Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Écrit : 17 Sep 2010, 07:02 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.145 Inscrit : 12-February 07 Lieu : calvi Membre n° 2.391 |
coucou Aude j’espère que tu vas bien ? que toute ta petite tribu aussi, super pour le boulot en plus les horaires idem que ce des enfants super vive les économies... gros bisous a mamette j'ai vu que tu passais par la jeanne a du bien change!!! pour moi rien de spéciale toujours au régime 73 kg je bouge plus malgré des efforts mais un peu de tentations quand même, ça y'est notre maison se construit ils ont fini le RDC, ils sont sur l’étage (les chambres des enfants) cote moral bof bof en ce moment c'est un peu complique avec mon mari 14 ans de vie commune !!! ça fait quelques .... gros bisous a bientot |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #71610 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958 |
| Écrit : 4 Jan 2010, 10:38 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.145 Inscrit : 12-February 07 Lieu : calvi Membre n° 2.391 |
Salut Ines! comment va la vie? et le boulot? bisous coucou ma belle comment ca va toi ?? moi pareil toujours au regime, ras le bol mais faut que je me tienne dans mon objectif... les enfants vont bien, je suis triste maintenant faut enlever le sapin, ca fout les boules!!!!!!! le boulot nickel, j'ai signe mon cdi a 35 h trop contente, le hic un boulot dans une boulangerie trop de tentation!!!!! bisous ma belle bonne journée poids du jour 78.5 kg |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66845 · Réponses : 13 · Lectures : 1.233 |
| Écrit : 1 Jan 2010, 13:53 | |
|
bonjour a toutes je vous souhaite a toutes une tre bonne et heureuse annèe 2010 qu'elles nous apportent courage et tenacité dans nos projets merci horacia pour tes encouragements! comme prevu, j'ai bien mange et bien bu!!!!! demain je commence mon regime meme un peu aujourd'hui ce matin (rien reveil tard) ce midi 1 coquille st jacques 3 CS de pommes risollées que j'ai pas fini salade verte 1 aile de poulet a 16 h normalement c'est galette des rois on verra a tout a l'heure bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66829 · Réponses : 13 · Lectures : 1.233 |
| Écrit : 1 Jan 2010, 13:48 | |
|
Salut ma belle, je t'ai fait un MP.... Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!!!! Dommage qu'on se soit perdu de vu..... on aurait pu s'aider..... Gros bisous ma belle coucou ma belle tu as raison dommage, j'ai repondu a ton mp, j'attends ton activation! je te souhaite moi aussi une tres bonne annèe, qu'elle nous apportent la force et le courage pour aboutir a nos fins gros bisous lele |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66828 · Réponses : 13 · Lectures : 1.233 |
| Écrit : 1 Jan 2010, 13:42 | |
|
Bonjour à tous Ca y est ! me voilà de retour, ma résolution 2010 reperdre TOUS les kilos repris en 3 ans. Je suis venue sur le Forum, il y a 3 ans, je faisais un régime. J'y suis arrivée avec le soutien de toutes les filles. Malheureusement le temps passe et les mauvaises habitudes reviennent bien vite. Donc le bilan est aujourd'hui celui là 85 kilos pour 1m70 et objectif pour cette année 2010, 65 kilos. Et je sais que je vais y arriver, c'est ma résolution 2010. Je vous tiens au courant de mes progres Nath Bonjour nath je te souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annèe, c'est fou on se retrouve pour les memes motivations et toujours ces kilos en trop, bon courage a toi on a le meme objectif, on va y arriver bisous lele |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66827 · Réponses : 12 · Lectures : 1.170 |
| Écrit : 30 Dec 2009, 20:33 | |
|
[color="#00FF00"] bonjour a toutes [/color] De retour parmis vous pour la enième fois, mais la je mettrai toute les chances de mon cote. Je laisse passer ce reveillon (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) et en avant a partir de samedi, je reprends les choses serieuses, je suis au alentour de 78 Kg je ne mettrai pas de reglette pour le moment, on verra par la suite restons sur la bonne route... par ses quelques lignes je vous souhaite a toutes un tres bon reveillon, a l'année prochaine bisous ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66823 · Réponses : 13 · Lectures : 1.233 |
| Écrit : 30 Dec 2009, 20:23 | |
|
