j'en ai marre !!!

Dans 'Régime'

  1. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    bonjour,

    Je n'arrive pas à comprendre, ça fait bientôt 2 mois que je suis au regime, suivi par un docteur, il m'avait fait un bilan sanguin, et rien de négatif donc je peux maigrir, mais moi je ne maigris pas !!!! c'est limite soulant, pour une fois que je suis motivée et mes efforts ne paie pas, je ne trouve pas ça normal, je mange normalement, voir quasiment rien, d'autant plus que ces dernier temps j'étais malade avec maux de gorge rien ne passait mise à part boisson chaude......je fais 85 kilo et depuis 5 ans je les traine j'en ai plus que marre ; comment faire pour casser ce palier, je fais du sport aussi, ces dernier temps j'ai arrêter mais même avec le sport ça descend pratiquement pas ça me soul......c'est dingue quoi que en montant sur la balance je ne vois pas de resultat ; si déjà avec un regime normal je maigris pas faudrait que je jeûne ou quoi c'est dingue !
  2. zezinha

    zezinha New Member

    que manges tu ?
  3. soane

    soane New Member

    Petite note: quand tu fais du sport, les deux premières semaines normalement tu prends du poids( les muscles je crois) c'est après que tu perds.
    Tes hormones vont bien?
  4. zezinha

    zezinha New Member

    exact soane
  5. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    je pense pas que j'ai des probleme d'hormone, ça fait un moment ke je ne prend plus la pilule.....sinon ces temps ci c'était bouillon de salade accompagné de poisson, oeuf dure ou bien viande blanche cuit en vapeur, yaourt, eau coupé avec goute de citron...un minimum qui me suffit.....et malgré ça pas de résultat, je vais retenter de refaire du sport 30 min à 1h je peux, une fois en 1 h de sport j'ai perdu 1 kg, vous vous rendez compte, si je fais 1h de sport chak jour ça fait 7 kilo de perdu lol , :rolleyes: , je rigole mais je c'est + comment m'y prendre à force, pourtant pour mes 85 kilo je suis pas grasse...mais faut que je perde. kiss
  6. soane