COUCOU, C'est encore moi !!! Je voulais savoir si vous aviez des idées de crudités pour les entrées...C'est un peu lassant de commencer un repas avec souvent les mêmes choses : asperges, tomates, carottes rapées, radis et concombre. Auriez-vous d'autres idées ? Merci, Bises
moi je fais des gourgettes sauce yaourt, ou alors rapé melangé à du gruyère rapé et jambon rapé aussi avec la mandoline, melanger aussi du surimi
hmmm....peut-être un peu trop sophistiqué pour moi...mais au moins, c'est très original !!! Merci. D'autres idées ?
le choux rouge, la laitue, haricot mungo ou "pousses de soja", tout autres legumes pourvant etre mange chaud ou froid (haricots vert ou beurre, brocolis, macedoine de legumes, etc). promenes toi dans le rayon "conserves de legumes" de ton hyper marche, ca donne plein d'idees!
Bonjour, Personnellement, je fais souvent des salades vertes (pousses d'épinard ou roquette, c'est plus original) avec des poivrons rouges et jaunes coupés en fine lamelles pour le croquant, des champignons de paris crus et quelques tomates séchées. Avec ça, je fais une vinaigrette très légère : 1 grosse cuillère de moutarde, 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, 2 cuillères à soupe de vinaigre classique et pas d'huile du tout... Ceci dit, si tu trouves ça un peu fort, tu peux toujours y ajouter un peu d'huile, d'eau ou de yaourt 0% Et quand je veux en faire un repas complet, j'y ajoute 2 ou 3 rondelles de buche de chèvre allégée (Soignon), 1 escalope de poulet coupée en petits morceaux et une portion de pain complet !
Merci beaucoup pour toutes vos idées... Mais tu sais Natali, côté sauce, moi, je me contente d'huile d'olive ou de colza, et je n'ose pas vraiment changer...très différent de ta sauce, n'est-ce pas ? En tout cas, ça change de l'ordinaire !!! BISES