IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V   1 2 3 > » 

Celina_13
Écrit : 22 Nov 2007, 20:22

Copine bienveillante

Groupe : Membres
Inscrit : 23-June 04
Lieu : Arles (13)
Membre n° 343

Bonsoir Muriel (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Juste un tit coucou pour te souhaiter plein de courage. Je vois ton objectif du 06 décembre, c'est réalisable alors accroches toi, la semaine dernière tu as vu le 65 alors il n'y a pas de raison, je suis de tout coeur avec toi ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Douce soirée et gros bisous

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #41235 · Réponses : 1926 · Lectures : 106.565

Celina_13
Écrit : 22 Nov 2007, 20:13

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonsoir Muriel et Laetitia (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Muriel, l'expérience m'a fait comprendre que çà sert à rien de persévérer quand l'envie n'est pas. Quand çà me reprendra, je continuerai mon bout de chemin.

En attendant, je me repose sur mes lauriers tout en restant vigilante parce qu'il y a une chose qui est claire c'est que je ne veux pas les reprendre. Puis çà fait du bien de se sentir "normale", de ne plus compter, peser et criser (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Laetitia, merci pour ton soutien. En lisant vos messages, j'ai vu qu'avec Muriel et toi on était toutes les 3 dans la même fourchette. On a partagé tellement de trucs tous ensemble, c'est fou.

Je vais faire le tour des posts pour voir un peu où en est tout le monde, c'est une impression où on est moins nombreux ? (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Douce soirée à tous et plein de gros bisous

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #41234 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 22 Nov 2007, 13:48

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Muriel (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Ravie de te lire (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Pour répondre à ta question, en fait je ne fais plus rien. J'ai gardé certaines habitudes donc je mange normalement et quand je fais des excès je rééquilibre en serrant un peu la vis un jour ou deux.

Je pourrais te sortir un truc du genre "je stabilise, çà sera moins dur ensuite, etc." mais c'est pas le cas. C'est juste qu'actuellement je ne me sens pas de continuer le régime alors je me repose sur les acquis quelques temps.

Quand je me sentirai l'envie et la motivation, je recommencerai le régime. Je pense que çà sert à rien de se forcer quand vraiment on n'a pas envie. On s'use le moral et çà nous entraine forcément de l'insatisfaction.

J'attends juste le moment clément pour achever mon combat, par contre je fais attention de pas reprendre. Suivant les semaines je suis entre 67 et 69, çà reste dans cette fourchette là.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai voulu revenir, j'entends pas reprendre pourtant (du moins pas encore). Ce sera l'occasion d'encourager les copines (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi.

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #41231 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 22 Nov 2007, 13:22

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Après cette absence d'un mois et demi, me revoilà. J'espere que vous allez tous bien (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Je voudrais aussi souhaiter un excellent anniversaire à notre mamette du forum (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Mille bisous chère Marianne, je te souhaite une vie paisible, qui te gardera en bonne santé et qui t'entourera d'amour.

De mon côté, tout va bien. Comme on dit c'est le trintrin habituel et même mon poids ne bouge pas.

Je vous embrasse bien fort, excellente journée

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #41229 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 14 Oct 2007, 19:18

Copine bienveillante

Membre n° 343

Merci Adil et félicitations à tous les participants (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #39178 · Réponses : 754 · Lectures : 58.809

Celina_13
Écrit : 13 Oct 2007, 02:24

Copine bienveillante

Membre n° 343

Voici les menus du jeudi 11 octobre 2007 :

07h30 - Tit déjeuner

75 g de pain - 1 steack haché - 60 g de fromage - 1 grand café édulcorant

12h50 - déjeuner

1 poisson bordelaise - 25 cl de coquillettes

19h30 - gouter/apéro

1 verre de vin rosé - 1 ramequin d'arachides

20h30 - souper

Poisson pané - 25 cl de brocolis et haricots plats - crème 3% - citron

Pesée du 06/10/07 = 70,900 kg
Pesée du 07/10/07 = 70,100 kg
Pesée du 08/10/07 = 69,600 kg
Pesée du 09/10/07 = 69,600 kg
Pesée du 10/10/07 = 68,900 kg
Pesée du 11/10/07 = 68,600 kg
Pesée du 12/10/07 = 68,600 kg

Impressions du 11/10/07 : s'il est une chose qui actuellement va bien pour moi c'est l'alimentation. Pesée officielle de la semaine 68,600 kg. Je suis arrivée à reperdre 2,300 kg cette semaine. Ce n'est pas les 3,300 kg espéré mais c'est pas grave, je m'en contente et la semaine prochaine le reste filera aussi. Par contre pour tout le reste...

