IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

74 Pages V   1 2 3 > » 

C-parti
Écrit : 5 Jan 2012, 00:05

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 4-October 07
Lieu : nord pas de calais
Membre n° 2.747

Citation (epmale @ 4 Jan 2012, 16:06) *
ce qui m'a fait tenir pendant les fêtes : la solitude, et la maladie, oui je sais c'est pas le cas de tout le monde
c'est la fête je le comprends mais personne vous oblige à prendre double ration !!

Ouai, pas facile de voir tout le monde fêter quand tout fout le camp pour soi-même... j'espère que ça s'arrange pour toi.

... le problème c'est que je n'ai vraiment pas besoin qu'on m'y oblige pour prendre double ration! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ... vais tâcher d'être raisonnable.
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76812 · Réponses : 13 · Lectures : 308

C-parti
Écrit : 4 Jan 2012, 05:38

Membre Actif

Membre n° 2.747

J'ai fini par trouver le moyen de me traîner jusqu'à la balance et au final j'ai bien fait, j'ai perdu 2,1 kg... Quand même, ça fait plaisir!
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76798 · Réponses : 13 · Lectures : 308

C-parti
Écrit : 4 Jan 2012, 05:29

Membre Actif

Membre n° 2.747

Me revoilà, rentrée de mon séjour de vacances... ça a été à la fois génial, difficile, plein d'embûches, magique et crevant (là je crois que je dépeins correctement).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me peser, pas de balance sous la main.

Qu'est ce qui vous a fait tenir bon pendant les fêtes? Parce que du coup j'étais loin de la famille et des amis et il va falloir tout refêter incessemment sous peu pour rattraper... la période vraiment critique commence ce week-end pour moi.

Pour limiter les dégats j'ai proposé de gérer les entrées, et suggéré à ma soeur responsable des amuse-bouche apéro de proposer des bâtonnets de légumes et une sauce pas trop hard. Une autre soeur fait le repas, elle a déja prévu une carbonnade flamande... je crois qu'il s'agit de plusieurs sortes de viandes cuisinées avec de la bière et du miel.

Je suis pas à fond niveau motivation, plutôt fatiguée...
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76796 · Réponses : 13 · Lectures : 308

C-parti
Écrit : 21 Dec 2011, 11:04

Membre Actif

Membre n° 2.747

Citation (debo @ 20 Dec 2011, 17:05) *
hééé contente de te revoir !!! je me souviens trés bien de toi !! caro c'est ça ......je sais plus depuis tout ce temps , comme toi ,perte de poids et ...reprise ,de nouveau en perte ,mais la trouille de "les " revoir revenir , alors avec soso ,on est ravie d'agrandir le cercle ,courage !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Oui c'est bien Caro, je pensais avoir été oubliée et passer incognito (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
En me baladent sur le forum j'ai la sensation de pouvoir sentir les effluves des petits mijotés de légumes que je cuisinais à cette époque... Avec vous je mange la madeleine de Proust, mais sans les calories (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ...
ça augure bien tout ça!

Pour les fêtes je me suis trouvé une parade... Je bosse sur des séjours de vacances adaptés pour adultes; et la plupart de mes vacanciers doivent absolument garder un poids stable pour ne pas perdre leur autonomie physique... du coup c'est menu festif, mais raisonnable...
Je suis preneuse si vous avez des idées de recettes:
J'ai pensé à des feuilles d'endives garnies (thon, moutarde?) en guise de bouchées apérétives, et peut-être une tentative de roulés jambon-boursin, mais en version blanc de poulet - fromage à tartiner allégé? Ou alors je vide un demi-melon, et dessus je pique plein de mini brochettes (tomates cerise, morceaux de concombre, de melon, dés de poulet...?)...

