Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Écrit : 21 Dec 2011, 07:55 | |
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Coucou à toutes !!! J ' ai honte de ne plus être venue vous faire un petit câlin depuis si longtemps .... Mais je suis Mamette à plein temps de mes petites-filles !! Fini le bureau , les clients !! à moi , les couches , les biberons et les doudous !!! Côté poids ...toujours stable ...mais toujours en surveillance...;dès que je vois que le lardounet aurait tendance à vouloir revenir ( pesée tous les jours après pipi et douche ) je me remets à mon jour de base ...protéines et salade verte..;yaourts et eau !! et hop ..;c ' est reparti !! Voilà , j' ai 60 ans depuis le 22/11 !!! je suis une grande !! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je vous delègue comme ambassadrices pour NOEL . Que la Paix et le Bonheur soient dans tous vos foyers , que la santé et l' amour soient aussi partagés... Je vous embrasse toutes avec beaucoup d'affection et surtout je vous dis courage pour vos régimes ...mais là , pas de miracle de Noël ...;c ' est de la rigueur et de la volonté !! Mais bon , on peu y arriver ...la preuve !! Mamette !! Encore plein de bisous et bon Noël ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #76771 · Réponses : 1867 · Lectures : 71.197 |
| Écrit : 11 May 2011, 06:01 | |
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Bonjour tout le monde et coucou Marie !!! Juste un mot , et des milliers de pensées pour toi ...c ' est mercredi Jeanne va arriver..Nous allons préparer en grand secret un cadeau pour la Fête des mamans qui se trouve être aussi l' anniversaire de Patricia , ma petite belle-fille; Un tableau fait de coquillages ... Je suis sure que tu as revu ta copie côté menus ...c ' est vrai qu 'on a en assez ...souvent ...Je sais ce que cela veut dire !!! Je me surveille tous les jours !!! Pour garder le poids qu ' enfin j' ai pu atteindre depuis 5 ans !!! Et je suis là , a venir toujours et encore sur ce forum pour vous encourager à ne pas lâcher !! Marie , en avant !! Rien n' est jamais perdu !! Nouvelle journée , nouveau défi !! Je t ' embrasse et te dis ...tu n' es pas seule Mamette veille (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ....Mais avec beaucoup d 'affection Plein de bisous à vous toutes et un gros poutou en plus pour toi Marie Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #75545 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 9 May 2011, 05:46 | |
|
Bonjour tout le monde , et bonjour ma Grande !! Alors ??? Tu avais lâché un peu le régime ?? ce n' est pas grave ..;cela permet de stabiliser un peu et ça coince un peu aussi la flèche YOYO . Moi aussi , j' avais tant fait de régimes qu 'au bout de quelques semaines , voir quelques mois ..je lâchais...petit à petit ...et puis je ne me pesais plus tous les jours ..;et puis...je voyais un kilo , puis deux , puis trois...de plus ..;et là ..;c ' était le gros plouffffff....les trucs du genre je mange sans faim et sans fin.... Le moral plongeait , la culpabilité par contre montait en flèche ....Le YOYO avait frappé encore une fois ....et là ...plus rien de bon ne pouvait m' arriver....j' étais sourde , autiste... Surtout ne te laisse pas gagner par le <<mal-être <<....Tu ne te sents pas épaulée , tu dois faire face à tout , toute seule....Don Quichote face aux moulins... Courageuse , mais toujours seule face à la vie et ses travers sans pouvoir se dire " ouf " voilà de l' aide! C ' est très difficile de te dire , vas-y ma grande , tu vas y arriver....et de retourner vers ma vie , sans faire du positif matériel pour toi....que des mots pour soigner tes maux. L ' amitié , dans nos échanges virtuels a ce côté frustrant de vide . Mais si on pouvait mesurer la puissance de ma pensée et de mes prières en actions matérielles , tu te trouverais réconfortée . Devant les obstacles de la vie de tous les jours , on croit qu 'on a pas le choix ! Mais si , on l' a !! On a le choix de se dire EN AVANT , je vais y arriver !! Ou de se dire ....c ' est trop , après tout , qui en a, à cirer , de ce qui m ' arrive , . Plaire à qui et pourquoi ??? Tu es TOI , Marie , maman et femme et TU as besoin d ' être BIEN dans ton corps et dans ta tête !! _____________________________________________________ Et cela commence par ce que l' on met dans son assiette !! ______________________________________________________ Je te souhaite une bonne journée , pleine de volonté, regarde droit devant ...derrière ...peu importe !! On a du pouvoir que sur son FUTUR ...le passé , c ' est fini ...on ne peut pas y revenir , ce qui est fait ou pas fait ...c ' est loin derrière !! Chaque jour est une nouvelle naissance. Chaque jour est une nouvelle chance. Si tu crois en toi ...tout est possible !! Je t ' embrasse bien affectueusement et t ' envoi toutes mes ondes positives (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #75515 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 20 Apr 2011, 07:21 | |
|
]Bonjour ma Grande !! Tu n' étais pas loin de chez-moi ...On a envie totes les deux de se rencontrer pour de vrai !! Un VRAIE rencontre ..;avec du temps devant nous ...pour parler ..Mais ici , en ce moment , c ' est la période fiscale en plein ...c ' est du 10 heures de bureau pour tout le monde...samedi compris...famille et collaborateurs compris aussi !! Alors moi , j' assume l' intendance...la garde des petites et les repas en buffet ouvert de 12h30 à 14h30....(pour ma famille ) C ' est une ruche!! As-tu des vrais congés ? genre début juillet ?? Bon , Jeanne vient d ' arriver ...je file...Aujourd'hui Candice est chez la nounou !! Plein de bises et en avant !! Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #75262 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 20 Apr 2011, 07:06 | |
|
Coucou !! Ravie d ' avoir de tes nouvelles !! Tu le sais , ce forum est UNIQUE !! que le temps passe ..;quand on y est venue une fois ...on trouve le partage et l' amitié !! Tu dois aussi savoir que je suis l' ancêtre de ce doux forum (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ...je porte bonheur , comme les grillons (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ....Moi , j' ai une stabilisation de pleine forme ...je tourne entre 56 et 57 kilos en fonction de mon travail de grand-mère !! j' ai deux amours de petites-filles : Jeanne 5 ans et sa soeur Candice 6 mois !!. Bon courage dans ta remise en forme !! tu n' es pas seule !! Plein de bises Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #75261 · Réponses : 9 · Lectures : 1.870 |
| Écrit : 20 Apr 2011, 06:04 | |
|
Bonjour tout le monde (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je lis que tout le monde se prépare pour enfiler " son placard d ' été "" !! BRAVO !! Célina tu m' as toujours épatée avec ton organisation !! Ce qui compte , c ' est que tu sois en phase avec ton moi profond ...pas que tu subisses..Je ne suis pas capable de gérer comme vous toutes ce que je mange ...ni ce que je mangeais lorsque je devais absolument maigrir très vite ( sale souvenir de 600 calories par jour ...pendant 6 mois !!!) j' y suis arrivée ...mais c ' est parce que j' ai la chance de ne pas aimer du tout, tout ce qui est sucré !!! et que , comme toi Célina ..;tout était axé sur un maximum de protéines!! Je vous encourage de toutes mes forces !!! De la volonté , encore de la volonté ...toujours de la volonté !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bonnes fêtes de Pâques et plein de bisous Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #75260 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 31 Mar 2011, 05:55 | |
|
Juste un bisou de soutien en passant ...ne te " gonfle " pas à écrire ce que tu manges ... moi , cela me gaverait...frotte bien ta maison , essaye tes affaires d ' été...et pense que tu n' es pas toute seule !!! Plein de bisous Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74773 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 31 Mar 2011, 05:49 | |
|
