<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Times New Roman"> Bonjour ou bonsoir! J'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes pourrais me soutenir, me parler tout les jours de "mon régime alimentaire". Un jour je peux ne rien manger (un fruit, une tranche de pain, un yaourt par exemple) et d'autres jours je mange trop et vraiment n'importe quoi! Je dois faire dans les 60Kg pour 1m67,5. J'aimerais être a 50Kg! Je ferais tout pour arriver a ce poids! Le seul truc que je ne veux pas en maigrissant c'est perdre de la poitrine car je dois bien l'avouer, j'adore avoir une belle "grosse" poitrine ! hihi! Ci vous voulais m'aider, aidez moi! =) En retour je vous aiderez, je vous écouterez (car quelque fois c'est mieux pour soit même de parler a un(e) inconnu(e)! voila voila! ^^ </span></span>
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>Le seul truc que je ne veux pas en maigrissant c'est perdre de la poitrine[/quote] Tu ne perds pas où tu le souhaites. En outre pour stabiliser après ta perte de poids, il faudra remplir au minimum ces 2 conditions: 1° Ne pas avoir fait un régime de famine (et donc ne pas perdre du muscle); 2° Continuer à faire des exercices en fréquence brule-gras. Je t'invite à aller lire mon post sur ce forum, puis tu reviens ici poser tes questions aux autres forumeurs, pour avoir du soutien (c'est pas trop mon truc quand on ne suit pas mes conseils ...) h34r: et échanger un point de vue ...
<span style="font-family:Times New Roman"> J'ai tout lu! Je pense que mon problème n'est pas que je m'alimente mal, car je mange le plus possible bien! mais dès que je passe devant ou dans ma cuisine je me dis "il faut que je mange!" quand je passe devant la boulangerie où ma mère achète des petites pâtisseries pour les enfants qu'elle soigne, je me dis "il faut que je m'achète une pâtisserie!", à 16h je me dis qu'il faut que je mange car je goutais (comme tout les enfants), mais enfaite je n'est pas faim, et aussi a chaque repas je me dis qu'il faut que je mange un dessert même quand je n'est plus faim! Je ne fait pratiquement pas d'activités physique car je n'y arrive pas quand je suis seule, et il n'y a personnes pour en faire avec moi, donc je perd mon courage et ma volonté! Je ne bois pratiquement pas, je n'est jamais soif! mais quand je bois c'est toujours de l'eau (et une fois à l'occasion une bière ou un alcool pas fort!) Pourtant je me force à boire! Ma mère ne me force pas à manger mais presque, quand elle voit que je n'ai pas beaucoup manger (je répète que je ne me prive pas du tout!) elle me demande si je veux qu'elle m'achète un gâteau (et elle sait qu'elle gâteaux me dire pour que je ne peux pas refusé) ou alors elle choisi un repas très calorifiques que j'aime et elle me le fait sans rien me demander alors qu'elle me demande toujours se que je veux manger! Ma meilleur amie et anorexique (même si elle ne veut pas l'admettre) et elle me crie dessus car je parle de régime! elle ne veut pas que je maigrisse car elle me trouve bien comme je suis, alors que si je veux maigrir c'est surtout pour me sentir bien dans ma peau et aussi pour que mon amoureux me regarde avec désir (même si c'est déjà le cas! ^^') mais je veux être belle pour moi et sexy pour lui! =) (et je ne veux pas perdre de la poitrine en maigrissant!!!!) </span>
quand je dis "sexy" c'est parce que je n'est aps un beau corps enfin je me trouve difforme ^^' voila!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>elle ne veut pas que je maigrisse car elle me trouve bien comme je suis[/quote] ben, je pensais la même chose, vu les indications que tu as données, mais je savais aussi qu'il était inutile de te le faire remarquer maintenant. Alors , soyons pratique afin de t'aider à réaliser tes souhaits, sans avoir un retour de manivelle (renseigne-toi sur ce qu'on appelle le régime yoyo). l'idéal serait d'affiner ta silhouette, sans perdre de la poitrine, si j'ai bien compris. Peut-être bien aussi 2 à 3 kg à la taille (parce que la plupart des gens sont conditionnés par les magazines de mode et la TV), mais comme déjà dit on ne perd pas nécessairement où on veut. La solution, c'est les abdominaux. 20 abdos tous les 2 jours, pas chaque jour, car il faut récupérer un jour sur deux : Qui va piano va sano! http://www.aufeminin.com/bouger/abdo-ventr...7235x31475.html http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/gym_...hristophe-pinna Pour les exercices tu peux t'orienter vers la marche ou le vélo ou la natation, etc. Ou danser en musique devant on PC ... On bouge ... Sinon c'est inutile de commencer un régime ... Je te conseille aussi de consulter un psychothérapeute : Ton rapport avec la nourriture n'est pas normal: obsession. A+
ton amie n'a pas tout à fait tord, 50 kg pour ta taille ça fait léger. pour le sport, tu peux combler par d'autres choses, c'est à dire marcher pour aller là où tu dois aller si c'est pas trop loin, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, et pleins d'autres choses Ensuite essais de manger plus de fruits principalement avant les repas ou avant un craquage. Pour ce qui est de maigrir, ont maigri pas d'où on veut malheureusement, ca serait trop beau Lis les posts de nestor qui sont instructifs ensuite il faut que ta mère comprenne que c'est toi qui doit te faire plaisir et non pas elle qui croit te faire plaisir en se faisant plaisir à elle !
Je suis tout a fait d'accord avec epmale et nestor , aux vues de tes mensurations pour moi tu n'as pas besoin de regime juste de faire un peu de sport pour t'affiner et te tonifier . Quel age as tu ? peut etre que là où tu fais tes études, tu peux t'inscrire à un club, ce serait une solution pour faire une activité en groupe puisque toute seule tu n'y arrives pas , en plus ça crée des liens ce genre d'activité. moi même quand j'allais à la fac, la section sport proposait tous les midis un grand nombre d'activités trés diverses quasi gratuite , je serai toi, je viserai cette option et en attendant va à la piscine nager un peu ou fais du vélo, enfin il y a plein d'activité facile que tu peux faire en attendant la rentrée, en tout cas bon courage