Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Écrit : 18 Apr 2008, 00:09 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
salut debo c'est fleur je sais pas si tu souviens de moi, je voulais te féliciter pr ts ces kgs perdus alors lâche pas t'es près du but et du bikini je t'embrasse ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #46244 · Réponses : 1075 · Lectures : 19.639 |
| Écrit : 8 Apr 2008, 23:23 | |
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
ma sab j'ai pas de mots......................................juste que j'aurais aimé être ton futur fils ou ta future fille.............................suis tellement, tellement, tellement heureuse pr toi tu le sais ma sab ! prends soin de toi , je pense à toi, à vous, 2, 3! je vs aime tant !:!!!! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #45427 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 4 Apr 2008, 09:10 | |
|
salut princesse patate je repasse sur ce forum auquel j'ai appartenu quelques mois et je tombe sur ton topic ! je voulais t'encourager, te dire qu'il ne faut pas lâcher mais surtout surtout te dire qu'il faut prendre soin de ton mental et pas te mettre autant de pression ! Je trouve ton régime beaucoup trop restrictif et dangereux à terme ( pour ta santé et pour l'effet yoyo ). Tu évoques oméga, la mamette du forum, tu devrais parcourir davantage son topic, elle était sous surveillance médicale pour une opération et surtout elle mangeait équilibré. Il faut repenser ta manière d'appréhender la nourriture et le regard sur toi. Crois moi, tu perdras davantage et tu seras plus épanouie en trouvant un rythme sain de croisière ! l'objectif ce n'est pas l'été c'est le toujours, c'est de ne pas reprendre ces foutus kgs. Parcours le forum et essaie de trouver qqchose de moins violent pr ton corps et pr ta tête. Les phases de stagnation sont normales, quand on passe des paliers il faut que le corps s'habitue, si tu te restreins trop, tu ne lui laisses pas le temps de passer les paliers et tu risques de ne plus maigrir malgré tes efforts ! je te souhaite bon courage ! Désolée pr ce message un peu dur mais je ne voudrais pas que tu souffres trop. biz |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #45223 · Réponses : 273 · Lectures : 9.009 |
| Écrit : 31 Mar 2008, 17:50 | |
|
salut les filles ! j'espère que ça va !! j'ai repris deux kgs en un mois ( pas bien )mais compte bien les reperdre avant l'été , je risque de repasser bientôt ! Missma je pense bien à toi ma belle, courage, aies confiance ! gros bious à debo aussi ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #45121 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 15 Mar 2008, 23:56 | |
|
toujours rien, t'apparais, tu disparais, je connais plus personne ici suis perdue ! heureusement que j'ai pas repris mes kgs !! allez sab reviens et missma aussi !! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #44797 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 3 Mar 2008, 23:37 | |
|
t où ? |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #44573 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 20 Feb 2008, 21:34 | |
|
Quoi Sab a repris des kgs, arrête de fumer et va faire un bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais rien !!! J'espère que tu vas bien ma belle, je suis contente de te voir de retour, tu m'as beaucoup manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors consacre toi à ns faire un petit bou et les kgs on verra après ( à quoi ça sert de les perdre pr les reprendre ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) J'espère que le boulot se passe bien et que tu es heureuse !!!! Moi ça va, j'ai repris qu'un kg depuis notre stab et je vais essayer de le perdre avant l'été mais bon grâce à toi, Mamette et les autres, je sais ce qu'il faut faire !!! Je continue le sport ( entre 4 et 6 h par semaine, c'est ce qui m'a permis de pas reprendre et écoute moi bien :JE MANGE CE QUE JE VEUX, QUAND JE VEUX parce que je me dépense ( je crois que j'ai gardé de bonnes habitudes aussi !! ) alors allez ma belle Stab, on ressort le step et on s'y met, sinon c'est le fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORMES BISES POULETTE (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #44259 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 20 Feb 2008, 21:27 | |
|
