Est-ce trop, assez ou pas assez?

Dans 'Régime'

1. muteeny1

muteeny1 New Member

Voilà, j'ai entamé un régime il y a de ça 2 mois...

J'ai 16 ans, je fais 1m71 et actuellement 57kgs. J'ai commencé à 61.6kgs et j'ai donc perdu 4.6kgs. Je souhaiterais perdre encore 2kgs pour arriver à 55kgs... Bref!
    Je voulais savoir ce que vous pensez de mon alimentation...

Par exemple voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :

Matin : 5 biscuits Gerblé ( Saveur Lait/Chocolat) + 1 verre de lait (où je trempe mes biscuits ^^) + 1 verre de jus de pomme.

Midi : 100gr de pâtes natures (enfin sans beurre ou gruyère, quoi...) + de la sauce buitoni (50gr? Elle est à 85kCal les 100gr...) + 1 clémentine + 3 biscuits taillefine saveur vanille (89kCal les 3).

Collation : 1 clémentine (j'adore ça....) :(

Soir : Une poélée de légumes (300gr peut-être plus) + 20 gr de riz (j'aime pas manger des féculents le soir..) + 1 clémentine.

Alors? Parfois c'est plus, parfois c'est moins... Je dois être à environs 1000kCal?

En attente de votre réponse...

Bisous, Muteen.
  2. La Haine

La Haine New Member

1000 calories c'est trop peu, le minimum c'est 1200 calories...

De plus, je pense que tu n'as plus besoin de perdre de poids, mais plutôt de faire du sport...
    1m71 pour 57 kg, c'est maigre je trouve...A mon avis, c'est surtout du mauvais gras que tu as, et pour le faire partir, il n'y a que le sport qui puisse surtout t'aider à remodeler ta silhouettte
  3. yayanne

yayanne Guest

Bonjour;

Moi je trouve que ton régime manque de protéines ; ni viandes ni poissons ni oeufs et je réalise m^me pas de laitages !!

Attention aux muscles et au calcium de tes os, tu as 16 ans, tu es donc en pleine croissance et ton squelette se fortifie.

Ne néglige pas ces deux catégories d'aliments car ca peut influer sur ton futur développement physique !!

Bon courage

PS : moi aussi je trouve que pour un garcon, tu "ne pèse pas lourd"
  4. muteeny1

muteeny1 New Member

Je suis une fille ^^

Oui pour la viande, le poissons et les oeufs, j'en ai conscience... Mais je ne mange pas de viandes, ni de poissons et que très rarement des oeufs. Je ne suis pas réellement végétarienne, mais je n'aime pas ça.

Quant au laitage, c'est vrai que par rapport au menu d'hier que je vous ai soumis, il n'y a pas grand chose, mais habituellement, j'en mange plus!

Voilà, merci pour vos réponses!

Partager cette page