Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
12 Sep 2004, 06:28
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-August 04 Membre n° 395 |
bonjour,
je hante parfois en silence depuis quelques semaines ce site, et il me semble que je vous connais presque tous et toutes un peu, mais vous ne le saviez pas. vous ne m'en voudrez pas au passage de vous avoir volé quelques idées et un peu de motivation ?... Donc, aujourdh'ui je me lance: j ai 47 ans, avec un passé de problèmes alimentaires, stabilisés depuis quelque temps. mais aujourdh'ui les choses sont un peu différentes, et je me dois de réagir. en fait pour moi le but est de limiter les dégats, stopper une pente qui s'annonçait franchement ascendante ces derniers temps, et là l'amaigrissement serait plutot un bonus. j'ai commencé un régime il y a 4 mois, et n'ai perdu que 2,500kgs. Les obstacles: - mon passé, et les régimes que je m'étais déjà infligée. - la prise de médicaments, notemment des anti-dépresseurs. - la ménopause. donc, à la base des raisons de grossir. mon but au départ était déjà de maigrir lentement, je me donnais un an pour perdre environ 7 kilos. ( poids de départ en mai 70.500kgs pour 1m64.) (j ai horreur de dire ces choses là, mon poids, mon age, quels tabous! mais il faut bien en passer par là ici) je crois devoir réviser mes ambitions à la baisse... si je perds 5 kgs en tout pour cette période, ce sera déjà très bien. et peut etre me faudra t il encore les réviser en route alors... ce problème en rejoint d autres, certes, puisque rares sont les régimes qui ne rencontrent pas d'obstacles, mais je crois que le problème de la prise de médicaments n a pas vraiment été abordé à ma connaissance. |
|
|
|
skymone régime et beaucoup d'obstacles. 12 Sep 2004, 06:28
munet Bonjour,
Mais c'est pas si mal 2,5 kg en 4 m... 12 Sep 2004, 08:44
Senga Skymone, bonjour!
Bravo pour ta decision... 14 Sep 2004, 06:57
skymone merci de votre accueil, munet et senga.
j'a... 14 Sep 2004, 17:07
munet Alors quelques jours par semaine, j'essaie de ... 14 Sep 2004, 17:21
skymone QUOTE(munet @ Sep 14 2004, 17:21)Alors quelqu... 23 Mar 2005, 21:33
skymone je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre, s... 23 Mar 2005, 21:57
fredericfaure1 salut
sinon je te conseille de te renseigner sur ... 24 Mar 2005, 15:28![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 11:25 |