cherche partenaire

Dans 'Régime'

  1. LELE

    LELE New Member

    Bonjour a tous, voila mon mari m'a rapporte de son travail (je raconte ma vie..) un regime qu'il devait faire suivre a un de ses collegues. mon mari est cuisinier dans un ministere. Ce collegue avait 15 jours pour perdre 9 kilos sinon il etait licencie...(moins drole) ce regime lui a ete prescrit par une dieteticienne de THONON (donc serieux) . il en est a la moitie et les changement se voit deja alors je me dis pourquoi pas l'essayer :

    (je sais ce message va etre long).

    Touts les matins cafe sans sucre et 1 pain au lait (sauf le 5eme jour)

    1er jour : midi : 2 oeufs durs epinard sans sel a volonte soir : 1 grand steack ou 3 steacks haches + salade a verte et celeri a volonte
    2eme jour : midi : 1 gd steack salade verte et fruit a volonte soir : jambon (jusqu'a 6 tranches)
    3eme jour : midi :2 oeufs durs salade verte et tomate a volonte soir : jambon (jusqu'a 6 tranches) salade verte a volonte
    4eme jour : midi : 1 oeuf dur et carottes cuites ou crues a volonte + 1 morceau de gruyere soir : fruit a volonte et 1 yaourt nature
    5eme jour : midi : matin : carottes rapees +citron (a respecter) +cafe midi : poisson au court bouilon et 2 tomates soir : 1 steack salade verte a volonte
    6eme jour : midi : poulet grille a volonte soir : 2 oeufs durs carottes cuites ou crues a volonte
    7eme jour : midi : 1 gd steack et fruit a volonte soir manger normal
    8eme jour : reprendre au 1er jour

    perte de poids 9 kg sous 15 jours
    pas d'alcool
    aspartam autorise
    sel a banir au max
    salade le - de graisse possible

    je pense que vous allez me dire que ce n'est pas top de vouloir perdre du poids aussi rapidement mais je pense que ca peux nous aider a mieux retablir l'equilible alimentaire.Vous en pensez quoi ? Qui tente l'experience avec moi ?
  2. zygomimiss

    zygomimiss New Member

    alors moi, d'imaginer toute cette viande, ça me donne envie de vomir...
    il faudrait calculer les calories, à titre indicatif.
    9 kg en 2 semaines c'est trop fort, quand même...mais je pense que c'est possible, c'est comme les régimes hyperprotéinés en sachet...si vous voyez de quelle marque je parle... ;)
    j'ai testé ce regime et je perdais entre 500 et 800 grs par jour. Donc sur 14 jours, ben, ça fait à peu près 7 à 11 kilos...
  3. amelili

    amelili New Member

    Dit moi peut on remplacer la viande par du poisson ? ou sinon je suis prete de le suivre ^^
  4. La Haine

    La Haine New Member

    Le problème pour moi dans ce genre de régimes, c'est que je n'arriverai jamais à avaler certains aliments que je n'aime pas...
  5. LELE

    LELE New Member

    quels sont les aliments que tu n'aimes pas?
  6. SaB

    SaB New Member

    ATTENTION CECI EST UN REGIME DIT "MEDICAL" ET PEUT ETRE DANGEUREUX !!!!

    Lorsqu'on a le temps, et lorsqu'on veut rééquilibrer notre alimention, autant faire un régime sain et équilibré !!! Ce type de régime vous feront reprendre direct vos kilos !!!

    Une de mes amies a suivi ce régime elle aussi ! Sa mère était infirmière et l'hopital prescrivait ce régime aux personnes qui devaient se faire opérer sous peu et perdre un peu de poids pour l'opération !!! C'est juste pour éviter certaines complications pendant les opérations et ac n'a rien à voir avec un régime sain ! Sitot le régime fini , vous allez reprendre vos 9 kilos voire plus !!!

