes ragnagnas!) je redescend. Depuis que je suis passée sous les 70 en fait, ca ne me derange pas de reprendre quelques centaines de grammes. Tant que je reste dans les "6"!
Voila mais peut etre que demain je serais dans les 68. Ca me fera tout bizarre le jour ou ca arrivera!
Sinon comme je disais dans un autre post, j'ai fais du shopping ce midi. Ca fait trop bien de rentrer dans une taille plus petite que d'habitude (enfin qu'avant devrais je dire!) et ca fait beaucoup de bien au moral! et puis c'etait des supers affaires (moins cheres encore que les soldes!!!
) alors apres tout...
Bonne soirée à toutes, gros bisous, bon courage.
Allez on bois un coup, on ne mange pas de cochonneries et on y va!
Aude
Coucou Aude !
Moi aussi ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, car je n'ai pas tout lu cette semaine ...
C'est vrai que j'ai fait quelques écarts ... mais bon, j'ai reperdu en 2 jours 500gr sur les 900 que j'avais pris donc j'espère qu'après demain, tout ca sera du passé
Je vise 63 kilos pour les fêtes et j'espère y arriver !
Quand à toi, j'imagine comme tu dois être contente de rentrer dans une taille en moins
C'est toujours un bonheur fou ce genre de choses ! Puis on se sent encore plus belle dans des vétements tout neufs
D'ailleurs, je me suis achetée une jupe ( grande première ) sauf que je n'ose pas la mettre
J'ai tellement pas l'habitude !
En plus, je l'ai acheté sur le marché, et comme il pleuvait, je ne l'ai pas essayé et il s'avère que le 40 est un peu trop grand, je n'en reviens pas !!
Bon en tous cas, bonne continuation à toi Aude et à vous tous !
Gros bisous !
Ce matin, je suis trop contente, j'ai récupéré mon poids "d'avant craquage " , soit 64.1 kilos .... Vivement les 63
Je me rapproche de mon objectif !!!
En tous cas, je suis contente d'avoir perdu ces 900 grammes en 3 jours, mon corps ne devait pas encore avoir stocké toutes ces cochonneries
Babeth, c'est super que tu te sentes bien dans ton régime et que ce ne soit plus aussi restrictif qu'au début !! Le tout est de ne pas abuser des bonnes choses
J'espère que ton otite va vite passer ...
A bientot, bisous !
C'est bien les filles, vous descendez, on suit toujours le meme chemin!
Moi j'en suis à ma 13eme semaine de regime et presque 12 kg de perdus. Je suis assez fiere de moi. C'est en regardant derriere que l'on voit deja tout le chemin parcouru et que le but est de plus en plus pres! a portée de main.
Babeth, moi c'est mon petit dernier qui a une otite. Donc pas d'opération pour lui demain. en fait, il avait peut etre deja son otite la semaine derniere en allant aux urgences, mais comme ce n'etait pas le plus grave, personne n'a regardé ses oreilles! Enfin c'est pas grand chose.
Moi je ne me fixe pas trop d'objectif pour les fetes car mon poid actuel est deja une reussite (je devais faire ce poid vers mes 18 ans!), donc je vais continuer mais tranquillement, sans me prendre la tete. En fait, je vise plutot les soldes que les fetes comme fin d'objectif. C'est vrai quoi, peser 65 pour les fetes, c'est bien mais ca ne durera pas, alors que peser 65 pour les soldes, l'interet sera bien plus important!!!
Allez, bonne soirée
aude
coucou
bon alors moi pas top la semaine, je ne me pèserai pas demain car de toute façon je vais avoir grossi
le moral est à zéro..prise de tete avec mon zhom depuis 2 jours c'est "l'hotel des culs tournés" ambiance à la con qui plombe la journée et la soirée, les ragnagnas en prime et grosse fatigue générale. du coup j'ai zapé mon sport aussi...tout faux !
voilà alors je viens décompresser auprès de vous
donc moi la pesée se fera samedi prochain prochain
bon courage à vous tous
bises
J'avais oublié qu'on avait la pesée demain
Sab2, j'espère que le moral va revenir et que ca va s'arranger avec ton zom ... C'est pas toujours facile la vie de couple
Mais il y a quand même de bons cotés, heureusement
Allez gros bisous et ne te venge pas trop sur les chips, nutella et autres cochonneries
merci sab,
aujourd'hui c'est encore bien froid entre nous puisqu'on ne se parle pas...
mais par contre je n'ai pas envie de grossir pour ces âneries
alors je me reprends ! du nerf !
et du coup ben je m'y remet de plus belle
pas de pesée pour moi j'ai pas envie de me saper le moral encore plus, je patienterai jusqu'à vendredi soir prochain lors de mon sport
sinon comment ça va vous autres ?
Coucou!
Je suis contente de voir que tu te motives toujours ! C'est souvent quand on est contrariée qu'on se venge sur la bouffe alors tu as raison de faire gaffe !
Sinon moi, coté poids, je suis toujours à 63.9 kilos
Comparé au dernier concours que j'ai fait il y a deux semaines, je n'ai perdu que 200 grammes, mais vu qu'entre temps j'avais repris 900 grammes , ca me fait quand même une baisse d'1.1 kilo
Je vais envoyer ca en MP à Adil !
Bon week end à tous, moi je vais aller bosser, mais j'en ai marre de travailler le week end
*Bonne journée à tous, gros bisous
Coucou les filles!
Et bien, je sens que je vais perdre ma place de 1ere cette fois ci, car j'ai repris 400 g. Je suis à 69.4 depuis une semaine je yoyote entre 69 et 69,4 (une fois 69,7!!! oups), mais bon les evenements des derniers temps y etaient pour beaucoup. Deja, je n'ai pas repris tant que ca! Mais y'a des moments ou j'ai du mal à me retenir de ne pas me faire une grosse platrée de pate. Ce qui est deja bien c'est que je ne suis pas specialement tentée par des trucs gras ou sucrés, juste par de la contenance! Mais ca y set, aujourd'hui je me tiens bien, enfin la journée n'est pas finie!
la, j'avais un petit creux, du coup, je me suis fait un thé et j'en profite pour me poser un peu. C'est la course depuis ce matin : menage, courses, rangement...
en plus, cette nuit, un p'tit coup de flip pour continuer ma semaine : à 4h du mat, le chien se met a aboyer, dans la seconde qui suit, on entend une sirene d'ambulance (enfin ce que l'on croit etre une ambulance) et là a 200 à l'heure dans ma tete, puisque cette ambulance n'est pas pour nous (puisqu'on dormait!), c'est qu'il est arrivé quelque chose au voisin (que l'on apprecie enormement). En y regardant de plus pres, je vois un homme en combinaison (mince je trouve plus le mot!), alors en fait ce sont des pompiers... comment ca la maison brule sans que l'on s'en rende compte??? Et finalement je sors voir ce qui se passe (apres mon mari bien sur!) et en fait ce sont les gendarmes qui nous ramenait notre petite ponette, qui n'avait rien trouvé de mieux que d'aller brouter l'herbe sur le bord de la route! Rien de grave au final, mais l'effet de surprise etait là!
et forcement, au moment de me rendormir, mon bidou, et ben y croyait que c'etait deja le matin! et il avait faim! ah celui la alors...
aude
Et bien justement Nat, j'allais demander à ma fille de me prendre en photo pour les y mettre, mais mon jean est dans la chambre ou dors mon petit. C'est une question de minutes!!! ca vient, ca vient!
aude
Oui, tu es dure avec toi même Aude, 400 grammes, c'est pas la fin du monde ! Et puis tu es tellement décidée et motivée que ces 400 gr vont disparaitre comme ils sont revenus
Je ne m'en fais pas trop pour toi, tu es une battante et tu as la volonté qu'il faut alors courage et persévère, tu es bientot rendue à la fin
Gros bisous et vivement tes photos
1ère place : Sab* avec un score de 54,17 % , bravo
2ème place :Motive60 avec un score de 58,54 % Bravo pour cette seconde place :)Tu gagnes une place sur la semaine dernière
3ème place: babeth59* avec un score de 67,16 % (la perte d'une place, mais tu reste bien classé à la troisième place)
4ème place : ever08 avec un score de 73,15 %
5 ème place: Nat avec un score de 82,43 %
6ème place: zygomimiss avec un score de 92,44% (tu gardes la 6ème place malgré une petit perte
7ème place:La haine avec un sale score de 102,86 %, eh ouais, j'ai repris 1 repris en une semaine, je sais pas comment j'ai fait, enfin, si j'ai pas été sérieux, mais ça y est, là, je vais reprendre sérieusement car reprendre 1 kg, c'est pas bon ...enfin, du coup, je finis bon dernier
...
Bravo donc à Sab qui remporte notre concours cette semaine et reçoit la balance d'or
Motive60 reçoit donc la balance d'argent et Babeth59 la balance de bronze. (faudra que je trouve des images de coupe sur le net , ça fera plus réaliste
)
Rendez-vous la semaine prochaine en espérant que je ne sois plus dernier.
