Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Écrit : 3 May 2009, 15:32 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
j'ai commencé lundi matin! donc çà fait presque une semaine déjà (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60542 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 2 May 2009, 11:43 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
c'est pas dix kilos avec les sachets!!! juste 2 semaines de sa sachets histoire de me couper des mauvaises habitudes et d réduire la taille de l'estomac aussi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) à l'époque j'avais fait 2 semaines de sachtes puis régime normal! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60522 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 1 May 2009, 13:01 | |
|
bah c'est du pure/dure/bête et méchant... 3 sachets par jour - 2 litres d'eau (ou de boissons sans calories mais max 1 verre de soda light...) çà pendant 2 semaines puis 2 sachets par jour et un repas équilibré pendant 3 semaines puis 1 sachet et 2 repas équilibrés par jour pendant 4 semaines.... Perso je ne fais pas la première phase... je fait 2 sachets et un repas équilibré que je prends à midi Le point positif c'est que les fiandises, chocolat etc c'est à banir parce que vu le peu d'apports sur la journée le moindre petit truc en trop peu tout faire capoter... Maintenant le tout c'est de savoir si çà va être efficace! Il y a 4-5 ans j'avais fait la phase 2 pendant 2 semaines puis enchainé avec mon fameux régime hypocalorique classique pendant 4 mois et j'avais perdu presque 10 kg... et le mieux c'est qu'à l'époque j'avais réussi à stabiliser pendant 1 an (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) bon aller je retourne bosser.. c'était la pause midi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60514 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 28 Apr 2009, 20:05 | |
|
ha ha toi aussi tu as arrêté le blog... Serenity ici çà va.pas de grande réussite avec le régime mais bon y'a pas que çà dans la vie. En tous cas je te souhaite bienvenue sur le forum et je serai heureuse de te lire si tu as envie de te créer un petit espace à toi pour y écrire ton "journal de bord". Jespère que tuvas bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) alors les filles, tout roule cette semaine? le printemps apporte-t-il toutes les joies que nous espérions? Perso je me sens bien pour le moment! surchargée de boulot mais BIEN (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) question régime ... je n'arrive à rien et j'ai senti le grand besoin de passer à autre chose... tout àfait autre chose! Je sais que nombre d'entre vous va me désapprover et je vous comprends! j'aurais fait partie de celle qui auraient émis des réseres sur ce que je suis occupée à faire! mais au bout de xxxxxxxx mois de galèr il faut relancer la machine alors je reprends mon programme d'ataque avec lequel j'avais u enclencher une belle perte il y a dejà 5 ans... 2 semaines de régime hyperprotéiné... c'est un peu la méthode pure/dure/pas prise de tête... mais qui ne permet pas de prendre les bonnes habitudes.. c'est pour çà qu'il faut que ce soit bref mais intensif tot en étant suffisemment lent pour provoquer un choc au niveau du corps. Là je viens de faire ma seconde journée et tout se passe très bien actuellement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je devrais vous lire mais je n'ai pas vraiment le courrage de melancer là dedans à cette heure (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) bisous à vous toutes! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60489 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 26 Apr 2009, 18:57 | |
|
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) je viens de rentrer de ces 4 jours de vancances!! et c'était GENIAL.. pas de stress, pas de tensions, du beau temps, des ballades Wahouu c'était trop cool et çà fait un bien fou de se déconnecter! pour info: me suis pas ennuiée du tout les miss (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60439 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 18 Apr 2009, 14:34 | |
|
comme vous dites les filles... chaud chaud le boulot! d'ailleurs j'y suis (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) MAIS je serai en congé ces jeudi et vendredi --> je prends un long week-end de 4 jours!! le pied quoi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) côté régime chaud chaud aussi... dépravée en toute beauté (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) afin je me donne bonne conscience en espérant qu'un jour j'aurai de nouveau ce petit "peps" qui permettra de m'y mettre pour de bon! Faut vraiment que je trouve le temsp de passer vous lire et vous encourager! c'est important (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) sur ce je vous fait de gros bisous et voussouhaite de bien profiter du week-end |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60170 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 10 Apr 2009, 18:48 | |