Bonjour lisous comment vas tu depuis le temps ?je vois que tu es au meme poids que moi decidement ils sont bien encre ses kilos, tres souvent j'ai voulu revenir mais pas le courage la honte aussi, avoir perdu tout ce temps ..... enfin je laisse passer les fetes et des samedi je me reprends en main, le fofo m'a beaucoup manque faut que je tienne a revenir et a garder le rythme ... et tes loulous comment vont ils ???? a bientot bisous ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #66822 · Réponses : 23 · Lectures : 3.688 |
| Écrit : 28 Apr 2009, 08:20 | |
|
bonjour a toutes merci pour vos petits message, je suis desolee de ne pas etre revenu depuis un moment sur le fofo, les derniers jours n'ont pas ete terrible, mais bon je tiens le coup cote regime, ben rien de neuf j'ai pas repris de kilos mais le temps ne s'y pretend plus (courir avec un vent de 100km/heure) pas facile du coup j'ai juste continue le velo tout les jours et beaucoup de marche a pied.. Ma motivation est toujours aussi intacte, je suis maintenant suivi par l'institut mediteraneen, c'est un regime a base de sachet de proteine, de draineur, et d'une stabilisation en meme temps.. *le pychoterapeute est vraiment genail, je peux l'appeler quand je veux apres 1 heure et demi d'entretien avec toute les questions possibles, il m' a assure que je pourrai etre tres fiere de moi apres ses 3 mois.. Nous visons 1 kilo par semaine par exemple ma journée d'aujourd'hui matin 1 oeuf poche 2 sylphide 1 tranche de pain cereale 30g 1 cafe collation si faim 1 yaourt nature dejeuner 1 sachet proteine 100 g de thon nature 100 g de fromage blanc aromatise de citron et ciboulette 1 yaourt nature collation 1 fruit ou yaourt nature ce soir 400 g de crudite 400 g d'endive braise 1 entremet proteine voila c'est pas mal je dois boire 1.5 litre par jour et je peux vous certifier que je fais que faire pipi.... j'espere que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas de ne pas etre aussi presente ines bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60469 · Réponses : 228 · Lectures : 11.108 |
| Écrit : 28 Apr 2009, 08:09 | |
|
bonjour aude j'espere que tu vas bien, j'ai vu que tu n'arrivais pas a decrocher de ton boulot, !!!!!!! mais c'est vrai je te comprends c'est dure de tout laisser tomber et de laisser les autres dans la mouise et tes enfants comment vont il ?comment ce sont passes les vacances??? je te fais de gros bisous * a bientot bon courage ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60468 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958 |
| Écrit : 28 Apr 2009, 08:05 | |
|
BONJOUR LISOU comment vas tu ,j'ai lu que ta stab c'etait pas bien termine, c'est dommage mais pas dramatique et avec ta force de caractere je suis sure que tout rentrera dans l'odre... regarde deja -3.8 kg qu'est ce que je disais et tes enfants comment vont ils???????? bon courage prends soin de toi bisous ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60467 · Réponses : 23 · Lectures : 3.688 |
| Écrit : 9 Apr 2009, 07:42 | |
|
coucou celina je vois que tout roule pour toi le couscous de dimanche me donne envie mais moi j"ai pas economise de points alors niette pour le sport genial tu continues tu seras rapidement a tes 67 kilos ne t'inquiete pas gros bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59883 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.343 |
| Écrit : 9 Apr 2009, 07:38 | |
|
Bonjour à vous toutes !! Je viens juste quelques instants pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Pâques !! Que la Paix et l' Amour vous portent dans toutes vos actions ... Le tourbillon de ma vie familiale est encore trop agité pour que je vienne vous faire des petits câlins sur vos forums à chacunes..;sur vos posts en particulier .... Mais je viens vous lire et je pense très fort à vous toutes ... Je vous embrasse bien affectueusement Votre Mamette qui vous aime bonjour mamette moi aussi je te souhaite de tres bonnes fetes de paques prends soin de toi et te tes siens plein de tendresse ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59882 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.378 |
| Écrit : 9 Apr 2009, 07:36 | |
|
coucou je vois que tout roule pour toi meme le sport genial moi aussi je fais du velo tout les jours qu'il pleuve ou pas je vais au boulot en velo 5/6 jours ca fait un bien fou, pour y aller c'est en descente et ligne droite ca va le retour aie grande monte je sens que j'ai plus de force pour les remonter alors yes yes yes tes menus je les trouve super equiibre continue comme ca tu seras la plus belle cet ete gros bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59881 · Réponses : 1331 · Lectures : 66.378 |
