Besoin de partager

Dans 'Régime'

  1. Christou

    Christou New Member

    Salut

    Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. Christelle, 1m64, 69,7 kg depuis 1 semaine.
    Au régime depuis à peu prés 1 mois et - 3 kg.
    Mon objectif est de perdre encore 4 kg pour avoir de la marge en cas de mauvaise rechute. :( Et c'est ce qui me fait le plus peur. Reprendre une alimentation normale et regrossir. Je m'y refuse.

    En ce moment je suis en baisse de régime lol, c'est le cas de le dire. Je me relâche dans mon alimentation et dans mon rythme pour le sport.

    Donc j'ai besoin de soutien et d'encouragement. Et je suis prête, bien évidemment à apporter le mien. Je souhaite pouvoir partager mon expérience avec tous ceux qui en ont envie.

    En espérant vous parler bientôt.

    Christou.
  2. kina

    kina New Member

    Salut Christou !

    Je ne suis pas diététicienne, loin de là, ni une nana qui veut donner des conseils, faire la morale et tout et tout.....
    Mais je sais que depuis quelques semaines avec une amie on se dit nos menus et ce qu'on fait niveau sport, et ça motive car chacune on a eu l'expérience des kilos en trop, on a vu des médecins et tout et tout.
    Elle ne veut plus perdre, moi, c comme mon coprs voudra car apparemment il ne veut plus perdre ;) (il a déjà perdu 60 kilos environ alors.....).
    Si tu veux, on peut faire la mm chose par le biais de MSN... no pb.

    Bisous à tous. Kina
  3. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    Salut Christou !

    c'est la premiére fois que je lis ton message, je t'apporte tout mon soutien et mon amitié

    a+

    fred
  4. Chippie

    Chippie New Member

    Bonjour et bisous Christelle !!!

    J'ai rejoins hier le groupe des gens qui ont décidé de relever leurs manches pour mincir et se sentir bien :)

    J'en ai beaucoup plus a perdre que toi (20 kg) afin de retrouver ma taille de guepe et mettre sans complexe le bikini :( mais j'ai beaucoup de bonne volonté et un moral d'acier !!

    Je ferais donc volontier avec toi ce bout de chemin. J'espere t'apporter au mieux le soutien dont tu auras besoin et j'accepte avec plaisir l'aide que tu pourras m'apporter :rolleyes:

    Courage, mille bisous et à trés vite Christelle

    Célina
  5. kina

    kina New Member

    BAH VI

    <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>CHRISTOU

    ON EST TOUS AVEC TOI</span></span>


    ALLEZ COURAGE ET LES KILOS PARTIRONT.........


    Bizzzzz
  6. Christou

    Christou New Member

    Salut à tous

    Je vous remercie des messages de soutien. Mais depouis le début du régime, j'en suis maintenant à -6kg. Donc je vois le bout du tunnel, il me reste encore 2 kg et puis cela ne sera qu'une question de sport.
    Et oui, car les kilos sur la balance, c'est bien beau, mais le corps musclé, c'est quand même mieux. :p

    Mais malgré tout, je serai toujours là pour discuter avec vous.

    Bizzzzzzzzz

    Christou
  7. kina

    kina New Member

    Bah oui tout comme moi !!!!

    C pas parce qu'on a terminé la phase R qu'on a plus le droit de venir ici......

    sinon je serai pas là


    Bisous et bon courage à toutes dans votre lutte !!!!!!!

Partager cette page