    J'ai vu ma copaine se manger 3 ou 4 steacks le soir , c'est tout, ou alors 1/2 saladier de carottes rapées sans sauce !!! Bah oui avec ca c'est sur qu'on maigrit, mais après ??? Et certes, elle a du perdre 7 kilos en 10 jours , mais maintenant, croyez moi, elle les a repris ses 7 kilos :unsure: :huh:

    Attention à notre santé quand même !! :) ;)
  7. LELE

    LELE New Member

    d'accord mais je me dis que ca peut me permettre de booster mon corps j'ai accouche depuis 7 mois et demie a l'accouchement je pesais 89 kg et depuis je bouge plus peut etre juste pour booster non?
  8. SaB

    SaB New Member

    Comme je l'ai dit, oui tu vas perdre des kilos, mais c'est certain que les reprendras dès que tu remangeras normalement ( même en faisant attention ) ... Donc au final, y'a rien à y gagner selon moi :unsure:

    Mais bon tu peux toujorus essayer sur quelques jours !
    Moi je pourrais pas, je ne me vois pas du tout manger 3 steacks le soir ... :huh:
  9. fleur

    fleur New Member

    C'est tentant sur la durée mais que se passe t_il après ? Dès que tu remanges une assiette de pâtes c'est + 500 grs, je ne crois qu'à l'équilibre alimentaire et au sport ( même si je n'en fait pas ), moi aussi je connais des gens qui ont perdu 10 kgs en 3 semaines et qui en ont rpris 15 en 6 !!! Attention danger !!! :(
  10. LELE

    LELE New Member

    pour apres je sais que vous serez la pour m'aider a mieux equilibrer mon alimentation.
  11. barbiexx

    barbiexx Guest

    Tu vas perdre beaucoup plus comme sa réécrit moi si tu vx x-angel--eyes-x@hotmail.com

    Lundi: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper:1 fruit (fruit)

    Mardi: dejeuner:rien
    diner: rien
    souper: 1/4 de portion de viande et 6 a 7 spagheti (viande,fibre)

    mercredi: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper: une branche de brocoli et 2 carottes (legume)

    jeudi: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper: 1 biscuit au legume et 1 tranches de bologne (gras, legume, fibre)

    Vendredi: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper: soupe au legume faible en gras 100 ml MAXIMUM ( legume, gras, fibre)

    samedi: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper: 100 g de volaille, 4 raisins, une carotte et 3 spaghetti (viande, fruit, legume,fibre)

    dimanche: dejeuner:rien
    diner:rien
    souper: salade avec vinaigre pas de sauce ( legume, gras)

    Faite ceci pour une semaine et perder ( moi jai perdu 8 lbs) je pese 120lbs et mesure 5p4
    la semaine suivante diner une fois sur 2 et souper chaque soir de maniere tres leger.
    Puis la troisieme semaine diner leger et souper normalement sans abus. vous perderez beaucoup mais vous aurez faim.

    A NOTER: si vous etes etourdi manger une morceau de barre energetique et surtout buvez beaucoup deau car vous serez parfois legerement desydratée.
  12. SaB

    SaB New Member

    Je préfère m'abstenir de commentaires en lisant ca :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  13. omega

    omega New Member

    Déjà dit " TOUT LE BIEN " qu'il pouvait apporter à l' organisme dans le post que tu as créé !

    Marianne
  14. fleur

    fleur New Member

    perdre 10 kgs en 2 semaines, en reprendre 20, et être carencée, quel programme !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
  15. LELE

    LELE New Member

    t'es dur fleur !Enfin je sais pas pour lequel tu parles !! Je ne ferais pas le regime de barbiexx , je n'aie pas le temperamant et puis ne rien manger c'est pour qui ? moi qui est 3 enfants je me voie mal jeuner !! je fais quoi! si c'est pour leur faire payer mon regime c'est pas la peine
  16. zygomimiss