Je ne continu pas à noter les menus, c'était juste pour la premiere semaine, en plus c'est pas interessant et c'est barbant. Désolée de ne pas être de meilleure compagnie, c'est toujours pas facile en ce moment. Puis je suis fatiguée, comme vous voyez j'ai de gros problemes aussi pour dormir. Demain est un autre jour, je garde la gnaque (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Gros bisous les pucettes et excellent week-end

Celina

PS : Sandrine, j'adore ta réglette mais regarde bien la mienne parce qu'à la fin de la semaine prochaine tu voudras la même
(IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #39130 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 11 Oct 2007, 19:31

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonsoir à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Voici les menus du mercredi 10 octobre 2007 :

08h00 - Tit déjeuner

75 g de pain - 75 g de charcuterie - 1 oeuf - crème à 3% - 60 g de fromage - 1 grand café édulcorant

12h30 - déjeuner

1 steack haché _ 1 cordon bleu - 25 cl de coquillettes - 4 cs de sauce bolognaise

18h30 - gouter/apéro

1 verre de vin d'orange - 1 ramequin d'arachides

20h30 - souper

1 salade de fruit (1 grosse pomme + 1 poire + 1 peche au sirop égoutée + jus de citron + 1 compote sans sucre ajouté)

Pesée du 11/10/07 = 68,600 kg

Impressions du 10/10/07 : la journée s'est bien passée, je suis de plus en plus habituée à ce nouveau mode alimentaire. J'en suis à -2,300 kg donc contente, plus qu'un kilo et on tiendra le bon bout (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Demain c'est déjà la pesée officielle de la semaine... on verra le verdict, très certainement positif niveau fonte mais pas top pour le concours puisque je pars de 67,600 kg. En ce moment, je suis beaucoup plus fatiguée qu'à l'habitude, c'est dû aux contrariétés. Du coup, je rentre le soir épuisée et à 21h00 je me cale au lit devant la télé. Je m'endors plus tôt qu'à l'habitude et me réveille en pleine nuit sans arriver à retrouver le sommeil. Résultat, je suis encore + creuvée le lendemain. J'ai du mal à récupérer.

Muriel : rien n'est encore gagné mais, comme tu vois, j'y travaille chaque jour. Toutes mes journées ont été exemplaires jusque là. Pas un écart malgré quelques fortes envies. J'ai l'impression d'être là depuis des siècles mais j'ai conscience aussi des réultats obtenus alors c'est pas grave, je veux bien rester un siècle de plus (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Natali : je vois que malgré tes emplois du temps surchargés, tu trouves le temps de m'écrire. Cà n'en a que plus de valeur et je t'en remercie. Je lis ton post (comme celui de toutes les autres copines d'ailleurs) et je te félicite pour ta force et ta grandeur. Comme tu le soulignes, c'est sympa ce tit apéro le soir quand je rentre et que je veux décompresser (et Dieu sait à quel point j'en ai besoin en ce moment).

Ce qui m'aide à bien tenir c'est de me dire qu'à chaque repas je peux manger un truc super sympa qui me fera plaisir et que quelque soit mon envie, je pourrais la combler dans les heures à venir. Si j'ai envie de poisson, il me suffit d'attendre le soir, si j'ai envie d'un bon plat de pates ce sera pour le midi, si j'ai envie d'un truc sucré (pas en ce moment, je me désintoxique cette semaine) il suffit d'attendre le gouter, etc.