Coucou ma Grande !! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Ne te donne pas de coups de pieds au Q toute seule !! ..je vais t ' aider (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Ce sera plus efficace !! Mais surtout ne culpabilise pas ...cela ne sert à RIEN !! Tu t ' es régalée , point à la ligne ..;tu dois te remettre au " boulot " ...IDEM ... il faut que tu sois un peu plus patiente !! J ' ai honte de te dire ça !! combien de fois ai-je fait la même chose que toi ? !! 70 fois 7 fois ( citation biblique pour le nombre que fois que Dieu peut nous pardonner ) C ' est à dire de nombreuses , nombreuses fois !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Surtout ne pas craquer et se dire " a quoi bon " NON JAMAIS renoncer !!! repartir OUI !!! Je suis sure que toi et Sab allez y arriver....Vous vous stimulez....et c ' est bien Moi aussi , j' aimerai bien te voir pour de vrai !! il faut qu 'on se retrouve une des fois que tu viens sur Montpellier...;je m' entrainerai en attendant sur le bottage de Q !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) si tu recommences a dire ou faire des bêtises !! Bon ..et cette petite Marie-Anne ..;comment va-t-elle ??? plein de bisous doux dans son cou ... ( c ' est le coin préféré de jeanne !) Candice va avoir 6 mois !!! et Jeanne 5 ans !!! Mon dernier dépresse toujours ( ne pas avoir envie de vivre à 30 ans !! c ' est dur à vivre !! Le père de mon J.J va vers ses 94 ans ..;dans le monde de l' oubli de tout ...ça aussi , c ' est dur à gérer... Mais pour moi Dieu est espoir et je vais de l' avant , car comme tout homme je suis à son image..;et je dois tendre vers l' amour et le pardon . Je suis avec toi par le coeur et ma Foi... Plein de bises Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74772 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 31 Mar 2011, 05:28 | |
|
Bonjour les petites !! Voilà ...je passe de temps en remps....et qu' est ce que je vois ?? des filles qui veulent mettre la charrue avant les boeufs (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Vous avez le temps de stabiliser ...perdez votre lardounnet avant ....et dites vous qu' on ne guerri JAMAIS d ' avoir grossi et maigri toute une vie ...le YOYO est là il faut l' admettre une bonne fois pour toutes pour progresser!! J ' ai mis le temps ...;mais j' ai fini par comprendre que la surveillance est quotidienne . Je suis dans ma 5ème année de post régime....je ne reprends pas de poids, au contraire ..;je pèse 56 kilos au lieu de plus de 94 en janvier 2006 !!! Ne croyez pas que l' on calcule tout le temps ...NON !! mais l' estomac s ' est rétéci tout seul PLUS de dilatation à cause de trop d 'ingestion . Ne vous focalisez pas sur la " bouffe "...c ' est quoi par rapport à ceux qui ont faim ? par rapport à tous ceux qui ne savent même pas ce qu' est goût de nos plats ? Détachez-vous un peu plus du matériel Vous DEVEZ maigrir pour votre santé Mais vous avez la chance de vivre dans ce pays où règne l' abondance ..... Alors ZEN ! Moi , votre vieille Mamette ...je mange beaucoup plus souvent que vous !! 4 à 5 fois par jour...mais peu à la fois .... je n' éprouve quasiment jamais la faim ou bien l' envie. et je mange à peu près de tout...pas de chocolat , je n' aime pas du tout ce goût !! Mais de la pizza , de la paella toute sorte de plats que j' adore faire...mais de petites portions et je mange lentement en mastiquant bien , en dégustant...je suis toujours la dernière a finir ma petite part..;et ainsi je suis beaucoup plus vite rassasiée. Essayez ce système .... sur le long terme ...encore une fois IL FAUT DU TEMPS !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Plein de bisous et courage Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74771 · Réponses : 312 · Lectures : 12.673 |
| Écrit : 18 Mar 2011, 09:18 | |
|
Un petit Coucou en passant !! Et le COUCOU est pour vous toutes !! mon expérience en la matière ( c ' est a dire " à volonté ") me fait dire que JAMAIS votre poche d 'estomac ne rétrécira si vous la gonflez régulièrement ! Pensez comme si vous aviez un anneau gastrique ..;poche plus petite ..;les cils envoient un message automatique ___C ' est plein __ On n' a plus faim !!! Sinon on va vomir !!! Depuis ma stabilisation , bien sur que j' ai des envies , bien sur que je me lache de temps en temps ...mais j' ai remarqué que je suis plus vite rassasiée qu' avant ..;mon appétit a diminué tout seul... Le pire pour un régime , c ' est d 'avaler ces poudres qui sont sensées te " caler " !! Ton estomac est plein de gelée..;il est aussi large qu 'un frigo vide !! et quand tu en a assez ..;chose qui arrive vite ...PLOUF ...tu le remplis aussi vite ..;car il a gardé le même volume !! Il vaut mieux suivre à la lettre le système WW ...c ' est pas pour rien qu 'il fonctionne aussi bien ... et en plus vous n' êtes pas frustrée !! Aller COURAGE les petites . J ' y suis arrivée !! c ' est possible !! et ça marche !!! Plein de bisous et d ' ondes positives marianne (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74598 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 18 Mar 2011, 09:01 | |