    zygomimiss New Member

    LELE, tu est si désèpérée que tu penses réellement à suivre ce fameux régime?
    je ne sais pas combien tu pèses ( mets ta réglette c'est super encourageant!), mais je ne crois pas que tes kilos superflus vaillent vraiment le coup de te priver comme ça pour reprendre plus après, comme dit Sab, c'est sûr qu'elle a raison.
    Si vraiment tu veux faire quelque chose qui te booste la perte de poids pour un bon départ, pendant 3/4 jours, suis un régime hyperprotéiné. Il y a plein de marque qui en font, des soupes, cremes dessert, barre gouter...avec un vrai repas à 500/600 cal par jour.
    Encore une fois, ça ne dois pas durer trop longtemps, sinon, on tombe vite dans le piège " chouette je perds vite, je continue".
    Il faut juste rééquilibrer ton alimentation.
    Je t'avouerai même que c'est ce que j'ai fait cette semaine. Je me suis fixée une perte de 300grs par semaine, c'est peu, ça me suffit, et je peux penser à autre chose que le régime le week-end...finalement, vendredi dernier, j'étais tjs à 69,4 soit, le même poids depuis trop longtemps à mon gout. Vendredi je me suis dis, aller hop fais-toi une journée "protéinée", samedi ouf, j'étais à 68,9...
    je sais que certaines trouvent ça hard mais quelques part, il y a tous les vitamines, fibres...qu'il nous faut quotidiennement...et moi, je n'ai pas faim. C'est purement psychologique, zapper un repas pour un milkshake, pour moi ça c'est dur. Il faut que ça reste exceptionnel, voilà...
  17. cavaliere

    cavaliere New Member

    bonjour
    je flane de post en post, et je tombe sur celui ci

    puis je ajouter quelquechose

    FAITES VOUS PLAISIR EN MANGEANT
    je dis ca car moi je mange avec passion et plaisir, j'ai faim et je me regale

    en ce moment, je me fais le soir mes 200 g de poulet , un demi oignon et une tomate,
    comment je procede, une poele, un fond d'eau dans le quel je mets mes ingredients et ca cuit, sel poivre....
    a ce plat j'ajoute, du choux blanc, que j'ai prealablement cuit rape, dans un peu d'eau, cuit a l'étouffée, salé, poivre... MIAM MIAM :p

    Je me regale, et le nombre de calories RIDICULE...... ET je peux vous dire que mon assiette est plusque chargee.....

    fruits fromage O% (cannelle, ou vanille en poudre edulcorant) maaaa que c'est bon....

    Pardonnez moi de revenir sur ce topic que je laisse sous ma reglette, mais

    JE MANGE POUR MAIGRIR ET CA SE VOIT, en un mot faites vous plaisir, que votre cerveau enregistre plaisir et non frustration et
    surtout prenez le temps...... sinon comme certains regimes miracles, vos efforts ne serviront a rien.....

    Sport, hygiene de vie, et plaisir de manger, voila ... en tout cas pour moi apres tant et tant de betises, de cures pour garder la ligne
    à 48ans j'ai enfin compris.... regardez l'ex de marianne.......

    is@
  18. fleur

    fleur New Member

    Moi aussi je trouve que ce régime n'est pas trés bon, rappelle moi combien tu mesures et combien tu pèses ? En tout cas si tu choisi de le faire, viens ns voir sur le forum et fais attention à toi !
  19. LELE

    LELE New Member

    bonjour a toutes
    je suis pas venue hier j'etais avec mes parents en train de dicuter sur la web cam (la martinique me semble moins loin..)
    alors hier pas d'ecart le midi 2 pommes de terre 1 escalope de dinde sans graisse et salade 1 yaourt nature le soir soupe maison bol de cereale avec 1 yaourt.

    Alors je commence mon regime aujourd'hui ce matin pain au lait the
    ce midi 2 oeufs epinards (mais sans sel je vous explique pas j'ai mis un peu de sauce soja quand meme)
    et depuis je suis a mon 3eme the pour ce soir steack salade et poireau(j'ai pas de celeri) je vous dirai comment je me sens ce soir gros bisous et bonne journee

    courage aux maman dont les enfants sont en vacances c'est le 1er jour.....
  20. missma

    missma New Member

    merci lele ' j'ai inscrit mes 2 grande filles (9anset7ans)dans un centre d'amusement ,je vient de les chercher elles se sont bien amuser .
    bravo^pour tes menu toujours aussi top .
    a ce soir pour d'autre nouvelles. ;)

Partager cette page