Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jun 2008, 15:08
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.663 Inscrit : 16-April 07 Membre n° 2.493 |
ça va mieux niveau fatigue...
j'ai toujours le nez pris et la gorge en feu mais ça va.... la mononucléose c'est rien de bien méchant, un virus a la "con" tu as les symptomes d'une angine ou truc dans le genre, mais une énorme fatigue, perte d'appétit et de poid (normal quoi ) voili voilou oui la perte est raisonnable et permettra de ne pas me sentir au régime, juste de faire attention... je fais beaucoup de danse donc forcément je m'affine niveau graisse et muscle ça a bien changé je suis a 20.3 % de masse graisseuse et 40.7 % de muscle donc rien a voir avec mes débuts.... je regarderai mes premiers posts car je me souviens plus du taux exact a l'époque je sais qu'il y a des mois ou je perdrais pas et des mois ou je perdrais plus d'un kilo ce qui équilibrera a 1 kg par mois..... c'est jouable et sans stress et sans "objectif a court terme" .... je vais manger de tout sans privation, mais juste réduire les quantités, éviter de manger des bétises tout de meme, mais autorisé si sortie ou envie... pas de frustration au programme..... lol pas de grignotage, interdit ça..... ça m'semble pas mal..... j'me peserai mais sans trop me prendre la tete vu que ça se verra pas sur la balance régulierement juste tous les mois ou deux mois donc moins de pesées..... sauf si ça part dans le sens inverse, je rectifierai ce qui cloche dans mon alimentation a ce moment là pour aujourd'hui ce matin un pain au lait jus d'orange 2 grand verre 2 barre kinder midi semoule 4 CS légume 2 grosse cuillere poulet 2 morceau de blanc gouter si faim banane avant le cours de ragga ce soir si faim reste de midi je n'arrive pas a mettre de photos, j'essayerai plus tard, elles sont en 8 m de pixels c'est trop lourd bisous |
|
|
|
9 Jun 2008, 15:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Ca me semble un bon programme (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
|
9 Jun 2008, 15:26
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
oulaaaa mais il faut que je m'active (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) tu me rattrapes très sérieusement Lisou (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
9 Jun 2008, 16:45
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.663 Inscrit : 16-April 07 Membre n° 2.493 |
Ben j'aimerai bien te rattraper.... c'est un challenge aussi qu'on peut se faire.... pour se motiver pourquoi pas....
des nouvelles de cissa? j'ai cru voir qu'elle avait changé de pseudo non? bises a toutes, je file danser..... YES (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) et en forme en plus ça fait du bien..... |
|
|
|
9 Jun 2008, 16:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
non, plus aucune nouvelle de Cissa qui effectivement est devenue Sixx
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
29 Jun 2008, 14:00
|
|
|
coucou tout l'monde,
plus du tout de temps pour le forum ni le régime.... de gros soucis perso en c'moment et voilà.... pas du tout la tete ni le temps pour venir papoter.... je vous fais de gros bisous et je repasse des que les choses s'arrangent pour nous bises a toutes |
|
|
|
29 Jun 2008, 14:11
|
|
|
courage Lisou, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement
une petite pensée pour vous en tous cas (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
|
|
|
29 Jun 2008, 14:16
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.880 Inscrit : 4-October 07 Lieu : nord pas de calais Membre n° 2.747 |
bon courage lisou, reviens nous vite!
|
|
|
|
29 Jun 2008, 17:46
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 896 Inscrit : 26-December 05 Lieu : Belgique Namur Membre n° 821 |
rien de grave j'espère..prend soin de toi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
29 Jun 2008, 19:07
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Plein de bisous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
|
|
|
|
30 Jun 2008, 10:04
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.144 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Lille Membre n° 2.518 |
Bon courage ma belle. Gros bisous.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12th February 2012 - 09:21 |