|
Bonjour ma Grande !! C ' est classique...quand on va mal tout se coince !! et tu as bien raison pour l' effet retour de baton ! Le savoir , c ' est bien .. agir , c ' est mieux !! Tu es sur le bon chemin et en plus tu as la chance d 'avoir le soutien des copines !! J ' ai été beaucoup aidée par ce forum , il y a 5 ans bientôt !! Je t 'envoi plein d 'ondes positives ainsi qu ' à vous toutes , les petites... Votre Mamette veille sur vous (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) avec pas loin le fouet , pour des débordements éventuels (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Plein de bisous du Sud ( bien mouillés ces jours çi ..;pas habituée a rester les pieds dans l' eau !!) Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74597 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 11 Mar 2011, 07:52 | |
|
FF00FF" Ma chère Célina J' ai toujours été admirative de la façon dont tu réglais tes journées alimentaires !! C ' est de la minutie .. et c ' est efficace , tout comme ce régime WW Je suis ravie de voir qu ' il vous réussi à toutes ! Un conseil de mamette : dans quelques temps ...votre corps va s ' être habitué à ce nouveau mode de fonctionnement ...il va se metre en sommeil de consommation et même si vous suivez à la lettre tout ce qu 'il faut faire..;votre poids va stagner! Surtout pas de découragement !! c ' est normal !!! le corps a une mémoire diabolique !! il SAIT que vous l' avez " couillonné "...et va attendre le craquage .... Ma nutitionniste m' avait prévenue et me faisait changer de protéine toutes les semaines pour dérouter le système de casse . Une semaine du poisson seulement( avec des légumes bien sur )...mais que du poisson a " casser "...la semaine suivante que du poulet ..;puis celle d ' après que du soja ..;puis que des oeufs durs..;puis re-poisson!! etc ...etc... Elle m' avait donné le moyen de ne pas stagner au milieu et surtout de ne pas craquer !! Mais votre WW est beaucoup plus agréable a vivre !!! il ressemble à un régime de stabilisation et c ' est ce qu 'il faut !! Moi en avril , cela ferra 5 ans !! 5 ans que j' ai quitté mes 94 kilos !! En ce moment j' en pèse 56...57 ...( cela dépend des vacances scolaires !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) Bonne journée et BRAVO Célina !! tu as toujours été un moteur , un exemple ..un énorme soutien pour moi et je te dois d 'être encore ici pour témoigner qu 'ensemble , par ce forum , par cette entraide ..On y arrive !! Plein de bisous d 'une mamette comblée ][/color] |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74461 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 11 Mar 2011, 07:34 | |
|
Bonjour les filles !!! Je vois que WW fait des émules et c ' est bien ! c ' est un régime équilibré qui ne donne pas l' impression d ' être " enfermée " dans un guide fadasse de la meilleure manière de se dégouter à vie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) J ' ai plein de copines de mon âge ( l' année des 60 " ) qui se maintiennent ainsi ou qui refondent quand elles se sont laissées aller ! Moi ...j' en sui a maigrir en ce moment ...OUI ..;sans rien faire de plus !! va comprendre ?? Peut-être les vacances ?? J' ai eu Jeanne ( 5 ans le mois prochain) depuis 15 jours bientôt et tous les deux jours en plus ma Candicette souricette de 4 mois ! Crevée la Mamette (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) c ' est plus de mon âge de porter sur les épaules Jeanne , tout en tennant son vélo...parce qu 'elle n' en pouvait plus elle non plus !! Mais bon !! quel régal !!! Jeanne mange de tout en petite quantités...elle est comme sa maman ...et en plus , elle n' est pas gourmande!! et je ne fais rien pour changer quoi que ce soit !! C ' est maintenant qu 'elle bâti son futur alimentaire !! Pensez-y- les jeunes mamans !! Levée depuis 5h30 j' ai fait la cuisine pour tout le monde , repassé le linge lavé d ' hier ...sorti tous les crayons de couleur et les gommettes ..car aujourd 'hui , avec Jeanne , nous préparons une carte d ' anniversaire pour sa meilleure amie Corale !! Que du bonheur !! Plein de bises à vous toutes |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74459 · Réponses : 312 · Lectures : 12.673 |
