Help!

Dans 'Régime'

1. aerys

aerys New Member

Voilà, normalement, je travaille du lundi au vendredi. Je mangeais environs 1200 à 1350 calories par jours. En plus de ça, je marchais environs 1h30 (marche rapide) pour me rendre au travail (et revenir).

Là j'ai eu mon congé des fêtes, soit 2 semaines. Mes menus ont variés et je suis monté à environ 1500 à 1600 calories par jours. Étonnemment, je n'ai pas prit un kilo, j'ai même maigrie un peu. Je ne marchais plus comme à l'habitude. Ça m'a étonné.

Voilà une semaine que j'ai recommencer a travailler. Mon menu de la journée est revenu à 1200 à 1350cal par jours. Et je marche toujours autant. Le problème, c'est que depuis lundi, j'ai pris 2kg, et je comprend vraiment pas d'où ils viennent. Ça me fait vraiment peur, on dirait je monte de 500g à tout les jours et je comprend juste pas. Est-ce mes muscles qui se redévellopent (aussi rapidement???) ou encore, mon corps qui fait des réserves??? je ne comprend rien, et j'ai peur que demain, ça ait encore monté! Moi qui avait hâte de recommencer a travailler pour me remettre en forme, disons que le moral est a son plus bas...
  2. pauline

pauline New Member

et bien c'est peut etre les menus des jours de fêtes, ils se sont emagasinés dans ton corps et se montrent que maintenant...sinon autrement je ne sais pas trop quoi te dire a part ça, mais sinon continu ta marche et tu verra qu'au bout d'un petit moment tu va revenir a ton poid innitial ! ;)

Partager cette page