Au fait, Marimba, j'ai pas trouvé ta pesée, je suppose que tu ne participes donc pas cette semaine au concours?
J'espère que je n'ai commis aucune erreur. Merci pour votre participation au concours.
Bravo à tous et toutes pour vos efforts et votre bonne volonté. On commence a arriver à des scores très interessant et beaucoup d'entre vous entrent et approchent dans les - de 50%.
La moitié du chemin est faite !! Tous mes encouragements et toutes mes félicitations à tous et toutes !!
Affectueusement,
Celina
PS : la pesée de Aude est 2 messages au dessus
Mais elle a l'habitude, je l'avais déjà "zappée" (involontairement, je précise) 2 fois
ben dis donc Sab 4ème c'est déjà pas si mal!!!!!!
ne t'inquiete pas je vais bientot te rattrapper
Merci Adil pour ces résultat, ça motive vraiment. Tu as repris un kilo, c'est pas grave le principal c'est de le voir et de se reprendre en main, pas en ne mangeant plus mais en poursuivant tes efforts.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids on sait combien c'est difficile, mais moi j'ai peur des fêtes qui arrivent!!!!
gros bisous à tous
Toutes mes plates excuses pour ne pas t'avoir envoyé ma pesée en mp adil!!! C'est vrai que je l'ai indiquée sur le forum directement, puis je voulais te l'envoyer ensuite, et je suis passée à autre chose... (La faute aux enfants!!!
).
C'est pas grave pour moi, j'aurais perdu ma 1ere place tant pis, mais si ca fait plaisir à Sab1, c'est deja bien!!! Bon et puis ayant repris 400g par rapport a la semaine derniere, je pense que j'aurais reculé dans le classement (enfin notez bien que ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas envoyé mon poid en mp!!!)
Félicitations aux vainqueurs et comme c'est dan mes habitudes, adil, je te botte les fesses!!! Descendre doucement, c'est une chose, stagner en est une autre, mais REPRENDRE!!!!! ARGHHH!!! Pas bien!
Sinon pour les photos, desolée, mais ma fille est vraiment nulle avec l'appreil, elle n'arrive pas a fermer un seul oeil! Je precise qu'elle a 6 ans 1/2!!! Et du coup mon mari en a pris hier soir, mais on ne voyait pas suffisament le resultat sur les photos par manque de lumiere. Promis, aujourd'hui, je le fais! (mais faudrait que je commence par m'habiller, je suis encore en pygama!!!
)
Gros bisous et bravo encore aux gagnants!
aude
Coucou tout le monde, alors voila ma pesée du jour : 68.4! que cette fois je n'ai pas oublié de l'envoyer en mp à adil!
Bonne journée à tous!
aude
la guerre est déclarée avec ma balance...
malgré tout ce que je fait, tout ce que je me prive plutôt... elle ne veut pas me donner en-dessous de 70!!!!
ahhhhh.......je suis dégoutée.....
bonjour vous tous
alors après une semaine de régime nécessaire après mes excès et bien pas de baisse de poid
en fait je pense que j'avais bien grossie et que ma semaine de régime m'a fait perdre ce que j'avais pris
donc nouvelle semaine de régime...et dire que dimanche prochain c'est les fêtes....y'a intérêt à pas lacher
donc pour mon poid c'est toujours le même Adil : 74.8kg
mais je ne participe pas au nouveau challenge vu le peu de fonte....
BISOUS
Bon et bien moi, petite reprise de 600 grammes par rapport à la semaine dernière
Je suis pas tès fière mais je participe quand même au concours
Comme ca ca va me motiver j'espère de voir qu'Aude sera devant moi
Je vais t'envoyer un Mp Adil pour te confirmer tout ca
Oui tu as vu ca !!!
Je suis parfois trop gentille
bonjou tout le mond e
je vois que presque tout le monde a du mal a perdre ça doit etre l'époque qui veut ça, moi ma balance déconne et elle reste sur 72 sans les grammes, ça me démoralise
bravo à toute celle qui continuent à descendre comme chipie, moi je m'accroche et les fetes qui approches oh la la la!!!!
bisou
Moi cette semaine ça a été, j'ai tout reperdu...Par contre samedi et aujourd'hui ça a été le Week End de l'excès, enfin, ce soir ,je ne vais manger qu'un minimum pour limiter la casse ![]()
Les résultats du concours dans un instant
1ère place : Marimba* avec un score de 33,33% , bravo et tu gagnes donc ta seconde étoile
2ème place :Sab* avec un score de 62,5 % (Bien joué, seconde, mais attention à Babeth59* qui te suis de près )
3ème place: babeth59* avec un score de 62,69 % (Tu suis de près Sab, un tout petit effort et tu la rattrapes
)
4ème place : La haine donc moi avec un score de 82,86 % (j'ai bien reperdu cette semaine ce que j'avais pris, même si ce WE, enfin, à partir de samedi soir, j'ai «fêté » ça...Enfin,il me reste toute la semaine pour continuer sur la lancée
)
5 ème place: zygomimiss avec un score de 84,03 % (Tu restes dernière malgré une perde de poids d'1 kg il me semble, donc bravo comme même
)
Bravo aux 3 premières qui possèdent toutes des étoiles en plus
(Désolé pour les balances en or, argent et bronze, mais il y a des ruptures de stocks chez le fournisseur, de toute façon, vous en possédez déjà toute
)
merci adil pour ces calculs! Dommage je vois que nous sommes de moins en moins nombreux à participer. Qu'est ce que ca veut dire? Y'a t-il des regimeurs et des regimeuses (surtout) qui perdraient le fil de leurs efforts? A tous les absents, ne laissez pas tomber, meme si les fetes et les exces arrivent!
Pour ma part, ca commence plus tot que prevu, puisque dès demain j'ai du monde à la maison, et jeudi repas de noel de mon boulot! Enfin, on va bien en profiter et dès le 1er janvier, on serre la ceinture!
bisous
aude
Merci pour les résultats Adil !!
Il y n'y a pas beaucoup de monde qui a participé cette semaine
En tous cas Félicitations à Aude !!! Je perds peu à peu l'espoir de te dépasser
( ma seule chance c'est qu'Adil t'oublie au concours comme la semaine passée
) ... Et puis je vais tacher de prendre de l'avance car Babeth me colle au derrière
Sinon Bonne continuation à tous !! On est sur le bon chemin
merci adil pour les résultats et les encouragements...
c'est vrai que je me contenterai de ma 3eme place cette semaine mais que j'aimerais passer en seconde position d'ici samedi prochain...accroche toi sab ça va etre la course
sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait de moins en moins de monde pour ce concours...3eme sur 5 ça reste quand meme un peu frustrant
allez les filles REVENEZ!!!!!!!!
bises a tout le monde
babeth
merci Adil pour tes résultats...dommage que je sois une fois de plus la dernière...
c'est pas faute d'y avoir bosser pourtant...mais je suis très contente quand même de ma performance.
quel est la formule de ton calcul en fait? j'y ai réfléchi mais je ne comprend toujours pas...
merci sab pour ton explication et tes encouragements.
en effet ce calcul n'est pas au point, pour que ça reste un concours il aurait fallu qu'il donne gagnant celles qui ont le plus perdu durant la semaine, c'est peut-être ça qui décourage les dernières arrivées...
d'autant plus que sur le forum, il y a des filles qui n'ont que 5 kg a perdre et d'autres 20 kg.
qu'en pensez-vous?
Bah oui ce serait peut être pas plus mal, il faut voir ca avec Adil , ce qu'il en pense et comment il fait exactement ....
Car c'est vrai que toi qui a perdu 1 kilos, tu te retrouves dernière et ca ne t'encourage pas vraiment du coup ...
Et moi qui a pris 500 grammes, je suis 2ème et du coup j'ai l'impression de ne pas régresser alors que c'est le cas ....
A voir ...
Coucou!
je suis d'accord sur le fait que l'on retrouve toujours un peu les memes en premieres places et les memes a la fin, mais je crois que le calcul de celina partait du principe que quelqu'un qui arrive sur la fin de son regime perd plus difficilement que les kilos du debut de regime. Mais c'est vrai que cela entraine un ecart important entre nous tous.
Dans ce cas, on pourrait peut etre indiquer seulement notre perte (ou reprise
) de la semaine. Qu'en pensez vous? Le/la meilleur/e etant cellui ou celle qui a le plus perdu.
Si ca vous convient, je pense qu'adil sera content, ca lui fera moins de boulot!!!
A +
C'est vrai que ce concour peut sembler injuste, car ici, ce qui compte, c'est d'approcher de son objectif...C'était une bonne idée de départ je trouve, même si cela semble injuste...
