Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

  1. Aicha

    Aicha New Member

    Hello,

    Voila depuis au moins un mois je fais attention a ce que je mange mais sa fait 2 semaines que je fais un régime, je privilégie les légumes et pas du tout de gras dans mon alimentation ou de sucre.
    Pour l'instant j'ai perdu 3 Kg!!!
    J'ai 24 ans et mesure 1m65 et je suis marié depuis 7 mois maintenant. Je pense que c'est la pillule qui ma fait prendre des kilos. Vous en pensez quoi pour la pillule???
  2. kytanlou

    kytanlou New Member

    Ah ba le voilà ton topic!!!
    t'as réussi ;)

    y a des pilules qui font plus grossir que d'autres mais j'trouve que le mariage fait grossir perso :lol:
    on s'laisse aller!
    quand j' vois c'que mangeais! j'cherche pas de responsable!!! c'etait moi et que moi!!!
    mon alimentation es grossesses ont aidées peut etre mais si j'avais fait attention j'aurais perdu aussitot et bien plus facilement les kilos de la grossesse!!!
    j'me rappelle avoir hurler sur la balance apres mon premier accouchement je faisais 60 kg!!!
    j'ai trouvé ça attroce!
    y a un mois j'en faisais 87.5!!!
    y a du laissé allé c'est tout!!!

    bonne chance pour ta perte de poid!

    lisou
  3. samaraa

    samaraa New Member

    Yeeees Kichou :)
    Je sais maintenant ou te trouver
  4. Aicha

    Aicha New Member

    J'ai réussi grace à toi :)

    C'est sur que les grossesses font grossir ma soeur à pris 30Kg!! La grossesse c'est l'une de mes phobie j'ai peur d'être un gros!!!!
    En fait chez moi les bourlet c'est génétique, je tiens de ma maman. Mes soeurs on tous du poid à perdre.
    Ma mère prépare toujours des tajines, couscous ou des plat gras et en plus elle fait du pain arabe, crèpe et j'en passe et des meilleur.
    Bref c'est un cordon bleu :) Mais maintenant je me laisse plus avoir par la bouf, même si ma mère n'est pas contente!!!

    Bisous à toute!!!
  5. Aicha

    Aicha New Member

    Merci Samaraa!!!

    Et c'est chez toi ici, passe autant que tu veux!!
    En fait tu habites ou au Maroc??? J'ai une soeur sur Rabat
  6. samaraa

    samaraa New Member

    Moi aussi j'habite Rabat :)
  7. Aicha

    Aicha New Member

    c'est cool!!! Ma soeur habite du côté de AKDEL mais elle va déménagé je sais pas ou maintenant :)
    Elle a fait le régime à la soupe au chou après avoir fait ces deux enfants maintenant elle a une belle taille!! Mais elle est toujour obligé de faire attention car elle reprend vite du poid. Je m'entends très bien avec elle c'est mon exemple!!!
    Moi aussi j'ai fais le régime à la soupe au choux j'avais perdu 4 Kg en une semaine, je le faisais avec ma soeur de Rabat pour la soutenir!!! Après j'ai recommencé ya mm pas 2 mois mais j'ai tenu que 3 jour!!!
  8. Aicha

    Aicha New Member

    Salut tout le monde,

    Je suis rentré du travail à 18h15, j'ai pris un bol de céréal spécial K avec du lait écrémé + une biscotte avec un peu saint moret alégé et une pomme, ensuite j'ai fais 10 min de stepper et la après une petite pose je vais en refaire 10 min c'est dur dur!!!
    BIZOU.............
  9. kytanlou

    kytanlou New Member

    c'est ton repas du soir?
    mon médecin m'a fortement déconseillé ces céréales et il a fortement insisté!!!!
    mais j'ai pas demandé pourquoi car j'aime pas donc....

    mais c'est ton diner sérieux?
  10. Aicha

    Aicha New Member

    Ah bon bizarre le refus de ton medecin, oui c'est ce que je mange après le travail et vers 22h00 si j'ai un creu je prend un yaourt 0%. En général je mange jamais un repas le soir, je goute vers 18h15 et c'est tout. Et après je bois mon thé RICHTER car je suis souvent constipé :)
    Tu pourra demandé a ton medecin les raison s'il te plait????
  11. Aicha

    Aicha New Member

    Voila je viens de faire encore 10 min de stepper!!! OUF
  12. kytanlou

    kytanlou New Member

    ce médecin est homéopathe j'le revois pas de suite mais j'essayerai d'y penser d'ici là
    j'pense vu qu'il me parle que de bio qu'il y a une raison qui va a l'encontre de ses convictions....
    mais j'en sais rien

    bien pour le stepper

    moi j'regarde jamais le temps mais j'regarde le nombre de marche en fait

    bon j'vais mettre mon menu

    bises
  13. Aicha

    Aicha New Member

    Mon menu:

    Matin: 1 bol de céréal spécial K + lait écrémé + un yaourt 0%
    Midi: courgette + 3 cuillère à soupe de riz basmati nature + 2 filet de colin (j'ai fais cuire les courgette en roudelle + colin avec un peu d'eau + de la sauce tomate avec un peu de sel et épice oriental)
    18h15: 1 bol de céréal + lait écrémé + pomme
    20 min de stepper

    Vous en pensez quoi??? J'ai pas la balance pour pesé mes aliments pour l'instant :)

    Gros poutoou à tout le monde!!!!!
  14. punkie94190

    punkie94190 New Member

    tu fais le regime special K, un bol le matin et un bol le soir puis nourriture normale le midi

    chapeau car moi deja dejeuner le matin c'est assez difficile (j'ai pas faim du tout)
    et le soir je ne me vois pas prendre des cereales.

