Hello! comme je suis un régime et que je voudrais le booster un peu, je me demandais si en prenant des compléments alimentaires ça ne pouvait pas marcher? Le hic c'est que je n'ai pas trop envie de prendre des trucs chimiques et donc j'avais pensé à prendre les compléments 100% bio de Forté Pharma qui viennent de sortir! C'est une gamme qui s'appelle Forté Bio...ça m'a l'air sérieux mais je préfère savoir ce que vous en pensez?
Je voulais prendre des compléments minceur, mais des trucs plutôt naturels je veux pas de trucs dangereux
salut mon avis perso sur les compléments: ça n'a pas toujours un super goût et comme les barres chocolatées ça ne ma jamais vraiment calé. sinon mouai c'est moyen et surtout cher... voilà @++
Ben en l'occurence ils ne sont pas faits pour caler mais pour accompagner un régime, donc c'est pour l'effet diurétique drainant amincissant quoi!... Je pensais que Forté Pharma était assez bien réputée comme marque donc je voulais tenter la gamme bio vu que je n'ai jamais testé les autres, autant commencer par du naturel! Après niveau prix j'ai regardé et c'est pas plus cher que le reste (du bio pas plus cher faut le noter quand même ). C'est pas gratuit c'est sûr mais bon c'est pas un énorme investissement!
Hello!!bonne année! lol Oui en fait j'ai commencé avant les fêtes avec la gamme minceur... ça marchait bien mais bon..les fêtes sont trop vite arrivées et mes résolutions envolées avec! lol Mais j'ai repris depuis une semaine environs avec la gamme détox pour repartir sur de bonnes bases et j'enchaînerai ensuite avec la gamme minceur! Pour l'instant je me sens déjà bien mieux je vous tiendrai au courant mais c'est bien parti déjà! :lol: Et toi pas de bonnes résolutions ?