En fait, on pourrait peut-être compliquer un peu la chose, en prenant en compte à la fois l'approche de son objectif, le poids perdu de la semaine ,et pourquoi pas d'autres paramètres comme la date du début de régime...Et on calculerai tout à l'aide d'un système points?
En effet, c'est bien d'effectuer le concour avec la perte de la semaine, mais parfois certains perdront plus que d'autre car ils débuteront leur régime, auront plus de motivation,etc...Et ceux qui reprennent du poids finiront dernier alors qu'ils auront peut-être perdu déjà pas mal de poids...
C'est donc très difficile de tout concilier pour être le plus juste possible...
C'est pourquoi je pense qu'il serait peut-être plus simple de mélanger le chemin parcourue vers l'objectif final et la perte de la semaine, en utilisant peut-etre un système de points...
Après, il faut voir pour le calcul, mais moi ça ne me dérange pas, car j'ai tout automatisé, je n'ai que les pseudo et poids corresponds à mettre pour afficher les résultats et il ne me reste qu'à les retranscrire sur le forum...Donc au point de vue du calcul, il n'y a pas de problème...
Je vais essayer de réfléchir à une solution...En attendant, si vous avez des propositions, n'hésitez pas
je suis tout ouï.
Mais je pense que le fait qu'il y ait moins de concurrent provient déjà que le forum semble moins fréquenté ou pas régulièrement fréquenté plutôt et peut-être aussi que quand on reprend du poids, il est plus difficile de s'inscrire au concours et de voir que l'on finit dernier ou pas...
Enfin, voilà, si vous avez des idées d'améliorations, je suis à votre écoute
Mais dis donc je reve adil, je n'avais jamais vu un message aussi long de ta part!!!
Je suis d'accord avec toi, l'histoire des points suivant les difficultés serait une bonne chose. A affiner. Je vais y reflechir de mon coté aussi, je te tiens au courant de mes idées!
a plus
aude
Oui je suis aussi d'accord avec toi Adil ! Comme il y a plusieurs éléments qui rentrent en compte, il faudrait trouver un système qui soit "juste" .... Je vais aussi y réfléchir de mon coté
oui moi aussi je suis ok pour prendre en compte tous ces paramétres.
je te laisse réflechir sur la formule car trop compliquée...mais je te soutient moralement ![]()
bien qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment de moral à partager...j'ai mangé des crépes!!!!
Moi aussi j'ai mangé des crèpes avant hier
Ca m'a fait du bien au moral ! En même temps, j'ai juste mis un peu d'aspartame, pas de sucre dans la pâte, ni confitue ni chocolat !!
Mais c'était super bon quand même
moi je me suis offert du sucre et même une au nuttella...
ça m'a remonter le moral sur le coup car de partager un petit gouter avec mes enfants j'ai trouvé ça génial...après c'était beaucoup moins bien...
j'en ai tellement marre de me priver, de chipouiller pour une tranche de pain complet ou un bout de camembert...
c'est peut-être les fêtes qui me donnent ce sentiment...je devrais ête super motivée pourtant, j'ai enfin passé le cap des 70....
allez, je vais me prendre un petit quality street, on verra le régime demain...
Moi ça va en ce moment, à part aujourd'hui (ce n'était pas vraiment un craquage d'ailleurs) et ce Week-end, je pense être revenu sur de bonnes bases au niveau du régime avec une bonne motivation...
Sinon pour le concours, en fait, on pourrai le diviser en deux, un premier concour qui mesure le chemin qu'il reste à parcourir, et un autre qui récompense la plus grosse perte de la semaine, comme ça, avec deux concours différents, ça rendrait plus juste tout ça
(désolé Marimba, ce message est un peu moins long que le précédent
)
moi je suis tout a fait pour une modification du système et oui deux concours ça peut etre la solution pour que ça soit plus juste!
et au fait je ne sais plus sur quel post c'est dit mais moi je suis entièrement partante pour donner les pesées du 24 et du 26...en espérant que ça soit pas trop la cata...
moi aujourd'hui je suis à 49 et j'essaye de rester raisonnable en ce moment pour pouvoir me faire plaisir raisonnablement en ces périodes de fetes...
bises
babeth
coucou tout le monde
pour les pesées on a qu'a faire un nouveau post, on s'y retrouvera mieux, ça va etre marrant, enfin peut etre pas trop????
au fait Adil pour les concours dis nous ce que l'on doit t'indiquer et t'es vraiment courageux de proposer deux concours maintenant.
et les filles vous me faites trop envie avec vos crepes, ça fait quatre mois que je n'en ai pas mangé une seule
Bonjour à toutes ( et Adil
)
Ma pesée de la semaine : 63.5 kilos , soit - 1 depuis la semaine dernière si ma mémoire est bonne
Je t'envoie ca en MP Adil
J'espère que vous avez tous été sérieux cette semaine !! ( Pizza pour moi hier soir
mais qui m'a fait perdre 200 grammes ce matin quand même
)
Bisous et bon week end !
Bon alors finalement, on concours comme d'hab cette semaine? alors pour moi, ce sera 68.7. ce qui me fait 300 g de plus que la semaine derniere. pas cool, mais avec les deux enormes repas que j'ai eu, c'est pas trop cher payé! tant pis, j'ai remonté un peu, mais j'avoue que j'ai une petite baisse de motivation. enfin c'est a dire que de savoir que l'on va faire que manger toute la semaine, ca motive pas beaucoup. n plus ca caille tellement, que j'ai pas trop le courage de sortir pour faire du sport!
enfin... je vais essayer de me maintenant quand meme aux environs de 68/69 voire gros maxi 69.9!
allez bonne journée
aude
moi je me suis dit que j'allais feter les fêtes dignement...après tout c'est 1 fois par an...
menu: sushi, huitres, qq crustacés, une fricassée de lotte, salade, fromage et buche glacée ( que je partagerai avec mon petit loup)...je vais tout manger...j'ai toute l'année pour me priver.
d'ailleurs j'ai commencé avec mes quality street comme vous savez....et j'ai perdu 300 grs cette semaine!!!!
c'est pas beau ça?
qu'est-ce que ça va être avec le stepper...excusez moi mais je suis toute euphorique d'avoir perdu, même si c'est pas beaucoup, en me faisant plaisir!
en tout cas, si je ne vous revois pas, je vous souhaite à toutes et à tous, un merveilleux noël....
Zygom t'as bien raison d'etre heureuse, c'est un grand moment : tu es passée sous les 70!!! je sais quel effet ca peut faire, j'y suis passée y'a pas tres longtemps!
Moi aussi je vais me faire plaisir et ne pas me priver plus que ca. par contre, je vais essayer de faire un peu de sport. je voudrais courirr un peu. j'ai mon stepper bien au chaud a la maison, mais en peridoe de fete, on a du monde a la maison et sortir permet un peu de prendre l'air dans tous les sens du terme.
bravo pour ta perte de poid. Pour ma part, je suis descendue un tout petit peu ce matin 68.6, mais je crains le pire pour les jours à venir. C'est bien pour ca que je vais me bouger les fesses!!!
Bisous
et au fait, je ne connais toujours pas ton prenom.
aude
salut Aude
moi c'est Angel...
ce matin j'ai enregistré -200 grs, pas grand chose mais tjs bon à prendre...du coup ça me fais c...er de manger à noel.
Mais comme je suis seule avec mes 3 loupios, on va faire ça dignement quand même...papa ne peut rentrer que le 25 à 5 H du mat' et repartira le 26 à la même heure...
tu m'as inspiré le stepper...je vais le recevoir mardi, juste après les excès...ça tombe plutôt bien...toi, ça t'a aidé à bien liquider les calories?
joyeux noel, bon app' pour ce soir et de toute façon on se retrouvera sur le forum pour se motiver pour perdre ce qu'on aura pris...
bye
Moi je n'ai pas été très sérieux cette semaine, du coup, je reprend un peu ce que j'ai perdu la semaine dernière...alalala, depuis octobre-novembre, c'est beaucoup plus dur d'être sérieux, remarque le poids que je pèse actuellement, ça faisait bien 2 ans que je ne l'avais pas pesé...
Bon voici les résultat habituels du concours :
1ère place : Marimba*** avec un score de 36,27 , bravo tu gagnes une troisième étoile malgré ta reprise de 300 grammes...
2ème place :Sab* avec un score de 48,61 % , seconde place pour la deuxième semaine de suite
3ème place: babeth59* avec un score de 58,21 % Encore une fois troisième, décidément, le classement change peu
4ème place :ever08 avec 64,81 % , pas mal du tout
5 ème place: zygomimiss avec un score de 81,51% , tu gardes la 5ème place
6ème place : Moi même avec un score de 97,14 %, pourtant je n'ai repris qu'un kg à peine...enfin c'est déjà pas mal remarquez , mais sur les deux semaines précédentes, je reste en descente, j'avoue cette semaine j'ai fêté la bonne perte de la semaine dernière, donc ça avance peu voir ça stagne sur une grande période sniff je vais me faire botter le derrière par Marimba
Le classement n'a que peu évolué malgré certaines qui ont repris quelques grammes et qui restent première (hein Marimba
)...
