1°) Des protéines à chaque repas ce pour éviter la fonte musculaire 2°) Un minimum de 1200 calories par jour 3°) Boire beaucoup de préférence de l'eau 4°) Ne pas manger sans graisse, il en faut un minimum pour que les cellules du cerveau se tiennent en forme 5°) Bouger beaucoup pour se muscler et faciliter ainsi la fonte des graisses. 6°) Manger Beaucoup de légumes et pas plus de deux fruits par jour 7°) Ne pas oublier de manger des produits laitiers (yaourt maigre,...) 8°) Eviter l'alcool (très calorique) 9°) Surtout ne pas grignoter entre les repas, mais boire un verre d'eau lorsqu'on a une petite envie 10°) Oublier pdt cette période les petites douceur mais surtout se faire plaisir de temsp en temsp pour ne pas que ce régime soit trop frustrant.
coucou : c'est exactement aux règles que tu viens d'écrire que j'obéis, je crois que c'est vraiment çala base d'un vrai régime
Bien c'est bien, le problème c'est que je les connais mais je ne les applique pas. j'ai pourtant bien besoin de maigrir, mon dos me fait souffrir
pour quelles règles as-tu le plus de mal ? si tu viens régulièrement ici nous parler nous pouvons t'encourager davantage sur celles-là, si ça peut t'aider !
C'est gentil choupinette, mais réellement, je pense que l'hiver a été trop long pour moi et le moral en avait pris un coup ce qui fait que j'ai grignoté un peu trop. je pense que tout pourra rentrer ds l'ordre d'ici peu Et le sport c'est pas trop ma tasse de thé :unsure:
Nous sommes toutes la pour t'aider à ce que tout rentre dans l'ordre ma belle, tu peux compter sur nous en toutes circonstances Chez moi aussi l'hiver et les grignotages ont laissé des traces, mais je suis sure que tu pourras trouver suffisament de soutien sur ce forum pour perdre ces quelques kilos qui te gachent la vie :angry:
Ben oui, on est là ! Ca fait du bien de se sentir compris et encouragés. Tu sais ce qu'il faut faire, c'est un début, et nous sommes là pour te soutenir :lol: Bon courage B)
Merci Tagada Mes efforts portent leurs fruits ceci accompagnés de chaleur durant laquelle je mange moins et hop 2 kilos en moins :lol: Petit bémol j'ai mangé une glace hier