|
eh bien... je te souhaite une très très bonne continuation et surtout je te souhaite de continuer ton chemin avec ta pêche, ta sensibilité et tes qualités humaines qui sont indéniables. Soit heureuse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et au plaisir de te retrouver un jour! je penserai souvent à toi je crois... célina là ou pas là, tu restes dans le coeur |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59945 · Réponses : 2613 · Lectures : 91.612 |
| Écrit : 9 Apr 2009, 18:59 | |
|
pourvu que vous disiez vrai les filles... là j'ai un coup de mou (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59898 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 8 Apr 2009, 18:06 | |
|
eh oui çà donne envie de fondre plus rapidement... maintenant à ce rythme je vais mettre 60 semaines pour perdre 15 kilos (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59850 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 7 Apr 2009, 18:29 | |
|
hihi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59790 · Réponses : 2578 · Lectures : 68.342 |
| Écrit : 7 Apr 2009, 07:51 | |
|
c'est vrai, du moment que je reste sur la bonne pente je ne vaéis pas me plaindre. Juste que je me pose pas mal de questions... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) allez je file en réunion! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59768 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 6 Apr 2009, 18:34 | |
|
bienvenue sur le forum. tu ne prends jamais de féculents à part au petit dejeuner? c'est un choix? |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59757 · Réponses : 20 · Lectures : 688 |
| Écrit : 6 Apr 2009, 18:31 | |
|
Euh... Au fait, petite précision : je n'ai pas de chéri... J'ai une marre avec des grenouilles (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) en face de ma maison, mais je n'arrive pas à en attraper une pour la transformer en Prince Charmant en l'embrassant ! (Beurrrk) (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) En revanche, c'est bon à manger ça ! Miammm ! Mais je ne suis pas assez rapide ! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) une grenouille? tu es certaine? je pensais que cétait un crapeau (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) voilà peut-être pourquoi çà ne fonctionne pas.. quoi que je devrais peut-être retourner lire les classiques (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59756 · Réponses : 1025 · Lectures : 25.175 |
| Écrit : 6 Apr 2009, 18:29 | |
|
oui oui tu seras motivée (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) n'en doute pas et tu verras que tu y arriveras (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59755 · Réponses : 572 · Lectures : 15.360 |
| Écrit : 6 Apr 2009, 18:24 | |
|
Très alléchants tes repas de dimanche ! Heureuse de voir que tu t'es reposée Muriel ! Tu mets du lait avec le curry ? du lait de vache et pas du lait de coco ? ça rend bien au goût ? (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Merci Zeta! oui je l'ai fait avec du lait de vache écréme car je n'avais pas de lait de coco chez moi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) C'est vrai que c'est meilleur avec le coco (enfin c'est différent, plus exotique) mais c'est tellement plus calorique. Ici j'avais bien poussé sur le curry, curcuma, gingembre, cumin .... et c'était réelement délicieux. En plus, les poivrons c'est très prononcé aussi PESÉE DU LUNDI: 74,3 kg soit une perte de 400 gr (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) heureuse d'avoir perdu quelques grammes (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) perplexe de perdre si doucement... trois semaines de régime et seulement 700 gr de perdu (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Lundi 06 avril 2009 Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain (80 gr) Un fruit - 1 jus d'orange Collation Un fruit ou un produit laitier rien Repas de midi Des légumes roquette et tapenade Des glucides (sucres lents) 1/2 baguette Des protéines (garniture) fromage de chèvre et jambon de parme J'étais en réunion et nous avons eu un plateau sandwich comme repas alors j'ai choisi un truc sans mayo... j'ai pas dit que c'était pe calorique mais c'était toujours mieux que les salades brol machin gorgées de graisses Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas du soir Des légumes 1 salade Des glucides (sucres lents) 1/2 assiette de frittes (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Des protéines 1 blanc de poulet de +/- 120 gr et voilà le craquage... Collation Un fruit ou un produit laitier Sinon vive le beau temps ... et le soleil qui fait du bien au moral |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59754 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 19:40 | |