    Sinon si ca marche pour toi, continue.

    Courage
  15. Aicha

    Aicha New Member

    Ben je fais pas spécialement ce régime des fois je remplace par 3 ou 4 bicottes au blé complet et sans sucre ajouté avec une grosse tasse de café. Je redoute quand mm demain car mon beau père veut faire un barbeuk, mais bon je vais faire light le midi, je pense à une bonne salade. Et toi tu fais quoi comme régime punkie94190???
  16. Aicha

    Aicha New Member

    Et bien sur un peu de beurre 15% MG avec de la confure très alégé :)
  17. Aicha

    Aicha New Member

    Bonne soirée les belles et à demain!!!
    Je ss contente j'ai un long week-end et je reprends le taf que mercredi!!!!

    Je vous embrasse!!!
  18. SaB

    SaB New Member

    Coucou Kichou,

    Je viens répondre à ta question sur les céréales : on les déconseille le soir ( et même dans l'après midi c'est pas top ) car c'est quand même plutot riche en sucre ( même les special K nature ) et qu'il faut mieux les prendre le matin car ca cale bien et que tu les élimines dans ta journée !! Mais le soir, ton corps les stocke et a du mal à les éliminer !! Et entre nous, je te conseille plutot de les mélanger à un yaourt nature ou 0% plutot qu'avec du lait ( assez calorique ) ! En plus, tu ressens plus l'effet de satiété avec le yaourt , ca fait un peu effet " patée " :lol: ;)

    Pour ton barbecue de demain, pas de soucis pour la viande grillée, y'a pas de graisses ! Préfère le poulet aux saucisses et merguez ;) Evite les chips bien sûr et prends plutot de la salade verte ou salade composée ! Pour le dessert, emmène toi une pomme au cas où ;)

    Bon courage pour la suite et bon week end ! Bises :rolleyes:
  19. Aicha

    Aicha New Member

    Merci SAB c'est gentille pour ta réponse, j'arrète les céréale le soir mais tu me conseil de prendre quoi à la place???? J'aime pas trop mangé le soir je culpabilise à fond!! Si je prend deux fruit avec du fromage blanc 0% c'est bon???
    Et pour le lait je prend du écrémé, c'est pas conseillé pour maigrir????
    Pour le barbeuk je vais controlé à fond. Aujourd'hui ma cousine est venu me cherché au taf et elle ma apporté un kinder délice mais je les refusais ensuite j'ai été chez ma mère vers 21h00 elle ma proposé de la quiche mais j'ai refusais aussi!! Je suis contente car je résiste bien moi qui esr gourmande.

    BIZ
  20. SaB

    SaB New Member

    Coucou !!!

    Je n'avais pas vu que c'était du lait écrémé , donc en effet, c'est moins calorique que le demi écrémé ;)

    Par contre pour le soir, il faut vraiment que TU MANGES !!!

    Je t'assure, tu ne vas pas tenir longtemps comme ca !!
    Et je peux t'assurer que si tu manges par exemple de la salade verte avec une tranche de jambon ou du poulet + un fromage blanc et un fruit, tu ne grossiras pas plus qu'en mangeant tes cérales !! ( déjà, niveau calorie, ca en fera même moins !!! :blink: )
    C'est une idée toute faite que se font les gens !! Le soir, bien sûr, faut pas non plus manger énormément , ni de choses sucrées ou pleines de graisses mais faut manger quand même !!

    Regarde, hier soir, j'ai mangé un steack sauce au poivre avec des pommes de terre sautées ( bon là c'est un peu trop quand même :lol: ) , hé bien ce matin, je n'ai pas pris un gramme !!! ( j'ai rien perdu certes, mais j'ai rien pris !! )

    N'habitue pas ton corps à ne rien manger le soir car si tu continues comme ca, le jour où tu vas reprendre tes repas du soir en stab, c'est le yoyo assuré ! Puis tu ne vas quand même pas ne plus rien manger de toute ta vie le soir !!!

    Le régime, c'est prendre des bonnes habitudes en douceur et ne pas aller trop vite ! Je t'assure que ca ne te fera pas grossir si tu fais des repas légers le soir !! ;)

    Allez, je file au boulot moi , bon week end à toutes et tous ! Bisou

Partager cette page