24/01/2011 : Début de WW Semaine 1

Dans 'Régime'

1. chtitemaman

chtitemaman New Member

Bonjour à tout le monde ...

Voilà, je me présente, je suis doncune p'tite nouvelle : ChtiteMaman ... Je suis mariée depuis 7 ans, j'ai un fils de 6 ans et des Jumeaux filles garçons de 2 ans ... J'ai avec les années grossit ... :unsure: j'ai donc 15kg à perdre .... Je viens de commencer WW on line ... 79kg pour 1m75 .... je débute donc cela dès lundi .... j'aimerais calculer mes calories ... mais j'ai peur que cela soit contraignant .... donc j'ai opté pour WW !!!

Certaines de vous ont déjà fait WW ? Quelles ont été leurs résulats ? J'ai droit à 29 points journaliers !!! Ce serait chouette de se suivre .... ca permettrait de se motiver !!!!!

Je vous attends donc ... :p
  2. soso24

soso24 New Member

bienvenue parmis nous! je ne fait pas ww mais on peux se soutenir ;)
  3. debo76

debo76 New Member

bienvenue !!! nous sommes toutes la pour une seule et même chose ;) ,si tu as besoin !! ;)
  4. SaB

SaB New Member

Coucou !

Cool, je viens de débuter WW ( je l'avais fait l'an passé déjà ) et je suis ravie de trouver qq'un avec qui partager le programme !

J'ai moi aussi 29 points.
    L'an passé, j'ai perdu très vite ( 6kg en 5 semaines puis ensuite en moyenne 2 kilos par mois ). J'ai donc perdu 10 kilos en 4 mois à peu près. Mais j'ai tout arrêté en partant en vacances et je n'ai jamais eu la force de bien reprendre le programme, du coup, j'ai repris 6 voire 7 kilos :ph34r: :ph34r:

Là, j'ai recommencé depuis le 3 Janvier. -1.3 kilos la première semaine et - 800 gr la seconde.
    Je perdais beaucoup plus vite l'année dernière mais parce que je n'utilisais pas ou très peu mes points bonus. Là je les utilise et même si je perds moins vite, je suis nettement moins frustrée ! Samedi, j'ai un bon repas de famille et no stress, je sais que j'y ai le droit ! Moi je m'éclate avec cette méthode ! J'ai testé 2/3 recettes aussi pas mauvaises !