Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jul 2008, 09:51
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.880 Inscrit : 4-October 07 Lieu : nord pas de calais Membre n° 2.747 |
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ben c'est nouveau ça!... le fouet c'est pour faire peur, pas pour faire envie! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Trop sympa le vendeur de surgelés, il t'offre le cd pour évacuer les petits gâteaux qu'il espére te vendre... c'est un argument de vente qui marche, ça? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je suis sûre que ces quelques jours à la fin du mois te feront du bien, c'est important de pouvoir se retrouver dans le cocon familial quand ça va pas trop! En attendant bon courage. Caro. (PS: si tu es sage tu veux le fouet comme récompense??? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) |
|
|
|
17 Jul 2008, 07:58
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.432 Inscrit : 19-June 07 Lieu : Valentigney (25) Membre n° 2.596 |
oh ouiiiiiiiiiiiiii fouette moiiiiiiiiiiiiiiiiii (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
82,8 ce matin (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ça mérite bien le fouet ça, non?!! ce matin j'ai déjà fait mes 30mns de "speed" sur le 1er album de Tryo, c'était fun! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) maintenant je trace rejoindre chef oui chef en centre ville, soit 30mns de marche sous la pluie! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Gros bisous et à ce soir où je prendrais le temps de passer prendre de vos nouvelles! |
|
|
|
17 Jul 2008, 15:03
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.880 Inscrit : 4-October 07 Lieu : nord pas de calais Membre n° 2.747 |
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) le premier album de tryo, y'a longtemps que j'ai pas écouté ça! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Esther tu te rends bien compte que tu fantasmes sur le fouet? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) qu'advient-il de la crédibilité de ce forum??? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) N'empêche, si c'est ce que tu veux je te fouette! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Caro. |
|
|
|
21 Jul 2008, 09:21
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 15-June 07 Lieu : Poligny Membre n° 2.590 |
Desfois, on se demande si on est pas sur un forum sado maso... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Comment tu vas ma belle? Tu en es ou? Bisous |
|
|
|
23 Jul 2008, 07:49
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.432 Inscrit : 19-June 07 Lieu : Valentigney (25) Membre n° 2.596 |
hello les meufs
sado maso ça j'en suis certaine! pour le reste... je ne sais pas trop côté poids ça va, je devrais être en dessous des 80 dimanche, je suis contente. Côté moral c'est pas cool du tout, c'est pour ça que je ne viens plus sur le fofo en ce moment. Quand j'y viens c'est uniquement pour vous donner de mes nouvelles et je n'ai pas l'impression d'avoir ni le temps ni l'énergie pour prendre des votres. C'est relativement égoïste de ma part et je l'assume, j'ai d'autres choses à gérer en ce moment. Entre mon papa, le boulot et mon régime, c'est vraiment pas simple. J'aimerai que vous me pardonniez de ne pas être plus présente pour vous comme vous l'êtes tjs pour moi. Je vous embrasse et reviens dès que ça va mieux ou que j'arrive mieux à le gérer. Gros gros bisous et bon courage à vous toutes! Esther |
|
|
|
23 Jul 2008, 07:53
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.144 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Lille Membre n° 2.518 |
Prends soin de toi ma belle et on te comprend à 100%.
Gros bisous. |
|
|
|
23 Jul 2008, 08:02
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
On ne t'en veux pas du tout, tu vis des moments difficiles il faut que tu t'occupes de toi. Gros bisous
|
|
|
|
23 Jul 2008, 09:45
|
|
|
Bien sûr que tu n'as rien à te faire pardonner... c'est tout à fait normal que tu t'occupes de toi et de ta tribu, ils ont vraiment besoin de toi!
Prends soin de toi! Caro. |
|
|
|
31 Jul 2008, 13:25
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
coucou Esther,
je ne t'en veux pas non plus, comment pourrais-je d'ailleurs... je souhaite que tu passes de bon moments actuellement et que tu profites au maximum du temps qui t'es donné! le moment des choix et des décisions viendront par la suite, pas besoin de se pécipiter question bébé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) j'epsère te lire très prochainement, grosses lèches baveuses en attendant!!! |
|
|
|
31 Jul 2008, 15:24
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 2-April 08 Lieu : 94 Membre n° 2.944 |
Me voici de retour, j'espère que ta visite à ton papa s'est bien passée. J'ai lu aussi que les projets de bébé se précisent, intéressant ca (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) reviens nous quand tu voudras, plein de bisous...
|
|
|
|
5 Aug 2008, 07:03
|
|
|
hello les meufs!
sommes arrivés chez papa dimanche 27 juillet vers 18h, il a été hospitalisé le lundi midi (il a une hospitalisation à domicile), il a fini par en sortir jeudi en fin de matinée et nous sommes rentrés vendredi. ça a été très difficile, très douloureux de voir mon papa partir se réfugier dans un autre monde. Il perd la tête de plus en plus souvent, il m'engueule parce que je n'ai pas pris son billet de train, il m'apelle "maman" (c'est la 1ère fois qu'on m'apelle "maman" et j'avoue que je n'avais pas imaginé une seconde que ce serait mon père!), il a des hallu à cause de la morphine, il voit des papillons et demande à ce qu'on ouvre toutes les fenêtres etc etc... Et puis il a des moments de lucidité pendant lesquels il me demande de trier ses photos avec lui, ou bien il demande à Loïc de regarder sur internet une estimation financière de ses biens... Il sait qu'il va mourir et que ça va arriver très vite, il a peur (il me l'a dit) et je ne peux rien faire pour lui. De mon côté je ne sais pas comment je vais. Je ne pleure presque plus (seulement quand Loïc et moi faisons l'amour, ma jouissance se transforme en crise de larmes). Je ne mange presque pas, si je me force je vomis et pourtant je prends du poids. Je sais que c'est de la "gonflette" et qu'il faudrait que je mange plus mais bon... Demain j'aurai 35 ans et je m'en fous. On a organisé un repas avec tous nos chanteurs et mes amis mais je n'ai pas envie d'y aller. Je sais qu'avec Francis ils ont composé une chanson pour moi et je sais que je vais en pleurer. ça non plus je n'en ai pas envie. J'ai beau savoir que tout ça ce sont des gestes d'amour et de respect mais ça ne passe pas. J'ai envie de m'endormir et de me réveiller quand tout sera fini. Je pense fort à vous Bisous Esther |
|
|
|
5 Aug 2008, 07:45
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Je pense fort à toi aussi. Je ne sais pas quoi dire de plus devant une telle souffrance, ça m'émeut beaucoup.
|
|
|
|
5 Aug 2008, 13:29
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 2-April 08 Lieu : 94 Membre n° 2.944 |
Plein de pensées pour toi, pas vraiment de mots car je ne crois pas qu'il y en ait d'adaptés, ceci dit saches que si tu as besoin d'une oreille ou de quoi que ce soit, je suis là. Bisous à toi ...
|
|
|
|
5 Aug 2008, 16:58
|
|
|
Gros bisous Esther on pense bien fort à toi!
|
|
|
|
5 Aug 2008, 18:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
halala...esther, tu sais bien que les mots ne servent pas à grand chose dans ces situation...
mais sache que nous pensons fort à toi et que c'est avec plaisir que nous te lisons sans jugement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) gros gros bisous miss |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12th February 2012 - 09:16 |