Pour la semaine prochaine, je propose soit de faire deux concours, on garde celui là et on en fait un autre qui concernera la plus grande perte de poids, soit on en fait qu'un qui concernera les deux en utilisant un système de points ?
Par exemple, la première au concours actuel gagne 6 points s'il y a 6 participants, 5 points s'il y en a 5...
Pour le second, 5 points pour 6 participants, 4 points pour 5 participants, et ainsi de suite, je ne sais pas si vous suivez...
Pour le concours 2 concernant la plus grosse perte, on utilise le même système que précédemment...
Et enfin, on additionne tous les points et pour le concours final, et les gagnants sont ceux qui ont un total de points le plus élevé ...
Vous en pensez quoi?
ça me semble pas mal ce que tu proposes a la fin...
comme ça on peut parfois etre mieucx placée dasn l'un que dans l'autre et si on ne gagne un sur deux c'est pas si mal
mais pourquoi je suis encore 3ème?????????? j'en ai marre des médailles de bronze moi!!!!
enfin je dis ça mais en fait aujourd'hui je suis à 48,5 et ça me réjouit donc c'est pas si mal
bises
babeth
merci adil pour le concours...
je suis ok pour ton systeme de points, je vois que tu y a beaucoup pensé!
Merci Adil pour ces résultats !!!
Je vois qu'Aude occupe toujours la première place alors qu'elle mange des Ferreros
La vie est injuste
!!!
En tous cas, le système de points que tu proposes me parait être très bien !!! Moi je suis OK pour essayer avec ce système la fois prochaine
Félicitations à vous tous pour vos pertes !! Adil, tiens bon surtout !!! Fais gaffe, y'a pas qu'Aude qui peut te botter les fesses
Bisous
moi a l'heure qu'il est je suis d'accord avec tout ce que vous dites (00h00)
bonne fetes à tous et que de bonnes résolution en 2007
gros bisous
Coucou Adil !
Y a t'il le concours aujourd'hui ? Je vois que c'est désert ici ....
Bon au cas où, je suis à 63.3 kilos ce matin
Ils digèrent tous ...Sab .....chut .....
Surtout ne les réveillons pas....
Léonidas est passé par là !!
Seules ..;Sab , Mamette et Ever ...ouvrent leur courrier !!!
Finissez bien l' année ....
Bisous
Marianne
Bah pour le concour, je pense que c'est annulé cette semaine vu que mis à part toi Sab, personne d'autre ne semble avoir voulu y participer... On remet ça donc à la semaine prochaine
coucou tout le monde
excuse moi Adil j'ai complètement oublié, c'est dommage j'avais reperdu un kilo!!!!
ce sera pour la semaine prochaine, mais je soupçonne Sab de l'avoir fait exprès opour etre la première
hein c'est vrai Sab????????????
gros bisous
Salut tous! desolée, me voici de retour apres eter partie mangée pendant des jours et des jours!!!!
Je ne pouvais donc pas vous donner ma pesée d'hier. en revanche, je suis bien d'accord avec ton systeme de points adil, cela sera plus equitable pour tout ceux qui dont plus d'efforts que moi et se retrouvent derriere quand meme!!!
salut adil et salut a tous
moi entre le déménagement qui devait s'achever le 31 au plus tard, l'état des lieux qui était ce matin et les fetes je n'ai pas franchement eu l'occasion de passer, meme pour le concours, et je vois que je ne suis pas la seule...
hier j'étais à 48,5 et ce matin 48,3...pourvu que ça dure...
bisous et a bientot
babeth
Bravo Babeth, malgré les evenements du moment tu continue serieusement ton bonhomme de chemin de regime, et ca marche. Felicitations, tu es plus serieuse que je ne l'ai été. Continue sur ta lancée!
aude
Continue comme ca Babeth ! C'est super
Bon, plus que demain pour faire en sorte d'afficher un beau poids samedi matin !!! Au boulot !!!
Bisous
Bonjour tout le monde !!!
Vous n'oubliez pas le concours hein ???? Y'a du laisser aller en ce moment !
Bon Adil, j'espère que tu vas bien, tu dois être très occupé en ce moment, on te voit presque plus !!
Pour moi ce matin : 62.7 kilos ! Je te confirme ca en MP
Bisous
Pour le concours, je ne sais pas si on doit vraiment le faire cette semaine, nous ne sommes que 4...c'est pas top à 4, enfin, si ça vous dit, pas de problème
Mais ils sont où tous les concoureurs ? Ca sent le craquage à plein nez ca !
Du coup, je ne sais pas si on le fait ou pas ! Juste pour savoir nos pourcentages à la rigueur ; sinon on verra ca la semaine prochaine en espérant qu'on soit plus nombreux
Ou la la, excusez moi, je suis perdue dans les dates. donc s'il n'est pas trop tard, je participe au concours, donc pour moi ce matin : 69.2. Pas top sans doute par rapport au dernier concours, mais pas grave. Et je vais certainement reculer dans le classement puisque je change d'objectif aussi (60 tout rond).
Bon je t'envoie ca en mp adil.
aude
Bon eh bien on est 5, on le fait ou pas?
Par contre ,je crois que sans faire exprès , j'ai effacer la pesée de zygomiss donc si tu pouvais me la redonner, désolé
Zygomiss m'a envoyé un mp me disant qu'elle devait s'absenter pour quelques semaines car elle avait des soucis
Donc à mon avis, si tu n'as plus le mp, c'est pas la peine de la faire participer ...
Reviens nous vite la miss, j'espère que tu vas bien quand même
Ah oui je me souviens, zygomiss m'avait dit qu'elle ne participait pas, mais je sais que j'ai effacé celui de quelqu'un, c'est peut-être Nat ou Ever08
Enfin, dans tous les cas, je mets les résultats ce soir...
CONCOURS NOUVEAU FORMAT
5 participant(e)s
Concours 1 : Chemin restant à parcourir
Sab 5 points pour 37,5%
Marimba 4 points pour 41,18%
Ever08 3 points pour 46,3%
babeth59 2 points pour 52,24%
La Haine 1 point pour 97,14%
Concours 2 : Perte de la semaine (enfin, là, c'est plus de 2 semaines il me semble
)
Sab -800gr soit 4 points
Marimba + 500gr soit 1 point
Ever08 -2000gr soit 5 points
Babeth59 -400gr soit 3 points
La Haine 0 gr soit 2 points
RESULTAT
1ère place : Sab* avec 9 points sur 10
bravo
2ème place : Ever08 avec 8 points sur 10
3ème place: Marimba et Babeth59 avec 5 points sur 10 , la moyenne pile poil...
4ème place : Moi, qui porte le bonnet d'âne de la semaine avec 3 points sur 10...Bof bof
Voilà les résultats, désolé pour le temps que j'ai mis, je ne suis pas encore tout à fait au point pour certains trucs, donc désolé encore pour le retard...
Et si d'autres personnes veulent participer, n'hésitez pas, car là, on est juste 5, c'est pas beaucoup, plus on est de fous ou de folle plus on rit
Super, Adil, cette formule est tip top je pense.
Mais quand meme, la semaine prochaine, je vous passe sous le nez a toutes!!! attention à vous!
Oui c'est vraiment très bien comme calcul Adil
En plus je suis devant Aude, faut que j'en profite, je sens qu'elle va bientot me filer devant
coucou tout le monde
merci Adil pour ces résultats c(est bien de voir la progression
a première vue c'est moi qui est perdu le plus pendant les fêtes si je ne me trompe pas mais Aude va vraiment trés vite à perdre , heureusement tu as reculé ton objectif!!!
Adil tu vas t'y remettre et nous rattraper c'est sur!!!
j'ai mangé un peu trop de bonbons hier soir et ce matin régime à fond et 40 min de vélo!
bisous
Coucou à tous !
Je ne voudrais pas " vous casser la baraque " mais votre concours s ' épuise tout seul
Faute de combatants , faute de régularité dans les prises de mesures ....je serais Adil ...j' enverrais tout par dessus les moulins !!
La fiche graphique qui circule est un meilleur truc a condition de ne pas tricher !!!
Les photos ...c' est déja pas gagné que tout le monde se décide à visualiser sa graisse en public !!!
La réglette en bas en guise de signature est un bon moyen de voir la progression de chacun et chacune...là aussi ....il faut de la transparence ...être régulier et franc .
Bon ...ce que j 'en dis ...c ' est une constatation ...je ne veux pas vous démotiver ...mais je ne vois plus beaucoup de progrès , ni de désir de se motiver grace à lui !!
Par contre ...comme j' ai horreur des maths ..ne comptez pas sur Mamette pour vous donner une autre solution
Bisous et bonne journée
Marianne.