|
la preuve que tu peux commencer une stabilisation sans aucune crainte (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59722 · Réponses : 4 · Lectures : 268 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 19:31 | |
|
Dimanche 05 avril 2009 Petit dej Une boisson chaude / Un produit laitier 200 ml de lait écrémé Un produit céréalier poudre hyperprot goût chocolat Un fruit - 1 jus d'orange Collation Un fruit ou un produit laitier rien Repas de midi Des légumes 280 gr de poivrons Des glucides (sucres lents) 1/2 sachet de riz + une sauce maison curry (lait-curry-curcuma-gingembre-... ... et liant) Des protéines (garniture) 85 gr de dinde J'avais tout mélangé et c'était DELICIEUX! Je me dis qu'avec des scampis çà doit être terrible aussi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Collation Un fruit ou un produit laitier - 1 yaourt 0% à la vanille Repas du soir Des légumes 1 bol de soupe Des glucides (sucres lents) 4 tr de pain (105 gr -elles étaient petites) Des protéines 1 triangle de fromage allégé (40 kcal) et 60 gr de tanches de dinde J'ai mangé la soupe comme entrée puis les tartines passées dans l'appareil à croque-monsieurs sans aucune matière grasse Collation Un fruit ou un produit laitier - probablement un yaourt nature avec des fruits rouges Auourd'hui je me suis fait plaisir côté repas etpourtant je ne pense pas avoir explosé le quota, loin de là (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je me suis levée très tard et j'ai pensé qu'il valait mieux faire un petit dej leger et du coup j'ai pris un jus de fruit accompagné d'une préparation hyperportéinée préparée avec du lait plutôt que de l'eau --> +/- 200 kcal Le repas du midi était vraiment trop délicieux: riz-poivrons-dinde mélangé avec une sauce onctueuse au curry --> +/- 500 kcal à 4 h, un bon yaourt --> 50 cal et ce soir, une bonne soupe maison aux tomates accompagnée d'espèce de croques-monsieurs très allégés --> +/- 400 kcal et ce soir le petit délice aux fruits et yaourt sera de l'ordre de 150 kcal --> TOTAL de 1300 kcal! çà me semble pas mal du tout. J'aurais juste du allégé le repas du soir, 250 kcal çà aurait été terriblement mieux (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Demain, jour de pesée et verdict de la semaine... La première moitié a été catastrophique, je mangeais sans aucune structure et pas du tout équilibré. La question est donc de savoir si mon corps va me le faire payer ou pas (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) Quelle belle journée ce dimanche, soleil et petites fleurs dans les jardins. çà fait du bien de se reposer et d'admirer la nature qui s'éveille de jour en jour j'espère que vous en avez bien profité les filles! je vous embrasse bien fot et vous souhiate un excellent débt de semaine! et bonne vacances aux quelques chanceuses qui sont encongé (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59719 · Réponses : 2258 · Lectures : 69.407 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 17:05 | |
|
10 kg, je partirais sur une base de 4 à 5 mois à raison de 1/2 à 1 kilos par semaine... Le moyen: régime équilibré et varié. Pas trop contraignant, genre 1500 kcal/jour Et du sport pour aider tout çà |
| Forum : Sport / Activités physique · Prévisualisation du message : #59717 · Réponses : 4 · Lectures : 1.454 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 11:45 | |
|
bonjour Tekfa, effectivement le schéma que tu décris est très représentatif... au départ un régime "classique" et probablement ben équilibré vu que tu as pu le tenir 11 mois en perdant au bon rythme. Et petit à petit ton corps a changé, changé et encore changé... la problème c'est que lorsque tu as atteint ton objectif initial (qui probablement était le bon, je ne pense pas que tu avais choisi ce poids au hazard) l'image de toi que tu voyais dans la glace était probablement tronquée... Lorsque l'on perd beacoup de poids (14 kilos c'est tout de même un changement radical) il est possible que l'image que l'on a de soi ne corresponde pas à l'image réelle. Le cerveau nous envoye une image fausse de nous même. Certainement que tu te vois encore "grosse" alors que ce n'est plus le cas. Alors pourquoi?? çà c'est complexe à déterminer: ta