| Écrit : 9 Apr 2009, 07:31 | |
|
COUCOU AUDE tu es magnifique sur les photos, ton sourire te donne une mine radieuse.. J'ai lu ca y'est tu as demissionnéé!!!!! Tu vas pouvoir te consacrer a toutes les choses que tu n'as pas le temps de faire et de profiter de tes petits bouts!!!!!! tes menus me donnent envie je pense pas suffisement aux endives, et tes galettes faut que j'essaye ca m'evitera de me jeter sur autre chose ce matin j'avais une faim de loup 4 oeufs en omelettes et 1/2 tranche de jambon faudra faire light ce midi et ce soir gros bisous bonne journee |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59880 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 15:34 | |
|
coucou bichette je t'envoie de tout mon coeur plein de pensee positive j'espere que tout ira pour le mieux dans l"avenir bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59714 · Réponses : 341 · Lectures : 14.649 |
| Écrit : 5 Apr 2009, 15:32 | |
|
BONJOUR LES FILLES Je suis desolee de ne pas etre venu probleme d'internet et manque de temps.... mais que des bonnes nouvelles .... eh oui j'ai garde ma motivation meme mon mari en reste ...... je suis plus motivee que jamais ce samedi je lui aie dit puisque que les habits que je mets ne te plaise plus achete moi en d'autre.... moment de refecxion et hop nous voila parti et la les filles trop contente je me suis achete 4 hauts en taille 2 au lieu de 4 minimun et 3 jupe taille 40 au lieu de 44 yes yes yes yes.... un short moulant mumm en 40-42 trop trop trop contente... mon boulot se passe super bien c'est ma maman qui ne va pas au top de sa forme, la chimio et tout le reste c'est pesant... tout les jours je vous lis mais pas la force pour ca d'ecrire alors j'attends je sais que celle qui me connaisse ne m'en voudront pas..... le sport toujours nickels, je me suis promener avec mon mari et rien que de sentir les yeux se poser sur moi ca m'a fait palisir loin de moi de dire que je suis super top un canon mais je me sentais bien et entoure rassure..... voila si j'y arrive je vous mets une photo bisous ca marche pas help pour retrecir |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59713 · Réponses : 228 · Lectures : 11.108 |
| Écrit : 23 Mar 2009, 09:40 | |
|
coucou sab tu es ou?????????????????????????? reviens nous vite tu nous manques j'espere que tu vas bien et que ta petite puce aussi bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59109 · Réponses : 341 · Lectures : 14.649 |
| Écrit : 23 Mar 2009, 09:38 | |
|
coucou aude alors atelier creatif atelier pratique (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) dic donc t'es motive plus les 30 mm de footing tu as raison avec une bonne musique on se sent pousse des ailes.... j'ai lu que tu avais mange 900 cal dans un repas j'ai pas du faire mieux hier merguez frites sauce americaine mais j'ai ete raisonnable ssur les frites le be mol un fromage ossau iraty (je suis pas ssur de l'orthographe un delice avec une bonne demi baguette de campagne (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) le tout arrose bien sur enfin aujourd'hui on repart sur des bonnes bases super ton idee de recettes pour ton livre et ta desicion de demissionner, tes enfants et ton mari vont etre fou de joie je suis tres contente pour toi tout ces changements ne vont qu'aller dans le bon sens pour etre en effet canon comme tu dis cet ete (meme si perso je trouve que tu l'aie deja )) je te fais de gros bisous |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59108 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958 |
| Écrit : 23 Mar 2009, 09:31 | |
|
coucou celina je suis contente de cvoir que tu es revenu, en esperant que tes soucis sont derriere toi!!!!! tu as raison j'ai le souvenir que WW t'avais beaucoup aide et comme tu es une fille assidue y'a pas de raison que ca ne marche pas une deuxieme fois, je suis contente aussi pour tes centimetres c'est hallucinant comment quelques minutes par jour arrive a nous remodeler.... en tout les cas je te souhaite beaucoup de courage tu as raison le fofo est un alliee de tres grande qualite je te fais de gros bisous prends soin de toi |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59107 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.343 |
| Écrit : 23 Mar 2009, 09:22 | |
|