| Écrit : 11 Mar 2011, 07:16 | |
|
Je tiens toujours le coup avec WW malgré les enm et catastrophes qui me tombent sur la tête à répétition. 78,6 kgs ce matin donc moins 3 kgs depuis le début de WW c'est à dire lundi 28 février il y a pile poil 10 jours En voilà une bonne nouvelle !!! J 'ai bien fait de venir jeter un coup d ' oeil ce matin !!! BRAVO !! Aller !! en avant !! Plein de bisous et tous mes encouragements !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #74458 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:36 | |
|
Alors ?? Ce pot au feu ??? Il doit être digéré à présent (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ..;tu fais quoi avec les restes ??? il y a des miliers de façons de re-cuisiner des restes ...mais ce sont ceux du pot au feu que je préfère !! Bises et ne décroches pas trop du forum ..on est des pies ...on veut savoir ce que tu fais (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bisous Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72931 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.957 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:32 | |
|
Bonjour ma douce Célina !! Je sais que tu vas y arriver parce que tu as pris le bon chemin et que tu es ZEn ...la plénitude de la Paix ..;ça aide énormément ..;et positiver aussi C ' est ce que je fais depuis le début ...et de jours en jours , je suis arrivée à la stabilisation ..;et je continue.... Etre à l' écoute de son MOI intérieur et ne pas se laisser distraire des ses objectifs , même quand tout semble se derrober sous soi .... Ton énergie est palpable !! et tu donnes envie de te suivre !! BRAVO !! Bonne journée et bisous Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72929 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:26 | |
|
Courage !! Tu n' es pas toute seule .. On est toutes avec toi par la pensée et je t ' envoie toutes mes ondes positives afin de renforcer ton moral .. Positive le plus possible , visualise de belles choses , pense à ce que tu veux le plus possible , dans la sérénité...laisse toi porter par une vague douce ... Bon courage et plein de bisous Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72928 · Réponses : 1867 · Lectures : 71.197 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:21 | |
|
Bravo !! tu as pris le bon rythme !! et en plus tu ne te sens pas frustrée !! et c ' est là que réside le secret pour continuer !! Persévérer ...ne JAMAIS croire qu 'on en a fini , même si on a enfin le poids désiré !!! La lutte est de tous les instants et la marge de manoeuvre bien courte ! C ' est bien ... Bises Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72927 · Réponses : 312 · Lectures : 12.673 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:15 | |
|
Bonjour ! Avec ce régime ...grandes comme vous êtes ...vous allez perdre un " os " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) !! 1m75....que 79 kilos ???? Mais tu es un manequin !! ( moi je faisais 95 kilos pour 1m63 !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Tu vas fondre , ma belle !! Bon courage et bienvenue !! Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72926 · Réponses : 5 · Lectures : 1.409 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:09 | |
|
Coucou !! Essaye les coups de pieds au Q !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) a chaque envie ...un essai ....ça aide !! Moyen efficace et rigolo ...Je ne plaisante pas ...tu lances ton pied vers l' arrière ...pour toucher tes fesses..;et là tu vois que ta cuisse " ferme " le mouvement...car elle prend toute la place !! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) ....et tu vois que tu n' as pas besoin de craquer !! ni l' envie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) !! Bon courage !! dis toi qu 'on y est toutes passées !! Il n' y a pas de championnes !! Bises Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72925 · Réponses : 3594 · Lectures : 125.189 |
