atlas au régime

Dans 'Régime'

1. atlas

atlas New Member

bonsoir ,

demain derniere journee de relache cote alimentation !!
    des samedi j'attaque mon régime a 1400 cal !!
    je mesure 1m68 et pese 84 kgs , j'aimerai bien peser 70 donc 14 kilos à perdre.
    j'ai déjà fait plusieurs régimes mais jamais jusqu'au bout, j'ai un palier vers 79 kgs et souvent je lache mais bon bonnes résolutions pour l'année 2009 = ne pas lacher !!!

a bientot
    atlas
  2. Gwen

Gwen New Member

Bon courage à toi!
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Chere Atlas :D

Je te présente, ainsi qu'à tes proches, tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et je te souhaite une magnifique réussite dans ton régime :D

Pour ma part, j'ai repris aujourd'hui après des fêtes de fin d'année qui n'en finissaient plus.

Tu peux compter sur mon soutien, je viendrai régulièrement te motiver et t'encourager :lol:

Gros bisous et au plaisir de te lire :wub:

Celina
  4. atlas

atlas New Member

merci beaucoup gwen et célina !!
    atlas
  5. atlas

atlas New Member

allez premier jour c'est parti!
    premiere deception au reveil , c'est pas 84 que je fais mais 85.1 !! et vlan 1 de plus a perdre !
    atlas
  6. Marimba

Marimba New Member

Salut atlas et bravo pour ce démarrage de régime. Meme si le plus dur c'est de continuer, c'est déjà bien de commencer!

Pour ce kilos supplémentaire surprise, ne t'en fais pas, c'est toujours le 1er qui part le plus vite. Dans 2 jours, je suis sur qu'il ne sera plus là!!! ;)
    Aude
  7. SaB

SaB New Member

Je me joins à Marimba pour te souhaiter bon courage !
    2009 sera l'année de la minceur :lol:
  8. atlas

atlas New Member

merci beaucoup les filles pour vos encouragements
    2ieme jour bien tenu , je suis contente
    allez cette annee j'y crois
    a bientot
    atlas
  9. Marimba

Marimba New Member

Bravo pour ton 2eme jour, mais on s'accroche, c'est jamais les premiers jours les plus durs!!! ;)
  10. atlas

atlas New Member

bonjour les filles
    je vais essayer aussi de marquer mes menus ca m'aidera peut etre a pas depasser et a regarder si c'est bien equilibrer !!
    mais faut que j'aille d'abord calculer les calories !! whaou quel travail
    atlas
  11. atlas

atlas New Member

voici mon menu prevu pour la journee :

café au lait ecreme = 46
    70 grs de pain complet = 164
    1 tranche de jambon de poulet =44

salade +vinaigrette allegéé = 12
    POULET BLANC SANS PEAU - 125g= 144
    PATES COMPLETES CUITES - 150g=165
    CAROTTES CUITES - 100g=25
    CREME FRAICHE 15 POUR CENT MG - 10g=16

POIRE - 200g = 100

POTAGE DE LEGUMES - 30cl = 122
    POIREAU CUIT - 100g = 21
    vinaigrette allegee =12
    FROMAGE BLANC 0 POUR CENT - 125g = 59
    MIEL - 10g =29

soit 941 cal

ouh la ca fait pas beaucoup de calorie ca , pourtant j'ai l'impression que c'est equilibre ???
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

J'ai l'impression de lire mes menus :lol: Bravo Atlas, tres bien ton menu. C'est bien de marquer, çà t'aide à voir si c'est équilibré, à surveiller si tu ne tombe pas dans l'excès et çà aide aussi les copines régimeuses. Perso je trouve que tout est équilibré, il te faudra voir au fil des jours, si çà te suffit, si tu n'as pas faim, si tu n'as pas besoin d'un aliment "récompense", etc. Bravo Bravo, accroches-toi, c'est parfait ! :D
  13. atlas

atlas New Member

merci célina pour tes encouragements ,
    c'est vrai que tes menus m'ont pas mal inspiré (je te l'avais deja dit )
    bon courage a toi aussi
    atlas
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Atlas

