je stagne depuis un mois et j'en ai marre !!

Dans 'Régime'

  1. lilly

    lilly Guest

    Je suis depuis 3 mois et j'ai perdu 5 kg. J'aimerais en perdre encore 8, mais voilà, ça fait 1 mois que je n'ai pas perdu 1 gramme et je voudrais savoir comment m'y prendre pour continuer à perdre. Je sais que le corps s'habitue à dépenser peu de calories, alors que faire. Je fais actuellement un régime à 1200 calories par jour.
    Merci pour votre aide.
    Lilly
  2. Christou

    Christou New Member

    Salut Lilly

    Depuis à peu prés 1 mois je suis sur ce forum et d'après ce que j'ai pu lire, quand le poids stagne comme c'est ton cas, ainsi que le mien, il faut persévérer.
    Donc prends ton courage à deux mains et continue.

    Mais je me demandais, Est ce que tu fais du sport?
  3. lilly

    lilly Guest

    Oui, je fais du sport, j'en fais environs 6 heures par semaine : LIA, Body combat, step, pump.
    Mais des fois j'ai tendance à craquer, alors c'est dur.
  4. Christou

    Christou New Member

    Craquer dans quel sens?
    Craquer sur la nourriture, c'est normal. On craque tous à un moment donné. Le tout c'est de faire attention par la suite.
    Craquer sur le sport, c'est normal aussi. Moi je m'oblige 2 h par semaine que je n'ai pas interet de rater. Le surplus est vraiment du plaisir, donc si je craque sur celles-là c'est pas grave.

    Voilà.

    Bizzz
  5. lilly

    lilly Guest

    Moi aussi j'adore le sport, et si je pouvais, j'en ferais tous les jours, mais voilà, avec une petite fille de bientôt 4 ans, c'est pas facile, elle aime avoir sa maman dans sa maison avec son papa, alors tant-pis, le sport ce n'est que 3 fois par semaine.
  6. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>Bonjour les filles!!!

    Lilly pas de panique pour l'arret de ta perte de poids : tu es à un palier... comme pour la plongée tu dois attendre un peu à ce palier de décompression sous peine d'exploser ;) le plus dur est justement de ne pas craquer..........
    Effectivement nous connaissons tous et toutes ça...

    Avec le sport que tu fais tu as gagné en muscle (je suis une vraie fan du body combat, vu que je suis une ancienne fan d'arts martiaux), ca peut aussi expliquer le fait que tu ne perdes pas de poids... Comme je l'ai dis pls fois le muscle pese plus lourd que la graisse!!! mais la silhouette se modifie et c'est ca l'important car il ne faut pas etre esclave de sa balance (c'est ça Psy donne aux autres des conseils que tu as du mal a tenir :ph34r: )
    Descendre à moins de 1200 cal avec 3 fois / semaine de sport et une choupinette a s'occuper ne serait vraiment pas raisonnable ... Essaye de remplacer le step par 1 h de vélo... pour la perte de graisse il n'y a pas de secret=> cardio au moins 45 min par jour.... essaye la natation c'est 790 calories de grillées en 1h de nage...

    Voilà voilà voilà
    BizZzZ
    Psy
    </span>
  7. lilly

    lilly Guest

    Oui, moi aussi j'adore le body combat, dans quel club tu en fais ? Moi c'est à Moving.
    A part ça aujourd'hui je suis contente car j'ai perdu 500 g. J'espère que ça va se confirmer.
    A+
    Lilly
  8. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>Bonjour lilly
    ben le body combat je le fais avec une prof du moving mais pas au moving :lol: :lol: pis ca me permet de travailler ma souplesse, le cardio et me remettre doucement au sport de combat en vue d'un retour au karaté en septembre.... voila voila lol

    BizZzz
    Psy</span>
  9. lilly

    lilly Guest

    Tu as un bon niveau de karaté ? Moi aussi j'adore les arts martiaux, mais je ne pratique pas.
    A+
    Lilly
  10. kina

    kina New Member

    Je te comprends Lilly, moi aussi, c'est pareil, je ne perd plus et ca fait plusieurs mois que ça dure, c'est pour ça que de temps en temps je craque aussi.........
  11. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>oh non j'ai pas un super niveau lol on dira que je suis bonne en kata (et po cata..... strophes <_< ) et pas terrible en combat car en toute franchise je n'aime pas trop, d'où mon gout pour le body combat puisque la aussi c une sorte de chorégraphie ....

    Kina répare ta balance et ne perds pas espoir ;) euh pour info mon ancienne balance a commencé a bugger apres lui avoir changé les piles.... controle avec un pack d'eau si elle est toujours bonne!!!!

    BiZzZ
    Psy
    </span>

Partager cette page