MISSMA T ES OU ,,,,??????????????????????????????????????????????????? |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #44257 · Réponses : 1990 · Lectures : 44.602 |
| Écrit : 2 Jan 2008, 19:38 | |
|
Bonne année 2008, je vs souhaite tout le bonheur du monde et des kgs en moins ! grpos bisous !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #42029 · Réponses : 2 · Lectures : 226 |
| Écrit : 15 Nov 2007, 23:25 | |
|
missma cette volonté tu l'as au fond de toi ! Arrête de te punir avec la bouffe ! Tu n'as rien à payer. Quand tu auras compris cela tu lâcheras prise avec la nourriture et tu les perdras ces kgs. J'ai tjs cru en toi ma belle Missma. Je ne suis pas svt là mais je pense à toi et je t'aime trés fort ! Courage ! Ne lâche pas. |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #40950 · Réponses : 1990 · Lectures : 44.602 |
| Écrit : 26 Oct 2007, 20:12 | |
|
quelle chance la corse !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout se passe bien bon courage, c'est difficile de s'y adapter mais quand on y arrive, on ne veut plus partir !!!! je t'embrasse |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #40122 · Réponses : 43 · Lectures : 2.068 |
| Écrit : 26 Oct 2007, 20:10 | |
|
y a un an je vs connaissais pas et je trainais mes 7 kg en trop ! Aujourd'hui - 7 kgs et surtout je connais mieux mon corps et j'ai appris à faire du sport et à adorer ça ! du coup mon gros ventre a disparu et j'ai des abdos ( lol ). merci à tous ! bonne chance à toi Adil ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #40121 · Réponses : 5 · Lectures : 537 |
| Écrit : 26 Oct 2007, 20:07 | |
|
salut les poulettes !!!!! sab, mamette, amrimba, snoopy, rachel, missma, cissa !!! je viens vous faire un petit coucou pr vs dire que je pense bien à vous et que j'espère que tout va bien ! Moi ça va je suis enfin en vacances !!! Vs me manquez et même si j'ai plus ces kgs en trop je regrette nos rendez vous quotidien, qui donnait du coeur à l'ouvrage ! Ma stab se passe bien, je suis autour des 50.5-51, je ne surveille pas vraient ce que je mange, mais je fais bcp de sport ce qui compense ! je voulais vous donner un peu d'énergie parce qu'on va sérieusement rentrer ds l'hiver ( demain on change d'heure... ) plein de bonnes choses por vous, aimez vous et croyez en vous ! je vs aime bcp !! So |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #40120 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 3 Oct 2007, 05:57 | |
|
bienvenue à la petite princesse ! je suis trop contente, j'espère que tu vas bien !!! je vs embrasse tendrement !!!! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #38218 · Réponses : 630 · Lectures : 16.830 |
| Écrit : 26 Sep 2007, 21:13 | |
|
ah mais c'est ton topic je plane grave (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) finalement le sport à haute dose c'est pas bon (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #37798 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 26 Sep 2007, 21:10 | |
|
hello ma belle sab, moi aussi je me suis faîte rare mais je reviens faire un coucou aux copines et suis contente de te trouver ! j'ai pas trop le temps ce soir mais promis je passe ce week end pr te parler ( t'as pas un topic ? ) sinon j'en créerai un nouveau ! sinon ma stabilisation se passe trés bien, j'ai pris 1.5 kgs pendant les vacances mais je suis aujourd'hui à 50.8 donc tout va bien. J'ai repris le sport ( 7 h par semaine depuis trois semaines et ça a bien marché !! ). tant de choses à vs raconter les poulettes ! Missma tu me manques trop !!! J'ai pas vu des nouvelles de Mamette, elle se cache où ? oh la la sans elle le forum c'est plus le forum si ? Beaucoup de nouvelles, j('attends d'avoir un peu de temps, peut être que je pourrais apporter un peu d'aide comme j'en ai trouvé ici l'année dernière. Bon courage à tous ! Sab tu m'as vraiment beaucoup beaucoup manqué, j'espère que l'appart et le job sont dans la poche ! biz à ttes la pipelette est de retour et le fouet de Sab aussi ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #37796 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 26 Sep 2007, 21:03 | |
|
ma belle cissa je suis de tout coeur avec toi et ton amie . je sais que dans ces circonstances les mots st durs à trouver mais ta présence auprès d'elle est un baume pour son petit coeur ! Courage je vs embrasse tendrement et pense à vous . |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #37794 · Réponses : 185 · Lectures : 6.530 |
