Bonne résolutions 2011, prendre soin de moi et manger sainement

Dans 'Régime'

  1. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-family:Arial"><span style="font-size:14pt;line-height:100%">Reprise de mon ancien post:</span></span>

    <span style="color:#800080"><span style="font-family:Arial"><span style="font-size:14pt;line-height:100%">coucou les filles
    je suis vraiment désespérer ce matin ma balance m'affiche 76kg en 5kilos et je retourne au poids que je faisait avant dukan. sad.gif
    J'ai arrêter dukan pour cause dégout envers les protéines et vraiment trop restrictif et au passage en conso catastrophe j'ai tous repris pratiquement.
    Maintenant je me bas pour perdre mes sans grand succès sad.gif

    Je voudrai faire le programme du dr cohen mais je ne trouve rien sur le net et le livre est introuvable ou sinon faut s'inscrire sur son site.
    Je ne sais par ou commencer. La seule chose que j'ai c'est m'inscrire dans une salle de sport avec mon ami pour commencer.

    Aidez moi les filles je suis au fond du gouffre!!</span></span>
    </span>
  2. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-family:Arial"><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial"><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="color:#800080">Merci Zeta de m'avoir donnée un coup de pied au fesses!!
    Alors hier j'avais rendez vous avec mon coach sportif pour mon bilan.
    J'expose mon problème pour qui me donne mon programme.
    Programme établie:
    30-45min de cardio - sur vélo elliptique, vélo, et tapis roulant
    5 série de 15 pour chaque appareil pour les cuisses avec 1 pose d'1 min entre chaque.
    Je cache pas que j'ai cru mourir pour le cardio mes jambes était du coton.
    Mais je ressort libérer, soulager, et bien bien fatiguée.
    </span></span> :D
    <span style="font-family:Arial"><span style="font-family:Arial"><span style="font-size:14pt;line-height:100%">
    Aujourd'hui bien courbaturée mais contente de moi, et ma balance me dit que j'ai perdu 500gr.

    Au ptit déj:

    Café au lait édulcorer + thé
    fromage blanc 0%
    porridge

    Midi :
    Salade + crevette et pavé de saumon
    1 pot de fromage blanc</span>
    <span style="color:#800080"><span style="font-family:Arial">1 clémentine
    </span></span></span></span>

    Ce soir resto italien avec mon chéri pour nos 4 ans</span></span></span>
  3. epmale

    epmale New Member

    ha ce fameux régime Dukan, quand on prévenait les gens en disant que c'était pénible, on se foutait de nous, maintenant beaucoup de gens commencent à y revenir, surtout qu'il y a eu plusieurs alertes concernant le danger de trop de protéines.

    Pour le sport, oui il faut en faire, mais pas se forcer car tu tiendras pas sinon, il faut se faire plaisir et pas vouloir allez trop vite (hé oui je sais c'est dur)

    Pourquoi de l'édulcorant au matin ? c'est pour te donner bonne conscience ? ;) Ca ne sert à rien ;)

    Et surtout n'oublie pas de bien boire - eau - café ou thé (mais pas en abuser) - tisane si tu aimes. Pas la peine non plus de prendre des eaux aromatisées, c'est de l'édulcorant donc tu vas freiner ton poids
  4. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">
    J'ai retrouver le gout du sport, ça m'avais beaucoup manquer quand j'ai arrêter la danse il y'a 3 ans. :(
    La sensation de la bonne fatigue de faire du bien a son corps pour moi c'est un exutoire le sport je me lave mentalement je ne pense a rien d'autre pendant ce temps là.
    Ce soir j'y retourne 1 jrs sur 2 ca me va.

    Concernant l'édulcorant la stévia c'est en faite pour le finir (pas de gaspillage chez moi) :p , je reviendrais au bon vieux sucre de canne :rolleyes: en ne mettant pas trop de sucre.
    Je ne note pas dans mes menus mais je bois beaucoup d'eau dans la journée en moyen 1,5l voir 2l les jours de sports, ma tasse de thé le matin et primordiale pour moi le reste de la journée c'est de l'eau et quelque fois un peu de sirop ou un verre de coca light (light car le normal j'aime pas trop sucré à mon gout)</span></span>
  5. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! super tu metonne que sa te fait du bien le sport c'est dur mais quand tu en sort tu te sent mieux c clair!!!!!

    par contre mi perso je trouve que tu mange pas beaucoup poiur un midi!!!

    bon courage!! et bon resto pour se soir
  6. lynane

    lynane New Member


    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">Je n'ai pas beaucoup manger car je devais aller au resto italien et là bas les portions sont énorme.
    Je me suis bien fait plaisir
    Entré : salade accompagnée de crevette, saumon avocat
    Plat : tagliatelle aux 4 fromage (pas pu tout finir heureusement il propose le doggy-bag)
    Dessert : Tiramisu (petite coupelle)


    Ce midi :
    j'ai manger le reste de mes tagliatelles
    salade
    1 clémentine</span></span>
  7. soso24

    soso24 New Member

    bien jouer!! ta su gerer!!
  8. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">Salut salut!!