Aurélie : toi aussi tu as toujours un petit mot gentil à mon attention et je t'en remercie. le soutien qu'on s'apporte toutes mutuellement ici est précieux et je pense que c'est ce qui fait notre force dans ce combat. Pour ma part (et je l'ai toujours dit), le seul soutien que j'ai c'est vous tous. Autour de moi, c'est toujours des "wahou ! t'as changé" ou "C'est fou ! comment t'as fait ?". Alors c'est sur que c'est meilleur qu'un coup de pied au cul mais personne n'a fait en sorte de me soutenir réellement comme çà a été le cas ici. Ma fonte c'est nos efforts à tous, c'est votre soutien, c'est votre réconfort et c'est NOTRE réussite (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Sandrine : bon voilà, j'ai pété les plombs, j'arrive à la Réunion samedi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bien sur, je plaisante mais si tu savais à quel point çà me ferait du bien (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Sinon t'es plus mince que moi, çà me fou les boules mais je me console en me disant que je ne supporte pas ma belle-mère en ce moment MOI (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Par contre, tu ne participes pas au concours avec nous toutes et c'est pas bien parce qu'avant tu participais coquinette que tu es !! Alors je te dénonce haut et fort : SANDRINE NE FAIT PAS LE CONCOURS AVEC NOUS !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Laurence : j'ai lu aussi ton post et tout comme Muriel j'espere que ta belle-mère va te gaver comme un oie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Vu qu'elle arrive avec des tits plats, je suis certaine que cette sainte femme n'arrive pas avec une purée de brocolis (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Enfin, embrasses la bien fort de ma part et dis lui qu'avec Muriel on l'adore (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Comme demain c'est la fête de l'Aid, je voudrais aussi avoir une pensée pour tous ceux qui ont moins de chance que nous, ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent, ceux qui sont dans le besoin et ceux qui sont malades.

Je voudrais aussi proposer à tous ceux et celles qui le souhaitent de faire demain une bonne action pour une autre personne comme pardonner, se réconcilier, faire plaisir ou donner un peu de son temps. Ce sera un grand jour de générosité et de partage (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous embrasse bien fort

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #39031 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 10 Oct 2007, 09:24

Copine bienveillante

Membre n° 343

Re kikoo les copines (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Alexandra, je te remercie pour ton gentil message. Côté alimentation, çà devient plus facile, je prend mes habitudes. J'ai encore parfois des envies mais il est facile de se contenir en se disant que le repas suivant il y aura tel ou tel aliment que j'apprécie bien.

Aurélie, je te remercie pour ton gentil message. Ce qui me motive actuellement c'est que je reperds bien les excès de la semaine passée sans trop de difficultés. J'en suis maintenant à -2,000 kg sur les 3,300 que j'avais repris.

Pour le soir, c'est beaucoup plus facile car en prenant le gouter/apéro il s'avère que je n'ai pas faim au moment du souper. En mangeant 2 ou 3 fruits, çà me suffit largement pour tenir toute la nuit. Par contre si je ne prend rien, la nuit je me réveille avec la faim et en état d'hypoglicémie. Avec mon ancien régime, c'était le soir le plus dur, maintenant ce n'est plus le cas.

Je vous souhaite à toutes les 2 une excellente journée et je vous embrasse bien fort (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38875 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 10 Oct 2007, 08:03

Copine bienveillante

Membre n° 343

Voici les menus du mercredi 09 octobre 2007 :

05h50 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 60 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h30 - déjeuner

1 steack haché _ 1 cordon bleu - 25 cl de restants de semoule et macaronis - 4 cs de sauce bolognaise

20h25 - souper

1 grand poisson pané - crustacés - 25 cl de brocolis et haricots plats - crème 3% - 1 cs d'huile d'olive - Citron - Mayonnaise allegée

Impressions du 09/10/07 : Pas pris de gouter apéro, j'ai préféré prendre un repas normal le soir. Beaucoup de stress encore le matin. Soirée beaucoup plus agréable même si moralement fatiguée. Peu dormi encore.

Gros bisous et bonne journée à tous

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38867 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 10 Oct 2007, 07:20

Copine bienveillante

Membre n° 343

C'est bien, tu as trouvé LE truc. C'est bien d'avoir été plus forte que cette crise.

