bientôt l'arrivée

Dans 'Régime'

  1. horacia

    horacia New Member

    Bonjour à toutes,
    Après presque 3 mois voilà je suis à 200 g de mon objecif et je suis si contente, je vous souhaite toutes d'y arriver.
    Le seul hic c'est que je pars en vacances en début de semaine prochaine dans ma famille aïe aïe aïe... :blink: mais bon pour les bons petits plats j'ai mon petit secret ;)
    Merci à toutes celles qui m'ont soutenue depuis le début surtout Marimba, Epmale et Miss moi et les autres vous êtes vraiment formidables :rolleyes:
    Mais je reste évidement sur le forum car je vais entamer la stabilisation et j'ai en plus un projet professionnel qui va bien m'aider
    Bonne journée à toutes et pensez ++++++++
  2. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    coucou!!!
    super felicitation je comprend vraiment ta joie!!!

    tu peux etre fiere de toi et c avec plaisir que tu a mon soutiens et que tu reste parmis nous!!!

    bise et bonne journee!!
  3. horacia

    horacia New Member

    Merci ma belle, bientôt ton tour ;)
  4. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO Horacia !
    Je te félicite et tu as raison de rester sur le forum, cela facilitera certainement la phase de stabilisation!
    Bonnes vacances !
  5. epmale

    epmale New Member

    <span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial Black"><div align='center'>FELICITATIONS !! </div></span></span>
  6. talchan

    talchan New Member

    coucou Horacia,bravo c'est superbe cette réussite et passe de bonnes vacances j'éspère qu on te retrouvera sur le fofo à ton retour

    biz Tal
  7. horacia

    horacia New Member

    Merci à toutes pour vos encouragements, je pars demain matin je vous dis donc à la semaine prochaine et je suis sure que toutes vos réglettes seront SUPERBES
    bonne semaine à toutes
  8. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    bonne vacance a toi profites en bien pour celle ki bosse!!!
  9. Celina13200

    Celina13200 New Member

    Bravo Horacia, çà fait super plaisir quand l'une d'entre nous atteint son objectif ! C'est super motivant et encourageant, merci de partager cette joie avec nous !

    Je te souhaite d'excellentes vacances en famille, profites en bien et reviens nous en forme :D Moi j'en reviens, c'était merveilleux :lol:

    Prends soin de toi et à très vite !
  10. horacia

    horacia New Member

    Merci à toutes pour vos gentils messages, voilà Horacia le retour avec suremnt une petite reprise mais j'ai passé un super séjour et je me suis même baignée, l'eau était un peu froide mais ça rafraichi les idées :lol: :lol:
    Verdict de la balance mercredi :rolleyes: oui je laisse un peu décanter.......
    contente de vous retrouver et vous quoi de 9 ?
  11. epmale

    epmale New Member

    heureuse de te retrouver !! il a fait beau ?

    tu vas y arriver à ton objectif, tu en es pas loin ;)
  12. horacia

    horacia New Member

    Merci Epmale, le temps était estival un vrai régal
  13. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    raconte tu a fait koi!!
  14. horacia

    horacia New Member

    En gros ballades, plage, visite à la famille et aux copines des vrais moments de détente et demain reprise du boulot <_< bah oui .......
  15. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    super programme!!! ben oui les bonne chose on une fin!!!
  16. epmale

    epmale New Member

    vraiment super !
  17. horacia

    horacia New Member

    Verdict de la balance : OUF je n'ai pas bougé !!! tjr 57.200 ...C'est vrai que je me suis pesée 4 jours après mon retour :rolleyes: et pour celà j'avais enlevé la pile de ma balance et dis à mon fils de la cachée lol quelle imagination !!!!!
    en tout cas je suis hyper contente
    ma petite ascension est bientôt finie mais je resterais sur le forum c'est trop sympa
    bonne journée ;)
  18. epmale

    epmale New Member

    Félicitations !!!!!!
  19. talchan

    talchan New Member

    Oh ! ma chère Horacia vois-tu les edelweiss au sommet ? es-tu aussi au mont blanc ?et surtout attends nous ! :lol: :lol: :lol:

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Félicitations
    <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">
    <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000"> Biz Tal
    </span> </span></span></span></span>
  20. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    bravo!! bravo!! tu y est presque!!!

Partager cette page