Gnocchis

Dans 'Aliments'

1. Miss chatchat

Miss chatchat New Member

Salut tout le monde,J'ai acheté des gnocchis à la poêle Lustucru (sachet de 300g).
    Sur le côté il y a marqué pour 100g, 186 kcal et 2,9 lipide
    .
    Je voulais savoir si en les cuisant à la poêle, il y avais moins de calories et moin de lipide?
  2. goulie08

goulie08 New Member

Tu peux les cuire à la poele sans rajouter de matière grasse et donc le taux de lipides ne changera pas, il restera celui indiqué sur la boite !!

Tu ne peux pas réduire les lipides ! Ou sinon je connais pas la méthode lol
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Tout à fait d'accord avec goulie ! -_-

Il me semble d'ailleurs que certains gnocchis sont moins gras... En tout cas, si tu ne rajoute pas de matière grasse dans ta pôele ou si tu fais cuire dans l'eau bouillante (pour des gnocchis traditionnels), y a pas de souci !
  4. Miss chatchat

Miss chatchat New Member

Merci pour vos réponse, mais est-ce que les calories sont les même si les gnocchis sont cuits? (à la poêle)
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben normalement, les informations nutritionnelles doivent être données pour des aliments prêts à consommer donc je pense que le nombre de calories tient compte de la cuisson :huh:
  6. Miss chatchat

Miss chatchat New Member

Donc tu veux dire que le nombre de calories est le même pour des gnocchis cuits?
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je crois oui....
  8. goulie08

goulie08 New Member

Ben comme je t'ai dit, si tu rajoutes de l'huile, il faut que tu ajoutes les calories de l'huile (100kcal la cuillère à soupe) en plus de celles de gnocchis . Mais si tu les fait en poele anti dérapante, pas besoin de matière grasse donc les calories ne changent pas que celles inscrites !
  9. Miss chatchat

Miss chatchat New Member

Partager cette page