Je recherche un regime qui me permette de reprendre du poids

Dans 'Régime'

  1. adelaide.d21

    adelaide.d21 Guest

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé d'endroit pour une eventuelle présentation,
    aussi je vais faire du tout en un,

    Je mesure 170cm et je pèse actuellement 55kg, je me trouve trop mince mon ami me trouve trop maigre,

    J'ai deux enfants Anthony 4 ans et Clément 14 mois,
    J'ai suivi la chrononutrition après Clément, je misais beaucoup sur elle, pour perdre les kg d'après grossesse, mais eviter de descendre trop bas en poids,


    JE connais par coeur la chrono, j'ai été inscrite de long mois chez chronoregime,
    normalement j'aurais du arriver à un resultat de environ 58kg pour ma taille et des mensuration de 100-70-100
    ce n'est restée que theorie pour moi,

    mon ami bien sur ne veut plus entendre parler de chrono, bien que pour moi ceci reste encore un mode d'alimentation a privilégier,
    et donc je recherche un regime qui puisse m'aider à reprendre du poids,
    je ne sais meme pas combien de calories par jour il est recommandé pour une femme,
    je ne sais pas quel bout m'y prendre pour débuter tout nouvelle alimentation,
    je pensais eventuellement à ww, mais il parait que tout vient de changer...

    alors voilà j'ai frappé à la porte de ce forum pour essayer de glaner de bonnes idées,
    bien sur je serais ravie de lire vos conseils
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Bonjour Adélaïde !

    Par où commencer ?
    Normalement une femme ne devrait jamais consommer moins de 1200 cal par jour. Fais donc le calcul de ce que tu ingères quotidiennement en calories.
    Souffres-tu de fatigue, ou de problèmes quelconques ?
    Et dis-nous ce que tu manges tous les jours pendant quelques jours.

    Dis moi... Pourquoi voudrais-tu te ré-alimenter en suivant un régime, que ce soit "WW", "chrono machin" ou "Mont Gnac" ? :huh:
    Si tu manges de tout, si tu te fais plaisir et si tu augmentes un peu tes rations quotidiennes tu reprendras quelques kgs sans devenir "obèse".
    Allez, nous attendons de tes nouvelles.
    A propos : tu avais beaucoup grossi pendant tes grossesses ?


    Et je te souhaite une merveilleuse nouvelle année.

    P.S. : puisque tu es une pro de la chrono nutrition peut-être pourras-tu réponde aux questions posées en vain aux collaborateurs du Dr D ????? .
    J'ai évoqué ces questions sur mon post. MERCI D'AVANCE

Partager cette page