faire un dukan a sa sauce ......????

Dans 'Régime'

  1. jenny06

    jenny06 New Member

    Bonjour tout le monde!!!!!

    voilà que pensez vous de ca: faire 1 semaine de phase 1 dukan et en phase 2 faire dukan aussi mais en rajoutant des fruits ?????

    pensez vous que ca puisse marcher????????????

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
  2. SaB

    SaB New Member

    Bonsoir,

    Aucune idée, je connais assez peu le régime Dunkan et d'ailleurs du peu que je connais, ce n'est vraiment pas un régime que je conseillerais.
    J'ai lu plusieurs études sur ce régime et toutes étaient unanimes : à déconseiller !

    Maintenant, je pense que tu peux quand même l'adapter à ta sauce si c'est ce programme que tu souhaites suivre ;)
  3. jenny06

    jenny06 New Member

    ouiii c'est sur! mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé?? ou alors savoir si vous avez des régimes hyperproteinés ou je peux manger des fruits (je ne mange pas de laitages c'est ca le probleme en fait.... :( )
  4. debo76

    debo76 New Member

    pour te répondre jenny , j'ai commençé a perdre du poids grace au proteine , mais dukan est trop "restrictif " dans sa méthode ,c'est ce qui fait d'ailleur sa reussite car on perd vraiment du poids ...mais avec une dangerosité pour la santé ,je trouve , moi , je l'ai adapté a mon propre organisme , le matin ,c'est pain ,fromage ,jus de fruit , le midi ,proteine et légume ,a 16h ,c'est fruits et le soir que proteine ( poisson ,poulet ,fruit de mer ... ) a satieté .... voila pour mon expérience !!! bisou !
  5. jenny06

    jenny06 New Member

    et tu as eu de bon resultats???

Partager cette page