Bah oui on sait bien Marianne , quasiment plus personne ne participe ...
C'est vrai tu n'as pas tort Marianne, plus personne presque ne participe au concours...Mais tant qu'on reste au moins 5, ça reste tout de même intéressant même si ça serait mieux avec plus de monde
Je remarque surtout que certains nous ont lachés (des abandons de regime...) et que les nouveaux ne nous suivent pas. Mais sont ils au courant???
Marianne, toi si motivée et optimiste en temps normal, tu me sembles bien defaitiste aujourd'hui??? ton moral n'est pas au top?
On ne peut pas forcer les gens a etre motivés et assidu dans le regime alors tant que certains d'entre nous continuent, pourquoi pas...
aude
coucou tout le monde
alors tout mes voeux de bonheur, de joie, de bonne santé, d'argent et de super ligne pour cette été à TOUS
désolée, je vous ai lachement abandonnée
j'ai pas mal dérouillée lors des fêtes : gastro (pourtant j'ai mis ma cagoule) puis comme j'était fatiguée s'en ai suivi la grippe
je commence mal l'année
je me suis retrouvée aphone en début de semaine et voilà
donc pas trop la pèche pour venir sur le PC
j'ai quand même une bonne nouvelle : mon petit mec marche enfin, il m'a fait ses premiers pas le jour de noël : MERVEILLEUX
alors coté régime c'est la catacatacatastropheeee
je suis remonté à 75.5 kg
faut que je remette ma réglette au bon chiffre mais je me dis que je préfère la laissé jusqu'àn vendredi prochain car d'ici la je VAIS y arriver
je suis contente de tous vous relire
GROS BISOUS
et chapeau à ceux qui ont perdu ! (du poids biensur)
Coucou la miss!
Ca fait plaisir de te revoir
+ 700 gr avec les fêtes, c'est pas trop catastrophique
Le tout est de se remettre rapidement au régime
En tous cas, ca devait être magique que ton petit bout ait marché à Noel ! Le plus beau des cadeaux
A bientot et gros bisous
coucou tout le monde
les filles j'ai un problème sur mon forum tout est en anglais et je ne vois plus l'icone ou on peut envoyer un message personnel!
vous pouvez me dire ce que je dois faiire merci
Coucou Beluga! Heureuse de te revoir parmi nous, motivée et bien décidée à repartir en fleche!
Concours ou pas aujourd'hui???
Donc pour ma pesée du jour : 67.9. Je suis super mega contente. Le stepper d'avant hier a enfin fait son effet. trop cool.
A tout
aude
alors tu voisAUDE tu m'as encore dépassé moi toujours 68 grrrr
au fait tu sais pas la réponse à ma question du dessus!!!
sandrine
Bon ben moi non plus je n'arrive pas a envoyer un mp a adil. en fait je n'arrive meme pas a voir sa fiche.
moi non plus y a pas quelqu'un qui peut nous aider ?
tu vas encore être première
salut Adil,
ok pour moi c'est 68 kg merci de continuer le concours j'espere qu'on va être un peu plus nombreuses!!!
Je crois plutot que le site est en pleine mutation. je n'arrive pas non plus a mettre ma reglette a jour. ca va se retablir bientot je pense.
aude
bon pour moi pas de concours cette semaine...
depuis qqes jours j'ai un peu repris sans trop comprendre pourquoi et cette semaine sera donc on ne peut plus sérieuse!!! et j'espère que ça sera mieux la fois suivante sinon ça va vraiment m'énerver!!!
bisous a tout le monde et à bientôt
babeth
Coucou ! Pour moi cette semaine, 63.2
Coucou à tous !
Tu es bien courageuse Birgane !!!
" La force est en toi " comme dirait Ioda !!! tu as des ressources ..;tu n' as besoin que d ' aides latérales ...c' est énorme comme chance !!
C' est vrai que le site est un peu " Alien " depuis quelques jours!!
Les fonctions ont changé...je ne sais plus écrie en couleur, plus faire des effets avec les lettres ...dommage ....j' aime bien jouer avec les fonctions..surtout que la découverte pour moi , c ' est pas gagné !! c ' est Célina qui m' avait appris à écire en couleur ( bisous Célina )
Pour faire votre concours ..c' est la tuile, si en plus vous ne pouvez pas entrer en contact avec le " système Adil " ( bisous Adil )
Mais , bon en attendant continuer a l' inscrire chez-vous . Moi , j' écrivais tous les matins , sur mon agenda mon poids ( sous forme de code !! tant j' avais honte de moi ..;au cas ou une secrétaire lirait mes rendez-vous !!)
Fallait que je sois mal dans ma peau ...pour me détester autant !!
Aller , bonne suite dans votre entreprise commune ...ça aide les comparaisons ....surtout avec des personnes sincères !
Bises à vous toutes et tous
Marianne.
Pour le concours, cette semaine, on est pas assez je pense, on est juste 4, c'est pas top...On l'annule cette semaine alors?
Mis à part ça, j'espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon dimanche
A bientot
alors les filles, c'est mort ici....
je viens chercher de la motivation sur le forum....et rien....personne????
Nan ... le concours est désert en ce moment
je voulais reprendre le concours et les bonnes habitudes et tout quoi...car finalement je me sens mieux en faisant attention à moi plutôt qu'à ruminer et manger...
seulement, la gastro a fait son retour à la maison. Mon loulou est allé à l'hôpital pour déhydratation et mes 2 filles sont HS...moi j'ai mal au bidou c'est énorme...je signale que c'est notre 2ème tour depuis le 1er janvier, ça commence a me prendre la tête...et le vomi, j'en peux plus...
bref, il se pourrait bien qu'adil ait un MP de ma part samedi...si tout va bien...
Je te souhaite de guérir vite alors pour pouvoir participer au concours
J'espère qu'on sera au moins 5 voir plus si possible...Faudrait ptêt en faire de la pub du concours dans d'autres topics car peut-être que certains nouveaux membres ne sont pas au courant ?
oui, je pense que tu as raison
dis en fait, c'était quoi la dernière pesée que je t'avais donné ADil?
j'ai vraiment bouloté moi depuis 15 jours...mais j'ai fait bcp de sport...pourvu que je n'ai pas trop pris
Coucou !
Il faut que je te remercie de m' avoir intégrée comme amie ...Je voudrais bien faire la même chose sur mon profil ...Pas moyen !
Sab m' a expliqué ..mais je n' y suis pas arrivée ...
Mais la pensée y est ...je suis là pour vous aider tous et toutes et j' ai besoin de vous tous aussi ... car le chemin de la stabilisation ...c' est long et fastidieux ....semé de tentations ....et de sirènes ....
Mais je tiens bon ...je suis toujours à 56 kilos 600 .....et je viens de 90 kilos 400 le 25/01/06 !! presqu 'un an !!
Alors !! que du bonheur !
Bonne nuit et bisous
Marianne.
La dernière pesée que j'ai de toi zygomiss, c'est 69.7 kg. Voilà
Elle date du 24/12/06
Sinon, ne t'inquiète pas Oméga, moi je suis un peu perdu aussi les nouveautés du forum, même si je n'ai jamais vraiment utilisés toutes les fonctionnalités possibles...En plus ça me fait un bug, ça veut jamais me connecter automatiquement...
Coucou tous!
alors pour ma pesée du jour, ce sera 67.6 kg !!!
bisous
aude
merci Omega, tu es un modèle pour moi...je trouve ta performance incroyable et ta volonté est de fer...et quelle mamette sexy...
pour ma part, j'ai essuyé une période de gastro pénible à la maison...le pire c'est que j'ai grignoté des quignons de pains pendant plus de 4 jours, rien d'autre ne passait et ne passe toujours pas...du coca light aussi...et j'ai grossi!!!!
Si bien que ce matin, c'est 70,2.... ![]()
ce qui m'intrigue c'est que j'ai fait beaucoup de sport avant, et mon indice graisseux à augmenter...vraiment j'y comprend plus rien...ou alors ma balance se moque de moi...
bref, je vais me reprendre dès que je pourrais voir plus loin que mon coca et mes morceaux de pain.
Zygo, si tu as fait du sport, c'est que tu as pris du muscle alors ! Car ca m'étonnerait que tu aies pris de la graisse avec ta gastro
Bon en tous cas, c'est pas trop catastrophique , je suis sure que tu vas te reprendre et reperdre tout ca ! Bisous
Moi ce matin, 62.4 kilos ! Je suis trop contente, je n'avais pas jamais franchi la barre des 62.6 !