tête n'a pas encore eu le temps de s'habituer, tu as peut-être peur qu'en arrêtant le régime et en faisant une stabilisation tu recommences à prendre du poids... le fait de baisser sans cesse ton objectif de poids, c'est lié, enfin c'est ce que je pense, à une peur que tu as, un crainte de reprendre le poids que tu as perdu. Alors quelque part c'est plus simple de continuer à faire le régime, parce que çà tu sais que tu peux le faire et que çà fonctionne. Ce qui est dangereux c'est que tu as durci ton attitude envers toi même et qu'à présent tu négliges ta santé ma belle! Alors je suis consciente que ce n'est pas facile, mais IL FAUT que tu restructures ton alimentation! ceci va se faire par étape: - rééquilibrer le petit déjeuner - rééquilibrer le repas de midi - et enfin s'attaquer à celui du soir Tu dois te donner du temps, ne pas opérer le changement en une journée, ni même en une seule semaine. Je te proposerais de commencer à prendre les choses en main pour le petit dej pendant deux semaine. Une fois que tu sens que ce repas tu arrives à le prendre sans devoir te forcer, tu fais la même chose pour le repas de midi... Mais ne t'empresse pas, laisse au moins 2 semaines par étape, çà ne sert à rien de vouloir aller trop vite et de craquer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et puis on est là pour te soutenir, t'encourager dans cette nouvelle lutte !! Courage à toi et prends les choses en main avant d'avoir franchi une ligne de non retour ou tu ne pourras plus faire marche arrière (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Menus · Prévisualisation du message : #59707 · Réponses : 13 · Lectures : 2.088 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 11:20 | |
|
pourles vertus, je ne suis pas la bonne personne... par contre, rien ne s'oppose à garder la banane au sein d'un régime et d'autant plus au petit dej. C'est un fruit assez calorique mais adapté au petit déjeuner. |
| Forum : Aliments · Prévisualisation du message : #59706 · Réponses : 1 · Lectures : 313 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 11:09 | |
|
j'arrive encore une fois après la guerre... il est magnifique ton appartement! carrelage de château, décration de goût.. c'estun endroit zen où on a l'impression qu'ilfait bon vivre! un avre de paix pur rentrer se resourcer chaque jour. çà valait la peine d'y mettreplein d'énergie en tous cas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59705 · Réponses : 2578 · Lectures : 68.342 |
| Écrit : 4 Apr 2009, 16:18 | |
|
Atlas, tu sais bien que chaque jour, chaque semaine est différente... parfois tout se passe à merveille sans même qu'on doive ypenser et d'autre c'est la galère totale (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) il faut que tu fasses le vide dans ta tête. Que tu prennes un nouveau départ comme si c'était le premier jour!Le passé est passé et le futur n'est que promesse et espoir! A toi de prendre les choses dès zéro et à faire du futur ce que TU veux (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59700 · Réponses : 572 · Lectures : 15.360 |
| Écrit : 4 Apr 2009, 16:16 | |
|
super super tout çà un renouveau dans les menus, un renouveau dans la motivation qui est au beau fixe une peséeplus qu'encourageante (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) tu as bien fait d'attaquer le WW , je te souhaite encore de longues semaines à l'image de celle-ci! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59699 · Réponses : 2613 · Lectures : 91.612 |
| Écrit : 4 Apr 2009, 15:59 | |
|
quel message plein de sagesse et de tendresse, Célina. Je t'admire de toujours trouer les mots juste au moment le plus adéquat, de toujours trouver le temps et les pensées pour les autres. Tu es un vrai petit ange qui mérite d'être heureuse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Marie tu e très courageuse et tu donnes le meilleur de toi même parce que tu crois en l'homme et çà c'est très beau. Il faut que tu arrives à te déconnecter même pour un week-end... prendre le temps de faire le vide, de recharger les batteries,de penser à TOI ! allez, zou (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59698 · Réponses : 1025 · Lectures : 25.175 |
| Écrit : 4 Apr 2009, 15:51 | |
|
mais non charline tu ne vas pas reprendre! c'est super d'e^tre stable et çà prouve que c'est possible tout en se faisant de temps en temps de petits plaisirs. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59697 · Réponses : 368 · Lectures : 13.700 |
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) |
Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sujet fermé Sujet déplacé |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:17 |