Excellente journée Alexandra et gros bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Celina

PS : J'aime bien ta compote à la chataine, je vais chercher la confiture de chataignes, j'ai gouté cet été et j'ai adoré.
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38865 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Celina_13
Écrit : 9 Oct 2007, 09:35

Copine bienveillante

Membre n° 343

Voici les menus du mardi 08 octobre 2007 :

07h15 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h45 - déjeuner

1 cote de porc sans mg - 1 oeuf - 25 cl de semoule - 4 cs de sauce bolognaise

19h00 - apéro/gouter

1 vin d'orange - 1 ramequin de cacahuétes

21h00 - souper

1 kiwi - 1,5 peche au sirop léger (égoutée)

Impressions du 08/10/07 : la journée a été plus facile côté alimentation car occupée toute la journée à travailler mais pics de stress importants dûs au travail. Cette nuit s'est mal passée et j'ai peu dormi. Je me suis réveillée très tôt ce matin, fatiguée, stressée et avec un mal aux jambes important. Je dois encore travailler sur mon épanouissement personnel.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, mille bisous

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38756 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 19:13

Copine bienveillante

Membre n° 343

Merci Cerise, c'est vraiment gentil à toi de venir me féliciter. Si tu veux en savoir un peu plus sur la chrono-nutrition, j'ai mis des explications plus précises dans mon message du 03 octobre 2007 à 09h42. Tu trouveras çà page 123 (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Il y a même un lien vers un site interessant (bien qu'un peu pauvre à mon gout) qui permet de calculer les quantités en fonction des mensurations de chacun.

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une excellente soirée

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38727 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 18:54

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonsoir à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

La chrono-nutrition vous fait réagir, c'est sympa, çà me fait plaisir de vous lire ici.

Esther, tu as tout à fait raison. Comme je le souligne dans un précédent message, à l'heure actuelle je perds énormément simplement parce que je venais juste de les prendre. A la longue, il est clair qu'il faut pas espérer fondre de 1,3 kg tous les 2 jours mêle si cette méthode marche quand même bien.

Je crois que pour comprendre ce régime, il il faut l'avoir essayé parce que c'est vrai que c'est plus facile mais c'est pas du "gateau" non plus. C'est vraiment un autre type d'alimentation et il faut du temps pour s'y habituer car même si l'alimentation est sympathique c'est pas ce qu'on veut quand on veut (Chaque aliment à son heure).

Laurence, t'es un amour et je te remercie d'être là pour moi. Je suis contente et soulagée de les reperdre aussi vite. Pour le concours c'est loin d'être gagné pour moi, j'ai décidé de repartir sur ma pesée du 28 septembre et non sur celle de vendredi dernier (pesée officielle le vendredi), donc la pesée précédente à prendre en considération sera de 67,600 kg. J'aurai l'impression de "tricher" si je partais de 70,900 kg.

Muriel, tu as toujours une parole gentille et réconfortante à mon attention. Je t'en remercie (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Actuellement je tiens bon et j'espere arriver à faire toute cette semaine parfaite. Cet après-midi, comme je travaillais, çà a été plus facile. J'ai moins eu envie de sucré et c'est une excellente chose. Le week-end, les tentations sont plus grandes. J'espere que de ton côté tout va bien et que tu es moins fatiguée. A l'occasion, je vous préparerais un message sur la monodiète avec ses principes et la meilleure façon de mettre tous les atouts bénéfiques de votre côté.

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une excellente soirée. Bien affectueusement,

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38723 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 08:16

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bienvenue parmis nous chère Esther et bonne chance pour le concours (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38659 · Réponses : 754 · Lectures : 58.809

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 08:14

Copine bienveillante

Membre n° 343

Merci Alexandra. Oui actuellement c'est facile et çà redescend vite (-1,3 kg en 2 jours) parce que ce sont des kilos que j'ai repris la semaine dernière.

C'est vrai que ce régime est facile et agréable. On ne se sent pas trop frustré et privé comme avec certains régimes trop draconiens. On mange des choses interdites ou très limitées dans les autres régimes.

