IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V   1 2 3 > » 

Natali
Écrit : 26 May 2009, 19:40

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 30-May 07
Lieu : Orsay
Membre n° 2.552

Citation (miss_moi24 @ 26 May 2009, 15:20) *
[font="Arial Black"][/font] bonjour!!!
moi moi gyneco ma mis un 1er sterilet et le jour ou je suis revenu le voir pour controler qu'il avais pas bouger, il me dit :
ben il y est plus!!! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) le pire c que je ne l'ai pas senti quand il est tomber. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Effectivement c'est pas commun !

Bon, je pense que je vais me documenter sérieusement parce que j'ai plein d'avis différents et j'ai quand même un peu peur de le faire... En tout cas merci pour vos réponses les filles !
  Forum : Bla-bla · Prévisualisation du message : #60977 · Réponses : 5 · Lectures : 1.710

Natali
Écrit : 26 May 2009, 13:58

Membre Actif

Membre n° 2.552

Alors du coup, je suis en train de me demander si je suppose bien.... Chuttt ?
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60939 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Natali
Écrit : 26 May 2009, 13:54

Membre Actif

Membre n° 2.552

Bonjour tout le monde !

Voilà, tout est dans le titre : je me demande si je ne vais pas opter pour une contraception au stérilet (j'en ai marre de prendre des hormones tous les jours et je sais que ça fait plus ou moins grossir suivant les femmes). Je voudrais donc recueillir votre avis sur le sujet.

Avez-vous déjà utilisé un stérilet et si oui, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Bla-bla · Prévisualisation du message : #60937 · Réponses : 5 · Lectures : 1.710

Natali
Écrit : 3 May 2009, 18:24

Membre Actif

Membre n° 2.552

Effectivement, je suis d'accord avec Atlas : les autres on s'en fout !

Je passe souvent lire vos posts et le tien n'y coupe pas ! Je le trouve plein de sensibilité et de bons conseils et ça n'est pas parce que je ne me manifeste quasiment jamais que je ne crois pas ce que je lis ! Si quelqu'un du forum pense que tu mens, grand bien lui fasse : il ou elle n'aura quà aller lire autre chose !

Moi je trouve dommage que tu arrêtes ton carnet de bord pour ça. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60546 · Réponses : 73 · Lectures : 6.495

Natali
Écrit : 22 Apr 2009, 20:22

Membre Actif

Membre n° 2.552

La vache ! C'est un sauvage ton dentiste !
Les miennes ont été enlevées en 2 fois pour me laisser un côté valide à chaque fois... et pourtant j'avais morflé grave !
Ma pauvre, tu dois être toute retournée avec tout ça !
Bisous et courage (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60330 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Natali
Écrit : 19 Apr 2009, 14:06

Membre Actif

Membre n° 2.552

Tu vois je t'avais dis que tu ressemblais à Kate Blanchett !
Comment tu vas ???
Bisouuuus !!!
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #60202 · Réponses : 23 · Lectures : 3.688

Natali
Écrit : 4 Apr 2009, 11:58

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (Alexandra @ 3 Apr 2009, 18:34) *
Je suis d'accord avec toi concernant les ames soeurs tiens, je n'aurais pas mieux dit :-)

Merci, merci ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
  Forum : Bla-bla · Prévisualisation du message : #59685 · Réponses : 7 · Lectures : 1.163

Natali
Écrit : 4 Apr 2009, 11:55

Membre Actif

Membre n° 2.552

Un gros bisous pour t'encourager : le 67 n'est pas loin ! Et ta réglette fait déjà plaisir à voir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59684 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.334

Natali
Écrit : 3 Apr 2009, 12:40

Membre Actif

Membre n° 2.552

Quelle question ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Pour moi "âmes sœurs" c'est avant tout une question de points communs. Je ne crois pas à l'âme sœur uniquement amoureuse mais plutôt amicale. Je ne pense pas que l'on puisse rester des âmes sœurs sur une longue durée : les années, les évènements, les caractères de chacun font que nous évoluons et pas forcément dans le même sens... Toute chose a une fin (sauf ces foutus régimes !). Enfin c'est ce que je pense !

J'ai croisé des âmes sœurs déjà quelques fois, mais le coup de foudre, jamais. Je vais passer pour une insensible, mais je n'y crois pas. Non pas que je remette en question les personnes qui disent l'avoir connu, c'est juste que je ne crois pas pouvoir tomber instantanément amoureuse : je suis trop cérébrale pour ça ! Et puis il paraît que je suis cynique et que le coup de foudre est réservé aux romantiques... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

En tout cas c'est sûr pour moi : âmes sœurs et coup de foudre sont des choses totalement différentes !
  Forum : Bla-bla · Prévisualisation du message : #59622 · Réponses : 7 · Lectures : 1.163

Natali
Écrit : 26 Mar 2009, 16:37

Membre Actif

Membre n° 2.552

Mais c'est dingue ce régime ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

T'as trouvé ça où au juste ? C'est encore un truc à la mode chez les stars de cinéma ?