BONJOUR A TOUTES merci pour vos encouragements c'est vrai je suis remonte a bloc ce matin 74.7 yes yes et encore j'ai mal mange hier, j'ai mange 2 merguez au barbecue et un peu de frites je vais reguler tout cela ce matin et hop on n'y vera que du feu du coup 20 mm de velo et 15 mm de stepper, je sais pas trop si je vais au boulot en velo il annonce quand meme pas mal de vent.... je suis pas tres pres de mon objectif mais ca fait trop du bien d'etre en dessous de ses 75 alors je ne desespere pas je m'accroche... Les beaux jours le soleil, et les petites robes me font envies alors plus que jamais j'ai trouve un bon equilibre alimentaire, mes legumes le sport et le poisson sont mes allies.... Y' autre chose j'ai remarque que je ne dois plus avaler de liquide apres 16 h sinon je n'aie plus faim et mes repas sont decales.... du coup je suis mon instinct et pour le moment ca marche bien la preuve - 700 g et puis les liquide, je les elimine moins bien le soir ce matin (6 heures) 65 g de pain aux cereales 1 tranche de blanc de poulet 2 toastinettes 1 cafe ce midi (10h45) 150 g de legumes varies 1 poisson sauce parisienne 1 tranche de pain on verra pour le fromage et le yaourt ce soir c'est 20 cl de soupe a la tomate salade compose asperge, 2 batonnets de surimi, 1 tomate, 1 carre frais 0% ail et fine herbe sinon j'ai courru 30 mm hier ca fait un bien fou aujourd'hui je me sens belle et joyeuse la journee devrait etre bonne je vous souhaite une bonne journee a ce soir |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59106 · Réponses : 228 · Lectures : 11.108 |
| Écrit : 18 Mar 2009, 20:32 | |
|
chut aude !!!! je prefere le magnesium du chocolat que celui de l'hepar !!!!!!!!!!!!! hum les ferrero rocher ca aussi c'est bien bon !!!!! bon stop ca suffit de parler de chocolat !! parlons legumes !!!!!!!!!!! hummmmmmmmmm a midi je vais me faire une salade verte !!!!!!!!! puis des noix de saint jacques avec des pates !!!!!!!!!!!!!!!! puis hummmmmmmmmmm une bonne pomme !!!! ah c'est vahcement mieux que le chocolat (allez allez faut y croire !!!!!!!!!) bisous coucou tu n'es pas la seule a prefere le magnesium du chocolat d'ailleurs je viens de manger mon sveltesse chocolat mum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez ton menu de ce midi a l'air excellent j'en aie aussi des noix de st jacques faudra que je m'y hate!!!!!!!!! bonne soiree ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #58948 · Réponses : 572 · Lectures : 26.781 |
| Écrit : 18 Mar 2009, 20:28 | |
|
Bonsoir celina j'espere que tes problemes ne sont pas trop grave, aie confiance je t'envoie plein de tendresse et sache que nous sommes toujours la ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #58947 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.343 |
| Écrit : 18 Mar 2009, 09:17 | |
|
un petit coucou par manque de temps je dois aller faire mon menage le repas du soir et le repassage j'espere que tu vas bien quand meme je te fais de gros bisous j'essayerai de passer ce soir bonne journee |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #58919 · Réponses : 1926 · Lectures : 106.565 |
| Écrit : 18 Mar 2009, 09:15 | |
|
coucou bichette je vois que tu reflechis pour le boulot, c'est vrai c'est pas une desision tres facile a prendre, la question financiere c'est pas une mince a faire moi je harcele mon cheri pour acheter ici mais c'est pas gagne surtout que pour le moment j'ai pas mon cdi alors...... tu ne notes plus tes repas manque de temps??et ta petite louise j'ai lu qu'elle avait ete malade j'espere que ca va mieux aujourd'hui un bon repas prepare par maman s'"annonce profites en bien bonne journee gros bisous ines |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #58918 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958 |
| Écrit : 18 Mar 2009, 09:11 | |
|
bonjour celina dis moi tu as une peche d'enfer et pour tes 71 kilos je suis sure que tu dois te sentir bien mieux dans ton corps et tes habits, tu m'epates avec tes balades ton assiduite au sport et la variete de tes menus... c'est vrai que j'ai pas le temps d'ecrire tout les jours mais je passe quand meme vous voir je vois que toi aussi tu profites des bien fait de la plage et des longues marches je t'envoie plein de bisous bon courage bonne journee |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #58917 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.343 |
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) |
Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sujet fermé Sujet déplacé |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 04:21 |