Si vous avez des astuces pour concocter un menu de fêtes sans fâcher la balance, je suis preneuse!
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76772 · Réponses : 13 · Lectures : 308

C-parti
Écrit : 20 Dec 2011, 21:10

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est quoi "fromager"... ça pendouille pas, la peau s'organise pour tendre vers un "tomber harmonieux"
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76770 · Réponses : 1867 · Lectures : 71.259

C-parti
Écrit : 20 Dec 2011, 15:23

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est comment la Zumba? J'en entends parler de plus en plus mais je ne parviens pas à me faire une idée.
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76767 · Réponses : 12 · Lectures : 572

C-parti
Écrit : 20 Dec 2011, 15:16

Membre Actif

Membre n° 2.747

Le 31 décembre en maillot de bain je vote pour, fini les essayages de robes de soirée trop petites et les chapelets de langage coloré dans les cabines d'essayage le 30, parce que y'a urgence et que '"y'a rien qui va!"
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76766 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958

C-parti
Écrit : 20 Dec 2011, 15:07

Membre Actif

Membre n° 2.747

Citation (soso24 @ 12 Dec 2011, 20:03) *
se soir cete hachis parmentier dietetique ben franchement super bon

Hello.
Hachis parmentier diététique tu l'achètes ou tu le fais? Et selon, c'est quelle marque ou tu mets quoi dedans?
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76765 · Réponses : 3594 · Lectures : 125.194

C-parti
Écrit : 20 Dec 2011, 15:01

Membre Actif

Membre n° 2.747

Bonjour,
Je m'étais déja inscrite il y a pas mal de temps (au moins 4-5 ans) et j'avais perdu 30 kilos en partie grace au soutien de ce forum. J'ai repris 25 de ces 30 kilos... le seul point positif (à mon avis au point où j'en suis, autant tenter de voir le verre à moitié plein) c'est que j'avais acquis de bonnes habitudes que j'ai mis longtemps à perdre, ce qui fait que j'ai repris ces kilos en plusieurs années et pas d'un coup... Ce qui veut dire que je suis capable de prendre de bonnes habitudes.
J'ai réfléchi à la raison pour laquelle j'ai échoué. Je pense que je me suis crue invincible, que j'ai jugé que c'était gagné d'avance. J'ai été grisée par la réussite et je me suis brûlé les ailes... Bref, assez de métaphores pour cette fois... c'est reparti!
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76764 · Réponses : 13 · Lectures : 308

C-parti
Écrit : 31 May 2009, 15:26

Membre Actif

Membre n° 2.747

ça donne faim tout ça... pizza maison, confiture de fraise... dis, tu veux pas venir en week-end chez moi la prochaine fois? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #61125 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958

C-parti
Écrit : 31 May 2009, 15:21

Membre Actif

Membre n° 2.747

Bon anniversaire Alex!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #61124 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 11:18

Membre Actif

Membre n° 2.747

Voilà qui est plus raisonnable! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ... mais quel vent de folie a donc soufflé sur le forum ces derniers jours? c'était relâche chez tout le monde dirait-on! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53068 · Réponses : 205 · Lectures : 7.836

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 02:30

Membre Actif

Membre n° 2.747

Bonne chance pour tout à l'heure!
Il fait pas un peu froid pour aller à la mer?... heureusement qu'il y a les "moules-frites" pour se réchauffer! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53060 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 02:27

Membre Actif

Membre n° 2.747

Eh ben Alex tu te lâches!... j'espére que vous avez bien profité de vos week-ends toutes les deux car le temps du fouet et de l'équilibre alimentaire est revenu! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53059 · Réponses : 205 · Lectures : 7.836

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 02:23

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est super que tu prennes un nouveau départ, c'est toujours le meilleur moment du régime... mais je suis d'accord avec Alex, essayes de ne pas sauter de repas je te garantis que c'est souvent le meilleur moyen d'aller droit à la cata! (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Bon courage, et quand tu sens la crise arriver n'hésite pas à venir sur le forum ça peut quelquefois aider à l'éviter.
Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53058 · Réponses : 159 · Lectures : 7.995

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 02:12

Membre Actif

Membre n° 2.747

Ton histoire a l'air de ressembler pas mal à la mienne, j'ai moi aussi toujours été ronde et ai essayé beaucoup de régimes... le seul qui ait été efficace a été de manger équilibré et de venir sur ce forum!
Bravo pur le fitness, je n'en ai jamais eu le courage (à cause justement du regard des autres) et j'ai opté pour le footing et le vélo elliptique à la place (moi aussi).