| Écrit : 21 Sep 2007, 18:06 | |
|
Salut Cissa !!! C'est Fleur le retour ! Tu te souviens de moi ? Je suis contente de te retrouver sur le forum !!! j'ai feuilleté un peu tes messages et j'ai donc lu que tu avais repris ce que tu avis perdu. Ok ok !! C'est pas facile mais maintenant tu sais que tu as l'énergie pour le faire, tu sais que tu l'as déjà fait même si tu as craqué derrière. Il faut que tu retrouves le mental d'avant, celui qui te faisait nous bouger, celui qui nous faisait prendre conscience. Tu le sais c'est mon grand truc " la tête". C'est pour moi la première chose à travailler , le mental pour perdre ces foutus kgs !!! J'espère de tout coeur retrouver la Cissa conquérante que tu étais devenue !! J'espère que tu n'oublies pas mes phrases et que cette année se passe bien ! je reviendrais te voir alors fais gaffe à tes fesses ! biz poulette ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #37143 · Réponses : 185 · Lectures : 6.530 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:32 | |
|
au afit, les derniers kgs st les plus durs, tu l'as compris ce st les + anciens alors ne te décourage pas si c + long ! Tu veux bien me raconter comment t'as vécu ces qqs mois, ce qui a été le + dur, à quel moment y a eu un tournant, ce qui t'as aidé, quel est le régime idéal, comment ça s est passé ds ta tête bref tt ce que j'ai raté en résumé ! je suis tellement fière de toi, je me souviens des coups de gueules avec cissa pr que tu te continues à y croire alors là je suis impressionnée biz et Bravo |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32874 · Réponses : 2440 · Lectures : 58.224 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:27 | |
|
lisou, je suis épatée par ta volonté, je me souviens de tes débuts après j'ai un peu disparu mais quand je vois où tu en es, je n'ai qu'un mot Bravo !continue bella ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32873 · Réponses : 2440 · Lectures : 58.224 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:25 | |
|
prends soin de toi belle marimba et vas y doucment, ce qui cpte c toi et le petit prince ou la petite princesse que tu portes ! les marraines te surveillent, t'aiment et pensent à toi ! à bientôt ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32872 · Réponses : 630 · Lectures : 16.830 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:23 | |
|
cissa, on est avec toi et je t'attends de pied ferme à la rentrée, on va se remotiver et on va y arriver, ensemble, t pas seule et t une fille géniale ! profite des vacances et ne sois pas trop dure avec toi même ! on t'aime ts ici ! biz ma belle ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32871 · Réponses : 726 · Lectures : 18.555 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:21 | |
|
je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! profite bien de te derniers jours parce qu'à ton retour, mamette, sab, et les autres on reprend le fouet ! tu me manques !!! biz |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32870 · Réponses : 1990 · Lectures : 44.602 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:19 | |
|
TU ME MANQUES j'espère que tt va bien pr toi et que la stab se passe bien, moi je suis à 51 / 51.5 mais ça me va bien, je fais un peu attention mais je profite bien, je mange quasiment ce dt j'ai envie alors ça va ! je me remets au sport quand je reviens parce que mes muscles ne tiennent plus bcp ! et toi ? j'attends de tes nouvelles ! biz |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32869 · Réponses : 577 · Lectures : 16.695 |
| Écrit : 12 Aug 2007, 22:16 | |
|
salut bella ! j'espère que tt va bien pr toi, moi je suis en vacances en corse, j'ai pris 1kgs depuis ma stab ( 5 mois déjà ) mais c les vacances, j'en profite ! je fais quand même attention mais parait que ça me va mieux ! je pense bcp à vs ! SAb, Missma, mamette, et ttes les autres ! à trés bientôt ! |
| Forum : Régime · Prévisualisation du message : #32868 · Réponses : 3 · Lectures : 356 |
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Sujet chaud (nouvelles réponses) Sujet chaud (pas de nouvelle réponse) |
Sondage (nouveaux votes) Sondage (pas de nouveau vote) Sujet fermé Sujet déplacé |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:44 |