Bonjour

Dans 'Régime'

  1. Filandrune

    Filandrune New Member

    Je suis Alexandra, j'ai 23 ans et suis étudiante. Je souffre de TCA depuis mes 17 ans, alternant périodes d'anorexie "agrémentée" de crises de boulimie, et périodes "normales". Depuis quelques temps, je suis dans une période anorexie/boulimie, je suis obsédée par mon corps et aimerais perdre du poids. J'ai déjà perdu 3 kilos en deux semaines, mais en ne mangeant presque pas, et je suis bien consciente que cette solution n'est pas la bonne, et que je risque de me mettre en danger...
    J'essaye actuellement de lutter pour manger de façon plus saine et équilibrée, mais ma peur de grossir et mon envie de maigrir sont toujours très présentes...


    Pour info, je pèse actuellement 46 kilos pour 1m54.

    J'espère trouver sur ce forum quelques clés, et du soutien, pour me débarasser de mes TCA et de ma culpabilité permanente. Je m'en vais de ce clic le parcourir plus en profondeur.
  2. kytanlou

    kytanlou New Member

    Bonjour et bienvenue sur ce forum, tu y trouveras le soutien dont tu as besoin j' l'espere...

    si tu peses 46 kg je pense pas que tu doives perdre du poid, c'est ton regard sur toi qui "fausse" les choses

    si tu te trouves pas jolie ou des petits defauts genre aux fesses ou autre
    je te conseille de faire du sport pour fondre a l'endroit voulu mais d'apres moi tu ne devrais pas perdre de poid....

    enfin j'en sais rien mais je pense que tu devrais en effet essayer de trouver une alimentation équilibrée mais suffisante et ne surtout pas arreter de manger....

    je ne sais pas trop quoi te dire de plus, tu peux nous mettre tes menus si ça peut t'aider
    dis nous ce que tu manges en général.....

    a bientot

    lisou
  3. Filandrune

    Filandrune New Member