effectivement, c'est un bon menu que tu nous proposes là!
    Equilibré, bien réparti sur toute la journée, riche en légumes, 2 produits laitier sur la journée, un joli fruit pour le 4h ... tout çà m'inspire le respect :lol:

continue sur cette lignée et ne focalise pas sur les Kcal, un jour c'est un peu peu, le lendemain un peu plus... Le principale c'est de rester proche de la bonne moyenne chaque jour et de pouvoir tenir ceci sur le long terme

bonne soirée
  15. atlas

atlas New Member

bonsoir muriel
    vi tu as raison faut pas que j'essaie de faire toutes mes journees a 1400 cal , certaines auront moins et d'autres plus !!
    merci ca me reconforte

je suis contente 3ieme jour bien tenu (souvent j'ai les premiers jours difficiles car souvent faim mais la j'ai une motivation beton !!)
    a bientot
    atlas
  16. atlas

atlas New Member

voici le programme de mon 4ieme jour

café au lait ecreme = 46
    70 grs de pain complet = 164
    1 tranche de jambon de poulet =44

sachet de crudites +vinaigrette allegéé =26+ 12
    POULET BLANC SANS PEAU - 125g= 144
    PATES COMPLETES CUITES - 150g=165
    champignons =25

POIRE - 200g = 100
    2 cracottes = 54
    1 tranche de jambon de poulet = 44

POTAGE oignons deshydrates grand mere = 75
    CAROTTES CUITES - 100g=25
    125 grs de crevettes = 129
    FROMAGE BLANC 0 POUR CENT - 125g = 59
    MIEL - 10g =29

total 1173 !!

le gouter est un peu plus consequent car je vais au sport le mardi soir vers 19h00 et je mange qu'apres

a bientot
  17. SaB

SaB New Member

NICKEL tes menus je trouve, et appétissants en plus ;)
  18. ZETA

ZETA New Member

Coucou ATLAS ! Nous sommes presque "jumelles" de poids : moi c'est 84 kg pour 1.6à et je voudrais arriver à 65 kg donc quasiment 20 KG à perdre ! C'est l'horreur, je n'entre plus du tout dans mes fringues, pas les sous (et pas l'envie) pour refaire une garde robe correcte donc faut que je m'y mette... Sauf que dès 3 kg perdus je CRAQUE ! Je suis vraiment désespérée j'ai besoin d'aide et je n'ose pas trop m'insérer dans les discussions du forum j'ai l'impression que vous vous connaissez bien toutes et je n'ai pas un tempérament à "m'incruster" donc si qqn me répond il aura ma gratitude éternelle. :lol:
  19. SaB

SaB New Member

Salut Zeta et sois la bienvenue ( ici et partout sur le forum ;) ).

Déjà, je te félicite pour tes -3kilos ! Même si sur tes 20 kilos à perdre ca te parait être infime, c'est un très bon début !!! Tu sais j'ai perdu 15 kilos il y a presque 2 ans et je me souviens de ces premiers kilos où on se dit que c'est pas grand chose, qu'il en reste tellement que c'est décourageant ... Mais c'est justement ces kilos là qui te poussent à continuer ! Car si tu es capable d'en perdre 3, tu peux en perdre 6 , donc 9 ... etc. Ne regarde pas les kilos total à perdre sinon tu es découragée mais donne toi des étapes. 1ère étape pour toi : avoir un poids qui commence par un 7 ;) Tu verras déjà que quand tu changeras de dizaine, tu te sentiras mieux. :rolleyes:

Quel genre de régime fais tu ? N'hésite pas à ouvrir un post rien que pour toi, afin qu'on aille prendre de tes nouvelles ;) Et tu es la bienvenue sur mon topic si tu veux papoter, n'hésite pas à squatter :lol:

COURAGE, on se soutient toutes ici et on va y arriver, y'a pas de raison :p

Bébé s'est rendormi, je file au lit :lol: :lol: A plus !
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Atlas, tes menus sont parfaits, toutes mes félicitations. Les jours où tu fais le sport, si tu n'as pas de problemes de cholestérol je te conseille de rajouter en plus un oeuf dur (çà cale bien et çà apporte des protéines). C'est idéal pour mincir plus vite et çà permet d'avoir moins faim le soir en rentrant :D

Partager cette page