jeune maman en détresse

Dans 'Régime'

1. aur?lie97418

aur?lie97418 New Member

coucou,

je recherche un regime trés efficace pour perdre mes 12 kilos en trop.

En ce moment je fais 72 kilos pour 1m64.

J'ai accouché il ya 2 mois d'une charmante petite fille et malheureusement j'ai gardé 7 kilos de ma grossesse.

j'ai oublié de dire je n'allaite pas.

J'attend vos conseil avec impatience.
  2. sasutoh

sasutoh Guest

Tu peux toujours conseiller le régime protéine, très efficace. Attention dans le cas où tu reprendrais une alimentation normale immédiatement. Les kilos reviennent en force.
    Je suis actuellement une amie. Elle a commencé le régime de jeûne 3 jours semaine. Lundi, jour premier, 73 kilos. Aujourd'hui 71.6 kilos.
    Je donnerai son poids tout les deux jours sauf le week-end donc le lundi, mercredi et vendredi jour de pesée. Je le fais pour lui donner du courage.
  3. aur?lie97418

aur?lie97418 New Member

pour le regime protéine je mange que des protéines ou je peux rajouter des légumes?

quoi comme protéines naturelles ou en sachets?

par contre pour le jeune je suis pas capable
  4. augeix

augeix New Member

regime dukan fo pas le fair apretu reprend tout se ke tu a perdu!!!!!
    enfin c mon avis!!!
  5. shirka27

shirka27 New Member

bonjour aurelie,

je suis dans le meme cas que toi il me reste encore 5 kilo de ma grossesse et ça fait 5 mois que j'ai accouché :unsure: . As tu fini ta reéducation du périnée? si oui deja tu peux reprendre le sport ça va t'aider :rolleyes: . Sinon moi je compte mes calories pour le moment et je fais 1/2 heure de stepper lateral 3 fois par semaine pour la reprise c'est deja bien :lol: . Le seul regime que je fais et qui a bien fonctionné c'est la methode delabos avec laquelle j'ai perdu 10 kg, tu peux trouver le livre dans le commerce.

Bon courage ;)
  6. aur?lie97418

aur?lie97418 New Member

coucou shirka,

non j'ai pas encore la réeducation du périnée normalement je dois le faire en juillet.

Est ce que tu peux m'expliquer le principe du regime delabos?

Merci

Partager cette page