bonjour, je cherche un regime assez facile et rapide pour perdre 12 kilos. En sachant que j'ai 5 kilos de ma grossesse et le reste avant grossesse poids actuel: 70 kilos pour 1M64 Merci d'avance pour vos réponse
bonjour et bienvenue pour le régime nous sommes tous à la même enseigne, et je pense qu'il y a aucune recette miracle surtout facile et rapide
comme dirais quelqu'un dici t kilos tu ne l'ai a pas pris du jour au lendemain!!!!! donc n'espere pas les perdres du jour o lendemain!!! le tout et de mieux manger et de reduire les quantitees!!! bon courage bise
Un menu d'une journée = 2100 kcal environs Donc pour 3 repas on a 2100/3 = 700 kcal par repas Mais le petit déjeuner est le repas essentiel et les quantité de kcal ne sont pas répartie de la meme maniere MISE SUR LA VIANDE BLANCHE !!!! le poulet par exemple --> seulement 150 kcal / 100g soit l'équivalent d'1 petit gateau! Et encore, le poulet ne représente que 7g / 100g de lipide alors qu'1 gateau = 24 g de lipide (environs) 0 glucide, La quantité de Kcal provient éssentiellment des protéines Tu peux te renseigner sur les protéines, elle ne font pas grossir, donne de la matiere au muscle donc permet de te refermir d'ou les régime hyperprotéiné proposer par les plus grande "marque de régime" (que je ne citerai pas ) Lorsque tu prends un plats, interresse toi plus au quantité de protéine, glucide et lipide plutot qu'au nombre de kcal qui les confonde toute les 3 alors qu'elle n'ont rien a voir
[quote name='Adeline77' date='3 Jun 2009, 21:06' post='61224'] J'ai peur de t'indiquer mon régime de peur de nuire a l'enfant que tu porte je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de faire un régime en periode de grosssess adeline!!je croi kelle parle de 5kilos prix pendant sa grossesse k'il lui reste apres accouchement!!!
j'ai accouché il y a 2 mois je n'allaite plus et j'ai entendu dire que passer 6 mois c plus difficile à perdre. je veux un régime!!!!!!! aidé moi svp
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>J'ai peur de t'indiquer mon régime de peur de nuire a l'enfant que tu porte je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de faire un régime en periode de grosssess adeline!!je croi kelle parle de 5kilos prix pendant sa grossesse k'il lui reste apres accouchement!!![/quote] C'est curieux, j'avais supprimer ce message! En relisant le commentaire d'aurélie je m'étais rendue compte que j'avais mal lu et j'avais réediter mon message. Bizarre que tu es pus le lire :huh: :huh: :blink: (a moins que vous ne pouver pas lire la réedition Aurélie je veux bien t'aider, voici la seule chose que je puisse te proposer: <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Un menu d'une journée = 2100 kcal environs Donc pour 3 repas on a 2100/3 = 700 kcal par repas Mais le petit déjeuner est le repas essentiel et les quantité de kcal ne sont pas répartie de la meme maniere MISE SUR LA VIANDE BLANCHE !!!! le poulet par exemple --> seulement 150 kcal / 100g soit l'équivalent d'1 petit gateau! Et encore, le poulet ne représente que 7g / 100g de lipide alors qu'1 gateau = 24 g de lipide (environs) 0 glucide, La quantité de Kcal provient éssentiellment des protéines Tu peux te renseigner sur les protéines, elle ne font pas grossir, donne de la matiere au muscle donc permet de te refermir d'ou les régime hyperprotéiné proposer par les plus grande "marque de régime" (que je ne citerai pas ) Lorsque tu prends un plats, interresse toi plus au quantité de protéine, glucide et lipide plutot qu'au nombre de kcal qui les confonde toute les 3 alors qu'elle n'ont rien a voir[/quote]
Hello ! Je vais parler pour ma part : J'avais pris 30 kilos pour ma dernière fille. C-à-d de 56 kilos, je suis passée à 86 kilos. Mon régime miracle c'est de manger 1 jour sur deux. Jeûner le lundi, mercredi et vendredi. Les autres jours tu peux manger comme avant et ne pas regarder aux calories. Ne plus manger après 19 h. J'ai tout perdu !!!! 1,5 à 2 kilos par semaine. Attention...sur le fait de le faire 3 semaines d'affiliée. Si non tu les reprendras très vite. C'est très difficile mais si tu as envie de perdre tes kilos, ça se passera très bien. Prends des compléments alimentaires pour la forme. Je te souhaite bonne chance. Ma fille a trois ans et toujours rien repris !!!! Je te souhaite bon courage
Jeûner !! moi j'y arriverai jamais, comment tu fais ? quoique je me demande si pour moi ça serait pas l'idéal
coucou Merci pour ton conseil mais je pense pas que je vais arriver a faire cela. C trop dur!!!!!!!!!
Je sais que ce n'est pas conseillé de jeûner mais pour moi c'est la seule façon de maigrir. Il faut beaucoup de volonté pour y arriver!!! Avec des vitamines et du magnésium ce n'est pas trop grave. Je ne sais pas me limité en ce qui concerne l'alimentation. Je préfère ne pas manger un jour sur deux et être sure de perdre que de faire des régimes contraignants qui ne dure pas.
Lors'que tu as faim, bois un à deux grand verre d'eau et attends 15 minutes et tu veras que la faim disparait.
c'est intéressant d'un autre côté tout corps humain a besoin de carburant, c'est comme pour une voiture je me trompe ?
Tu as raison...il nous faut du carburant pour bien fonctioner. Il faut prendre le carburant là où il n'est pas désiré "la graisse". C'est notre réserve naturelle
J'ai déjà pratiqué le régime protéine, très bon résultat. Dès la reprise de l'alimentation habituelle...les kilos sont de retour !!!! Chaque personne est différente et trouvera sont propre régime. Je ne veux pas que tout le monde fasse comme moi. Juste que pour moi, c'est le seul qui ai fonctionné.