bien,pas bien!

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

ce matin:un yaourt taillefine au fruits (d habitude je devore alors la c est pas asser et pas equilibré mais c est mieux que trop!)
    ce midi:un bol de soupe moulinee de legumes environ 500ml+une creme au chocolat gaylord hauser au neopuntia(soit disant ca capture les graisses!)
    au gouter:encore une creme au chocolat gaylord hauser
    ce soir:un lit de feuille de chene environ 50gr avec 130gr de thon au naturel avec mayonnaise ultra light (huile de parafine)+
    150gr de tomates cerise(coeur de pigeon)+75gr d émincé de porc roti+mayonnaise ultralight
    salade de fruit avec une pomme,un kiwi,une orange sanguine ( d habitude je mange des gateaux des cremes avec un S!)

la mayonnaise a etee faite avec une cuillere a soupe de moutarde,deux jaunes d oeufs ,sel ,poivre,ail en poudre,persil en poudre et huile de paraffine(zero calorie mais laxative!)

bref c est pas equilibre ,c est mal reparti les quantitees,ca depasse pas 1500 calories c est moins que d habitude mais pas asser pour une perte de poids consequente et en plus j ai pas le temps de noter ce que je mange mais a vu de nez un jour je mange 1000 calories un autre 1600 donc ce n est pas constant ,pas simple pour une perte de poid!
    vos avis les filles ,allez y sortez le fouet...
  2. phyous

phyous New Member

Partager cette page