Je reviens

Dans 'Régime'

  1. horacia

    horacia New Member

    Bonjour à toutes et tous,

    Me revoilou, je suis venue il y a 2 ans et j'avais perdu pas mal de poids en notant les calories (7 kl je crois :rolleyes: ) mais voilà que 4 kl sont revenus et je veux réagir vite avant qu'ils ne reviennent tous :( la nouveauté cette année c'est l'arrivée de la :angry: :angry: ménopause :angry: et croyez moi ça facilite pas les choses.
    à bientôt et un coucou particulier à Soso et Epmale <_<
    <span style="color:#0000FF">
    </span>
  2. epmale

    epmale New Member

    ha super heureuse de te revoir !!!
    Et oui pas drôle la ménopause !! j'espère néanmoins que tu vas bien !
    bisous
  3. horacia

    horacia New Member

    Merci epmale, très contente de te lire et ti comment vas-tu ?
  4. epmale

    epmale New Member

    toujours beaucoup de problème de santé, mais au niveau poids, j'ai toujours 4 kg récalcitrants, sinon je n'ai rien repris depuis le temps, biensur je fais attention.
    bisous je suis vraiment contente de te revoir
  5. soso24

    soso24 New Member

    merci pour se ti coucou en passent!!! comment va tu? c'est bien de reagir vite courage
  6. horacia

    horacia New Member

    Merci soso,
    Voilà une semaine qui commence :rolleyes:
    Epmale je crois que pour ces 4 kilos là il t'aime beaucoup ;-) mais ce qui est bien c'est que tu ne reprennes pas les autres.
    Bon courage à toutes
  7. epmale

    epmale New Member

    :lol: oui tu l'as dit c'est l'amour fou !!! ils m'adorent !! moi moins :angry:
    oui c'est bien que je reprenne pas, d'un autre côté j'ai pris un rythme qui me convient, je craque parfois a causes de mes problèmes, mais je ré équilibre aussitôt, je ne fais pas du tout du restrictif, je me fais plaisir, et j'essais d'écouter plus mon estomac que mon cerveau ça c'est plus difficile.
    Mais deux ans sans quasiment bouger (variation d'un ou deux kg, c'est normal surtout en tant que femme), j'estime que ce que j'ai fait ça fonctionne, mais j'y ai passé du temps, des réflexions pas toujours aimable de certaines personnes, j'ai évolué.

    Mais je pense que tu vas y arriver, en général les kg vite pris sont vite partis (si on fait ce qu'il faut) de plus, il y a transformation aussi de ton corps. Vive le métabolisme féminin ! :angry: :angry:
  8. Marimba

    Marimba New Member

    Salut Horacia!
    Bravo pour ton retour sur le forum!
    bon courage pour la suite.
  9. horacia

    horacia New Member

    coucou Marimba, le plaisir est vraiment partagé, comment vas-tu ?
    Epmale tu peux être fière de toi 2 ans sans bouger en tant que femme c'est super et crois moi je sais de quoi je parle
    profitez de votre jeunesse les filles car moi c'et le début de la fin :wacko:
    bonne soirée à toutes
  10. epmale

    epmale New Member

    merci pour les encouragements, tu es bien la rare à le faire ! c'est sur que c'est bien, parfois il est vrai que j'ai envie de certaines choses, puis j'arrive à détourner mon attention et ça passe, sinon je craque sans culpabiliser, je ferais mieux le lendemain, c'est pas sur un jour mais plusieurs jours que l'équilibre se fait. Merci ;)
  11. horacia

    horacia New Member

    P... de ménopause de M.... :angry:
    voilà c'et dit :(
    malgré tout les efforts je bouge pas d'un iota
    Zut zut et re zut <_<
  12. epmale

    epmale New Member

    c'est chouette d'être une femme :ph34r: les hormones qui joue sur le poids et l'humeur :unsure:
  13. horacia

    horacia New Member

    Ouais et pas un gramme de perdu !!! et là je vais avoir des tas d'invitations :angry:
    anniversaires départ en retraite etc....
  14. epmale

    epmale New Member

    tu peux tout à fait t'amuser sans pour autant t'empiffrer
    essais de manger lentement, comme ça les gens croient que tu en as pris beaucoup
    et... ne stress pas, ça fait grossir.
    Les gens stressent beaucoup quand il y a ces réunions, mais quand tu y réfléchis bien, tu peux parfaitement équilibré et ne pas faire d'excès.
    courage et amuse toi ;)
  15. soso24

    soso24 New Member

    bon courage pour toute ses invitations!! allez tu peux y arriver!
  16. horacia

    horacia New Member

    Merci les filles, c'est ce que je compte faire simplement en ce moment ce que j'avale comte double !! :D
  17. horacia

    horacia New Member

    :angry: pas bouger d'un pouce :angry: :angry:
  18. soso24

    soso24 New Member

    allez courage ton corp se rebelle montre lui que tu lache pas!!! courage!!
  19. 306vh

    306vh New Member

    soso à raison, te décourage pas.
    Marque nous ce que tu manges, on pourra peut-être t'aider.
  20. horacia

    horacia New Member

    Merci les filles, c'est ce que je pense aussi, je ne peux pas faire + de sport et en ce moment j'en fais un peu une obsession et ça doit me bloquer car je ne dépasse pass les 1200 cal par jours sauf si invitation mais cette semaine c'est calme ;)

Partager cette page