Bonne journée à tous
salut tout le monde!!!
alors moi c'est pas terrible cette semaine car trop d'écarts...
résultat 48,6... allez y pour le bottage de fesses il est mérité...
le pire c'est qu'apres un week end crudités pour redevenir sérieuse je suis arrivée a 48,2 et la cette semaine j'ai franchement déconné
j'espère que la volonté reviendra au galp sans soucis sinon ça risque d'etre dur cette fin de régime
bisous a tous,
babeth
coucou tout le monde
alors moi ce matin 67, 9 ça descend mais vraiment lentement et c'est ch....
mais bon au moin j'ai reperdu mes écarts j'espere que le concours va se faire
bisou
ce soir pour son retour mon petit mari nous invites dans une creperie aie aie aie
à suivre
Comment perdre 1 kg en 1 journée?
merci gastro...c'était dur quand même! j'aime pas la gastro....
Comment perdre 1 kg en 1 journée?
merci gastro...c'était dur quand même! j'aime pas la gastro....
CONCOURS
5 participant(e)s
Marimba 5 points pour 25,49%
Sab 4 points pour 33,33%
Ever08 3 points pour 36,11%
La Haine 1,5 points pour 85,71% et Zygomimiss 1,5 points pour 85,71%
les 1,5 points sont obtenus car moi et zygomimiss sommes 4ème et 5ème à la fois, or il reste les 1 points du 5ème et les 2 points du 4ème à répartir, soit au total 3 points, donc on divise par 2 soit 1,5 points vu qu'on est à égalité, j'espère que j'ai pas trop embrouillé vos cerveaux? ![]()
Concours 2 : Perte de la semaine
Marimba -1600gr soit 5 points
Ever08 -1100gr soit 4 points
La Haine -800 gr soit 3 points
Sab -300gr soit 2 points
Zygomimiss +500gr soit 1 point (j'ai pris en compte la pesée que j'avais eu en dernier, soit celle du 24/12/06 )
RESULTAT
1ère place : Marimba* 10 points sur 10 , voici la gagnante de cette semaine première aux 2 concours
2ème place : Ever08 avec 7 points sur 10 , bravo pour ta seconde place
3ème place: Sab* avec 6 points sur 10 , légèrement au-dessus de la moyenne, félicitations tout de même
4ème place : Moi, avec 4,5 points sur 10 , en-dessous de la moyenne hélas ...
5ème place: Zygomimiss avec 2,5 points sur 10, merci tout de même pour ta participation aux concours et bon courage pour la suite du régime, tu peux compter sur nous pour te soutenir
Voilà les résultats du concours de la semaine...J'espère que je ne me suis trompé nul part
ps: Désolé Babeth je viens seulement de voir que tu avais laissé ta pesée sur le forum, je n'avais pas vérifié, donc j't'ai pas inclus dans le concours vu que je n'avais pas de mp de toi, vraiment désolé, la semaine prochaine, j'espère que tu participeras malgré tout
pas de soucis adil je ne t'en veux pas trop
c'est de ma faute je ne me suis souvenue que bien apres qu'il valait mieux t'envoyer un mail et que je m'étais contentée de laisser la pesée sur le post...
la prochaine fois je serai présente et je ferai les choses correctement
tu peux peut etre garder ma pesée d'hier quand meme pour ne pas trop fausser les résultats de la semaine prochaine
bises
Je crois que j'usurpe la premiere place. Adil tu n'as pas du tenir compte de mon changement d'objectif qui a augmenté. Je ne vise plus les 65 kilos comme tu dois avoir en reference, mais les 60. Je le rappellerais dans ma prochaine pesée. En tout cas désolée pour celle dont je pique la premiere place!!!
Aude
merci Adil pour ces résultats.
depuis hier j'ai perdu 1kg!!! j'ai pas de mérite, c'est la gastro...mais bon, ça m'a fait du bien aux yeux ce matin
elle était vraiment dure cette gastro!!! beurk!!!
je suis plus confiante pour samedi prochain
Merci pour les résultats Adil
Mon cerveau s'embrouille un peu avec tous ces chiffres
Mais après une journée de 8h de boulot, mes neurones sont en repos
Félicitations à tous et toutes en tous cas
Merci Adil pour le concours, deuxième ça fait du bien, je l'aurai Aude , je l'aurai
je plaisante, c'est trop dur de faire attention en ce moment
Bravo Sandrine, tu vois qu'il n'y a pas que moi qui perd 1 kilo en une nuit!!!
Mais a choisir, c'est vrai que je prefere le perdre dans mes conditions plutot qu'avec une gastro! Tu me passeras certainement devant quand adil aura changé mon objectif
salut les fille, on ma conseiller de venir sur se poste, et j'ai lu quelque message et ses vraix que sa a l'aire encouragent, bon je me présente, je m appelle jenny, j'ai 26 an, et 35 kilo en trop, et je fait du sport.
j'ai une motivation du tonner, mais mensuration sont catastrophique, mais la pente dessant, dessant....
le 12 janvier:
taille: 1 m 70
poid: 92,800
poignet: 17
t de taille: 101
t de hanche: 120
a présent le 24 je pèse 89 kilo500
je suis donc le régime ww (qui est au passage super bien fait)
voila je dit bon courage a toute les régimeuses, passer une bonne soirée jen
salut Jen,
je vois que tu as trouvé le post
bienvenue, pour le concours il faut que tu envoies un MP à LA HAINE dit Adil, l'homme du concours, avec ta pesée de la semaine, tu as tout le samedi pour le faire.
Les résultats sont donnés le dimanche en fin d'après-midi sur le post.
voilà...tu sais tout
bisous
Angel
je souhaite participer à votre concour je trouve sa trés motivan voila
moi jé débuté le mardi 23 janvier 2007 avec 68 kg pr 1m58 é je compte en perdre plu de 16 kg
alé a biento pr lé premiers résultats on va dire dans 1 mois ...je prefere parc k se peser tou le tps c frustrant!!!
a biento bisous a tous
Coucou, alors pour ma pesée du jour, c'est 67.2. Et oui, j'ai repris un peu, mais bon, c'est pas grave, je maintiens la descente!
aude
coucou tout le monde et coucou adil
alors moi je suis super contente car cette semaine la balance un résultat tres agréable...47,8!!!
ça faisait des années que je n'avais plus atteint ce poids! c'est idiot mais ça remotive bien pour la suite quand c'est comme ça!!
bises
babeth
Coucou !
Bon et bien moi :
16 jours de regime, poids initial : 74,6kg, poids ce matin sur la balance : 71,9kg. Je suis contente !
En ce qui concerne les mensurations je ne l'ai pas encore fait, je vais le faire aujourd'hui tiens ! Et je posterai les mesures apres !
Bisous tout le monde !
Coucou !
Pour moi ce matin, 62.2 ! Je te confirme ca par MP Adil
OULA...23H53...C'ETAIT JUSTE...
POUR MOI 69,4!
J'AI RIEN FAIT DE LA SEMAINE MIS A PART CETTE GASTRO...J'EXAGERE...COMME D'HABITUDE
CONCOURS
7 participant(e)s
1 : ever08 7points pour 27,78%
2: Sab 6 points pour 30,56%
3: babeth59 5 points pour 41,79%
4: Marimba 4 points pour 47,37% (changement d'objectif donc descente dans le classement)
5: zygomimiss 3 points pour 78,99%
6: jevalu 2 points pour 88,72%
7: La Haine 1 points pour 90% (bon dernier , décidément ,j'ai dû mal à dépasser le cap des 76kg...enfin ça va là je reste entre 77 et 76 alors qu'avant(ptêt il y a 1 mois) c'était plutôt 78-77
1: Javelu -1750gr soit 7 points(comme c'est ta première participation, et que tu n'avais que ta perte sur 2 semaines, je l'ai divisé par 2 )
2: Ever08 -900gr soit 6 points
3: Zygomimiss-800 gr soit 5 points
4: Marimba -400gr soit 4 points
5: babeth59 -350 gr soit 3 point(j'avais plus ta pesée de la semaine dernière ,donc j'ai tenu compte de ta perte sur 2 semaines et je l'ai divisé par 2 )
6: Sab -200 gr 2 points
7: La Haine +300 gr 1 points
RESULTAT
1ère place : Ever08* avec 13 points sur 14 (Félicitations )
2ème place : je valu avec 9 points sur 14 (bravo, c'est un très bon résultat pour ta première participation, continue sur ta lancée
)
3ème place: Attention,là, vous êtes nombreuses a être à égalité avec 8 points sur 14, soit un peu plus que la moyenne.
Je cite donc : Sab*, Marimba*, Babeth59, Zygomimiss
4ème place : Moi avec 2 points sur 14 (c'est nul , heureusement que y'a pas des bonnets d'ânes pourtant cette semaine j'ai fait plutot attention )
Et voilà pour les résultats de la semaine, Ever08 rejoints le cercle des gagnantes qui contient déjà Sab et Marimba.
Babeth59 et Zygomimiss, vous rejoindrez peut-être le cercle des gagnantes la semaine prochaine, je vous le souhaite...