| Écrit : 20 Jan 2011, 10:03 | |
|
BONJOUR A TOUTES !! Bon , l' ancètre de service que je suis ...se pèse tous les jours depuis mon début de régime , voilà bientôt 5 ans !!! Pourquoi ? _________Dés le moindre écart , tu es au courant ...pour moi , l' écart c ' est 400 grs ___si tu laisses passer le kilo _c' est désespèrant ...;et tu as tendance à te dire " A quoi bon " !! Pour les coups de canifs au contrat entre TOI et TOI ... c ' est question de volonté...Il faut se donner un but et un temps mort ... BUT = perte de poids Temps Mort = le droit à une petite pause....( mais toute petite la pause !! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Bonne journée et courage !! c ' est possible , puisque j' y suis arrivée !! et je ne suis pas différente de vous....je suis une " vieille " soeur ..;une soeur " très aînée " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Plein de bisous marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72924 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
| Écrit : 16 Jan 2011, 09:32 | |
|
Tu sais tout faire !! Parler aux chevaux ..;cuire des macarons ...coudre des jolis vêtements !! et avec les oreilles ...tu fais quoi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) !! Chapeau champione !! Félicitation pour ton blog !! Bon dimanche et bises |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72810 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.957 |
| Écrit : 16 Jan 2011, 09:22 | |
|
Non !!...elle s ' échauffe (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) !! C ' est très bien !! de faire beaucoup de sport ...tu vas avoir un corps de rêve !! Plein de bises |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72808 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.308 |
| Écrit : 15 Jan 2011, 21:44 | |
|
Bonsoir !! c ' est très courageux de peu manger quand arrive le soir et que la journée a été longue et difficile !! je t ' en félicite ...l' idéal , c ' est de manger peu , mais souvent ..;comme les bébés ... Moi j' ai été un beau gros bébé de 94 kilos et plus ...il m' a fallu des yoyos et des yoyos plus tard pour enfin comprendre comment je fonctionnais...Proche des 60 ans ..;je vous diffuse la bonne parole depuis pas mal d ' années...le corps a une sacré mémoire .... Il faut le " couillonner " comme on dit chez-nous ...pour l' avoir !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je lui fait croire qu 'il a faim...mais souvent ..;et pas beaucoup ...alors , il se met en mode << ferme ta G >> et j' arrive a stabiliser (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) De la patience et de la ruse ..Bon courage !! tu vas y arriver !! Bonne soirée et @+ Bises Marianne |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72805 · Réponses : 1867 · Lectures : 71.197 |
| Écrit : 15 Jan 2011, 21:34 | |
|
Bienvenue dans le club des Mamettes !! sauf que toi ..;tu en as pas trop l' âge ...Mais bon ... On te prends quand même (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Tu vas voir ...ça change complètement d ' être maman ...!! Moins deux kilos !! Bravo !! comme je le disais à notre Célina !! ça donne envie de s ' y mettre bien à fond les ballons !! Mais moi , la future Mascotte du forum ..;avec ma sagesse légendaire qui enfonce des portes ouvertes " je dis ....ne pas s ' etonner si notre corps se met en grève de la fonte au bout de quelques jours ou quelques semaines (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) ..On lui a tellement déjà fait le coup !!! il s ' en souvient le bougre ..;et se venge vite pour te couper le moral !!! Alors ...sur tes gardes et surtout lui mettre la pression en ne variant pas même si la balance reste muette !! Un grand câlin à la future tatie Marie-Anne...et à toi un autre grand câlin pour t 'encourager dans ta lutte contre toi même .... Bonne nuit à vous toutes ...Demain St Guilhem ..;et je vous prends toutes dans mes louanges et mes prières Marianne qui vous aime (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #72803 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.357 |
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) |
Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sujet fermé Sujet déplacé |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 03:31 |