ca y est je commence aujourd'hui. je suis né le 18 janvier et j'aurai 22 ans et j'en ait marre de ces kilo qui me gache la vie meme si je sait que je suis pas obese je suis pas bien dans mon corps. donc j'ai décidé que l'année de mes 22 ans serai le début d'un nouveau commencement. je me pese rarement car je trouve ca abstrait le poids je prefere prendre mes mensuration ( plus réel) et ce matin en les voyant j'ai l'impression d'etre un rectangle 91/71/98. je n'est pas vraiment de régime en tete apprendre a manger mieux, faire du sport, je pense qu'il n'y as que comme ca que j'y arriverai. naturellement je seraie ravie si d'autre voudrait partager leur experiences avec moi
<span style='colorurple'>Bonjour, bienvenue et courage pour le reste soane : C'est pil poil une taille 40!! BiZzZ Psy</span>
je sait que je je suis " grosse" je suis se qu'on appel normale mais je m'aime pas tel que je suis maintenant et ca je trouve ca important de se sentir bien dans son corps
<span style='colorurple'>Et tu fais bien!! :lol: Se sentir bien dans sa peau et ne pas laisser les kg t'envahir est une chose saine !! Une de mes amies ne se supporte pas en taille 38, elle fait tout pour rester en taille 36, la dernière fois elle n'osait pas me dire qu'elle était au régime car elle avait pris 3 kg (rapport à mon année de régime et à la luttte contre les trops nombreux kg que j'ai a perdre).. Je l'ai rassuré en lui disant que je pouvais très bien comprendre et qu'on soit en 38, en 40 ou 46 si on est pas bien dans sa peau ben les autres pourront dire ce qu'ils veulent on se sentira toujours mal!!! Donc courage contre cette lutte, 2 kg ou 35 kg le "geste" est le même.. il n'y a que la durée du trajet qui change :lol: BiZzZ Psy</span>
merci de ton soutien il y as 4 ans je pesait 90 kilo alors je sais se qu'est etre grosse j'ai pas mal perdu et je me suis stabilisé mais pourtant je suis pas satisfaite je chipote un peu je sais. mais je n'est pas sacrifié 3 ans de ma vie a perdre tout ces kilo pour continuer a avoir honte de mon corps!! de toute facon meme si certaine personne ne comprenne pas ben c'est la meme chose lol . mais pendant tout mon adolescente j'ai détesté mon corps je voudrait une fois dans me vie en etre fiere. ca commence bien se matin j'en était a 69 cm de tour de taille je fais pas vraiment un régime car j'en ait marre apres 3 ans de régime draconient pour perdre 30 kilo j'en ait un peu marre, c'est pour ca que j'ai décider de sculpter mon corps avec le sport, meme si je fais attention a tout ce que je mange. apres une grande perte de poids on est au régime a vie on fait attention pour que ces kilo ne revienne pas une sorte d'obsession. mon avis est qu'une personne qui est bien dans son corps est la plus belle femme qui peut exister qu'elle soit bien dedans alors qu'elle soit un peu enrobée ou mince. le fais d'etre bien dans son corps peut changer le regard des autres car nous meme on se regarde autrement. voila donc j'encourage toute celle et ceux qui veulent changer leur apparence pour leur propre désir et je leur souhaite bcp de courage ... biz
pour celle ou ceux que ca interresse j'ai atteint mon premier but mon tour de poitrine 88 pile poil se que je voulais maintenant faut le garder pour le reste j'en suis a 68 de tour de taille et et 97 de hanche petit a petit vive le sport !!! lol