Début de régime, besoin d'information

Dans 'Régime'

  1. gabiiee

    gabiiee New Member

    Bonjour,
    Je débute un régime a partir de demain, je souhaite perdre quelques livres.
    J'ai pris quelque livre depuis 1 mois et demi, car j'étais 'accro a la boisson énergisante (une a chaque jours),
    j'ai décider d’arrêter ça et voila je voulais toujours manger sucré donc j'ai pris du poids.
    Je ne suis pas grosse, mais j'ai un peu de poids a perdre..



    Donc mon régime va consister a prendre:

    - du Lundi au Jeudi: max.1000 calories par jours.
    - du Vendredi au Dimanche: max.1500 calories par jours.

    - manger des repas nourrissant, avec pas trop de gras.
    - faire 30 minutes d’exercices par jours.
    - je vais essayer de boire plus d'eau, ce qui n'est pas une habitude.


    J'ai lu que le café fesait maigrir, est-ce vrai ?

    D’après vous, ce régime est-il bien ?

    Si ca peux vous aider je suis a la maison toute la journée, donc je ne bouge pas beaucoup.
    Aussi je suis végétarienne (en fait pesco-végétarienne), mais comme je l'ai dis tantôt depuis l’arrêt de boisson énergisante
    je mange pleins de sucre.

    petite questions de plus, une personne normal a besoin de combien de calories par jours pour garder son poids ?
    J'ai toujours cru que c'était 1500-1800.

    Merci, Gabrielle.
  2. SaB

    SaB New Member

    Bonsoir Gabrielle et bienvenue dans le combat des kilos ! ( ou livres pour toi ;) :lol: )

    Si déjà tu arrêtes tout le sucre rapide, tu devrais perdre automatiquement du poids ;)
    Il y a plusieurs années, je buvais beaucoup de Coc* et quand j'ai arrêté pour passer au light, sans changer mon alimentation, j'ai perdu 5 kilos !

    Qu'est ce que tu as l'habitude de manger de très sucré ? On peut peut être trouver des substituts moins caloriques ;)