Je me rend compte aussi que petit à petit le besoin de sucré s'efface. C'est pas encore gagné, je reste vigilante. Si déjà cette semaine je pouvais gommer les écarts de la semaine dernière ce serait parfait, si en plus je perd un tit peu ce sera le top. On verra bien (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Il faut savoir aussi que je mange exactement ce qui est écrit, rien de plus et rien de moins. Il n'y a pas de repas "normal" avec 1 entrée, une protéine, un féculent, un légume et un dessert. C'est une assiette unique et c'est tout. Actuellement j'ai une impression de repas inachevé mais il parait que cette sensation s'en va avec le temps.

Ce matin, j'ai pris mon tit déj à 7h15, je suis venue pianoter ici et j'ai fait un peu de ménage. J'ai aussi porté de la comptabilité à la maison, je vais bosser une paire d'heures ce matin.

Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse bien fort.

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38658 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 07:28

Copine bienveillante

Membre n° 343

Esther, je serais tentée de te conseiller de déplacer ta pesée au dimanche matin (soit un jour avant). Tu n'auras pas à attendre toute la semaine pour avoir le réultat et tu ne seras pas en décalé complet. Enfin, c'est toi qui voit poussinette (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Sinon, je suis larguée complet moi aussi. Adil, j'ai besoin de tes lumières. Ma pesée est le vendredi... Non c'est bon, je vais prendre la pesée du 28 septembre (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) çà me fera les pieds ! C'était une question idiote...

Excellente semaine à tout le monde, j'espere que nous serons nombreux au concours du week-end prochain (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Bien affectueusement,

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38652 · Réponses : 754 · Lectures : 58.809

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 07:18

Copine bienveillante

Membre n° 343

Sandrine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tout va bien pour toi. Tu as mis ta réglette à jour ? C'est quel jour que tu te pèses ?

Voici les menus du dimanche 07 octobre 2007 :

07h00 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse, Roquefort et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h15 - déjeuner

1 steack haché - 1 cordon bleu - 25 cl de macaronis - 4 cs de sauce bolognaise

18h00 - apéro/gouter

1 vin d'orange - 1 ramequin de cacahuétes et noix de cajou

21h30 - souper

1 poire - 2 peches au sirop léger (égoutées)

Impressions du 07/10/07 : petit déjeuner toujours copieux, il me va bien. 10h30, impression d'hypoglicémie, pas bien pendant plus d'une demi heure. Au déjeuner, toujours cette impression de repas inachevé (manque dessert), il parait qu'au bout de quelques jours cette impression disparait. L'après-midi a été plus facile que la veille, quelques fortes envies toutefois. L'apéro gouter me va bien, c'est une manière sympa d'attaquer la soirée. Je me sens un peu plus comme les gens qui ne font pas le régime. Souper "fruits" à nouveau, cette formule me convient bien actuellement.

Voilà pour ma journée d'hier ! Cà fait 2 journées parfaites et je suis contente.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse bien fort

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38651 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 06:53

Copine bienveillante

Membre n° 343

Laetitia t'es en train de te transformer (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Cà fait du bien de te voir aussi motivée et bien dans tes baskets ! Ne laches pas le bout, t'es dans une passe vraiment positive et c'est vraiment super.

Puis alors le sport, je suis épatée ! Entre 50 et 100 abdos par jour, c'est impressionnant (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Olala la bomba !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je te souhaite une merveilleuse journée et je t'embrasse bien fort

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38649 · Réponses : 1035 · Lectures : 41.720

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 06:45

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Alexandra (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je le trouve très bien ton menu d'hier. Pour le déjeuner c'est un repas de famille où tu as su rester dans le raisonnable et, en plus, compenser le soir par un potage.

Félicitations Alexandra, tu deviens exemplaire (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse bien fort (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38648 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Celina_13
Écrit : 8 Oct 2007, 06:37

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Mumu (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je viens aux nouvelles, savoir comment tu vas ce matin, si tu te sens moins fatiguée et connaitre ta pesée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je t'embrasse bien fort et et je te souhaite une excellente journée. Bien affectueusement,

Celina

PS : je l'avais dit que c'était nawak de faire la monodiéte dans ces conditions, il va te falloir 15 jours pour t'en remettre maintenant
(IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38647 · Réponses : 1926 · Lectures : 106.565

Celina_13
Écrit : 7 Oct 2007, 19:34

Copine bienveillante

Membre n° 343

Un grand bravo à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) La semaine prochaine je reprends le concours avec vous !

