Bonjour, je voudrais savoir comment équilibrer un repas salade dans un fast food. J'ai essayé, en emmenant mes enfants, de ne prendre qu'une salade, une bouteille d'eau et un petit gateau en dessert, mais j'ai eu tres vite faim ensuite. Comment faire un repas équilibré sans prendre de burger (qui regorgent de sauce) et sans avoir faim rapidement après. Les produits proposés tournent tous autour des fritures ou des burgers. la solution que j'ai trouvée est d'emmener une pomme et de la manger à la sortie, mais il doit y avoir d'autres moyens, je pense. Merci de vos réponses.
Coucou Tagada, moi je pense ke tu as déjà la solution pr ton repas equilibré o fast food! ils proposent pas grand chose de dietetique en tt cas! Bises et bon courage
Je connais bien le problème. J'aime bien aller de temps en temps au fast food (je pense qu'il ne faut pas diaboliser ces endroits, sans pour autant y aller trop souvent). Mais c'est vrai qu'entre l choix très diététiqument déconseillé (du style bic mac + frites + coca + sundae...) et entre le (trop) raisonnable (salade + eau ou soda light), on aimerait bien trouver un moyen terme. Ce que je fait, assez souvent, c'est de prendre une salade (certaines sont assez copieuses) et une PETITE frite. En mangeant une petite portion de frites, en même temps que la salade composée, ça permet de se caler et les frites (ou les potatoes) sont mieux assimilées et digérées. Je termine en général par des fruits (à croquer ou en salade) ou parfois un yaourt. Sinon tu peux aussi: prendre un hamburger (pas un cheeseburger, juste un petit hamburger) et une salade de crudité. Tu termine par des fruits, un yaourt etc... Question boisson, eau ou coca light. Un petit café si tu aimes (moi je ne m'en passe pas). Et voilà, tu as franchi les difficultés du fast food sans trop te restreindre et sans t'affamer !
Merci de vos réponses. Effectivement, la prochaine fois je prendrais un petit burger en plus ou des potatoes. Et un café si c'est à midi.
Alors je ne vais pas faire de pub, mais je suis passée chez Q ... avec mes filles. Ils proposent un menu light composé d'une salade (sauce à part), un burger toasté, une boisson light ou de l'eau et en dessert une salade de fruit. Ils rajoutent le nombre de calories sur leurs emballages, ce qui permet de voir combien "coute" un repas. Ma grande fille a été assez surprise du total.
Bonjour, pour un repas sans trop de dégats au fast food j'obterais aussi pour un petit hamburger ou des chickeen nuget's avec une salade sans sauce et ils proposent aussi des fruits à croquer (quartiers de pommes et raisins). En revanche je serais curieuse de savoir combien de calories ton repas de ce midi au Quick contenait? Si tu t'en souvient fais moi signe! @micalement!
Désolée Klara31, mais je ne compte pas les calories et je ne me souviens plus de ce que ca faisait. Ce que je sais c'est que pour mes filles ca tournait autours de 800 à 1000 (avec un burger, des frites, un grand soda et un dessert). Les sachets de sauce vinaigrette sont copieux (la dernière fois, il m'en ont donnée 2 ) et je n'en mets presque pas. J'ai cherché sur le net pour trouver les calories mais ils ne l'affichent pas. Par contre, j'ai lu un article ou McD ferait bientôt la même chose, je veux dire afficher les calories. Je trouve que c'est quand même une bonne idée pour les personnes qui ne veulent pas faire d'écarts. A +
Coucou les loulouttes J'ai fait plusieurs calculs pour vous, et directement sur le site de Mc Donald qui vous permet de composer vos menus et d'en calculer les apports caloriques - Un Big Mac (492) + Coca Cola 25cl (110)+ Une frite moyenne (316) + Un sundae caramel (343) = 1261 calories !!! En gros un menu Best Of + Dessert.... Je n'ose même pas calculer l'équivalent du MAXI best of :lol: Ca c'était donc pour les suicidaires du régime :lol: - Salade recette Chiken Caesar avec sauce (204+56) + petite frite (223) + Coca Cola Light (0,8) + Fruits à croquer (46) = 529,8 calories !! Plus de la moitié de l'exemple précédent, beaucoup plus raisonnable donc !! Et sincèrement les salades Chiken Caesar sont assez copieuses Enfin on remarque quand même que les frites sont quasiment aussi caloriques que la salade toute entière :blink: Alors que ce n'est qu'un petite portion Pour informations, on pourrait croire que le Big Mac est le plus calorique, mais que NINI !! Accrochez vos ceintures mesdames... les Royal Deluxe 573 calories, le royal Bacon 532 , royal Cheese 519 . Comme quoi il ne faut pas se fier aux idées reçus. Par contre comme le disait Klara, le petit hamburger n'est pas une mauvaise idée avec 257 calories Et les nuggets X4 ne contiennent que 157 calories. La conclusion est donc qu'il vaut mieux accompagner une salade avec des nuggets qu'avec des frites :lol: Et enfin pour que vous sachiez tout, il vaut mieux consommer des potatoes que des frites, puisque les potatoes moyenne contiennent 233 calories contre 223 pour les PETITES frites ! :lol: Mais on est bien d'accord que tout ces calculs (hormis pour la salade) sont compté SANS sauce ! Pensez également qu'ils vendent des compotes, des petits yahourts à boire, c'est toujours sympa en fin de repas. Et au pire, vous avez le petit cone glace vanille pour seulement 130 calories Voila voila les coupines, j'espère vous avoir aidé à préparer une future visite chez Ronald ou les autres :blink:
lol ! deja que j'étais anti "restaurants à l'américaine" depuis des année (et pas seulement pour le gras et les calories, mais je suis contre le principe de manger rapidement, pour moi si l'on sort manger c'est pour savourer tranquillement un bon repas et pas s'enfourner un hamburger bien gras dans le gosier), là tu m'as convaincue que mon choix étais vraiment génialement sage ! :lol:
Ahhhhhhhhhhhhh j'adoreee me sentir utile... Si seulement je pouvais dégouter tout le monde de çà :lol: Enfin tout celà pour vous dire que je suis sure que vous pouvez partager un bon resto entre amis, avec du poisson ou même une grillade, en mangeant très équilibré... Courage à toutes
salut, j'ai une petite astuce tu n'est pas obligée de la suivre mais moi je fais comme ça et ça marche. En fait quand je sais que je vais faire une sortie peu importe laquelle j'économise des calories toute la semaine c'est à dire 100 à 200 par jour je fais le total et je sais que le jour de ma sortie je peux m'autoriser plus à cote je vais marcher 30 min par jour et tu peux etre sure qu'il n'y a pas de trace sur la balance. J'arrete d'etre frustree a chaque invitation ou sortie car je sais comment gérer ce que tu peux faire aussi c'est qu'a chaque sortie tu peux juste avant de partir te caler l'estomac avec un potage fait que de légumes avec un bouillon cube degraissé cela évite les tentations. Pour moi ça marche la preuve j'ai perdu 48 kilos sur 21 mois.
Alors, je réserve souvent mes OLAS à ceux et celles qui le méritent vraiment... et du coup la je dis .... OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Excellente méthodologie que tu appliques la... les résultats le prouvent... Je ne dirais qu'un mot... BRAVO. Et ou en est aujourd'hui ?? Il te reste encore du poids à perdre, ou tu rentres dans une période de stabilisation ?? Je suis curieuse je sais, mais j'ai pesé moi même plus de 100 kg il y a quelques années maintenant, et je suis toujours très intéressée des différentes expériences que nous pourrions partager.
l'autre jour j'étais a mac do, pour me faire un petit plaisir: un mac flurry au daim bref tout ca pour en venir au fait des salades lol je ne pense pas que ce soit si bénéfique, au vu de ce qu'il rajoute dedans... recette fromagere: cheddar - chevre - fourme d'ambert - noix - raisin recette de l'océan: thon - oeuf dur - tomate - carotte - mais (ca ok mais -->) - olives noires - croutons recette chiken caesar: poulet grillé (ok) ou croustillant (pané pas bien) - salade - carotte - tomate cerise - crouton - fromage alors voila, moi je trouve a la base, cela peut etre bien mais il rajoute des trucs... crouton = 556Kcal olive noire = 360Kcal par exemple... je sais que c'est en quantité moindre mais tout de meme moi j'prefere me faire vraiment plaisir et prendre un sandwich mais a ce moment la je prends pas de frites mais des crudités ce sont les frites qui font explosé le compteur voila mon avis a bon entendeur lol
Je vous conseille le site de mc Do: il y a la table calorique de tous leurs aliments !!! Le repas pour les enfants (happy meal) me semble correct.
Je m'en suis apercue récement et je trouve cela bien comme initiative car on n'imagine pas que c'est autant ! Rien que dans mon hamburger la denrière fois, il y a avait 650 calories :blink: :blink: Je l'ai mangé mais ca m'a fait réfléchir quand même ! <_<
Si tu as lu mon post madame doudou tu as vu que mon calcul est fait avec la chiken caesar.... donc la moins calorique avec du poulet grillé... quand au croutons, je ne pense pas qu'il y en est pour la valeur de 556 kcal. Et toutes ces valeurs, je les ais trouvé sur le site dont parle ddlle. A bon entendeur :lol:
mdr oui j'ai vu ca mais euh j'ai le droit d'avoir mon aviiiiiiiiiiiiiiis :'( loool j'parlais pour moi, si j'mange des croutons ca tue ma volonté j'ai filer dans les cuisine piquer leur paquet mdr puis toute facon je vais pas au mac do na! lol oooh ce petit mac flurry j'en reve la nuiiiiiiiit mdrrrr !
<span style='colorurple'><span style='font-family:Arial'>et moi jaimerais savoir combien de calories il y a dans un kebab? merci d'avance </span></span>
lol alors pour le kebab je sais pas vraiment mais par contre je sais comment s'en approcher lol alors j'ai vu qu'a Lidl il vendait en surgeler des préparations pour kebab, mais j'ai pas regarder si il y avait une info nutrionnelle au dos alors cours au lidl, ca fera du sport lol, et tu regardes ca apres tu rajoute les Kcal de ton pain et t'as une approximation bonne idée non? lol bisous les poulettes