Bienvenue à toi sur le forum, mais fais attention à ce genre de "régime-arnaque" !
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59294 · Réponses : 2 · Lectures : 992

Natali
Écrit : 22 Mar 2009, 22:06

Membre Actif

Membre n° 2.552

Rôôô ! J'y crois pas, t'es sur FaceBook toi aussi !
Très chouette l'appart en tout cas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #59102 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Natali
Écrit : 27 Feb 2009, 21:29

Membre Actif

Membre n° 2.552

Bon ben ça s'est pas si mal passé. J'ai pris une portion de lasagnes végétariennes (tomates, épinards, féta) et j'ai viré le dessus (béchamel et fromage). Même comme ça c'était super bon ! Et en dessert, j'ai pris une part de bavarois abricot, miel et chicorée (super original et vraiment très bon). Je me suis vraiment fait plaisir avec le dessert, ça faisait des semaines que je n'avais pas mangé autre chose que de la compote ou du fromage blanc ! En plus, j'ai une bonne excuse : c'était l'anniversaire de ma collègue alors j'étais obligée ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Merci les filles !
  Forum : Aliments · Prévisualisation du message : #57984 · Réponses : 5 · Lectures : 1.638

Natali
Écrit : 27 Feb 2009, 09:09

Membre Actif

Membre n° 2.552

Merci pour ta réponse Oznane ! Tu as sûrement raison... faut que j'essaye de pas trop me culpabiliser. (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) Le souci c'est que je crois que je suis dans une phase "obsessionnelle" : pas moyen de manger une tranche de pain ou un fruit s'il n'est pas prévu au programme ! Pourtant, je ne suis pas vraiment au régime : j'ai juste une peur panique de reprendre du poids et ça me rend super agressive avec les gens qui m'entourent. (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Je vais tout de même tâcher de suivre ton conseil et me faire plaisir...
  Forum : Aliments · Prévisualisation du message : #57957 · Réponses : 5 · Lectures : 1.638

Natali
Écrit : 26 Feb 2009, 19:07

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (Celina13200 @ 26 Feb 2009, 17:58) *
Erff je viens de me faire traiter par téléphone. Suite à des photos prises il y a 15 jours, on me téléphone pour me dire que j'avais drolement grossi... çà fait toujours plaisir... j'ai les boules. Puis des fois que j'ai pas compris, on insiste bien avec les petites vannes qui vont bien (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Avec tous les efforts que je fais tous les jours, je ne méritais pas çà ! Je suis trop dégoutée, çà m'a plombé le moral (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) En plus c'est une personne malade que j'aide... çà doit être son remerciement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

La méchanceté des gens çà me démonte
(IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Ne t'en fais pas pour ça Célina ! Les gens sont parfois méchant par dépit ou par déception dans leur propre vie... Et puis en 15 jours, je suis sûre que tu as changé ! Avec tous le sport et les efforts alimentaires que tu fais, tu dois déjà être différente de la Célina des photos ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

N'écoutes pas ces vilaines remarques et poursuis ton chemin : tu as la force et la détermination nécessaires. Ça paiera, c'est obligé ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57908 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.334

Natali
Écrit : 26 Feb 2009, 18:59

Membre Actif

Membre n° 2.552

Bonsoir les filles ! (et les hommes s'il y en a encore qui traînent ici...)

J'ai un petit souci : demain midi, je dois déjeuner avec une collègue pour son anniversaire et nous avons prévu d'aller dans une boulangerie/restaurant à côté du bureau. Au menu, il y a généralement soit part de quiche (copieuse) + salade + dessert, soit gratin + salade + dessert.

Sachant qu'on va forcément prendre une part de gâteau ou de tarte pour le dessert (because anniversaire), qu'est ce qui vous paraît le moins calorique pour le plat pour limiter les dégâts : la grosse part de quiche ou une portion de gratin (généralement du hachis maison ou des lasagnes végétariennes) ???

Merci pour votre aide et bonne soirée !
  Forum : Aliments · Prévisualisation du message : #57907 · Réponses : 5 · Lectures : 1.638

Natali
Écrit : 24 Feb 2009, 12:53

Membre Actif

Membre n° 2.552

Dis donc, quel parcours ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Je comprends mieux ton impatience et ta détermination !

