cherche un logiciel ou un site de calculs de calories

Dans 'Régime'

  1. mogador678

    mogador678 New Member

    bonjour à toutes et à tous
    Je pense qu'il doit exister un calculateur de calories. C'est facil de dire ne dépassez pas 2000 calories. Mais que contient un thé ou un café au lait et quel lait a t-on mis, écrémé, demi-écrémé, entier. J'espère que vous avez la solution. Que ce soit un logiciel pour pc, windows mobile, pda ou autre n'hésitez pas, je suis bien équipée en informatique. cela me faciliterait telement la vie!
    suzanne
  2. debo76

    debo76 New Member

    il faut que tu ailles sur la page de tablesdescalories.com ,et la tu clique sur les lettres de l'alphabet et tu choisis ton aliment ,tu peux aussi rentrer ton repas ,ect .... va voir ,c'est trés bien pour te faire une idée des calories . bisous !!
  3. omega

    omega New Member

    Tu vas trouver sur ce forum des écoutes attentives et amicales ...Pas de jugements , pas de " yaka et de fokon "

    On a ramé , on rame et on ramera pour le même but " perdre du poids " et se stabiliser .

    Merci pour ton apport d ' expérience avec l' anneau gastrique .

    Bises

    Marianne
  4. Marimba

    Marimba New Member

    Salut!
    pour calculer tes calories, le mieux est de te servir de la table du site ou de t'acheter un bouquin (ce que j'ai). Tu peses ce que tu manges et tu fais tes calculs. Au debut c'est un peu rasant, mais on prend vite nos marques.
    Faire comme cela te permettra de cerner plus précisement quelle quantité tu peux manger ou pas. Car si tu te sers d'un logiciel, tu vas te "détacher" du repas en lui meme au risque qu'il depasse ce qu'il devrait contenir.
  5. 5071353a

    5071353a New Member

    Salut,

    Tu pèses ton thé avec la tasse avant de mettre le lait et le sucre, puis si ta balance le permet tu appuies sur le bouton tare pour mettre a zéro.
    En rajoutant le sucre tu connais le poids de sucre (tu fais la soustraction si tu n'a pas l'option tare sur la balance)
    pareil pour le lait.

    Après des programme sur internet peuvent t'aider pour faire le total de Calories de ta journée
    Tu peux essayer sur www.kilogramme.org c'est gratuit, ou sur www.thecaloriecounter.com c'est plus complet mais en anglais

    Bon courage avec la balance

Partager cette page