Carnet de bord volume 2

Dans 'Régime'

  1. fatoub

    fatoub New Member

    Bonjour à tous

    J'étais inscrite sur le forum il y a quelques temps et j'ai déserter en raisons de mes problèmes liées à mes TCA.
    Je débute mon régime pour reprendre un nouveau départ et avoir de nouveau confiance en moi. Je pese 70 kilos pour 163 cm et j'aimerais atteindre le poids de 55 kilos.

    Voici le programme de mon régime que je débute aujourd'hui

    Matin :

    Café, thé,
    1 compote de pommes
    ou cereales et 1 verre de lait et fruits secs.

    Déjeuner :

    Salade + 1/4 de baguette ou blé ou pates ou riz
    125g de viande maigre
    Légumes verts
    150g de fruits ou compote de fruit

    Dïner :

    legumes à volonté ou soupe + 2 pain de mie
    1 Yaourt maigre

    Il ne me semble pas restrictif, c'est un menu que j'ai composé. Je fais un essai durant un mois en esperant que ca marche.
  2. epmale

    epmale New Member

    bonjour et bienvenue

    tu ne peux pas remplacer ton pain de mie par du pain complet ?
    sinon je crois que c'est pas mal
  3. fatoub

    fatoub New Member

    Merci epmale! oui effectivement je n'ai pas précisé mais c'est du pain de mie complet.
  4. fatoub

    fatoub New Member

    compte rendu de cette journée:

    Petit déjeuner
    Corn flakes et 1 verre de lait demi écreme
    fruits secs

    déjeuner
    salade verte, carottes rapées, oignons, vinaigrette (1CAS de moutarde, 1 CAS vinaigre, 1CAS citon)
    1/4 de baguette
    1 compote de pomme

    diner
    salade verte, 1 tomate, 200 gr de thon
    1 verre de chocolat chaud

    Bonne soirée a tous
  5. epmale

    epmale New Member

    oui mais moi je voulais dire le vrai pain complet (je présume que le tient c'est style harri's) ;)
  6. ZETA

    ZETA New Member

    Calcules-tu les quantités/calories ?
    Exerces-tu une activité sportive ?