Merci pour les précisions sur la plateforme vibrante. Malheureusement, je tombe en plein dans les contre-indication avec mon implant de genou... Ma belle-mère m'avait assuré que c'était sans danger (elle voulait qu'on en fasse ensemble), mais j'ai bien fait de te demander !

Bon courage pour cette semaine de régime qui sera parfaite, j'en suis sûre ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57785 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.334

Natali
Écrit : 23 Feb 2009, 18:42

Membre Actif

Membre n° 2.552

Bon, c'est sûr que si on ressemblait toutes à toi, y aurait moins de monde sur le forum ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

En tout cas, je te félicite pour ta silhouette et aussi pour ta ténacité ! Après 4 enfants, rester aussi jolie et en forme : c'est un exemple !
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57714 · Réponses : 1586 · Lectures : 67.958

Natali
Écrit : 23 Feb 2009, 18:37

Membre Actif

Membre n° 2.552

Effectivement, je suis d'accord avec Peggy, on dirait des oignons. Ma mère en avait et devait se faire opérer régulièrement (en moyenne tous les 8/10 ans). C'est pénible, mais si tu ne passes pas par la chirurgie, ça continue à se déformer et la douleur t'empêche de mettre des chaussures ou de marcher plus de 10 minutes. C'est un vrai handicap.

Mais c'est vrai que c'est étonnant que ni ton médecin, ni ton podologue n'aient émis l'hypothèse... C'est peut être pas ça hein ! J'ai pas fait médecine ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57713 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Natali
Écrit : 23 Feb 2009, 18:32

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (Celina13200 @ 23 Feb 2009, 18:20) *
Il y a quelques années, lorsque je suis sortie de la clinique diététique, je voulais un vélo d'appartement et mes parents me l'avait acheté pour mon anniversaire qui était quelques jours plus tard.

A l'heure actuelle je m'en sers toujours. Bien sur, j'ai des periodes plus ou moins fastes et il a connu des périodes où il servait de porte-manteaux mais j'y reviens toujours et régulièrement (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Je pense que la plate-forme vibrante ce sera pareil et il est vraiment dommage de mettre autant d'argent dans ce genre d'appareils pour les laisser ensuite de côté (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Pourquoi ne profites tu pas d'en avoir une pour en faire un petit peu tous les jours, ne serais ce que 5 ou 10 mn au début
(IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Tu es allée en clinique diététique ? Wahou, c'est du sérieux ! Excuses moi de te poser la question (t'es pas obligée d'y répondre) : ça fait longtemps que tu as des problèmes de poids ?

Et le "power plate" : ça marche comment ? Ça coûte cher ?

Rôôôô... j'en ai des questions aujourd'hui ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57712 · Réponses : 2920 · Lectures : 147.334

Natali
Écrit : 23 Feb 2009, 18:28

Membre Actif

Membre n° 2.552

C'est évident que c'est vraiment une connasse ! Y a pas d'autres mots je crois.. enfin si, y en a plein, mais je sais pas si je peux les écrire... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Comme Alex, c'est clair que j'aurais raccroché ! Faut pas te laisser miner le moral par une sorcière pareille ! Et tu la vois souvent ?
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57711 · Réponses : 264 · Lectures : 11.178

Natali
Écrit : 23 Feb 2009, 09:13

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (peggybd @ 22 Feb 2009, 23:32) *
oh la la les filles week end catastrophe! orgie de bouffe,chatrou ,coco,couscous,mc do,couscous etc parce que le tour de la famille etc!!!!!!!!!
je raconte meme pas ca sert a rien,demain pesee,c est sur et certain que j ai repris du poids,ptetre meme mon malheureux ptit kilo six perdu si durement...
le pire c est que j adore ce que j ai mangee habituellement et que la j ai pris aucun plaisir parce que culpabilisee et j arretais pas de penser a la pesee!
mais bon! habituellement jme dirai que c est mort jpeux stopper le regime parce que de toute facon j ai tout flingué, mais la non! demain,pesee et tant pis si j ai grillee mon bonus et regime! salut les filles et a demain et pour ma garce de belle mere meme pas la peine d en parler elle ma flinguee avec mon histoire de regime,elle ma dit que c est meme pas la peine de faire regime j ai trop de kilos a perdre,que les doc et pharmacies vont faire fortune avec moi et que de toute facon je passerai jamais derriere les affiches sans les decoller! que des conneries comme ca super mechantes je trouve et toute la journee j ai eue droit a des remarque du genre qu elle c est toujours dit que si elle entendait une explosion elle saurai que c est moi qua pété le lit...

Complètement d'accord avec Zeta ! Elle est nocive cette bonne femme !