Et moi, je me souhaite de ne plus être dernier , pourtant cette semaine ,je suis reste aux alentours de 2200 calories...c'est peut-être trop...On va voir reste à ce niveau pour la semaine qui vient, si je ne perds pas, je descendrai afin d'enfin obtenir au moins une place parmi l'élite
ah c'est pas de chance pour moi la semaine derniere je pesais 48,6 soit 800 grammes de plus qu'hier matin... çam'apprendra a oublier de tout t'envoyer par mp tiens! maintenant je n'oublierai plus!!!
mais bon c'est pas si mal quand meme
bises a tout le monde et félicitations
babeth
Merci pour ces résultats Adil !!!
Je viens de lire que tu es à 2200 calories par jour ? Mais ca logiquement, c'est le nombre de calories journalières d'un homme " normal ", je veux dire par là, pas au régime !
En tous cas, ca me parait beaucoup pour un régime ... Si j'étais toi, j'essaierais de descendre à 1800 calories pour que tu vois + de résultats !!
Je savais bien, que j'allais reculer dans le classement. Pas cool!!
Mais bon, tant pis, je prend mon mal en patience et la prochaine fois, je serais au moins 3eme, mais toute seule cette fois!!!
Bravo Sandrine en tout cas, tu as bien gazé finalement! felicitations
ouais j'ai remarqué, 2200 c'est beaucoup, mais jusqu'ici, j'ai carburé dans ces eaux là voir plus et avant l'hiver, ça avait bien marché (-9kg environ entre mai et septembre), mais c'est vrai que là, c'est plus dur...De toute façon, je vais rester encore une semaine à 2200 calories, si je vois que les résultats restent médiocres au niveau poids ou au niveau mesure (car si le poids augmentent mais que le tour de bide descend, c'est nickel ), je descendrai sans doute encore un peu dans les calories (1800-2000).En fait, c'est surtout que je ne veux pas perdre trop vite, je veux m'habituer petit à petit à manger moins et ne pas être dans un état de régime à 100 %.
Mais là je viens de voir des photos de avril 2006 et des photos de janvier, on voit un du résultat comme même ...Et je le sens aussi dans les jeans, ça rassure
Oui c'est bien de ne pas perdre trop vite ! Tu as le temps de t'habituer comme ca !! En tous cas, bon courage Adil
cool, moi je suis super contente de pas être la dernière, pour une fois!!!
merci Adil pour ces résultats, moi je te conseillerais d'essayer 2000 calories pour commencer. Je suis d'accord avec Sab sur le fait que 2200 c'est comme si tu n'étais pas au régime. Jusqu'à maintenant c'était le sport qui te faisait maigrir, mais comme tu as perdu du poids tes besoins ont diminué.
Comme dirait l'autre, tu es arrivé à un tournant de ton amaigrissement... ne désèspère pas...
coucou tout le monde,
merci Adil pour les résultats, Aude je t'ai décoiffée, mais c'est parce que t'a changé d'objectif
c'est vrai que j'ai perdu quand meme, malgré mes écarts, mais je crois que le stress et toujours en attente, ça dérange un peu le coprs, et du coup il se remets en route. Car les nouvelles je les attends tous les jours avec impatience, et il y a eu des jours ou le repas n'était qu'une soupe et la piscine a du faire du bien.
Mais mauvaise semaine a partir d'aujourd'hui ça va encore se ressentir sur la balance, tant pis je n'ai pas de date a respecter!!!
bravo à toutes en tout cas , car je sais combien c'est dur de le suivre ce régime
bisous
Et oui Sandrine, coiffée au poteau comme on dit, mais bravo, tu as perdu c'est tres bien. Moi en plus d'avoir changé d'objectif, je n'ai quasiment pas perdu cette semaine, alors forcement...
Bon toi aussi mauvaise semaine, moi ca devrait etre le cas depuis 5 jours comme tu le sais, mais meme sans les symptomes physiques, au niveau regime, c'est tout comme!!!
Bisous
aude
super merci abil, j'ai une bonne perte car je suis au début de mon régime, le plus dur reste a faire, hier aie aie j'ai craquer sur un énorme morceau de chocola, snif la honte, et la je me ratrape sur cette semaine, au lieu de 22 point jours je dessan a 19 ou 20 pour essayer de ratraper, on vera les resultat samedi.
et 2200 ses bcp de trop, normalement on conseille 1600 max pour une perte, enfin ses chiffre son pour une femme, pour un homme je pense que se chiffre augmente un peu, si non comme dit la chanson de céline dion, les premier son les dernier dans l'autre realiter, il y a donc de l'espoir pour les dernier, lol
bon passer une exellente journée et a bientot
Pour moi ce matin, 61.3 kilos !!!
Je t'envoie ca en MP Adil !!
Et pour les autres, comment ca se passe ? Vous en êtes où ?
J'ai la joie, que dire le plaisir d'avoir vu indiqué sur Frida : 54.7 ( et j'ai pas enlevé les 200grs des bouteilles ), ce qui me semble être un chouette résultat vu que lundi j'étais à 1 kg de plus !!!! Bon maintenant je me demande si ça va pas trop vite, j'ai lu que si on perdait vite, on reprenait aussitôt
Lundi, ça fera 3 semaines que je suis au régime et j'ai déjà perdu plus de 3.5 kgs. N'est ce pas trop, que me conseillez vous ?, Bon malgré tout, c'est la joie de passer sous la barre des 55 !!!! biz
alors moi mapesée de la semaine est à 48,1... ça m'énervait de remonter au dessus des 48 et je me suis dit qu'il y a qqes jours j'en avais marre de tourner parfois aux alentours de 49! comme quoi tout est relatif!
plus que 3 petits kilos en moyenne je ne désespère pas!!!
bisous a toutes et a tous
babeth
coucou tout le monde,
pour moi hier c'était 66,5 kg
que 500 g de perdus, mais ce sont les kilos que j'ai depuis ouh la
donc je me plains pas a toute à l'heure pour les résultats
Est ce que j'arrive à temps??? Je vois que les resultats ne sont pas affichés, alors au cas ou, je tente ma chance. pour hier, j'etais à 67.2! comme la semaine derniere. je vais peut etre finir derniere cette fois ci...
aude
salut tout le monde!
pas de nouvelle des résultats du concours???
étonnant non???
Chut !!! ne parlez pas si fort
Vous allez reveiller Adil !!!
Bonne chance pour votre concours.... que celui qui a le plus de volonté et de régularité " gagne "
Mais ici ...on est tous des vainqueurs .....parce qu 'on vient dire ce qui se passe dans nos têtes et dans nos coeurs ...et elle est là ....la véritable victoire !!
Bises à tous
Marianne.
CONCOURS
6 participant(e)s
1 : Sab 6 points pour 18,06% (on approche de ton objectif)
2: ever08 5 points pour 23,15%
3: babeth59 4 points pour 46,27%
4: Marimba 3 points pour 47,37%
5: raoucoin 2 points pour 75,34%
6: La Haine 1 point pour 88,57%
1: raoucoin -900 gr et Sab -900 gr soit soit 5,5 points
2: Ever08 -500 gr soit 4 points
3: babeth59 -300gr soit 3 points
4: La Haine -100 gr soit 2 points
5: Marimba 0gr soit 1 point
RESULTAT
1ère place : Sab** avec 11,5 points sur 12 (Félicitations, te voilà première pour la seconde fois )
2ème place : Ever08* avec 9 points sur 12( bon résultats )
3ème place: raoucoin et babeth59 avec 7 points sur 12 (bravo au-dessus de la moyenne
)
4ème place : Marimba* avec 4 points sur 12 (ça va, tu me bats d'un point, bien joué
)
5ème place: Moi avec 3 points sur 12 (bon là, j'ai perdu 100 gr c'est mieux que rien...Je vais descendre à 2000 calories environ par jour)
Désolé pour le retard, j'ai eu une journée bien remplie, mais voilà les résultats comme même, mieux vaut tard que jamais comme on dit
Merci Adil pour ces résultats ! J'espère que ca ne te prend pas trop de temps
En tous cas, je suis bien contente d'avoir remonté dans le concours, ca me donne encore plus de motivation !! Surtout qu'en ce moment, je suis en mode descente rapide alors j'en profite
Courage à toi !! Je vois que tu stagnes ces temps ci, mais au moins tu ne reprends pas, c'est le principal !!!
A bientot ! N'oublie pas de passer nous voir de temps en temps
merci adil et félicitations les filles et à toi adil!!!
bon je crois que j'aurai du mal a etre premiere avant un bout de temps car comme je perds les kilos incrustés depuis plus de 10 ans et que je me fais plaisir de temps en temps je ne perdrai jamais 1 kilo par semaine mais tant pis... qui va piano va sano n'est ce pas?!
bravo a tout le monde et bon courage pour la semaine
bisous
babeth
merci Adil pour ces résultats,
je sais pas si je vais tenir longtemps première avec tous mes écarts
mais c'est pas grave je vais me reconcentrer, avant de changer d'objectif, j'attends d'être à 64 kg pour le faire, ça me paraitra moins dur
bravo Sab bientôt la stabilisation et ses petits bonheur , hein Marianne!
