Bonjour, je suis contente d'etre parmi vous

Dans 'Régime'

  1. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour à vous tous

    Heureuse d'avoir decouvert ce beau et enrichissant forum.

    Merci à vous tous, et au plaisir de jazer avec vous.

    Samaraa
  2. missma

    missma New Member

    bonjour samaraa bienvenu parle nous un peu de toi est ce que tu es au regime ou pas ?ou bien tu viens nous encourager?
  3. Cissa

    Cissa New Member

    Bienvenue Samaraa, dis nous en un peu plus sur toi :)

    [ " Samara ne dors jamaiiis " muhahaha. (the ring :p ) ]
  4. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour Missma, bonjour Cissa :)

    Sorry, je n'ai pas vu vos messages avant ce matin

    Je suis venue sur ce beau forum pour vous lire, vous encourager, et m'enrichir,

    car on a toujours besoin de savoir et connaitre.

    J'avais un problème de poids (20 kgs de trop), la prochaine fois je vous dirais

    comment j'avais fais pour m'en debarasser.

    Je ne suis pas au regime, et je dors très bien (je me couche vers 22h et je me reveille

    à 5h30 sauf le dimanche bien sur).

    Au plaisir de vous lire,

    Passez un bon dimanche

    samaraa
  5. Cissa

    Cissa New Member

    Okay, :) c'est toujours bon d'avoir des "témoignages" de gens qui vivent/ont vécu ce qu'on vit ! Et puis tu nous apprendras surement de noubelles choses :)
  6. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour Cissa, bonjour tout le monde :)

    Voilà mon histoire, ou plutot ma souffrance avec ce qui a étè mon surpoids :

    Je mangeais très peu, et m'entrainer 9 fois par semaine en salle (1h à 1h30)

    sans rien perdre :( à part 1 ou 2 kgs, que je reprends dès que je mange un peu plus :(

    Un jour, je me suis dis, ce n'est pas possible, il faut que ça change, et c'est là que j'ai

    commencé à faire de la cap, 10mn de course et 5 de marche, et puis 20mn et 30 et

    petit à petit 35 mns sans arret, et 40, 45, 50 et....................1heure toujours sans arret.

    A suivre
    Bisou et bonne journée
    samaraa
  7. samaraa

    samaraa New Member

    Suite.....

    C'est incroyable, au bout de 3 mois de course à pieds, j'ai perdu 10kgs, en mangeant un peu près

    de tout, sans regime !!!!!!!!! et encore 1kg de moins, 2 , 3 .....6 ...... 8 et......10kgs en 3 autres mois

    Resultat : 20 kgs en 6 mois.

    A suivre....
  8. Cissa

    Cissa New Member

    Wow ! :blink: ( c'est à peu près la tête que j'fais ! ) 20 kilos en 6 mois c'est fantastique..!
    Qu'est ce que t'appelle manger de tout ? Tu mangeais équilibré quand meme, ou meme parfois les trucs que nous on s'interdit :lol: ? ( tu vois c'que j'veux dire ?)
  9. samaraa

    samaraa New Member

    Cissa, j'arrive pour la suite :)

    Je mange le double de ce que je mangeais avant de

    commencer la cap, beaucoup de fruits et lègumes, peu

    de viande ( et de temps en temps du chocolat et de

    la patisseries) pour mon thè et mon café j'ajoute sucrette

    sans calories, et bien sur j'evite de manger trop de gras et

    de sucre, je fais un equilibre, je ne me prive pas et je bois

    beaucoup d'eau, c'est très important de boire beaucoup d'eau.

    La suite demain .....

