Ce matin du 19 avril , je fête avec vous toutes et tous la disparition " joyeuse " de mon 20 ième kilo !! Comme quoi ...ça marche ...a condition de se forger une bonne dose de volonté !! J' ai commencé le 25 janvier....j' ai déjà donné le regime sur le site. Pour atteindre mon poids de " forme "...il faut que je descende en dessous et que je m ' y maintienne un an !!! Donc , objectif des mois à venir ...tomber encore 10 kilos. Je perds , en moyenne 1 kilo , par semaine., des fois seulement 600grs !! J' ai rajouté un peu de mouvements ( rameur, abdo-pro ) car je ne peux hélas me servir des mes jambes pour marcher ou bien courrir..;ce qui serait l' idéal !! Je vais subir ma 6 ème opération du genou droit fin juin....j' espère pouvoir marcher sans souffrir ensuite !! J' aime venir sur ce forum...je me sents moins seule...et certaines d ' entre vous m'ont encouragée et donné des " trucs " pour tenir ! Merci . A plus et bonne journée
salut toute mes felicitation !! c'est super 1 Et tu prend rien comme complement ? Moi j'ai commencer regime le 24 fevrier et la j'en suis a presque 15 kilo en moin et j'en ai encore a perdre . aujourd'hui j'ai recu le sauna belt , a 1er vu c'est pas terrible , mes je vais voir dans le futur