![]()
aude je le sens tu vas te reprendre et tu vas encore me dépasser
Adil qui vas lentement va surement, moi je ne perds plus que 500g par semaine, mais le principal c'est de les perdre
bisous à tous
Bon, je débarque sur cette longue liste de participants au concours!!
Je n'ai rien pour prendre mes mensurations ici, j'essaierai de me débrouiller, mai en attendant, voilà mon poids d'aujourd'hui.... 79,7. Bon, ok, nivea perte, vous avez rin pour calculet, mais faut bien commencer à un moment!!
Bonjour à tous,
Cette semaine, je recommence le régime sérieusement.
J'ai acheter une bouteille de Turbo Draine Minceur. Et donc, je l'ai commé ce matin.
Sinon mon poids d'aujourd'hui est 72 Kg 300. Et je voudrai arriver à 62 kg. Et peut-être moins si je peux.
Cette semaine, je vais participer au concours, Pouvez-vous me rappeler quel jour est la pesée.
Je suis ravie d'être de nouveau parmi vous
Nathalie
salut Nathalie,
le jour de pesée c'est le samedi, et notre adorable Adil affiche les résultats le dimanche dans la journée.
Tu as deux reglettes de régime, c'est laquelle la bonne
bon courage pour ton redépart, et turbo draine ça donne un bon coup d'élan c'est ce que j'ai pris la première semaine.
BISOUS et bon courage
Bonjour Sandrine,
La bonne réglette est la première, je suis ce matin à 72Kg 300.
Merci pour le jour de la pesé.
Je ne sais plus modifié ma signature, qui peut m'aider
Merci pour votre aider
Bises
Nathalie
t'a raison Marimba, le "on" prouve qu'inconsciemment, quand l'un de nous réussit, c'est bénéfique pour tout le monde
J'ai même pas fait exprès de dire "on"
bon, je sais, la pesée est le samedi normalement... Mais demain je n'auari accès ni au net, ni à une balance!! Alors voila, je met mon poids d'aujourd'hui (en espérant que ca ne changera pas trop d'ici demain!!!)
78,9 kg...
Bon week-end à tout le monde!!
Moi aussi je voudrais bien participer mais je sais pas comment il faut faire. la semaine dernière, j'ai mis mon poids sur ce post mais cela n'a pas été pris en compte. est ce qu'il y a des démarches particulières à faire ????
A moins que ce soit une tentative de sabotage parce qu'on me jalouse ????
Oui, j'ai des noms !!!!!
Sans plaisanter, que dois je faire ??
Sinon aujourd'hui, je suis à 53.5 kgs ( je crois l'avoir dit ds les posts de ce forum ) et j'en suis donc à - 4.9 kgs en 28 jours
je vous remercie tous et vous embrasse !!!!
Fleur, il faut que tu envoie un MP a adil (la haine) en lui indiquant que tu souhaites participer au concours. pour cela il lui faut :
ton poid initial, ton poid ideal, ton poid du jour. La pesée officielle du concours est le samedi.
La regle la plus important : il est important de participer meme en cas de stagnation ou de reprise de poid. sinon c'est trop facile, c'est toujours les memes qui gagnent!
voici voilou!
aude
cette semaine je me retrouve à 69,4...j'ai donc réussi à perdre les crépes au nutella!!!!
heureusement que je n'ai pas participer au concours la semaine dernière...j'avais un kilo de plus sur la balance...et en plus c'est vrai que mon ordi était en rade
Voilà mon poids du samedi : 61.8 kilos !
J'ai repris par rapport à la semaine dernière mais j'ai perdu par par rapport à hier alors bon
oh la la, Sab, comment t'essayes de nous embrouiller pour qu'on te botte pas les fesses!!!
Bon ben moi pour info, ce matin c'est 68.1.Et ben moi aussi j'ai repris par rapport a la semaine dernier, mais j'ai perdu par rapport a hier, alors je suis contente aussi. Mais chui pas sure que ca serve que je continues a vous dire mon poid pour le concours. Et puis, je vais pas embeter adil pour créer une rubrique juste pour moi!!!
Enfin, c'est pas grave, ca me motive quand meme de participer. ou alors il faudrait que je change d'objectif. enfin tant pis!
bisous
aude
N'oubliez pas de m'envoyer vos résultats par mp
avant demain si possible
Bonjour adil et tous les autres,
Moi, j'ai envoyé un MP à adil, j'espére qu'il l'a bien recu
Sinon, je vais le rapeller là.
Poids de départ 80,5 KG
Objectif 60 Kg
Poids de Lundi 72,3 Kg
Poids de ce matin 70,8 Kg soit -1,5 kg
Je suis contente de moi, pourvu que cela continue, mais la volonté est là
Bises à tous et encore merci pour le concours qui nous motives tous et toutes
Nathalie
coucou tou t le monde,
pour la pesée de ce matin c'est 66 tout rond, je l'i envoyé en MP à Adil.
mais aujourd'hui anniversaire de ma puce avec ses copines et gateau au chocola, et hier quick (salade )
est-ce que vous savez la salade fermière fait combien de calorie ?
Et jeudi burritos et ce soir tournedos rocquefort, bon j'arrete là c'est une catastrophe
je vous fais de grosbisous
CONCOURS
8 participant(e)s
1 : ever08 8 points pour 18,52 %
2: Sab 7 points pour 25%
3: fleur 6 points pour 42,86%
4: Marimba 5 points pour 53,29%
5 :raoucoin 4 points pour 67,12%
6: snoopy 3 points pour 74,17%
7: zygomimiss 2 points pour 78,99%
8:La Haine 1 point pour 85,71 %
1: raoucoin -1200gr soit 8 points
2: fleur -1100 gr soit 7 points
3:snoopy -900gr soit 6points
4: Ever08 -500 gr soit 5 points
5: La Haine -200 gr soit 4 points 5
6: zygomimiss 0gr soit 3 points 5
7: Sab +500gr soit soit 2 points
8:Marimba +900gr soit 1 point 6
RESULTAT
1ère place : fleur* et Ever08** avec 13/16 (bravo à Ever08 qui malgré ses soucis gagnent la première place et félicitations à fleur notre nouvelle venue au concours )
2ème place : raoucoin avec 12/16 (seconde mais à seulement 1 point des premières, avec la plus grosse perte de poids de la semaine)
3ème place: Sab**(déjà championne deux fois du concours, vu que tu approche de ton objectif, on te bottera pas les fesses pour juste 500gr de pris
) et snoopy (pas mal pour une première participation) avec un score de 9/13
4ème place : Marimba* avec 6/13 ,(pas si mal comme même malgré une reprise de poids , heureusement que tu approche de ton objectif ce qui te permet d'obtenir cette 4ème place
)
5ème place: Toujours moi avec 5/13 ( je suis loin de mon objectif encore, mais ça va, je perds doucement mais surement, espérons que ça continue comme ça, je vais peut-être descendre à 1800 cal par jour environ ) et zygomimissavec 5/13 (pas de perte mais pas de reprise non plus, bravo donc comme même )
Voilà les résultats pour cette semaine, bravo à tout le monde, et essayer de faire mieux la semaine prochaine
(ça vaut aussi pour moi bien sûr)
Bravo sandrine !!!!! Profite bien de la première place car avec tes écarts de cette semaine, ca va pa durer et je vais vite te rattrapper
Bravo à tous les autres également !!! Continuez comme ca !!!
Et merci Adil pour les résultats
Bonjours à tous,
Bravo à toutes et tous.
Dommage pour moi, j'avais envoyer un MP à Adil, il n'a pas du le recevoir, mais se sera pour la semaine prochaine.
Bravo à vous pour cette semaine et je serai là la semaine prochaine hihihihi......
Bises
Nathalie
merci Adil
!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIS TROP CONTENTE !!!!! Je comprends pas trop comment tu calcules tout çà mais bon je suis heureuse et tu as raison Sandrine avec tt ce qui t'arrive, rien lâcher comme ça c'est génial, je veux bien te laisser la 1ère place tte seule, félicitations à toutes et ts !!!!! Rachel, bravisssima bella, la semaine prochaine t devant !!!! Snoopy, t sûre que t'as bien lu ta balance sans tes lunettes ????
Sab, t'es presqu'au bout !!!! continue bella !
Et Missma, elle est où ????
C dur pr moi aujourd'hui de pas craquer mais ce classement m'a redonné du courage !!!! gros bisous !
Rho mais je suis nulle, je n'avais même pas vu que tu étais aussi en première place So !! Quelle cruche je fais, je suis désolée
Alors un GRAND BRAVO A TOI !!!! Tes efforts sont récompensés !!!
Continue comme ca car mine de rien toi aussi tu n'es pas loin du bout !!! Allez couraget !! Bisous
Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)