bonjour que peu ton mangee lorsqu ont est au regime et que l on a un petit creux avant le repas merci pour vos reponses
salut en ce qui me concerne : soit je bois un grand verre d'eau soit je mange un fruit (très peu calorique donc pas de banane) soit je mange un légume cru (j ai toujours des tomates cerises dans mon frigidaire; en plus les tomates sont riches en anti oxydants; je peux aussi manger du chou fleur cru ou des carottes crues)
Dans la rue tu n'as pas le choix, les légumes ou fruit ne sont pas disponible. Donc il reste la boulangerie. Le moins pire c'est la meringue. Pas de lipide, que du sucre et des protéines.
ben si tu sais t arrêter dans une boulangerie, tu peux aussi t arrêter chez un primeur et acheté un fruit ... :blink:
je peux te conseiller les dessert au soja vanille/chocolat ou caramel de Bjorg, pas besoin de les conserver au frigo...et cela cale vraiment bien. Par contre j'ai vérifié c'est 115 calories le pot de 125grammes... :unsure: je ne sais pas si tu as le droit et puis avant le repas du midi...c'est bof bof... Ou alors tu te prépares dans une boîte hermétique quelques quartiers de fruits...comme ça tu ne seras pas tentée de prendre quelque chose de "gras"
Si solensa est comme moi...je sais que je ne pourrais pas embarquer la pomme comme ça...je suis une ferue d'hygiène (trop sûrement) et si la pomme a traîné dans mon sac...et que mes mains sont pas propres...ben...je ne mangerai pas la pomme.. héhé!
Il suffit de mettre la pomme dans un sac propre (genre surgelé) et de garder sur soi un savon sans eau (tres bon anti bactérien). Moi je bois un thé ou je mange des fruits
Je suis une tête de mule!! et même avec un gel anti bactérien...je ne peux pas manger avec mes doigts.... :unsure:
encas de petit creux moi c'est un fruit ( kiwi, clementine ..) ou alors une tranche de pain ( ça cale bien au moins)
Bonjour ! Déjà qd t'as faim entre les repas, ya pas faut manger ! Sinon tu te rues sur le dîner Moi ça dépend, une boisson chaude avec un fruit et un yaourt ou une barre de céréales genre fitness, ça fait pas un total très calorique ms ça t'apporte plein de bonnes choses et ça cale ! Voilà ^^