j'en ai marre !!!

Dans 'Régime'

  1. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    bonjour,

    Je n'arrive pas à comprendre, ça fait bientôt 2 mois que je suis au regime, suivi par un docteur, il m'avait fait un bilan sanguin, et rien de négatif donc je peux maigrir, mais moi je ne maigris pas !!!! c'est limite soulant, pour une fois que je suis motivée et mes efforts ne paie pas, je ne trouve pas ça normal, je mange normalement, voir quasiment rien, d'autant plus que ces dernier temps j'étais malade avec maux de gorge rien ne passait mise à part boisson chaude......je fais 85 kilo et depuis 5 ans je les traine j'en ai plus que marre ; comment faire pour casser ce palier, je fais du sport aussi, ces dernier temps j'ai arrêter mais même avec le sport ça descend pratiquement pas ça me soul......c'est dingue quoi que en montant sur la balance je ne vois pas de resultat ; si déjà avec un regime normal je maigris pas faudrait que je jeûne ou quoi c'est dingue !
  2. zezinha

    zezinha New Member

    que manges tu ?
  3. soane

    soane New Member

    Petite note: quand tu fais du sport, les deux premières semaines normalement tu prends du poids( les muscles je crois) c'est après que tu perds.
    Tes hormones vont bien?
  4. zezinha

    zezinha New Member

    exact soane
  5. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    je pense pas que j'ai des probleme d'hormone, ça fait un moment ke je ne prend plus la pilule.....sinon ces temps ci c'était bouillon de salade accompagné de poisson, oeuf dure ou bien viande blanche cuit en vapeur, yaourt, eau coupé avec goute de citron...un minimum qui me suffit.....et malgré ça pas de résultat, je vais retenter de refaire du sport 30 min à 1h je peux, une fois en 1 h de sport j'ai perdu 1 kg, vous vous rendez compte, si je fais 1h de sport chak jour ça fait 7 kilo de perdu lol , :rolleyes: , je rigole mais je c'est + comment m'y prendre à force, pourtant pour mes 85 kilo je suis pas grasse...mais faut que je perde. kiss
  6. soane

    soane New Member

    Tu mesures combien au fait? :D
  7. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    je fais 1.62m miss, je sais que mon poid normal doit etre 57.2 mais comme j'ai des os assez costaud je vise 60 kilo mon poid d'avant la grossesse. J'ai pris bcp de poid pdt la grossesse de 60 je suis passé à 96 kilo, là j'en fais 85 c'est pas mal d'autant que fisikement ça se voit pas trop mais bon, retrouver mon ptit 60 kilo me ferrait trop plaisir.
  8. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    ah oui au fait, un truc hors sujet lol je vois que tu es née le 1 novembre, moi je suis née le 29 novembre 1979 :D délirant. J'ai vu le profil de psy, elle dit qu'elle fait 1h à 2h de sport chaque jour, est ce que tu as l'impression de perdre 1kilo par jour en gros ? :rolleyes:
  9. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>1kg par jour???? :blink: mais ca va pas meme en jeunant et en faisant du sport c'est kasi impossible!!!!

    500 gr à 1 kg par semaine c'est tres tres tres bien! plus c'est l'efet yoyo assuré...

    Psy qui fait effectivement 1h à 2h de sport par jour mais qui est maso quand meme un petit peu... :lol: :lol:
    BiZzZ
    Psy</span>
  10. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    lol c'est vrai c'est exagérer, là je suis déjà en tenue pour faire du sport et j'ai une flemme au cul incoyable lol ; je vais filer me mettre de la techno et m'y mettre. @ tte
  11. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    tout à fait d'accord avec toi soane la graisse se transforme en muscle et le muscle est lourd par contre la silouhette s'affine continue ton sport
    " flemme au cul "je connaissais pas c'est pas mal
    a+
  12. soane

    soane New Member

    Et vi on est des tits bébés de 1979 ( je me rassure comme je peux moi adolescente éternelle!)!!! ;)
    Petite info: Le site table des calories.com ne FAIT PAS MAIGRIR! :p ! Alors on se motive et pis on fait du sport! :ph34r:
    Tu fais quoi d'ailleurs comme sport?

    Et je suis assez d'accord avec le pdg de "l3dp" d'accord pour le 500g 1 kilo/semaine et encore 1 kg /semaine je pense que c'est déja beaucoups!(sauf au tout début)
    Mort au yoyo!

    Bon courage madame!
  13. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>1975.... 1979.... le plus important est de retenir les années 70 ;)
    Effectivement ce forum ne fait pas maigrir lol mais nous aide, nous conseille et nous permet de faire de vraies belles rencontres....

    Psy
    LA pédégère de la L3DP ;) :lol:

    BiZzZ
    Et courage qui va lentement va surement</span>
  14. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    " Alors on se motive et pis on fait du sport!" fauti pas avoir la flemme au cul :p
  15. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    soane t'as pdreu ceibomn et diupes qnaud
  16. soane

    soane New Member

    mon régime je le fais depuis 15 ans j'ai du perdre une centaine de kilos!....Bon ok le dernier vrai de vrai c'est depuis lundi et je me pese pas avant lundi prochain ( c'est dur de résister!)!

    P.S.: problème de dyslexie peut etre?
  17. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    merde alors 15 ans de régime mais t'as que 25 balais vouahh....... à 10 asn tu commençais les régimes, alors là je sais pas quoi te dire si ce n'est que des banalités
    ou peut-etre si je viens de relire ton descriptif, bonne idée t'embête pas avec le régime t'as pas beaucoup à perdre et ce derriére dont tu parles si tu veux le ......il faut le bouger, et pis pour ne pas reprendre il faut savoir ce que tu as besoin et équilibré tout ça mais le plus imporatnt selon moi c'est de faire ça en prenant son pied
    demain je monte sur la machine à sanction et vive les kilos...................................................................................................................................sans graisse
    a+
    fred
  18. soane

    soane New Member

    Oui faut pas se frustrer! Vive le régime heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En espérant que ta balance te rendra heureux!


    En parlant de derriere.. est ce que certains d'entre vous on un derriere assymetrique?? PArceque moi c'est le cas...
  19. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    15 ans ! :blink: je retourne voir mon doc dans un instant, j'ai iben envie de lui dire de em faire une ptite séance de mésothérapie pdt 1 mois uniquement pour m'aider à casser ce palier. :rolleyes:
  20. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    soane
    ahahhahhiiiiiiiiiiii c'ets quoi "un derriere assymetrique"
    ça alors mais ton doc vire le ou mais le au régime il fera moins le malin c'ets le même depuis 15 ans


    gazelle t'as fleurie depuis ce matin

    a+

Partager cette page