Mille bisous et excellente soirée

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38633 · Réponses : 754 · Lectures : 58.809

Celina_13
Écrit : 7 Oct 2007, 07:47

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour les Copines (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je vous remercie pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Aude, c'est gentil de ta part de croire en ma réussite. J'ai eu un moment de faiblesse comme on en a tous à un moment, maintenant je me reprend et je compte toujours autant y arriver. Maintenant que Louise est arrivée, tu vas pouvoir te joindre à nouveau à nous. On reprendra nos efforts et encouragements communs (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Prends bien soin de toi et de ta famille chère Aude (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Muriel, tu m'as fait rire (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) et oui, c'était pas dans le bon sens les 3 kg... je ne te cache pas que j'aurai été étonnament ravie d'arriver à fondre de 3 kg en une semaine, j'aurai été à 64 kg (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais ce sera pour plus tard. En attendant, je remonte les manches et je repars du bon pied. Je te remercie pour tes voeux de courage et de sérénité, je t'en souhaite tout autant. On va se serrer les coudes, se soutenir mutuellement et toutes ensemble nous réussirons (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Chère Laurence, comme tu le soulignes, ce dérapage sera vite gommer. Comme on dit, vite pris vite perdu (et vice versa). Cà devait juste se passer ainsi, je prend çà du bon côté en me disant que c'était le signal d'alarme d'une souffrance intérieure. Mon baromètre émotionnel se quantifie par le besoin de manger, je soigne les maux avec des douceurs.

Voici les menus de ma première journée en chrono-nutrition, le 06 octobre 2007 :

07h30 - Tit déjeuner

75 g de pain - 100 g de charcuterie (1 tranche de jambon cuit, 2 tranches de jambon cru et 2 tranches de bacon) - 50 g de fromage (Bleu de Bresse et St Marcellin) - 1 grand café édulcorant

12h30 - déjeuner

1 cote de porc cuite sans matière grasse - 25 cl de coquillettes - 1 oeuf - 4 cs de sauce bolognaise

19h30 - apéro/gouter

1 martini bianco - 1 ramequin de cacahuétes et noix de cajou

20h30 - souper

1 orange pressée - 2 poires

Impressions du 06/10/07 : petit déjeuner copieux, sensation agréable, je me sens rassasiée. 12h00, je commence à avoir faim, çà fait long jusqu'à 12h30. Déjeuner vite prit car faim, assiette copieuse, impression de repas inachevé car pas de dessert. Grosse envie de manger sucré dans l'après-midi mais tenu bon. Pas faim le soir, le goûter apéro m'a calée, je préfére faire le souper fruits.

Cette semaine, je mettrais tous les jours mes menus de la veille et l'évolution de mon poids. Cà vous permettra de suivre les menus de la chrono-nutrition et leurs effets.

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous embrasse bien fort (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38600 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 6 Oct 2007, 12:04

Copine bienveillante

Membre n° 343

Citation (Alexandra @ 3 Oct 2007, 15:40) *
Les bichokos c'est le mal! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

Citation (Natali @ 6 Oct 2007, 12:48) *
Et en plus les bichoco c'est le mal !!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

On est tombé sur un complot (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) C'est un code entre vous ? Vous vous êtes passées le mot ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Oui, ce que j'appelle Bichocos c'est genre BN ou Prince mais y'en a plus, plus rien d'interdit dans les placards de Célina (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse à mon égard, je vais faire en sorte de mon montrer à la hauteur cette semaine.

Je vous embrasse bien fort (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38496 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308

Celina_13
Écrit : 6 Oct 2007, 09:59

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Aude (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je voulais juste te souhaiter un excellent week-end et t'embrasser bien fort.

Bien affectueusement,

Célina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38487 · Réponses : 630 · Lectures : 25.705

Celina_13
Écrit : 6 Oct 2007, 09:54

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Cerise (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Restes dans cette dynamique et bravo pour tes efforts.

Quand le moral va, tout va. Continues de cotoyer des gens positifs, continues de croire en toi, le reste suivra.

Excellent week-end et gros bisous

Celina
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38484 · Réponses : 1035 · Lectures : 41.720

45 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 03:30