Tu sais, bien souvent les gens qui réagissent comme ça sont ceux qui ne sont pas capables de prendre leur vie en main et qui ne supportent pas que les autres le fassent. Elle doit être bien malheureuse cette femme pour être aussi méchante... En tout cas elle ne mérite pas que tu la prennes au sérieux !

Il y a quand même quelque chose de positif : tu as peut être mangé n'importe comment ce week-end, mais tu n'arrêtes pas pour autant et ça c'est vraiment bien ! Armes toi de patience et tu verras comme tu lui cloueras le bec à cette sal**e et à tous ceux qui n'y croient pas ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57668 · Réponses : 264 · Lectures : 11.178

Natali
Écrit : 20 Feb 2009, 20:24

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (peggybd @ 20 Feb 2009, 09:48) *
je suis en fin de congé maternité,jvais bientot y retourner! pas facile,j ai moi meme un enfant handicapé a cause de trop grande prematurité,un hyperactif,un vrai! et baby 4 mois plus les deux autres qui me donnent aussi du fil a retordre...dur dur,jamais de temps pour moi,je croule sous le linge,la bouffe,les courses,le menage et tout et tout! mais comme mon mari c est pas le plus courageux du monde il travaille a temps partiel du coup il aura du temps pour garder les enfants et j vais bientot retourner gagner mon pain! faut bien se bouger un peu si on veut vivre correctement! mais evidement je prefererai rester avec mes ptits bouts et qu il taf a plein temps mais que veux tu c est comme ca! pour l instant je ne digere pas la colere que j ai contre lui de devoir reprendre le travail avec un bebe de 4 mois! j aurai voulu prendre un congé comme pour les autres et reprendre la taf quand il entre en maternelle histoire de profiter de lui surtout que c est mon dernier a cause de ma ligature des trompes mais voila financierement je peux pas alors j ai de la colere enfouie parce que s il travaillait plus je pourrai rester a chouchouter un peu plus mon baby!

Ben dis donc ! C'est pas évident cette situation ! Tu as beaucoup de courage je trouve. Même si financièrement tu n'as pas le choix, c'est pas une chose facile de devoir reprendre le boulot : je trouve que tu assures !
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57443 · Réponses : 264 · Lectures : 11.178

Natali
Écrit : 19 Feb 2009, 11:17

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (ZETA @ 18 Feb 2009, 21:19) *
Tu es Mimi Alexandra,
elles sont jalouses, parce que, elles, quand elles bossent elles sont pourries de peinture, de poussière et tout et tout.
Il est vrai néanmoins que l'endroit où a été prise la photo n'est pas très "suggestif" (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
BISOUSSSSSSSSS (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

C'est juste que quand il y a des travaux chez moi, j'y touches pas ! Je suis moins courageuse que toi Alex ! Du coup, y a quand même moins de mérite à rester glamour quand on met pas les mains à la pâte (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57337 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

Natali
Écrit : 19 Feb 2009, 11:10

Membre Actif

Membre n° 2.552

T'inquiètes pas : ça finit toujours par descendre !

Ce que tu pourrais faire aussi c'est prendre tes mensurations : parfois, même si on ne perd pas de poids sur la balance, on perds quand même des centimètres ! Vu que tu bouges quand même beaucoup, si ça se trouve, tu as perdu en volume, mais pas encore en grammes... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ne te décourages pas !
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57336 · Réponses : 264 · Lectures : 11.178

Natali
Écrit : 18 Feb 2009, 20:48

Membre Actif

Membre n° 2.552

Citation (Marimba @ 18 Feb 2009, 20:38) *
Mais si, c'est super sexy une fille qui fait de la peinture.....

Hein pas vrai, quand on fait de la peinture :
1 - On porte un bleu de travail trop grand avec une bretelle attachée et pas l'autre....
2 - On a toujours un tout petit debardeur sous ce bleu de travail.....
3 - On a toujours très chaud et on s'eponge le front délicatement.....
4 - On a toujours une queue de cheval avec de jolies meches ébouriffées....
5 - On a toujours une petite trace de peinture sur la joue, le front ou le menton, qu'un mec (lui aussi en bleu de travail mais les bretelles sont nouées autour de la taille, il est torse nu et hyper musclé (et bronzé aussi tant qu'à faire!)) donc qu'un mec vient nous essuyer délicatement en nous regardant avec des yeux langoureux....

Comment ça je lis trop???? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

J'adhère ! C'est exactement comme ça quand je fais des travaux à la maison ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
  Forum : Régime · Prévisualisation du message : #57281 · Réponses : 2578 · Lectures : 112.633

41 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 04:08