    Après une semaine de rééquilibrage très peu de changement au même poids que la semaine dernière,
    Je ne m'alarme pas car ce week-end a été très riche pour moi

    fast-food avec mon chéri le samedi midi le soir 1/2 tomate farcie car pas très faim

    dimanche matin :
    3 crêpes confiture de fraise
    thé
    bol de chocolat au lait

    Midi :
    1 1/2 tomate farcie
    mousse caramel beurre salé

    après midi :
    1 part de gâteau mousse chocolat chez les beau parent pour l'anniversaire des 30ans de mon chéri
    thé fruit rouge sans sucre
    3 crêpes nature

    le soir :
    1 tomate farcie
    100gr de riz blanc
    caramel beurre salé

    Ca fait beaucoup dans un week-end, mais je ne regrette pas ca faisait bien longtemps que je n'ai pas manger de si bonne choses.

    Aujourd'hui:
    1 bol de café au lait
    1 tasse de thé
    200gr de bf 0% + 30 gr de corn flaks blé complet
    1 compote

    Midi :
    200gr de moussaka maison
    100gr de riz blanc
    1 yaourt au fruit activia

    Soir :
    200gr moussaka maison
    150gr fb 0%</span></span>


    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">Et 1heure de body pump + 30 min de cardio</span></span>
  9. lynane

    lynane New Member

    <div align='center'><span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">CC à toutes!!!</div>
    <span style="font-size:14pt;line-height:100%">
    <span style="color:#800080"><span style="font-family:Arial">Bien KO 1er cour de body pump j'ai adorée, j'ai bien suée a grosse gouttes du coup fait pas pu faire les 30 min de cardio plus de cuisses plus de souffle plusd e corps du tout :lol:
    aujourd'hui beaucoup de courbature aux cuisses
    je marche comme une grand-mère mdr :lol:

    Matin :
    Bol de café au lait
    tasse de thé vert menthe
    200gr de fb 0%
    30gr de corn flaks
    1 kiwi

    Midi :
    300gr moussaka maison
    1 yaourt aux fruit activia mangue

    Ce soir repos séance de spa à 18h ça va me faire un bien fou hmmmmmm!!!! :rolleyes: </span></span>
    </span><span style="font-size:14pt;line-height:100%"></span></span></span>
  10. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">Salut les filles,

    Y'a pas foule sur mon post tant pis je continue comme même.

    Le spa ma fait beaucoup de bien hier soir mais toujours aussi courbaturée, ca deviens gênant.
    Samedi je change de régime et passe au weight watchers le programme ProPoint
    il dise que l'on peu perdre 1kilo par semaine, nous verrons bien je vais le suivre à la lettre.

    Toujours au même poids 76kg ça me soul énormément avec tous les effort que je fait rien ne décolle. :angry: </span></span>
  11. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">Demain je commence Weight Watcher et j'aurais besoin d'aide concernant mes repas
    voir si je ne fait pas d'erreur ou voir ce qui ne va pas de dans.
    J'espère pouvoir compter sur vous dans ma perte de poids</span></span>
  12. soso24

    soso24 New Member

    coucou ww sa a lair pas mal comme truc va sur les autre poste il me semble que sab le fait aussi!!bise fo pas demoraliser sa va descendre si tu continue dans tes efforts!!
  13. debo76

    debo76 New Member

    oui c'est dans la durée que tu verras les résultats !! tiens bon !!! ;)
  14. ZETA

    ZETA New Member

    <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Eh ben ! En voilà de l'énergie, du punch!
    Merci poulette c'est contagieux !
    </span>


    Pour répondre à Epmale :
    Il y a un public pour lequel DUKAN fonctionne très bien et sans second effet "KISS COOL", ce sont....
    Eh oui ! L'injustice dure et perdure : ce sont les mecs !
    Ils perdent et puis Pfuittttttt ! Ne reprennent pas ! (plein d'exemples autour de moi)
    POURQUOI ?
    Non lo so !
    C'est pas grave on les aime aussi ! :lol:
  15. epmale

    epmale New Member

    Attention j'ai jamais dit que Dukan ne fonctionnait pas, j'ai dit qu'il était pas sans risques sur la santé.
    C'est un régime a la mode, et avec l'arrivée de l'été, ça va repartir de plus beau.
    Les mecs maigrissent plus facilement que nous à cause du métabolisme (merci la nature :angry: ) nous on ai fait pour pondre donc il faut toujours avoir des réserves :lol:
  16. ZETA

    ZETA New Member

    Tout à fait d'ac avec toi !
  17. epmale

    epmale New Member

  18. SaB

    SaB New Member

    Je fais aussi le programme que je trouve très bien conçu ;)
    Quel est ton capital de points ? Tu te fais seule ou en réunions ?
  19. debo76

    debo76 New Member

    alors !! des nouvelles .... ;)
  20. lynane

    lynane New Member

    <span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">salut saluut


    désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment.
    Alors je suis ravie de ww j'ai perdu entre samedi et mardi 1,6 kg .
    Seulement aujourd'hui j'ai repris 400gr, je ne dramatise pas pour autant on va dire que j'ai fais péter
    mon capital de point hier

    Sab : mon capital point par jour est de 29 et 42 pt hebdo. je le fait seul aider de quelque nana dans un autre forum.

    Par contre, je pense acheter demain ou dans la semaine le livre de recette de ww car je n'ai pas beaucoup d'idée niveau repas.
    Et les repas que je fais j'ai peur de faire exploser mon capital point.

    donc voili voilou, je continuerais de mettre mes menus au jour le jour si vous pouvez faire de remarque je prendre note avec plaisir.

    ce soir c'est simple soupe de courge et fruit car ce midi resto jap qui a manger une bonne parti du capital et je ne veux pas prendre les hebdo.</span></span>

Partager cette page