Bienvenue à toi, je suis persuadée que ce forum pourra beaucoup t'apporter! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53057 · Réponses : 8 · Lectures : 469

C-parti
Écrit : 12 Nov 2008, 02:07

Membre Actif

Membre n° 2.747

Ne t'inquiétes pas trop, personne ne peut être à 100% tout le temps ça nous arrive à toutes de petites périodes de craquage... l'essentiel c'est de ne pas laisser tomber et de se reprendre en main fissa!
En plus aprés on se remet à perdre vite alors c'est plutot motivant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Courage!
Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #53056 · Réponses : 234 · Lectures : 14.155

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 18:25

Membre Actif

Membre n° 2.747

Citation (Mathilde91 @ 9 Nov 2008, 17:58) *
je comprends pas pourquoi tu as pris 1.6 kilos en une seule soirée

A mon avis c'est parce que j'avais vraiment trop trop restreint les jours d'avant pour perdre plus vite... c'est pas la première fois que je commets cette erreur et chaque fois dés que je remange un peu je reprends beaucoup de poids!
Dans tous les cas, le repas de famille vient de se terminer et a été plus que riche!... même si je n'ai pas pris de dessert ça se verra inévitablement sur la balance demain! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Bonne soirée!
Caro.
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52992 · Réponses : 1173 · Lectures : 51.474

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 18:20

Membre Actif

Membre n° 2.747

ralala les mémés, ça vous plombe un régime en moins de deux: "meuh non elle fait pas grossir, la tarte à mémé... et puis vaut mieux faire envie que pitié!" (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52991 · Réponses : 234 · Lectures : 14.155

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 13:18

Membre Actif

Membre n° 2.747

boarf! sur deux tartines au fromage, deux tranches de bacon, deux pavés de saumon... et c'est tout, mais c'est bien suffisant; surtout que c'était le soir!
Aujourd'hui, repas de famille... mais la balance de ce matin m'a coupé l'apétit ça ne devrait pas être trop dur de limiter (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52988 · Réponses : 1173 · Lectures : 51.474

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 13:12

Membre Actif

Membre n° 2.747

Citation (escrocfr @ 9 Nov 2008, 12:56) *
Si je veux perdre 2-3 kilo rapidement la, comment pensez vous qu'il faudrait que je m'y prenne??

ça dépend, tu veux les perdre rapidement ou durablement?
A mon avis, moins il te reste moins ça va vite à perdre... courage, et patience! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52987 · Réponses : 26 · Lectures : 1.598

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 12:13

Membre Actif

Membre n° 2.747

Merci à vous les filles!
Finalement hier soir j'ai craqué, pas trop trop fort mais les représailles de la balance sont violentes: 102,3kg ! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Le fait que je me sois beaucoup privée ces derniers temps explique à mon avis que j'aie repris autant d'un coup.
Bizarrement je suis moins stressée qu'hier, plutot décidée à y aller doucement et déterminée aussi. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bon dimanche!
PS: je ne change pas ma réglette tant que je ne repasse pas sous les 100,7! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52983 · Réponses : 1173 · Lectures : 51.474

C-parti
Écrit : 9 Nov 2008, 12:07

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est quoi filet de panga?... (bon à savoir si "miam, c'est bon"!)

Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52982 · Réponses : 234 · Lectures : 14.155

C-parti
Écrit : 8 Nov 2008, 13:38

Membre Actif

Membre n° 2.747

Hey hey!

Ce matin "j'adooore" moi aussi ma balance (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ... elle m'indique 100,7kg!
Je n'ai jamais été aussi proche de passer la barre des 100, la dernière fois que je l'ai passée c'était il y a presque 10 ans et c'était dans l'autre sens! (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
Du coup je suis hyper stressée, je me dis que si ça se trouve avoir perdu un peu vite d'un coup ça va me laisser bloquée là, que mes nerfs ne vont pas tenir et que je vai criser à 700gr de l'objectif,... bref, la panique quoi! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Je vais tâcher de me raisonner.
Bonne journée à toutes et tous!
Caro.

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52972 · Réponses : 1173 · Lectures : 51.474

C-parti
Écrit : 8 Nov 2008, 13:32

Membre Actif

Membre n° 2.747

Bon week-end à toi aussi, partir quelques jours te fera sûrement le plus grand bien! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forum : Régime · Prévisualisation du message : #52971 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

74 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 04:14