    Bonne soirée

    samaraa
  10. Cissa

    Cissa New Member

    Mincir sans se priver, le rêve de toute régimeuse :lol: faut savoir tout équilibrer ;)
  11. fleur

    fleur New Member

    [oui mais à courir comme ça, moi je serai mince mais 6 pieds sous terre :lol: :lol: :lol: je fais bcp de sport ( de la marche rapide, de l'aquagym, de la gum, des abdos, du vélo, du stepper...) mais la course c'est une grosse angoisse, je t'admire vraiment, un autre exemple : le sport ça aide !
  12. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour mes belles :)

    Voilà la suite de mon parcours,

    Après la perte de mes 20 kgs, j'étais comme une autre personne,

    comme si je venais de naitre une 2ème fois, quel bonheur, quelle

    joie de vivre, quel bien etre, eeeeeeet .......plein d'autres bonnes choses !!!!!!! :)

    Mon programme d'entrainement est le suivant :

    Mardi, jeudi, samedi 1heure de footing à jeun (pas trop rapide si on veut perdre du poids)

    Lundi, mercredi, vendredi, 1heure d'entrainement en salle : abdos, steppe, aerobic et etirement.

    Il y à beaucoup de fille qui n'aiment pas la course à pieds (cap), à vrai dire c'est difficile au début

    mais petit à petit on aime beaucoup et on ne peu plus s'en passer, ça devient comme une drogue.

    Mon dieu qu'est ce qu'on est bien après un footing.

    A suivre.....

    Bonne journée à vous toutes, et soyez heureuses :)

    samaraa
  13. mumuluce

    mumuluce New Member

    Ton parcours est bluffant Samaraa, tu dois vraiment être fière de toi. Quelle motivation et quelle chance de maigrir sans se priver mais en faisant uniquement attention à ce que tu manges. C'est génial !!!

    Moi non plus la cap c'est pas mon truc...
  14. LELE

    LELE New Member

    tu as toute mon admiration moi deja 30 mm tout es deux jours j'ai tenu 15 jours apres j'ai arrete trop dur pour moi
  15. Cissa

    Cissa New Member

    Bêêê moi j'aime bien ça la "cap" :lol: mais en revenant des cours, j'ai pas trop la motiv'.. Alors je cours pendant les vacances.. Seulement entre une demi heure et 45 minutes, à grande vitesse ( ça crève! )
    ( j'suis en vacances samedi midi, pour deux semaines, alors je vais pouvoir m'y remettre ! )

    Dis moi pourquoi est ce qu'il faut courir 1h à jeun et pas trop vite ?? :unsure:

    En tout cas, tu me fais grandement envie.. Perdre tant de poids, se sentir renaître, revivre.. Ahhh lala...

    :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  16. samaraa

    samaraa New Member

    Missma :) Cissa :) Fleur :) Mumuluce :) LELE :)

    Un grand merci à vous toutes, et plein de bonnes

    et belles choses à vous mes belles

    samaraa
  17. missma

    missma New Member

    merci a toi et merci pour ton temoignage c super de voir qu e l'on peut y arriver si on veut ;
    tu es ou du maroc?moi je suis de tanger
  18. samaraa

    samaraa New Member

    [quote name='Cissa' date='Mar 27 2007, 14:33' post='185


    Dis moi pourquoi est ce qu'il faut courir 1h à jeun et pas trop vite ?? :unsure:

    A jeun, ou 3heures après le dernier repas, notre corps va puiser dans les cellules graisseuses,

    à condition de faire plus de 40 mns.

    Si on veut perdre de la graisse, il ne faut pas courir très vite, si non on se muscle plus,

    (je parle d'amateurs et pas de pros)

    Pourquoi plus de 40 mns ? Avant, notre corps brule des calories, c'est après qu'il va chercher

    les graisses en reserve.

    J'éspère que j'ai répondu à tes questions

    @ plus

    samaraa
  19. samaraa

    samaraa New Member

    Coucou Missma :)

    Je suis de Rabat, j'aime bien Tanger, c'est une belle ville.

    Bonne soirée

    samaraa
  20. Cissa

    Cissa New Member

    Merci Samaraa d'avoir répondu à mes questions :) Tu vois tu m'as "motivée", j'ai courru cet après midi, 35 minutes ( <_< ben j'avais pas couru depuis longtemps ) mais par contre, peut etre trop vite... Je vais changer ma méthode, courir moins vite et plus longtemps. Merci pour les conseils ;)
    C'est ta fille en photo ? Elle est toute mignionne ^^

Partager cette page